Accueil[Buffet] Inventions - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Buffet] Inventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
zaz26

zaz26

Féminin

[Buffet] Inventions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 9:14

Merci pour ta réponse rapide, bon il faudra que je prépare le terrain au cas .

4 jours et 3 nuit au Disneyland hotel du 9 mai au 12 mai 2010
Prochain séjour : du 3 au 5 mai 2011 à l'hôtel New York
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 14:51

Merci DHL Fan ! ^^
http://fantasia882.skyblog.fr
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 19:21

Bonsoir,
Je voulais savoir j'ai réserver à l'invention j'avais l'intention d'utiliser mes coupons DP + mais j'ai vu que c'était les prénuim est ce que je peux quand même les utiliser et payer la difference?

Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 19:25

Oui, dans ce cas tes coupons valent le prix que tu les as payé et tu devras juste rajouter la différence!
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 19:26

merci pour ta réponse rapide.
tu confirmes ce que je pensais mais je voulais une confirmation.
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 22:17

c quoi l'avantage d'avoir le coupon plus ou premium qd on va a l'inventions?
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 11:22

Le coupon plus vaut juste sa valeur et tu dois payer le complément de l'addition ==> Aucun avantage.

Le coupon premium vaut pour vos repas et une boisson (non alcoolisée) ==> Rien à payer en supplément si ce n'est les éventuels apéro, vin, café.
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 19:18

ca coute combien maintenant le repas du soir et le brunch le midi dimanche à partir d'avril?
petiteplanete

petiteplanete

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 10:57

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des photos des différentes salles où l'on peut manger ??? Car sur le topic il y a de nombreuses photos du buffet mais pas des tables...

C'est calme le midi ? ou bien y a t'il un endroit plus calme que d'autre à demander lors de la réservation (à savoir que nous serons 7 et demi)

merciiiiii
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 9:39

Le midi ce resto est vraiment calme, ne t'inquiètes pas ! A 8, vous serez certainement placés dans la grande salle du fond car dans la première salle (celle du buffet), il n' y a que des petites tables.
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 18:18

ca coute combien à midi ou le soir le buffet adulte en ce moment?
petiteplanete

petiteplanete

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 18:42

calvin7 a écrit:
Le midi ce resto est vraiment calme, ne t'inquiètes pas ! A 8, vous serez certainement placés dans la grande salle du fond car dans la première salle (celle du buffet), il n' y a que des petites tables.

merci de ta réponse... je crois qu'on va se laisser tenter cette année... surtout que mon mari adore les crevettes et cie et apparemment le buffet semble en etre bien fournis!!!!
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 18:41

Buffet très bon avec bcp de choix le 1er soir nous n'avons pas eu bcp de personnages mais le 2ème soir nous en avons eu un peu plus. (6 et 7 avril)
1er soir : tic ou tac, flagada jones, dingo, tigrou
2ème soir: mickey, minnie, donald, tic ou tac, un frère dans alice, flagada, pinocchio.

Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 10:45

le prix en ce moment (midi ou soir?)
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 18:33

gaelle portier a écrit:
le prix en ce moment (midi ou soir?)

Les prix se trouvent en page 1 [Buffet] Inventions - Page 8 Icon_smile

[Buffet] Inventions - Page 8 Sans_t10
marleneb

marleneb

Féminin

MessageSujet: l'invention --> impec ! [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 17:47

hello, je suis allée à Disneyland ce 10 et 11 avril, et hier soir nous avons mangé dans ce restaurant.
Nous n'avions pas réservé, on a tenté lol. à 18h, on a demandé et il restait encore 3 tables ouf

c'était l'anniversaire de ma fille et de mon homme.

On a été plus que ravi [Buffet] Inventions - Page 8 Icon_biggrin [Buffet] Inventions - Page 8 Icon_lol [Buffet] Inventions - Page 8 Icon_lol

Le buffet était super bon:
entrée (entre autre) -> crème brulée de foie gras, saumon fumé, terrine de saint Jacques, gambas, langoustine, moule marinière,....
plat: carré d'agneau, poulet au morilles, bœuf strogonof, poisson,....
dessert variés

Coté personnage, ma fille a pu rencontre: tic, tac, mickey, minnie, donald, flagada jones, pinocchio, gédéon, plutot . Elle était toute partie [Buffet] Inventions - Page 8 937942

Franchement pas décue, je vous le recommande

Dernière édition par marleneb le Lun 12 Avr 2010 - 22:55, édité 1 fois
nicosnake

nicosnake

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 17:56

Bonsoir,

C'est très gentil de nous partager ton avis, cela dit, il n'y a pas qu'un seul restaurant à Disneyland Paris Smile
De quel restaurant s'agissait il ?
ravi que tout ce soit passé impeccablement en tout les cas Smile

Bonne soirée

Nico
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:01

Mode boule de cristal...je dirai L'Inventions !
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 19:43

Je pense que marleneb c'est trompé(e), au lieu de cliquer sur répondre , tu as du cliqué sur nouveau.

Prochaine visite :

marleneb

marleneb

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 22:53

euh tout a fait exact, me suis trompée o((((( [Buffet] Inventions - Page 8 Icon_redface
désolée
petiteplanete

petiteplanete

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 9:16

En fait à vous écouter (ou plutôt à vous lire) je me tâte un peu... on a l'habitude généralement d'aller dans les restos le midi (plus de calme) mais les personnages ça tenterait bien la famille...

Calvin me disait qu'à 8 on serait certainement dans la grande salle (pas celle du buffet)... cette salle est-elle plus calme malgré que ce soit le soir? les personnages viennent-ils aussi dans cette salle? quelqu'un aurait une photo de cette salle que je me rende compte???

Beaucoup de questions... merci d'avance!
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 9:31

La salle est superbe, et assez calme en général, et oui les personnages passent et repassent durant toute la soirée.

Dernière édition par Disney's HeaveN le Mar 13 Avr 2010 - 10:54, édité 1 fois
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 10:37

Nous étions dans la grande salle (j'avais mis des photos dans un trip (smam au NY quelque chose comme ça) en août dernier) : très bien, belle vue (je ne sais pas par contre ce que tu appelles "calme" donc c'est dur de te répondre là-dessus mais franchement c'était sympa.
Et oui : les personnages se déplacent beaucoup et partout (voir les photos que j'avais mises avec BEAUCOUP de personnages, et encore je n'avais pas tout mis, loin de là.

Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 18:07

En terme de bruits et d'éclats de conversation je ne sais pas trop si il y a une grosse différence entre les deux salles, mais je pense que la deuxième est peut-être plus agréable, elle est plus spacieuse, et tu n'auras pas une vue perpetuelle sur le buffet et les gens agglutinés autour des crevettes.

En revanche, ça fait longtemps que je ne suis pas allée aux Inventions, mais la deuxième salle n'est-elle pas plus sombre que la première ? Je ne me souviens plus trop mais j'ai une vague image de la deuxième salle plus sombre que la première.
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 8 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 18:08

Je n'ai pas trouvé de différence énorme de luminosité entre les deux salles. En outre, j'y étais lors de la fameuse coupure de courant dans le parc et la lumière s'est coupée d'un ocup ! Heureusement, il y avait suffisamment de baies vitrées pour que ce ne soit pas un problème !

[Buffet] Inventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant