Accueil[Buffet] Inventions - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Buffet] Inventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin

[Buffet] Inventions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 23:24

gpdloic a écrit:
cyko a écrit:
A 50€ le repas, on n'as pas besoin d'ORDONNER de limiter le gaspillage, mais on le fait avec tact.
On est dans un 5*, il faut donc un minimum de savoir vivre pas que de la part des guests, mais aussi de DLRP.

Apres je suis d'accord de dire qu'a DLRP le standing n'est pas celui attendu. Mais ce n'est pas la peine d'encouragé les méthodes de DLRP qui vont justement dans ce sens.
la je commence a me poser des questions. tu es déja sorti de chez toi au moins?
est ce que tu as deja été dans un parc d'attraction?

celui appartient a une marque qui a 5 parcs dans le monde et c'est une destination touristique européenne et au delas .
ce restaurant est ouvert a tous, pas seulement aux clients d'un 5 étoiles.

ça fait x pages qu'on te répète qu'un buffet n'est pas un restaurant gastronomique. c'est de plus un lieu de rencontre avec les personnages, plus convivial que prout prout.

maintenant, si ce n'est pas ce que tu recherches, il vaut mieux que tu gardes ton argent et que tu ailles manger a l'extérieur de dlp.

gdploic, tu t'emportes peut-être un peu là non ? Smile

Dans le fond je ne suis jamais allé à Inventions mais j'ai déjà écumé bon nombre d'hôtels et restaurants 4* et 5*, et la clientèle habituelle n'a absolument rien à voir avec celle du DLH. Dans un 4* ou 5* normal il y a aussi des enfants mais ceux-ci sont calmes et bien élevés, le personnel est compétent, serviable et toujours souriant, et la nourriture est faite avec des produits frais et à la demande.

Après, c'est sûr, au DLH, on a les characters.

Mais est-ce vraiment suffisant pour oublier tout le reste ?

Au prix des prestations (que celles-ci soient une chambre, un verre au Café Fantasia ou un repas à Inventions), je ne suis pas certain (et c'est pourquoi j'abonde dans le sens de cyko).

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 6:50

voila la bonne réponse", je n'ai jamais été aux inventions" lol! .
je pense que cyko, non plus d'ailleurs!!!!!

cette pancarte, l'auriez vous au moins remarquée?
c'est la 1ere fois que vous allez y aller et si on en avait pas ,voir soit vous l'auriez trouvée, comme moi tout a fait a propos.

l'ambiance et la clientele de ce restaurant, n'a rien a voir avec les clients des chambres, il est ouvert a tout le monde. les enfants ne sont plus dissipés ici qu'ailleurs.

j'édite pour ajouter que cette pancarte vous choque car vous etes(ou allez peut etre aller!!!) a l'invention et que le fait de payer plus cher vous place un cran au dessus des autres. mais les gens qui ne peuvent(ou ne veulent) aller qu'au chuck wagon café ou au crockett tavern, pour eux la pancarte, c'est bien bon. apres tout il payent moins chers, il n'ont qu'a pas gacher, et pourquoi auraient ils des égards d'ailleurs, ces bandes de pécores?????(cette phrase ne fait que suivre le raisonnement de cetains post et ne represente en aucun cas mon opinion).

cette pancarte est dans tous les buffets et je ne vois pas pourquoi, elle ne serait pas a l'invention.
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 8:23

Phoenix a écrit:
Je suis, également contre le gaspillage !!!!
Ca me fait toujours mal de gacher et heureusement pour moi ca ne m'arrive quasiment jamais et le peu de fois ou cela arrive les restes finissent dans la gamelle du chien.
Mais je dois avouer que ce genre de panneau dans un restaurant de ce type et d'autant plus dans le restaurant d'un hotel comme celui la me choque un peu (enfin tout du moins me surprend) !!!
Je ne pense pas qu'il soit du meilleur gout, même si le fond du message est justifié et que je partage ce point de vu la également !!!

Imaginez vous en dehors de disney rentré dans un restaurant classe étoilé et voir ce genre de panneau à l'entrée ?????
Je ne dit pas que c'est parce qu'on paye "un certain prix" qu'on a tous les droit, mais il faut savoir aussi ou on met les pieds. Même si vous trouvez que le buffet de invention n'est pas au top de la classe et de la gastronomie, il faut tout de même reconnaitre qu'on ne met pas les pieds dans une "cantine" !!
Ce n'est pas tout le monde qui va manger à Invention. Alors ce genre de panneau à l'entrée... Bof !!!
Moi je n'y suis allé qu'une seul fois et j'ai adorée. Mais j'avoue que si j'avais eu ce genre de panneau à l'entré ca m'aurait "géné", pas dans le sens du message, mais plus dans le sens que je m'offre le restaurant "invention", ce qui est exceptionel, je n'ai pas forcément envie qu'on me donne une leçon de morale à l'entrée du restaurant comme si je ne savais pas me comporter correctement dans un restaurant. a chacun de prendre ses responsabilités.

Soyons aussi réaliste, ceux qui "gaspille" le plus ce sont les enfants et on ne peut pas toujours leur en vouloir pour ca puisque c'est assez systématique. c'est également aux parent de gerer ce genre de choses, ce sont eux qui éduquent...

Le probléme de tout ca, c'est que ca implique également une "baisse de qualité", nottament dans le cadre mais aussi sur la qualité du buffet. Donc bon... ce serait dommage !!
Voilà tu à trouver les mots que j'ai mis trois plombs à tenter d'exprimer ( fort est de constater que j'étais à coté de la plaque dans ma premier tentative,lol )
Je partage ton avis on pourrait mettre des plaques lumineuses et sonores que ça ne changerait pas beaucoup les mauvaises habitudes, c'est une question d'éducation et de respect que de moins en moins de parents appliques et inculque à leurs enfant malheureusement

[Buffet] Inventions - Page 26 19448[Buffet] Inventions - Page 26 Best-u[Buffet] Inventions - Page 26 865409banfresina
cyko

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 9:16

fresina a écrit:
Phoenix a écrit:
Je suis, également contre le gaspillage !!!!
Ca me fait toujours mal de gacher et heureusement pour moi ca ne m'arrive quasiment jamais et le peu de fois ou cela arrive les restes finissent dans la gamelle du chien.
Mais je dois avouer que ce genre de panneau dans un restaurant de ce type et d'autant plus dans le restaurant d'un hotel comme celui la me choque un peu (enfin tout du moins me surprend) !!!
Je ne pense pas qu'il soit du meilleur gout, même si le fond du message est justifié et que je partage ce point de vu la également !!!

Imaginez vous en dehors de disney rentré dans un restaurant classe étoilé et voir ce genre de panneau à l'entrée ?????
Je ne dit pas que c'est parce qu'on paye "un certain prix" qu'on a tous les droit, mais il faut savoir aussi ou on met les pieds. Même si vous trouvez que le buffet de invention n'est pas au top de la classe et de la gastronomie, il faut tout de même reconnaitre qu'on ne met pas les pieds dans une "cantine" !!
Ce n'est pas tout le monde qui va manger à Invention. Alors ce genre de panneau à l'entrée... Bof !!!
Moi je n'y suis allé qu'une seul fois et j'ai adorée. Mais j'avoue que si j'avais eu ce genre de panneau à l'entré ca m'aurait "géné", pas dans le sens du message, mais plus dans le sens que je m'offre le restaurant "invention", ce qui est exceptionel, je n'ai pas forcément envie qu'on me donne une leçon de morale à l'entrée du restaurant comme si je ne savais pas me comporter correctement dans un restaurant. a chacun de prendre ses responsabilités.

Soyons aussi réaliste, ceux qui "gaspille" le plus ce sont les enfants et on ne peut pas toujours leur en vouloir pour ca puisque c'est assez systématique. c'est également aux parent de gerer ce genre de choses, ce sont eux qui éduquent...

Le probléme de tout ca, c'est que ca implique également une "baisse de qualité", nottament dans le cadre mais aussi sur la qualité du buffet. Donc bon... ce serait dommage !!
Voilà tu à trouver les mots que j'ai mis trois plombs à tenter d'exprimer ( fort est de constater que j'étais à coté de la plaque dans ma premier tentative,lol )
Je partage ton avis on pourrait mettre des plaques lumineuses et sonores que ça ne changerait pas beaucoup les mauvaises habitudes, c'est une question d'éducation et de respect que de moins en moins de parents appliques et inculque à leurs enfant malheureusement

+1 [Buffet] Inventions - Page 26 795199

J'y suis allé l'année dernière, et il n'y avait pas de pancarte. D'ailleurs même si le restaurant était plein c'était plutôt calme dans la zone ou ont était placé. Par contre je pense que lorsque l'on se trouve face au buffet, l'expérience doit être moins sympa.
Niveau buffet, c'était bien présenté avec beaucoup de choix, il manquait juste du saumon. J'ai moins apprécié les gâteaux qui fessait très industriel.

*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 9:30

gpdloic a écrit:
voila la bonne réponse", je n'ai jamais été aux inventions" lol! .
je pense que cyko, non plus d'ailleurs!!!!!

cette pancarte, l'auriez vous au moins remarquée?
c'est la 1ere fois que vous allez y aller et si on en avait pas ,voir soit vous l'auriez trouvée, comme moi tout a fait a propos.

l'ambiance et la clientele de ce restaurant, n'a rien a voir avec les clients des chambres, il est ouvert a tout le monde. les enfants ne sont plus dissipés ici qu'ailleurs.

j'édite pour ajouter que cette pancarte vous choque car vous etes(ou allez peut etre aller!!!) a l'invention et que le fait de payer plus cher vous place un cran au dessus des autres. mais les gens qui ne peuvent(ou ne veulent) aller qu'au chuck wagon café ou au crockett tavern, pour eux la pancarte, c'est bien bon. apres tout il payent moins chers, il n'ont qu'a pas gacher, et pourquoi auraient ils des égards d'ailleurs, ces bandes de pécores?????(cette phrase ne fait que suivre le raisonnement de cetains post et ne represente en aucun cas mon opinion).

cette pancarte est dans tous les buffets et je ne vois pas pourquoi, elle ne serait pas a l'invention.

+1 pour moi et arrêt du débat !

J'aime ce buffet !! Le fait de payer ne me fait rien car je sais que je passerais un bon moment ! Je sais que je ne suis pas au restaurant luxe ++++ mais c'est très bien pour disney et pour nous .
Les pancartes ne me surprennent pas , quand on voit ce que certains peuvent se permettre par leur comportement verbal ou physique .
Pancarte Ratatouille ... tu ne sais pas ce que tu viens de déclencher ... XD

Hâte d'y retourner en tout cas !!

Des bisouS !
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 9:39

cyko a écrit:
Enfin si ca ne vous choque pas ... bientôt dans les chambres, il y aura un supplément si on utilise trop de serviette aussi, avec une phrase du genre "Stop au lavage des serviettes ! N'utilisez qu'une serviette par personne !!!" avec cendrillon.

Il n'y a pas encore de suppléments mais pas mal d'hôtels ajoutent une carte dans la salle de bain demandant de réutiliser plusieurs fois les serviettes afin de diminuer la consommation de détergents polluants (on sait tous que cela diminue également les frais d'entretien). Et cela se remarque même dans des hôtels 4 ou 5 étoiles ...
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 9:44

Disney's HeaveN a écrit:
cyko a écrit:
Enfin si ca ne vous choque pas ... bientôt dans les chambres, il y aura un supplément si on utilise trop de serviette aussi, avec une phrase du genre "Stop au lavage des serviettes ! N'utilisez qu'une serviette par personne !!!" avec cendrillon.

Il n'y a pas encore de suppléments mais pas mal d'hôtels ajoutent une carte dans la salle de bain demandant de réutiliser plusieurs fois les serviettes afin de diminuer la consommation de détergents polluants (on sait tous que cela diminue également les frais d'entretien). Et cela se remarque même dans des hôtels 4 ou 5 étoiles ...
exact et ça ne m'a pas choqué non plus.
du moment qu'on est bien acceuilli, que c'est propre etc....je ne vois pas pourquoi chacun ne ferait pas un petit effort.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 9:44

En même temps , à la maison on ne change pas les serviettes tous les jours ...
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 10:05

*PA/dream a écrit:
En même temps , à la maison on ne change pas les serviettes tous les jours ...

CQFD ...
cyko

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 10:09

Citation :
exact et ça ne m'a pas choqué non plus.

Justement quand c'est bien formulé cela ne choque pas que les client fassent attention.
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 10:13

Cette pancarte ne me choque pas.
Je trouve l'initiative très "dans notre époque" et surtout destinée aux enfants, d'où Rémy et Émile pour l’adoucissement.

Et puis, comme je l'ai dit dans mon premier post, ça ne m’empêchera pas de gouter à tout ce qui me plaira.

Et tant mieux si ça suggère à d'autres d’être plus raisonnables Wink .

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 10:17

Anton Ego a écrit:
Cette pancarte ne me choque pas.
Je trouve l'initiative très "dans notre époque" et surtout destinée aux enfants, d'où Rémy et Émile pour l’adoucissement.

Et puis, comme je l'ai dit dans mon premier post, ça ne m’empêchera pas de gouter à tout ce qui me plaira.

Et tant mieux si ça suggère à d'autres d’être plus raisonnables Wink .

je crois qu'il n'y a plus rien a ajouter.

ils n'ont d'ailleurs jamais empeché quelqu'un de manger. [Buffet] Inventions - Page 26 953922

je pense que la pancarte semble adressée aux enfants, mais elle est la surtout pour les gaspilleurs(qui je le répète ne sont pas les enfants!!!!). c'est une façon sympa de remettre chacun a sa place.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 10:58

Il est vrai que les enfants pour le peu qu'on voit dans leur assiette ne gaspillent pas ou en tout cas ne sont pas les principaux concernés dans le fond ...

Je vois souvent les enfants manger leur dessert alors que leur parents en sont à l'entrée , ils picorent plus qu'ils ne dévorent .

Après ce gaspillage est aussi provoqué plus ou moins par le système buffet ...
Avec ce qu'il nous propose , on a bien envie de goûter à tout ... dans ce cas il faut s'arranger pour ne pas dire "aller hop on jette , je n'aime pas" ...

( je sais je devais arrêter de parler de ça mais bon ... XD )

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 11:03

*PA/dream a écrit:
Avec ce qu'il nous propose , on a bien envie de goûter à tout ... dans ce cas il faut s'arranger pour ne pas dire "aller hop on jette , je n'aime pas" ...

Dans ce cas, rien n'empêche de n'en prendre que très pour goûter et en reprendre le cas échéant ...
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 11:12

Quelle polémique (là où il ne devrait pas y en avoir) !

Sous prétexte que :
- cette pancarte n'était pas là avant (remarque si on suit ce raisonnement, on comprend mieux pourquoi on n'aura pas de nouvelles attractions pour les 20 ans... ben oui, elles n'étaient pas là avant, c'est évident !),
- que le restaurant est situé dans un 5 étoiles (pour rappel, le nombre d'étoiles ne relate en rien la qualité du service qui y est apporté),
- que le tarif est élevé...

DLP devrait donc fermer les yeux sur le gaspillage (qui coûte cher à une société qui est loin d'être au meilleur de sa forme) pour accommoder ses clients ? Je suis désolé, je fréquente régulièrement ce buffet, et ce n'est pas parce qu’à la sortie je vais payer 50€ que je vais crier au scandale face à une affichette toute mignonne.

Encore une fois, comme il a été maintes fois rappelé, il s'agit d'un buffet à volonté avec Personnages Disney. Au même titre que le Café Mickey au Disney Village. Seul le cadre et la vue changent. On nous propose toute une variété de choses, et ça donne envie c'est vrai. Mais il y a une différence entre vouloir goûter (dans ce cas on prend une petite quantité avant d'aller se resservir... il doit pas y avoir beaucoup de monde ici qui, étant petit, pour goûter les épinards la première fois on pris une assiette remplie à rebord) et vouloir empiffrer (et là c'est l'assiette qu'on remplit plus qu'on ne pourrait l'imaginer).

Si vous voulez de la "gastronomie", du service "haut de gamme", vous vous trompez de restaurant. Allez donc plutôt à l'Auberge de Cendrillon. Ou même mieux tiens, juste en face, au California Grill. Mais là encore, vous êtes prévenus, le rapport qualité/prix n'y est pas vraiment. Mais au moins, vous n'aurez pas cette pancarte satanique sous vos yeux.

Nous ne sommes pas aux États-Unis où, contrairement à ce que l'on peut croire, la clientèle est respectueuse de l'environnement qui les entoure (respect strict des consignes et des autres visiteurs). Bienvenue en Europe, fief des mal élevés qui se croient tout permis parce qu'ils ont payé cher leur entrée au Royaume Magique. Alors allons-y gaiement, piétinons les pelouses, fumons où bon nous semble, doublons les autres dans les files d'attente...

Pour moi la question n'est pas : est-ce à DLP à (ré)éduquer les guests. Mais plutôt, comment agir autrement face à des clients qui se prétendent être la crème de la crème, mais qui au final ne sont guère plus que des hommes de cro magnon quand on voit comment ils agissent.

Je serais quand même curieux de connaître la part des "choqués de la pancarte" qui sont réellement client des Inventions, ou qui ont la réelle intention de le devenir. Enfin bref, ce sujet n'a pour vocation a polémiquer sur une pancarte, mais d'informer sur le restaurant et de partager nos avis sur ce dernier.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

Dernière édition par Jaq le Mar 27 Sep 2011 - 11:18, édité 2 fois
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 11:16

gpdloic a écrit:

C'est le cas de tous les restaurants et bar des hôtels 4* et 5* ! heureusement pour mon porte-monnaie que je n'ai pas dormi dans tous les hôtels où j'ai bu un verre, mangé un brunch ou un repas…

gpdloic, ne me méprend pas, dans le fond, je suis entièrement d'accord avec toi. Tu auras d'ailleurs noté que mon commentaire ne parlait pas de la pancarte en particulier, je répondais sur mon impression générale du DLH/Inventions !

Juste, sur la forme, prends-moi peut-être pour un vieillard sénile qui râbache à qui veut l'entendre que « les gens étaient plus polis avant », mais j'apprécie lorsqu'une personne ou une pancarte me parle avec gentillesse, et ce qui me choque le plus ici, ce n'est pas le fait d'avoir mis une pancarte, mais c'est que celle ci part du postulat méprisant que j'aurais pu vouloir gâcher. Le ton péremptoire gâche un peu la magie !

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 12:45

j'avais compris que tu parlais de la qualité en général.
je suis la 1ere a dire que parfois c'est limite question qualité et acceuil. ce qui n'a absolument rien a voir avec la pancarte.

la pancarte, je la trouve tres bien.
le service, par contre il y aurait beaucoup a dire. il y a un certain serveur de ma connaissance, que meme s'il travaillait au mc do, on aurait envie de lui distribuer des baffes exactement pareil qu'a l'invention. dlh fan sait de qui je parle. lol!
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 12:54

Disney's HeaveN a écrit:
*PA/dream a écrit:

Dans ce cas, rien n'empêche de n'en prendre que très pour goûter et en reprendre le cas échéant ...

Mais je pense exactement comme ça , c'est ce que je sous-entendais ! =)
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 14:09

gpdloic a écrit:
j'avais compris que tu parlais de la qualité en général.
je suis la 1ere a dire que parfois c'est limite question qualité et acceuil. ce qui n'a absolument rien a voir avec la pancarte.

la pancarte, je la trouve tres bien.
le service, par contre il y aurait beaucoup a dire. il y a un certain serveur de ma connaissance, que meme s'il travaillait au mc do, on aurait envie de lui distribuer des baffes exactement pareil qu'a l'invention. dlh fan sait de qui je parle. lol!

Alors là, tout à fait d'accord avec vous. Je me disais la même chose. Certaines fois, je me dis que s'ils engageaient des gardiens de prison dépressifs, le service serait plus "joyeux" ...
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 14:10

*PA/dream a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:

Mais je pense exactement comme ça , c'est ce que je sous-entendais ! =)

Je n'en ai jamais douté ... tongue

[Buffet] Inventions - Page 26 100932
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 18:19

Bonjour à tous, je me permet un petit HS pour vous dire que je vais à Disney du 21 au 23 Octobre, et que j'ai fait une surprise à ma mère en réservant aux Inventions le 22 au soir Wink
Ce sera ma première dans ce restaurant que je veux faire depuis plus d'un an.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Buffet] Inventions - Page 26 597475signatureromain
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 18:31

Tu vas voir vous serez pas décu!!!!
emeline34

emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 18:51

DHNY Fan a écrit:
Bonjour à tous, je me permet un petit HS pour vous dire que je vais à Disney du 21 au 23 Octobre, et que j'ai fait une surprise à ma mère en réservant aux Inventions le 22 au soir Wink

Je suis comme toi ça va être notre première fois également! Habituée du Café Mickey, j'avais envie de quelque chose de différent pour "marquer le coup" pour nos 10 ans de mariage. J'espère ne pas être déçue!

Et je tâcherai de manger toute mon assiette!!! tongue

Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 9:34

DHNY Fan a écrit:

Contente que tu partes Volt !!! =) Tu veras tu ne seras pas déçu !!
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 26 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 9:38

*PA/dream a écrit:
DHNY Fan a écrit:

Contente que tu partes Volt !!! =) Tu veras tu ne seras pas déçu !!
tu seras dans quel hotel volt?

[Buffet] Inventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant