|
|
Auteur | Message |
---|
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 28 Sep - 9:46 | |
| - gpdloic a écrit:
- *PA/dream a écrit:
Contente que tu partes Volt !!! =) Tu veras tu ne seras pas déçu !! tu seras dans quel hotel volt? Par MP si ça ne te gêne pas "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
gpdloic
| |
| |
virginie57
Âge : 41 Messages : 50 Localisation : Moselle Inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Dim 9 Oct - 13:54 | |
| Le week-end prochain j'irai pour la première fois au restaurant inventions J'hésite cependant entre une réservation le samedi soir ou le dimanche midi... Que me conseillez-vous sachant que le thème du brunch de dimanche sera parisien Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!! |
|
| |
tuogim
Âge : 48 Messages : 317 Localisation : toulon Inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Dim 9 Oct - 16:50 | |
| comment fait on pour connaitre le thème du brunch pour le 3ème dimanche de novembre ? |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Dim 9 Oct - 19:03 | |
| il y a un petit déjeuner avec personnages accessibles aux personnes extérieures de l'hôtel ? si oui à quel prix ? merci |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Dim 9 Oct - 19:09 | |
| Oui, c'est possible ça coute 14,40€.
RDV sur le topic petit déjeuner tu as tout ce que tu cherches Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
maud
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Dim 16 Oct - 15:20 | |
| J'aimerai bien réserver pour un soir dans ce restaurant. Mais comme c est un buffet je ne peux pas prendre juste un petit quelque chose pour ma fille qui ne mange rien. elle vient d avoir 3 ans et payer 20€ pour qu elle mange 2 frites et demi ça me fait mal au coeur. par contre son frere de 6 ans mange avec appétit donc pour lui pas de regrets.
vous croyez qu on peut en parler avec le CM de l entrée du resto ? Vu l'accueil au Agrabah de la semaine dernière je suis refroidie pour les buffets. J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
petite clochette57
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 14 Nov - 21:18 | |
| bonsoir, je vais en décembre pour fêter l'anniversaire de ma filleule. Je voudrais commander un gâteau mais j'hésite entre le faire à l'inventions ou au café de mickey, je n'ai jamais été à l'inventions, et je ne connaît pas.
merci beaucoup |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 15 Nov - 11:50 | |
| Le café de Mickey le souci c'est que c'est grand, plein à craquer, nourriture de qualité médiocre et propreté plus que limite, perso je n'y met plus un pied, alors sans hésitation l'inventions beaucoup mieux sur tout les niveaux. |
|
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 15 Nov - 12:02 | |
| - fresina a écrit:
- Le café de Mickey le souci c'est que c'est grand, plein à craquer, nourriture de qualité médiocre et propreté plus que limite, perso je n'y met plus un pied, alors sans hésitation l'inventions beaucoup mieux sur tout les niveaux.
sauf le prix malheureusement la différence est elle réellement justifiée car apparemment il y à moins de personnage à l'invention qu'au café mickey ? Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 15 Nov - 12:16 | |
| l'invention n'est pas plus propre que le café mickey et la nourriture n'est pas meilleure.
l'acceuil et le service sont parfois lamentable.
donc pour une facture moindre je pense qu'il vaut mieux tenter le café mickey.
de plus, pour un anniversaire, c'est infernal aux inventions, il n'y a que ça et toutes les 30 sc. un gateau au chocolat infect et décongelé passe accompagné d'une musique assourdissante. a éviter absolument |
|
| |
petite clochette57
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 15 Nov - 12:27 | |
| merci beaucoup pour vos réponses.
c'est vrai que le prix à l'inventions me bloque un peu surtout si c'est pas meilleur que le café de mickey.
est ce que il y a plus de personnages à l'inventions ou c'est pareil dans les deux restaurants?
|
|
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 15 Nov - 12:32 | |
| - gpdloic a écrit:
- l'invention n'est pas plus propre que le café mickey et la nourriture n'est pas meilleure.
de plus, pour un anniversaire, c'est infernal aux inventions, il n'y a que ça et toutes les 30 sc. un gateau au chocolat infect et décongelé passe accompagné d'une musique assourdissante. a éviter absolument Merci pour ton avis bien utile gpdloic je ferais les inventions un midi et café mickey le soir As tu fais le cowboy cookout barbecue avec les personnages ? Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 15 Nov - 16:53 | |
| - petite clochette57 a écrit:
- merci beaucoup pour vos réponses.
c'est vrai que le prix à l'inventions me bloque un peu surtout si c'est pas meilleur que le café de mickey.
est ce que il y a plus de personnages à l'inventions ou c'est pareil dans les deux restaurants
Il y a plus de persos au Café Mickey le soir qu'à Inventions Par contre pour le gateau d'anniversaire, c'est le même dans les 2 restos (pas très bon...) |
|
| |
petite clochette57
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 15 Nov - 17:02 | |
| Ok merci beaucoup calvin7, je pense que je vais opter pour le café de Mickey, ce que préfère ma filleule se sont les personnages.
Moi non plus je ne suis pas fan du gâteau mais ça lui fera plaisir! |
|
| |
j-yu31
Âge : 34 Messages : 153 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 15 Nov - 17:46 | |
| Combien coute le repas aux Inventions cette saison ????
la dernière fois que j'y suis allé, je pense avoir payé 45-48€ par personne il me semble |
|
| |
petite clochette57
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 15 Nov - 17:57 | |
| Je crois que le soir c'est 21,60 POUR adulte et 25,70 pour enfant. A midi je ne sais pas désolé. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 15 Nov - 18:07 | |
| - petite clochette57 a écrit:
- Je crois que le soir c'est 21,60 POUR adulte et 25,70 pour enfant. A midi je ne sais pas désolé.
Oh là, je ne crois pas. Les Inventions, le soir, c'est à peu près 50€. |
|
| |
petite clochette57
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 15 Nov - 18:33 | |
| - Blanche Neige 44 a écrit:
- gpdloic a écrit:
- l'invention n'est pas plus propre que le café mickey et la nourriture n'est pas meilleure.
de plus, pour un anniversaire, c'est infernal aux inventions, il n'y a que ça et toutes les 30 sc. un gateau au chocolat infect et décongelé passe accompagné d'une musique assourdissante. a éviter absolument Merci pour ton avis bien utile gpdloic je ferais les inventions un midi et café mickey le soir As tu fais le cowboy cookout barbecue avec les personnages ? je n'ai pas encore essayé le cowboy cookout avec les persos. |
|
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 17 Nov - 17:36 | |
| - gpdloic a écrit:
l'acceuil et le service sont parfois lamentable. Je plussoie en ce qui concerne l'accueil parfois lamentable et la propreté du restaurant Inventions (bon, faut dire aussi que certaines personnes sont de vrais porcs...). Pour preuve, une fois il nous est arrivés de tomber à côté d'une grande table, où les parents d'un gamin ont carrément entrepris de changer leur gosse sur place. Lorsqu'ils sont partis, ils ont naturellement laissé la couche du gamin à terre ; Ni vu, ni connu ! Il nous est arrivé aussi de tomber sur un serveur ultra-désagréable... et, soyons clairs, dans ce cas l'addition a du mal à passer ! |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Dim 18 Déc - 19:37 | |
| Une nouvelle fois, je teste le restaurant Inventions, j’avais tellement aimé la 1ère fois … Prix : 37,30€ Nous entrons les 1er : buffet impeccable, salle calme et harmonieuse, et en prime une vue superbe. Voici le descriptif complet des plats : Entrées : Saumon farci, carpaccio de bressaola et parmesan, roll mops, poivrons marinés, harengs, terrine de poissons, cœur d’artichaut, tortilla et guacamole, asperges, cake aux olives,dinde fumée, jambon blanc, jambon de pays, viande de grison, gressins, pâté en croute, tomates, mozzarella, salades de lentilles, carottes, celeri, blé, oeufs durs, crevettes, moules farcies, salades, différentes sauces et vinaigrettes. Plats chauds : pavé de lieux jaune sauce vierge, mélange de poissons et crustacés, suprême de poulet grand mère, côtes d’agneau grillées au thym, médaillons de bœuf aux baies roses, pâtes au Bleu et aux noix, risotto aux champignons, haricots verts, jardinière de légumes, gratin dauphinois, spaghettis, boulettes de bœuf sauce tomate, aiguillette de poulet pané, poisson pané, pomme de terre en forme de tête de Mickey. Fromages et desserts : différents fromages, bonbons, flan aux œufs, gâteau de riz, gelée multicolore, gâteau au café, flan pâtissier, madeleines, cheese cake, forêt noire, fromage blanc, tartes aux fruits, crème anglaise, soupe de fraises, salade de fruits, fruits frais. J’adore tout ce que je mange : les entrées sont fraiches, j’apprécie la diversité crustacés-crudités-charcuterie. Pour les plats, c’est vraiment génial, le poisson était très bien cuit, sauce savoureuse et accompagnements de qualité. Mention spéciales pour le risotto aux champignons, un délice. Les desserts me comble aussi, j’ai été très gourmande ce jour là !!! En résumé : le roi des buffets, courez-y !!! Pour voir d’autres photos du buffet, rdv sur mon blog ! http://benedictelarre.wordpress.com/2011/12/18/restaurant-inventions-n2-disneyland-hotel-disneyland-paris/ Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Dim 18 Déc - 20:02 | |
| heureusement que les rois ne reçoivent pas leurs hotes avec ce type de nourriture et le personnel de ce restaurant. quant a courir, oui, mais pour se sauver!!!!!!!!! |
|
| |
Assia
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Dim 18 Déc - 20:33 | |
| gploic c'est pourtant les plus belles photos d'un buffet à disney que j'ai vu peux-tu me dire ce que tu lui repproches car j'ai prevu de le mettre sur la liste des mes restos pour mon séjour en février/mars. |
|
| |
corinne123roux
Âge : 55 Messages : 154 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Dim 18 Déc - 20:40 | |
| - Assia a écrit:
- gploic c'est pourtant les plus belles photos d'un buffet à disney que j'ai vu peux-tu me dire ce que tu lui repproches car j'ai prevu de le mettre sur la liste des mes restos pour mon séjour en février/mars.
Oui, car moi aussi j'avais réussi à me laisser convaincre... D'habitude j'ai horreur des buffets ça me fait Penser à mes vacances... |
|
| |
|