|
|
Auteur | Message |
---|
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Dim 16 Mai 2010 - 9:40 | |
| Clair le petit déjeuner est fantastique!!! On se croirait presque dans un film!! Magnifique vue, serveurs géniaux, boissons chaudes à table, beaucoup beaucoup de choix dans la nourriture dont de merveilleux pancakes miam miam, sans parler de leur jus d'orange, un vrai délice pour les papilles!!! |
|
| |
Guenièvre
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Dim 16 Mai 2010 - 18:45 | |
| - DLH Fan a écrit:
Le résultat est propre et satisfaisant, mais la suppression de la moquette a fait perdre un détail en rapport avec le thème du restaurant... Sur la moquette étaient représentés des engrenages et maintenant le parquet est tout simple... Je pense que, malgré le charme perdu, niveau hygiène, on gagne au change |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 1 Juil 2010 - 20:41 | |
| Je pars le 16 Juillet fêter l'anniversaire d'une amie et nous allons dîner au Restuaurant Inventions, mais nous ne sommes pas résident dans l'Hotel ( ni dans aucun autre d'ailleurs nous n'y allons qu'une journée ) comment j'accede au Restaurant...? ( par le Hall de l'aile Est peut-être...? ) |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 1 Juil 2010 - 22:33 | |
| Même si tu ne résides pas à l'hôtel, tu peux sans problème dîner dans les restaurants. Tu peux effectivement accéder à l'hôtel par la porte se trouvant dans la partie droite de l'hôtel (lorsque tu es face à l'horloge), en face de la consigne, et à côté d'un tourniquet pour accéder au parc. Sinon, tu peux aussi avoir accès à l'hôtel en y allant en voiture, mais à ce que j'ai cru comprendre tu seras, de toute façon, sur le parc ce jour là. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 1 Juil 2010 - 22:36 | |
| - Coeurs Oranges a écrit:
- Même si tu ne résides pas à l'hôtel, tu peux sans problème dîner dans les restaurants.
Tu peux effectivement accéder à l'hôtel par la porte se trouvant dans la partie droite de l'hôtel (lorsque tu es face à l'horloge), en face de la consigne, et à côté d'un tourniquet pour accéder au parc. Sinon, tu peux aussi avoir accès à l'hôtel en y allant en voiture, mais à ce que j'ai cru comprendre tu seras, de toute façon, sur le parc ce jour là. Merci beaucoup, je ne savais pas du tout, et oui effectivement je serais sur le parc. Encore merci, bonne soirée. |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 8 Juil 2010 - 12:26 | |
| - DLH Fan a écrit:
- miss.severine a écrit:
- Par contre on n'est pas obliger de résider dans cette hotel pour y manger?
Absolument pas ! C'est écrit " Chers clients " donc de Disneyland mais pas de l'hotel...? |
|
| |
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 8 Juil 2010 - 16:02 | |
| Salut a tous et à toutes,
par contre vous n'avez pas accès au restaurant le soir de reveillon de noel et du 31 décembre |
|
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 26 Juil 2010 - 19:38 | |
| J'ai réservé à l'Inventions pour mercredi soir prochain (le 4). C'est la première fois que je vais y manger le soir. En dehors de la présence des personnages, le buffet est-il différent ? Mieux "achalandé" peut-être ? |
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 28 Juil 2010 - 14:17 | |
| Personne pour me répondre ? Pour info, lors de ma réservation, la personne m'a annoncé que le buffet du soir était passé de 48,60 euros à 50,50. Je ne sais pas si le menu du midi a augmenté aussi... |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 29 Juil 2010 - 1:24 | |
| Oui, le soir le buffet est plus garni. Le choix est plus important sur tout les types de plats, entrée plat principal et dessert, par exemple du point de vue des crustacés (pince de crabes, gambas...). |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 29 Juil 2010 - 9:59 | |
| Oula .... c'est une chose bien intéressante que tu nous annonces là stap !!! Pour mon programme de décembre nous dînons là-bas un soir , j'ai vraiment vraiment hâte !!!! |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Ven 30 Juil 2010 - 12:57 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Oula .... c'est une chose bien intéressante que tu nous annonces là stap !!!
Pour mon programme de décembre nous dînons là-bas un soir , j'ai vraiment vraiment hâte !!!! Je t'envie mes parents ( ma mère surtout, mon père n'aime pas Disney honte à lui!!! ) ne veulent pas il ( elle ) disent(it) que c'est trop cher 50 euros pour un repas... j'ai beau lui expliquer que le buffet est énorme rien à faire... ( ya pas un smiley qui soupire... ) |
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Ven 30 Juil 2010 - 13:07 | |
| C'est vrai que le prix est conséquent quand même, mais pour avoir déjà pratiqué plusieurs fois le buffet du midi, je n'ai jamais été déçue, et puis en plus du buffet, il y a la vue, l'ambiance, les personnages, ect... C'est mon resto préféré pour le moment (j'attends de faire le Walt's un jour pour comparer) Au fait, merci de Stap de ta réponse ! Je donnerai mon avis sur le buffet du soir la semaine prochaine (snif je serai rentrée depuis 1 jour déjà :s) |
|
| |
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Ven 30 Juil 2010 - 17:00 | |
| slt Voltdu51
essaye de leur offrir une fois un diner au restaurant Inventions, ils seront surement comblés et y retournerons. |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Ven 30 Juil 2010 - 20:39 | |
| - CastleClub1 a écrit:
- slt Voltdu51
essaye de leur offrir une fois un diner au restaurant Inventions, ils seront surement comblés et y retournerons. Je vais essayer bonne idée mais nous ( ma mère et moi ) sommes rentré de Disney hier soir ou plutot ce matin à 1h, et le prochain séjour n'est quand Avril... Si on y va une journée j'essairai... |
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Dim 1 Aoû 2010 - 23:55 | |
| En réservant pour 21h, on peut voir la parade et les feux enchantés depuis le restaurant, où on nous met dehors avant ??? |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 2 Aoû 2010 - 0:02 | |
| Le feux enchantés sont plus vers 23h et le restaurant ferme à 22h30 à moins que les CM laissent rester les clients... ce serait bien la vue est splendide... |
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 2 Aoû 2010 - 0:05 | |
| En effet, je me disais que ce serait royal, cela a été un long débat avec ma soeur, qui ne voulait pas réserver le soir à l'Inventions... Visiblement je me suis un peu avancée en lui disant, que si bien sûr, c'était possible ! |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 2 Aoû 2010 - 0:10 | |
| Si tu est ( vous ) êtes résidente(s) à l'hotel peut-être que... enfin l'espoir fait vivre et ce serait vraiment bien... |
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 2 Aoû 2010 - 0:12 | |
| Hélas non, nous serons au Newport la semaine prochaine (que j'aime beaucoup malgré tout), mais je ne désespère pas de séjourner un jour au DLH, que j'ai connu grâce à l'Inventions, justement... |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 2 Aoû 2010 - 0:21 | |
| Je constate que tu as le PA Fantasy, si tu " rêve " d'aller au DLH, opte pour le PA Dream dès que ton Fantasy n'est plus valide et tu verra que les offres sont intéressante avec le Dream, moi c'est ce que je vais faire pour mon séjour au DLH en Avril, j'aurais le Dream en Janvier et hop à nous le DLH... bon séjour à toi... |
|
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| |
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 2 Aoû 2010 - 0:26 | |
| Franchement c'est un de mes préférés sur le Resort, le buffet est démentiel, très varié, y en a pour tous les goûts, contrairement au Agrabah, très bon aussi mais bien plus "typé" niveau cuisine, pour les enfants c'est moins accessible. Un conseil, regarde TOUT le buffet (entrées, plats, desserts) avant de commencer histoire de ne pas caler bêtement sur les desserts lol ce qui m'est arrivée la première fois En plus on a une vue magnifique sur le parc depuis toutes les salles, il est aussi très calme comme restaurant, le midi en tout cas. |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 2 Aoû 2010 - 2:08 | |
| On m'a dit que le buffet n'a rien d'exceptionnel, à part quelques gambas, crevettes, pinces de crabe et saumon fumé, on retrouve le reste dans les autres buffets du resort... Je n'y suis jamais allé mais je voulais savoir si vous partagiez cet avis ? Qu'y a t-il de plus sur ce buffet (au niveau du contenu) ? |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 2 Aoû 2010 - 8:19 | |
| c'est tout a fait ça. et en plus les crevettes tirent parfois une drole de gueule.lol. c'est bien si tu veux passer un moment avec les persos, et les enfants s'y plaisent bien pour ça. c'est tout. |
|
| |
|