|
|
Auteur | Message |
---|
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
gpdloic
| |
| |
Assia
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 19 Déc - 7:37 | |
| pour avoir au moins mangé au plazza garden, je peux dire que le buffet de l'invention est différent visuellement du moins....j'avais été déçu du manque de choix |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 19 Déc - 8:13 | |
| - gpdloic a écrit:
c'était déja plus que moyen mais depuis que mickey est apprenti sorcier, c'est carrément la bouffe de la cantine.
(quand je dis bouffe de cantine scolaire, ce n'est pas une exagération ni un dénigrement, mais la réalité).
Ba dit donc ... Je sais pas ou tu allais à la cantine toi, mais moi ca ne ressemblais pas vraiment à ca... |
|
| |
corinne123roux
Âge : 55 Messages : 154 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/08/2011
| |
| |
cyko
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 19 Déc - 8:37 | |
| Effectivement c'est plutôt assez mauvais. La seule chose intéressante c'est que c'est le seul buffet ou il a un peu de fruit de mer (tourteau, crevette, bulot); le tout servi avec de la bonne mayonnaise industrielle pour que tout cela soit meilleur.
Et les personnages, c'est plutôt quand ils ont envies ...
|
|
| |
corinne123roux
| |
| |
cyko
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 19 Déc - 8:52 | |
| Dans ce cas autant essayer un diner spectacle c'est dans les même tarifs. |
|
| |
corinne123roux
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 19 Déc - 9:10 | |
| - cyko a écrit:
- Dans ce cas autant essayer un diner spectacle c'est dans les même tarifs.
A part le Wild West Show, il y a quoi come buffet spectacle? |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 19 Déc - 9:17 | |
| Le sujet a déjà été abordé. Les Inventions n'ont pas la prétention d'être un restaurant gastronomique. Ceux qui le croient ont tord, et se sont trompé de restaurant. Les Inventions sont un buffet à volonté au même titre qu'un autre buffet de la destination. La différence étant sur la variété de ce qui y est proposé et sur l'ambiance du restaurant. Vous êtes dans un cadre charmeur avec l'une des plus belles vues de tout Disneyland Paris. Dans le cas d'un dîner ou d'un brunch, vous pouvez y rencontrer des Personnages Disney qui prendront le temps pour des autographes, photos, etc. Pour que l'addition soit moins salée, optez pour un déjeuner du lundi au samedi sans les personnages. Enfin, pour ceux qui aiment les fruits de mer, c'est en effet le buffet le plus adapté pour eux. Un buffet à volonté avec fruits de mer, à Paris, ça coûte combien à votre avis ? Enfin, il serait bon quand on partage son opinion de ne pas revenir sans arrêt sur le caractère surgelé ou industriel de la nourriture à Disneyland Paris, que ce soit aux Inventions, au Plaza Gardens ou au Earl of Sandwich. Et je ne dis pas cela pour qui que ce soit en particulier, c'est l'attitude globale dans les sujets des restaurants que je dénonce. Nous savons tous ce qu'il en est, et nous savons tous que c'est pour éviter tout problème sanitaire. Alors passons à autre chose, merci. Pour mon avis personnel sur le sujet, j'aime bien les Inventions pour le brunch du dimanche. Mais il est évident qu'il est préférable, quelque soit le moment choisi pour y prendre son repas, d'opter pour un début de service pour profiter pleinement de ce lieu. |
|
| |
corinne123roux
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 19 Déc - 9:22 | |
| - Jaq a écrit:
- Le sujet a déjà été abordé. Les Inventions n'ont pas la prétention d'être un restaurant gastronomique. Ceux qui le croient ont tord, et se sont trompé de restaurant. Les Inventions sont un buffet à volonté au même titre qu'un autre buffet de la destination. La différence étant sur la variété de ce qui y est proposé et sur l'ambiance du restaurant.
Vous êtes dans un cadre charmeur avec l'une des plus belles vues de tout Disneyland Paris. Dans le cas d'un dîner ou d'un brunch, vous pouvez y rencontrer des Personnages Disney qui prendront le temps pour des autographes, photos, etc. Pour que l'addition soit moins salée, optez pour un déjeuner du lundi au samedi sans les personnages.
Enfin, pour ceux qui aiment les fruits de mer, c'est en effet le buffet le plus adapté pour eux. Un buffet à volonté avec fruits de mer, à Paris, ça coûte combien à votre avis ?
Enfin, il serait bon quand on partage son opinion de ne pas revenir sans arrêt sur le caractère surgelé ou industriel de la nourriture à Disneyland Paris, que ce soit aux Inventions, au Plaza Gardens ou au Earl of Sandwich. Nous savons tous ce qu'il en est, et nous savons tous que c'est pour éviter tout problème sanitaire. Alors passons à autre chose, merci.
Pour mon avis personnel sur le sujet, j'aime bien les Inventions pour le brunch du dimanche. Mais il est évident qu'il est préférable, quelque soit le moment choisi pour y prendre son repas, d'opter pour un début de service pour profiter pleinement de ce lieu. Premier service c'est malin, ça. Je prends note! |
|
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 19 Déc - 9:29 | |
| C'est ce que j'ai fait mardi dernier premier service Par contre pour les fruits de mer on repassera il n'y avait que de malheureuses crevettes dans un panier d'osier. Buffet sympa bien présenté surtout mais plats très basiques. Cadre enchanteur du fait d'être au DLH mais par contre notre serveuse une vraie peste j'étais seule avec mes 3 enfants qui sont habitués à aller au restaurant et qui se tiennent bien à table mais elle nous regardait d'un air condescendant et ne prenait même pas le peine de nous débarasser il fallait sans cesse lui faire signe alors que les tables autour avait un service irréprochable !!! Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
cyko
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 19 Déc - 10:05 | |
| - corinne123roux a écrit:
- cyko a écrit:
- Dans ce cas autant essayer un diner spectacle c'est dans les même tarifs.
A part le Wild West Show, il y a quoi come buffet spectacle? Pendant les fetes de Noel, il y a le spectacle de la fée clochette a 75€ (boisson comprise) au NPBC. |
|
| |
cyko
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 19 Déc - 10:18 | |
| - Jaq a écrit:
Enfin, il serait bon quand on partage son opinion de ne pas revenir sans arrêt sur le caractère surgelé ou industriel de la nourriture à Disneyland Paris, que ce soit aux Inventions, au Plaza Gardens ou au Earl of Sandwich. Sauf que la dernière fois, il y avait de la crème aux oeufs cramée, un rosbif pas frais ..... Sinon, hier j'ai été dans un Michelin dans une salle a l'ambiance du club de foot local, j'en ai eu pour aussi cher avec truffe, fois gras ... et rien n'était cramé ni pas frais. Je ne dénonce pas le caractère surgelé ou industriel mais le prix exagéré de la part de Disney. D'ailleurs quand on va a l'invention, ma femme dit que l'on "jette de l'argent par la fenêtre" ... |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 19 Déc - 12:33 | |
| Pourquoi y vas-tu dans ce cas la ?
Ca me fait rire quand même la plus part s'en plaignent, mais vous y allé quand même... ???????????????????? Perso moi je l'ai testé 1 fois, un midi en début de semaine. Le restaurant etait tres calme, il y avait peu de monde. On etait assi vers le buffet contre une fenêtre on avait une superbe vu et on a tres bien mangé. C'est certe un peu cher, mais je ne trouve pas non plus qu'on ai à faire à un "repas de cantine", sans aller non plus dans la haute gastronomie. Cela reste avant tout un buffet et je trouve qu'il remplis bien son rôle : un choix relativement large et diversifié. |
|
| |
cyko
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 19 Déc - 12:53 | |
| - Phoenix a écrit:
- Pourquoi y vas-tu dans ce cas la ?
Ca me fait rire quand même la plus part s'en plaignent, mais vous y allé quand même... ???????????????????? Perso moi je l'ai testé 1 fois, un midi en début de semaine. Le restaurant etait tres calme, il y avait peu de monde. On etait assi vers le buffet contre une fenêtre on avait une superbe vu et on a tres bien mangé. C'est certe un peu cher, mais je ne trouve pas non plus qu'on ai à faire à un "repas de cantine", sans aller non plus dans la haute gastronomie. Cela reste avant tout un buffet et je trouve qu'il remplis bien son rôle : un choix relativement large et diversifié. Je te propose d'y aller le soir après on en reparle ... |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 19 Déc - 13:02 | |
| cyko... le retour. Tu nous avais pas manqué tiens. Ca va on a compris que t'aimais pas inventions, change de refrain et laisses nous souffler. T'es fatiguant à la longue.
Si t'aime pas, arrête d'y aller, surtout si ta femme trouve aussi que c'est de l'argent jeté par la fenêtre. Personne ne te force et le resort dispose d'un assez grand nombre d'autres restaurants. Donc si tu craches dans la soupe tout en continuant quand meme a y aller, c'est que t'as un vrais souci dans ta logique. |
|
| |
cyko
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 19 Déc - 13:20 | |
| il semble que le soir, en semaine et hors vacances, on est quand même limité niveau choix lorsque l'on est au Disneyland hotel. Je rappelle que les restaurants ferment a 19h00 dans le parc. Et lorsque l'on a de jeunes enfants, on n'a pas trop envie de marché.
Le choix est donc limité à 3 possibilités.
D'une part, il semble que l'invention plait au personnes, le midi. Très bien, le prix est moindre, c'est calme, les plats parraissent correcte.
Par contre le soir, ce n'est pas calme, ce qui est normal vu qu'il a les personnages. Par contre est-ce que parce qu'il y a plus de monde qu'il doit avoir des problèmes sur la qualité ? Je ne pense pas, surtout vu l'origine des ingrédients.
Je cuisine tout les jours, et lorsque j'ai cramé le lait, je le sait, alors dans un restaurant c'est une faute. Pareil pour un rosbif immangeable. D'ailleurs le serveur a reconnu et les a fait retiré tout de suite ...
Enfin kirari t'es fatiguant quand tu rentres dans une convertation avec bcp de logique... juste pour casser les gens. Donc si personne ne me force a aller a l'invention (d'ailleurs j'y vais que pour le fiston), personne ne te force a donné ton avis si c'est pour casser du sucre sur le dos des gens.
|
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 19 Déc - 13:27 | |
| je ne me force pas a donné mon avis et je dis ce que j'ai envie de dire. Tu pourris ce topic en rabachant tout le temps la meme chose, et je le consulte pour avoir de nouveaux avis objectifs et non venant d'un insatisfait qui critique à tout va Inventions parce qu'il a aps compris qu'on est pas dans un restaurant de grande gastronomie.
Aussi merci de remarqué que je suis une fille.[u] |
|
| |
cyko
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 19 Déc - 13:31 | |
| "nouveaux avis objectifs" -> c'est ce que je donne. J'y suis allez la semaine dernière et sans parlé de prix, c'était pas bon et le serveur l'a reconnu !!! Est-ce un avis objectif de dire que c'était génial, que tout était parfait alors que ce n'était pas le cas. Justement des avis, il faut le confronté avec d'autres.
"on est pas dans un restaurant de grande gastronomie" -> on est bien d'accord
|
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 19 Déc - 18:40 | |
| Personnellement, j'y retournerai ; ce n'est pas pas exceptionnel, c'est certain mais le soir quand les enfants sont fatigués, c'est bien pratique de pouvoir manger avec des personnages qui passent nous voir. En tout cas, ma fille en garde un excellent souvenir. |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 19 Déc - 21:15 | |
| j'y suis allée plusieurs fois (4 ou 5 fois), à chaque fois le midi. - je n'ai jamais eu de pinces de crabes et effectivement je trouve que la qualité des plats proposés à baissée et se rapproche de plus en plus au buffet du plazza |
|
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 20 Déc - 12:39 | |
| Pour contraster un peu avec certains avis précédents, nous avons soupé au restaurant Inventions dimanche dernier et avons adoré. Il s'agissait d'une surprise organisée pour toute la famille au Disneyland Hotel, afin de célébrer Noël. La réception de l'hôtel avait eu l'immense gentillesse et l'incroyable délicatesse de mettre une note sur notre réservation afin que notre venue soit préparée au mieux. D'ailleurs, nous profitons pour les en remercier une fois de plus, je sais que nous sommes lus ici Nous avons beaucoup apprécié de manger dans le Main Street Lounge. D'habitude nous allons à l'Inventions pour le repas du midi, nous avons donc constaté certaines différences avec le buffet du soir - notamment en ce qui concerne les crustacés. Les personnages étaient de plus très nombreux (Mickey, Minnie, Tic&Tac, Donald, Dingo, Pluto, Pinocchio, Gedeon, et je dois encore en oublier). Avec la présence d'un bébé de un an qui commence tout juste à reconnaître les personnages Disney, nous n'avons absolument pas regretté la différence de prix entre les buffets du midi et du soir. L'occasion de faire de superbes photos en famille avec les personnages. Les parents/frères et soeurs/conjoint(s) ne connaissaient absolument pas le Disneyland Hotel ainsi que le restaurant Inventions. Ils ont été conquis ! La serveuse était disponible et très gentille (elle se prénommait Vineta, si ses collègues passent par là ). Les femmes/filles de la famille ont été chouchoutées, et se sont vues offrir des roses à la fin du repas. Quant au petit Théo, il a été choyé par les serveurs et les personnages Disney. Chacun d'entre eux était disponible et aux petits soins. Nous avons eu l'impression d'être accueillis tels des VIPs. Mes parents - qui n'avaient jamais mis les pieds dans un restaurant à Disneyland jusqu'à présent - ont été sous le charme. Bref, une superbe soirée et un repas de Noël dont nous nous souviendrons très longtemps |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 21 Déc - 16:01 | |
| Savez vous si le midi du 31/12 c'est un repas spécial plus cher? Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Douchka06
| Sujet: inventions Lun 9 Jan - 12:19 | |
| bonjour,
j'ai reservé un sejour au disneyland hotel et je voulais savoir si des personnes exterieures peuvent diner le soir avec moi a l'invention ?
merci |
|
| |
|