|
|
Auteur | Message |
---|
ilovethehost
Âge : 37 Messages : 124 Localisation : Lyon Inscription : 19/10/2010
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 16 Déc 2010 - 14:07 | |
| Quand tu es arrivé à 12h30 tu étais parmi les premiers je pense? Comment ça se passe? Tu peux demander une place précise ? tout est bien garni ? Tu peux nous dire un peu ce qu'il y avait? Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 16 Déc 2010 - 14:32 | |
| oui effectivement il n'y avait pas grand monde dans la salle, le buffet etait vraiment garnit. Il y a tellement de truc que je ne serait tout te dire ! Mais il doit y avoir une 15aine d'entrée, une 10aine de plat chaud et tout autant de dessert !!!
J'ai mangé du saumon fumé, des crevettes, de la terrine de poissons, différente salade composés, en plat chaud tu as différents style de poisson et viande accompagné de légume, rissotto, grattin dauphinoi, patte...etc Pour les plus petit il y a egalement des nugget et autres poisson panés.
Les dessert : multitude de tartes aux fruits, cheesecake, et autres gateaux dont un gateau à la pistache que je n'ai pu gouter car je n'avais plus de place !! lol. Il y a aussi des petite mousse au chocolat en verrine, des glaces, des fruit frais, yaourt et même des bonbons.
enfaite il y a tellement de choses dans ce Buffet que tu ne sais même pas quoi prendre !! ^^ Tout parrait délicieux (et tout ce que j'ai mangé l'etait) Je n'avais jamais mangé de cheesecake et j'ai trouvé celui-ci tres bon !! |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 16 Déc 2010 - 18:09 | |
| ahhh merci beaucoup pour ses détails. Je poste mes photos et commentaires après mon passage le 31 décembre !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
indociel
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 21 Déc 2010 - 17:20 | |
| J'y ai mangé lundi 12 décembre au soir. Buffet vraiment varié ! mon homme c'est régalé de poissons et crustacés !! Il y a vraiment du choix, pourtant nous avions réservé dans l'après midi et il ne restait qu'une place à 21 h 30 donc nous avions peur... mais tout est remis au fur et a mesure m^me à la fin ! Quand aux desserts ... hummmmmm je ne savais que choisir ... toutes sortes de petites verrines etc ... des bonbons, sucettes, chamalaw... non vraiment rien a dire !!! Pour les personnages, il y a eu Tic et Tac, Minnie et Mickey, donc on a été gâté !!! et c'est vrai qu'ils prennent le temps de passer à chaque table pour faire des calins aux enfants et quelques photos ! et le lieu est vraiment magique ... |
|
| |
missbelle
Âge : 45 Messages : 291 Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes) Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 22 Déc 2010 - 10:17 | |
| J'ai une question qui me taraude : mon chéri est un peu ours et n'aime pas être dérangé pendant qu'il mange
Est-ce que vous pensez que je peux demander aux personnages de s'occuper des enfants et de moi mais de ne pas le déranger Missbelle Prochain séjour : été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-) |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 22 Déc 2010 - 10:53 | |
| - missbelle a écrit:
- J'ai une question qui me taraude : mon chéri est un peu ours et n'aime pas être dérangé pendant qu'il mange
Est-ce que vous pensez que je peux demander aux personnages de s'occuper des enfants et de moi mais de ne pas le déranger tu devrais alors plutôt y manger le midi ! le buffet est le même, mais moins cher et sans les personnages |
|
| |
missbelle
Âge : 45 Messages : 291 Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes) Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 22 Déc 2010 - 11:38 | |
| j'y ai pensé mais on a pris la demi-pension premium donc autant aller quand c'est le plus cher pour rentabiliser
et les enfants et moi ont adoreeee les personnages Missbelle Prochain séjour : été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-) |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 22 Déc 2010 - 11:50 | |
| tu peux essayer d'expliquer rapidement à la personne à l'accueil le caractère un "peu spécial" de ton chéri.
Mais connaissant un peu l'ambiance qu'il y a là bas, j'ai comme dans l'idée que les personnages auront une attention toute particulière pour lui... Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 22 Déc 2010 - 11:53 | |
| - emeric a écrit:
- tu peux essayer d'expliquer rapidement à la personne à l'accueil le caractère un "peu spécial" de ton chéri.
Mais connaissant un peu l'ambiance qu'il y a là bas, j'ai comme dans l'idée que les personnages auront une attention toute particulière pour lui... C'est là qu'il le prend mal... Meurtre à Disneyland Paris : une guest a poignardé un personnage Disney avec le couteau qu'il utilisait pendant son repas, le personnage lui aurait sauté dessu pour lui faire peur et il n'aurait pas apprécié... "The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par Voltdu51 le Jeu 30 Déc 2010 - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
missbelle
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 22 Déc 2010 - 13:50 | |
| arf Volt quel imagination!
Et sinon @emeric, je crains qu'en signalant que mon chéri est un ours je ne focalise encore plus l'attention sur lui en effet
je crois qu'on va le coincer le plus loin possible et monopoliser les personnages ;-) Missbelle Prochain séjour : été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-) |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 22 Déc 2010 - 18:32 | |
| En même temps, si ton homme ne se lève pas et ne leur sourit pas, bref qu'il continue à manger l'air de rien, à mon avis les personnages resteront tranquilles non ? Enfin, je comprends ton inquiétude mon papa est un ours aussi |
|
| |
missbelle
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 22 Déc 2010 - 18:44 | |
| Arf merci ludy, je me sens un peu moins seule de savoir que mon chéri n'est pas le seul ours sur cette planète ;-) *grand sourire* Missbelle Prochain séjour : été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-) |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 23 Déc 2010 - 14:41 | |
| - ludy13 a écrit:
- En même temps, si ton homme ne se lève pas et ne leur sourit pas, bref qu'il continue à manger l'air de rien, à mon avis les personnages resteront tranquilles non ? Enfin, je comprends ton inquiétude mon papa est un ours aussi
Ou pas, ... Tic et Tac adorent particulièrement taquiner ce genre de personnage ... |
|
| |
missbelle
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 23 Déc 2010 - 14:45 | |
| mais oui, je sais, je vais me méfier de Tic et Tac
ou croisez les doigts pour que mon chéri rentre dans leur jeu ;-) Missbelle Prochain séjour : été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-) |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 23 Déc 2010 - 14:57 | |
| va dans un restaurant buffet où il n'y a pas de personnages... C'est plus simple! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 23 Déc 2010 - 15:00 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- va dans un restaurant buffet où il n'y a pas de personnages...
C'est plus simple! Je ne l'ai jamais testé mais le Lucky Nugget Saloon à l'air pas mal... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 23 Déc 2010 - 15:03 | |
| Solution : l'agrabah !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 23 Déc 2010 - 15:04 | |
| "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 23 Déc 2010 - 15:20 | |
| désolé de faire ma pénible ... Mais il y a un topic de comparatif de resto. Ici on tenté d'échanger autour de l'invention Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 29 Déc 2010 - 17:52 | |
| Petite question :
Pourquoi la différence de prix est-elle aussi élevée entre le midi et le soir ? |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 29 Déc 2010 - 17:54 | |
| - Tigger a écrit:
- Petite question :
Pourquoi la différence de prix est-elle aussi élevée entre le midi et le soir ? Le soir il y a les personnages... Enfin je penses que c'est pour cette raison... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
|