C'est une série qui est tournée dans les studios Disney. Série produite par Touchstone Television et distribuée par Buena Vista qui sont des filiales de la Walt Disney Compagny. Et je crois que ABC est une chaine de télévision du groupe Disney.
keekow
Je viens à l'instant de finir de voir la Saison 3 sur Canal +. Et, je suis vraiment resté sur ma fin. Je m'attendais vraiment à quelque chose d'autre pour ces deux derniers épisodes (à l'image des deux derniers de la saison 2 avec la révélation sur les Apple-White). Je pensais que les révélations sur histoire de Orson n'était pas finies. Bref, attendons la Saison 4. Cependant, c'est une saison tout à fait passionnante sans toute fois dépasser la Saison 1.
Bon je viens de voir l'episode 9 et je suis trop choquée!!!!! Ca se finit en queue de poisson... et one ne sait pas quand on pourra voir la suite donc accrochez-vous!!
Je n'aime pas du tout les fringues de Gaby dans cet episode! Susan et Mike me soulent!
Je viens de voir le 9... HORRIBLE °o° Mais qui...? Je suis encore stressé devant mon écran là, c'est le MEILLEUR épisode de toutes les saisons confondues, mieux encore que les seasons finales...
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~ Dead Disco
Bof, j'a pas trouvé que c'était le meilleure mais bon c'était super bien ! La fin surtout j'adore le : Ce que personne ne sait c'est que une d'elles vas perdre un mari" alors la j'étais :!
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
OMG je viens de finir la saison 4 (enfin ce qui est sorti.. donc episode 9) WAOUH ! pas de spoilers mais j'aurai bien aimé en parler avec quelqu'un ! En tout cas ils se sont vraiment appliqué pour cet episode, completement bouleversé ! mdr vivement la suite... et que cette greve se finisse (quoique elle l'est peut etre deja je n'en ai aucune idée!) car pas mal de questions dans ma petite tête
Hirofukushu
Âge : 37 Messages : 441 Localisation : Troisième tour Inscription : 29/12/2007