|
|
Auteur | Message |
---|
petiteplanete
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 13 Avr 2010 - 19:57 | |
| Merci à tous... j'ai trouvé les photos smam Merci...
En terme de calme je voulais dire pas trop d'agitation vers les personnages (au café Mickey, comme on est fort "serrés" les uns sur les autres, ça donne l'impression d'un brouhaha horrible) et de plus comme on sera 7 et demi (une poussette), j'aspire à une table "dans un coin reculé" pour pouvoir mettre le landau hors du passage...
Vos infos m'aident beaucoup! merci! |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 14 Avr 2010 - 10:14 | |
| Aucun soucis de ce côté là, les personnages passent à toutes les tables et en général il n'y a pas trop d'agitation. |
|
| |
Kiara42
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 14 Avr 2010 - 10:52 | |
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire si il y a des différences entre le buffet du midi et celui du soir ( autres que le prix et la présence des personnages) ? J'ai plutôt l'habitude d'y manger le midi donc j'hésite à changer ^^. Merci d'avance |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 14 Avr 2010 - 17:15 | |
| kiko quelqun saurait il me dire que peut on trouver sur le buffet pour les enfants ? |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 14 Avr 2010 - 17:23 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si il y a des différences entre le buffet du midi et celui du soir ( autres que le prix et la présence des personnages) ? J'ai plutôt l'habitude d'y manger le midi donc j'hésite à changer ^^. Merci d'avance Il ya les personnages et je pense (mais pas sûr) plus de choix. Voilà pour ma prochaine visite (1 journée), je voudrais aller prendre le petit-déjeuner à l'Inventions, j'ai quelques questions : -Cela est-il toujours disponible ? Il me semble que c'est possible vu qu'il y a les prix à l'entrée mais bon je voudrais avoir confirmation -Y a y-il les personnages ? Merci Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
fee marie
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 14 Avr 2010 - 17:25 | |
| - laflame007 a écrit:
- kiko quelqun saurait il me dire que peut on trouver sur le buffet pour les enfants ?
moi aussi mon petit a 19 mois peut t on trouver des petit pot ? Et des légumes et crudités et viande sans sauces ? |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 14 Avr 2010 - 17:50 | |
| Hmm, je ne crois pas qu'il existe un buffet pour les enfants (?). Les deux fois où j'y suis allée, les enfants partageaient le même buffet que les adultes : il y a aussi des plats plus "attractifs" pour les enfants (nuggets de poulet/poisson, pâtes, frites, pizzas...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 14 Avr 2010 - 17:57 | |
| - Louis59 a écrit:
Voilà pour ma prochaine visite (1 journée), je voudrais aller prendre le petit-déjeuner à l'Inventions, j'ai quelques questions : -Cela est-il toujours disponible ? Il me semble que c'est possible vu qu'il y a les prix à l'entrée mais bon je voudrais avoir confirmation -Y a y-il les personnages ? Merci Il est pratiquement certain que ce soit toujours possible. Quant aux personnages, ils sont présents à l'entrée des restaurants, pas à l'intérieur de ceux-ci (contrairement au Castle Lounge). Toutes les 30 minutes, le personnage présent devant la cheminée change et à certains moments, d'autres personnages sont présents aux alentours. - fee marie a écrit:
- laflame007 a écrit:
- kiko quelqun saurait il me dire que peut on trouver sur le buffet pour les enfants ?
moi aussi mon petit a 19 mois peut t on trouver des petit pot ? Et des légumes et crudités et viande sans sauces ? Il y a effectivement des petits pots. Le choix pour les enfants est assez varié : spaghetti (quand j'y étais en décembre, ils étaient nature et la sauce bolognaise (très bonne, d'ailleurs) était à part), pizzas (des fois il y a des pizzas Mickey), nuggets de poulet (des vraies, pas des types fast-food), du poisson pané, des pommes de terre smiley et/ou Mickey... Les légumes servis en garniture contiennent un peu de sauce, mais elle est au fond, donc il est possible de ne pas les mélanger. Et bien sûr, certains autres plats ne faisant pas partie du "buffet enfant" peuvent être considérés comme tel comme l'(excellente) purée. Comme le dit Coeurs Oranges, la partie enfant est rattachée au buffet normal, elle n'est en aucun cas délimitée. |
|
| |
fee marie
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 14 Avr 2010 - 18:02 | |
| merci DLH pour tout ses réponses pour le petit déjeuner a votre avis sa ne choquera pas si je remplis le biberons de mon fils de lait pour les moins de trois ans les repas sont bien gratuits trouve t on du lait croissance sur le buffet |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 14 Avr 2010 - 18:46 | |
| Bonsoir à tous! J'ai une petite question: l'Inventions est composé de combien de salles en fait? Je n'y ai jamais été, et je n'arrive pas à m'imaginer l'organisation... Normalement, si tout va bien, je le testerais lors de mon séjour en mai, et j'aimerais vraiment avoir une table près de la fenêtre avec la vue sur le chateau et Main Street Merci d'avance! |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 14 Avr 2010 - 18:52 | |
| Bonsoir . Alors si je me souviens bien, le restaurant est composé de deux salles : La première, qui ouvre le restaurant est une salle rectangulaire pas très large, plutôt en longueur : le buffet est à gauche, les tables à droite, près des fenêtres donnant sur le parc si je ne m'abuse. La deuxième suit la première justement, elle est beaucoup plus spacieuse, je me demande si elle n'est pas de forme ronde ou ovale, je ne peux rien te garantir là-dessus . Les deux offrent des vues plus que convenables sur le parc, je crois, sans grande certitude qu'elles donnent sur Main Street et le château... J'essaie de faire appel à mes souvenirs mais je pense que DLH Fan sera peut-être beaucoup plus précis ! |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 14 Avr 2010 - 20:42 | |
| Oh merci pour ta réponse!!! J'arrive à imaginer maintenant parce que j'ai déjà vu des photos de la première et de la seconde mais sans savoir les 'situer' réellement Et si ce n'est pas sur Main Street et le Château ce serait plutot sur d'autres endroits du parc, ou la gare de Main Street ou des jardins? Merci beaucoup pour ton explication J'ai vraiment trop hâte!!!! Et pour ma maman et moi tu penses qu'il y a une salle mieux que l'autre ou c'est idem? (nous y mangerons le midi, et non le soir) |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 14 Avr 2010 - 20:44 | |
| la vue est sur main street et sur le chateau pas du coté jardin |
|
| |
ludy13
| |
| |
laflame007
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 14 Avr 2010 - 20:45 | |
| Pour les salles si tu veux un coin plus calmes la deuxiéme est mieux car la 1er est celle ou ce trouve le buffet donc plus bruillant |
|
| |
ludy13
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 14 Avr 2010 - 21:16 | |
| Il y a quatre salles, dont une très petite. Je n'ai rien à ajouter sur les deux salles déjà citées. La troisième salle est l'ancien Main Street Lounge. Elle est assez grande et contient des tables de six pour la plupart. La quatrième est juste en face de l'entrée. Je n'ai eu qu'une seule fois une table dans cette toute petite salle, presque intime tant elle est petite par rapport aux trois autres. Dans tous les cas, la vue est assez belle et donne sur Main Street, U.S.A. (gare, quelques bâtiments et le Château) et on peut voir une partie de Discoveryland, surtout Space Mountain. Je préfère la table contenant le buffet car je trouve que c'est celle qui offre la meilleure vue. Par contre, il n'y a que des petites tables, donc impossible d'y être placé si on est plus de quatre, il me semble. Elle n'est pas forcément plus bruyante que les autres salles, puisqu'il y a des personnages dans tout le restaurant, source principale du bruit. En revanche, il est vrai qu'il y a beaucoup de passages. Mais de toutes façons, en demandant une table à côté de la fenêtre (c'est très souvent accepté), l'expérience sera idéale ! |
|
| |
ludy13
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 15 Avr 2010 - 15:56 | |
| Merci beaucoup DLHFan pour cette réponse, encore une fois, très complète! Nous serons deux et à première vue je serais bien tentée par la salle du buffet! Et ce sera à midi donc il n'y aura de toutes les façons pas les personnages! Encore merci à tous |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 15 Avr 2010 - 16:08 | |
| c'est eux qui te placent. en general tu n'as pas le choix a part probleme au cas ou il faut demander a changer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 15 Avr 2010 - 17:14 | |
| Oui, mais on peut faire une demande, soit à l'avance, soit sur place, le jour-même. Elle est toujours acceptée quand, bien sûr, c'est possible. |
|
| |
Louis59
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 15 Avr 2010 - 17:23 | |
| Merci DLH pour ta réponse Bon bah pressé d'y mangé Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 15 Avr 2010 - 18:19 | |
| Merci DLH Fan pour ces autres précisions, je ne savais absolument pas qu'il exsitait plus de deux salles . |
|
| |
stich34
Messages : 144 Localisation : Montpellier Inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Ven 14 Mai 2010 - 16:30 | |
| Bonjour, je souhaiterai essayer ce restaurant lors de mon prochain séjour. Savez vous jusqu'à quelle heure les personnages sont ils présent? Ayant réservé pour 21h30, je voudrais être sûr d'en profiter et pensez vous que le buffet sera toujours bien rempli? Merci pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Dim 16 Mai 2010 - 0:05 | |
| - stich34 a écrit:
- Bonjour, je souhaiterai essayer ce restaurant lors de mon prochain séjour. Savez vous jusqu'à quelle heure les personnages sont ils présent? Ayant réservé pour 21h30, je voudrais être sûr d'en profiter et pensez vous que le buffet sera toujours bien rempli? Merci pour vos réponses.
Les personnages sont présents durant tout le dîner, du début à la fin ! Le buffet étant constamment réapprovisionné, il sera bien fourni à n'importe quelle heure, bien qu'il se peut que certains plats soient temporairement "déplumés", mais ça ne dure jamais longtemps, juste le temps que les cuisiners apportent une nouvelle ration du plat en question. Sinon, ayant dîné durant les deux soirs de mon séjour tout récemment achevé, je peux vous dire qu'un changement (d'une plutôt grande ampleur quand même) a eu lieu durant la réhabilitation du restaurant du début de l'année. En effet, le sol a été entièrement changé. Un nouveau carrelage a été posé et la moquette a été remplacée par du parquet. Les banquettes du fond de la salle du buffet ont été supprimées et remplacées par des sièges. Les peintures ont été refaites et je me demande même si le buffet n'a pas été rafraîchi... Le résultat est propre et satisfaisant, mais la suppression de la moquette a fait perdre un détail en rapport avec le thème du restaurant... Sur la moquette étaient représentés des engrenages et maintenant le parquet est tout simple... |
|
| |
Louis59
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Dim 16 Mai 2010 - 0:47 | |
| Je vais donner mon avis sur le p'tit dej à L'Invention en un mot : GENIAL. La vue est un + pour débuter la journée dans la bonne humeur, au niveau de la nourriture , miam ! C'est très bon, les fruits frais sont un plus (il me semble que dans les autres hôtels ce n'est pas des fruits frais, si ?) et j'aime vraiment le fait qu'on se fasse servir les boissons chaudes. Les CM étaient vraiment sympa (surtout un certain Paul) Je pense que maintenant je vais y retourner à chaque fois !!!!! |
|
| |
|