|
|
Auteur | Message |
---|
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 19 Oct - 9:18 | |
| - happyseb69 a écrit:
- Juste une question : quel est le tarif actuel du buffet en soirée???
Parceque soit les tarifs de la page 1 sont obsolètes ... soit la personne de la résa qui m'a chaudement invité à prendre la demi-pension à 50 euros c'est fiché de ma figure ouvertement ....
Quel prix t'a donné la dame? |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 19 Oct - 9:28 | |
| Et bien c'est-à-dire que le buffet du soir est à 50.60€ (sans boisson) et la Demi-Pension Premium à 50€ (boisson incluse). Tu y gagne donc à peine quelques euros.
Mais après prendre la Demi-Pension t'engage pour tous les participants au séjour, à raison d'un coupon Premium à 50€ par adulte par nuit. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 19 Oct - 13:13 | |
| J'y ai mangé pour la première fois ce samedi 16 octobre à 14h, et j'avoue ne pas avoir été totalement emballé, surtout au niveau du rapport qualité prix. J'en attendais sûrement un peu trop après avoir lu des commentaires élogieux ici-même. Le prix était de 35€70 sans la réduction de 10%. J'y ai trouvé les mêmes desserts que dans les restaurants du Séquoia par exemple, les plats n'avaient rien d'exceptionnels, et même si le choix était un poil + varié, je ne crois pas que le prix soit justifié. Les boissons non alcolisées sont elles-aussi plus chères qu'ailleurs. La salle où je me trouvais (celle du buffet) est assez bruyante. La nourriture est bonne, mais pour deux fois moins cher, je préfère l'Agrabah. Ce que j'ai sûrement préféré : la vue imprenable sur le château |
|
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 19 Oct - 13:18 | |
| C'est bien ça donc! Une remise FA-RA-MI-NEUSE de 0,60 euros ... ce qui, avec un PA Dream, se transforme même en une perte sèche de 5 euros ! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 19 Oct - 13:43 | |
| - happyseb69 a écrit:
- C'est bien ça donc! Une remise FA-RA-MI-NEUSE de 0,60 euros ... ce qui, avec un PA Dream, se transforme même en une perte sèche de 5 euros !
Pas tout à fait : 1. Demi-Pension Premium : 50€ au lieu de 50.60€, soit une économie de 0.60€ à priori, mais tu as la boisson. Si l'on part sur la base d'un soda par exemple, c'est 4.70€. Donc une économie réelle de 5.30€. 2. Réducation PA Fantasy/Dream de 10% : 45.54€ au lieu de 50.60€, soit une économie de 5.06€ à priori, mais sans la boisson. Avec la boisson : 49.77€ au lieu de 55.30€, soit une économie réelle de 5.53€. Donc c'est quasiment pareil des deux côtés au final. Mais de toute évidence, à partir du moment où tu as un PA Fantasy/Dream, la DP Premium ne sert à rien sur ce restaurant car elle te revient plus cher de 0.23€ que l'utilisation du PA. Mes calculs sont bien sûr théoriques, j'ai observé que les prix sont parfois arrondis en faveur du client quand la remise PA est appliqué. |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 19 Oct - 14:14 | |
| Honnêtement je ne vois pas vraiment comment on peut rentrer dans ses frais sur un buffet à 50 euros... à moins de se bourrer de certains aliments très onéreux (mais y'en a-t-il ?)
Pour avoir été à l'Abragah Café, je trouve le rapport qualité-quantité-prix bon, mais pas exceptionnel, alors là...
|
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 19 Oct - 14:19 | |
| à 50 euros, tu ne paies pas que le buffet, mais aussi l'animation avec les personnages qui se balladent tout au long de la soirée.
Tu as le même buffet le midi, pour 20 euros de moins, là c'est intéressant car il y a quand même un cadre assez joli. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 19 Oct - 14:23 | |
| Oui,n mais dans ce cas il convient de comparer avec le Lucky Nugget qui lui aussi a des personnages, et qui me semble-t-il est moins cher. Ensuite, faire la comparaison pour savoir si le différentiel de prix vaut le coup (peut-être) |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 19 Oct - 14:28 | |
| là je te rejoins, dans le lucky nugget tu as aussi les personnages maic ce qui fait le prix, à mon avis, c'est aussi le batiment dans lequel se trouve "les Inventions".
le DLH étant un hotel très cher, la direction s'est sentie obligé de mettre des prix très élevés dans ce restaurant... Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 19 Oct - 14:28 | |
| Ce n'est pas le même cadre, pas la même qualité. Pas de fruits de mer au Lucky Nugget par exemple : je te met au défi de me trouver un restaurant abordable si près de Paris avec des fruits de mer à volonté. Niveau gamme de prix, on est à peu près au même niveau que La Légende de Buffalo Bill.
Dernière édition par DLRP Pages le Mar 19 Oct - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
emeric
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 19 Oct - 14:33 | |
| j'y vais début novembre, et j'ai hate de voir la parade illuminée pendant le diner... Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
house14
Messages : 138 Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-) Inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 19 Oct - 14:50 | |
| C'est certain ce n'est pas donné et peut être que le prix est un peu élevé, mais franchement, le buffet est vraiment complet, chacun peut y trouver son bonheur.
Pour ce qui est des plats, ils sont trés bons et bien cuisinés. Je suis d'accord aussi avec DLRP Pages sur la présence à volonté des fruits de mer.
Enfin, il est évident que la présence des personnages ça se paye, mais voir la tête de ses enfants lors de ce dîner, bah tu oublis l'addition pour une fois... |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 19 Oct - 14:54 | |
| - emeric a écrit:
- j'y vais début novembre, et j'ai hate de voir la parade illuminée pendant le diner...
Avec la gare de Main Street, tu ne verras rien de la Fantillusion. Pour rappel, les restaurants sont au deuxième étage, au même niveau que la gare donc... |
|
| |
emeric
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 19 Oct - 15:45 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- emeric a écrit:
- j'y vais début novembre, et j'ai hate de voir la parade illuminée pendant le diner...
Avec la gare de Main Street, tu ne verras rien de la Fantillusion. Pour rappel, les restaurants sont au deuxième étage, au même niveau que la gare donc... merci de la précision, j'avais réservé pour le 10 au soir, ben ma fois soit je change l'heure de réservation, soit je vais diner ailleurs. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
gpdloic
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 19 Oct - 16:20 | |
| C'est une blague ? Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 19 Oct - 16:43 | |
| C'est très beau, digne d'un grand restaurant service à table niveau présentation. Et si le goût va de paire avec l'aspect, ça doit être sublime.
J'ai hâte de tester la version "brunch" pour Halloween. J'y serais le 31 octobre. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 19 Oct - 17:16 | |
| Fruits de mers à volonté ?
On parle de bulots et de gambas à Inventions et au Séquoia, crevettes et bulots également. Alors certes la gambas est plus chère que la crevette, mais tout de même... Le buffet du Séquoia est moins cher de 8 ou 9€...
Pour la place plus grande entre les tables, dans la salle où se trouve le buffet, les tables sont assez collées les unes aux autres, si j'avais mangé à la même table le soir, je ne vois même pas comment les personnages auraient pu y accèder..
Non déçu je suis, déçu je reste. |
|
| |
magicland
Âge : 39 Messages : 164 Localisation : lyon Inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 21 Oct - 9:22 | |
| en fruits de mer il y a aussi des langousties, pinces de crabe ... |
|
| |
magicland
Âge : 39 Messages : 164 Localisation : lyon Inscription : 12/11/2009
| |
| |
emeric
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 21 Oct - 9:33 | |
| je me rends à Disney du 8 au 11 novembre inclus (du lundi au jeudi). ma question va peut etre paraitre bête,mais savez vous s'il y a des jours davantage conseillés que d'autres pour avoir une qualité optimale du buffet (en fonction de l'approvisionnement, de l'affluence, jours férié ou pas...)? merci Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
tchoukott
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 25 Oct - 19:09 | |
| bonsoir j'ai l'intention de reserver dans ce restaurant pour le diner avec les personnages (le soir), jai cru comprendre qu'il y avait plusieurs salles laquelle me conseillez vous, pour trois personnes dont un enfant de 4 ans et demi peut on choisir la salle lors de la reservation?
merci pour vos reponses |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 25 Oct - 19:18 | |
| - tchoukott a écrit:
- bonsoir
j'ai l'intention de reserver dans ce restaurant pour le diner avec les personnages (le soir), jai cru comprendre qu'il y avait plusieurs salles laquelle me conseillez vous, pour trois personnes dont un enfant de 4 ans et demi peut on choisir la salle lors de la reservation?
merci pour vos reponses La salle n'est pas garantie mais si il sont gentils et que tu choisit prend une table contre la fenêtre dans la salle du buffet... Vue garantie sur Main Street... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
|