|
|
| [Service à table] Annette's diner | |
| |
Auteur | Message |
---|
hYpnOkhAe
Âge : 36 Messages : 44 Localisation : Isère Inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 14 Mai - 10:07 | |
| Pour ma part c'est mon resto préferé et c'est aussi le meilleur rapport qualité/prix!! (Parfois je rêve de l'avocado burger...!! mmuhh!) =^^= |
| | | Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Jeu 3 Juin - 18:38 | |
| Euh...ça a peut-être déjà été demandé mais actuellement il y a combien de steacks dans le Incredible Burger ?? " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
| | | Flobat
Âge : 46 Messages : 61 Localisation : Moselle Inscription : 04/06/2010
| | | | sca-team
Âge : 47 Messages : 195 Localisation : Isère Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Lun 7 Juin - 8:03 | |
| oui 6 steaks de 100g ! 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
| | | entre2mondes
Âge : 42 Messages : 109 Localisation : ici et là Inscription : 24/05/2010
| | | | Flobat
Âge : 46 Messages : 61 Localisation : Moselle Inscription : 04/06/2010
| | | | zabou
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Jeu 10 Juin - 20:33 | |
| mardi soir, j'y étais avec mon chéri et un ami à nous. pour moi, l'Euro chick Pour mon chéri, le mini incredible je crois qu'il avait retiré un pain et pour notre ami, l'incredible burger c'est passer tout seul et le milk shake aussi très bonne ambiance, le personnel était au top |
| | | panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| | | | zoukzouklextraterrestre
Âge : 37 Messages : 77 Localisation : Essonne Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 22 Juin - 15:37 | |
| Voici le French Mountain Burger: un délice!!!! Et le "Green Piece"Veggie Burger ( cuit à point! ) trop bon aussi mais impossible a manger avec les mains car trop gros, du coup le pain craque...seul point négatif! |
| | | Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 22 Juin - 16:12 | |
| Une petite question : J'ai l'intention d'aller déjeuner au Annette's ce dimanche. Or, je suis en possession d'un chèque-vacances ANCV. Pourrais-je l'utiliser pour payer une partie de mon repas?
Je sais que le sujet tickets restos et autres a déjà été abordé, mais je préfère poser la question pour être sûre.
Merci! |
| | | praline09
Âge : 47 Messages : 649 Localisation : Nice Inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 22 Juin - 19:16 | |
| Je suis FAAAAAANNNNNNN de ce resto !!!!!!! Les hamburgers sont vraiment excellents et cette ambiance!!!!!!!! Impossible de ne pas aimer!!! |
| | | roxane1155
Âge : 44 Messages : 32 Localisation : belgique Inscription : 24/03/2009
| | | | Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
| | | | Mr-Connard
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Sam 26 Juin - 1:28 | |
| Attention !La carte du Annette's Diner change a partir du 1 Juillet 2010 ! Au niveau des prix, ça augmente (étonnant ?), pour les Annette's Classic, ça tourne entre 50 et 20 cents d'augmentation selon les plats. Il en va de même pour la gamme des Mégas (sauf le Maxi qui reste a 22,80€). Pour les spécialitésAu revoir les Fabulos Buritos Wrap et les Delux Chicken Fajitas, ils sont remplacés par : -Sweet Boeuf & Chicken Combo Burger (16,95€) Poulet club, steak haché, fromages, bacon, sauce sweet chili, servi dans un pain Bagel au pavot. -Fab'ulous NYC Club (14,95€) Pastrami sur pain foccocio aux olives et oignons, tomates, salade iceberg, sauce moutarde. Pour les World Tour Burgerseul reste le Little Italy Burger, mais qui passe a 16,25€. -Le French Mountain Burger reste mais change un peu et devient The All New Frenchie Blue Chesse Burger (vous l'aurez compris, pas de grand changement mis a part qu'on remplace le roblochon par du bleu, et que le prix passe à 16,95€) - The Spanish Tango Burger (16,95€) Steak haché, fromages, chorizo, pistou, tortilla de pomme de terre et sauce Annette's. - The Indian Chicken Burger (15,95€) Poulet Tikka panné servi dans un bun long au bacon, salade iceberg, tomate et sauce sweet chili. Pour les saladesla Quattro Cheese et la Chinatown Chicken Salad disparaissent, remplacées par : - The Biggie "Salade au chèvre" (16,95€) Salade mélangée, olives noires, tomates confites, copeaux de parmiggiano reggiano, fromage de chèvre sur pain de mie toasté, gressins, noix, croutons et vinaigrette balsamique. - The Biggie Tuna Salad (16,50€) Thon, anchois, avocats, poivrons, oignions rouges, olives noires, concombre, salade mélangée, vinaigrette. Pour les Chilli, le Yankee Stadium Dog et le Mom's Chilli disparaissent, seul les Chilli Fries font leurs retour (12,95€) Et pour les entrées (et c'est la que c'est le plus dur)...Goodbye les nachos et le garlic bread, remplacé par : - Fried Camembert (6,50€) Beignets de camembert frit avec sauce Annette's (beurk sincèrement) - Annettes Famous Chicken Wings (6,95€) Ailes de poulet, bâtonnets de céleri avec sauce au bleu. (allez savoir pourquoi, mais le poulet sera surement Hallal) Pour les dessertsExit le Elvis, remplacé par une sorte de Banana Split (au même prix et toujours aussi balèze a finir, mais plutôt bon) Le Cheescake est legerement modifié, la marmelade de fraise est remplacée par des pommes caramélisées Le Happy Days, Le Sunset Cookie, L'Apple Crumble & le Tutti Frutti disparaissent pour laisser place à : - Chuck's Caramel Donut (8,95€) Crème glacée Ben&Jerry Vanilla Caramel Fudge sur un donut au chocolat et sauce caramel - The Macadamia Nuts Chocolate Fudge Sundae (8,95€) (un déliiiiiiiiiiiiiiiice) Crème glacée Ben&Jerry Chocolate Macadamia, mélange de noix et amandes au caramel et sauce chocolat. - The Original Caramel Pop Corn Sundae (8,95€) Crème glacée Ben&Jerry Farly nuts, pop corn caramélisé, sauce caramel. - Freeze In The Mango Berry Swirl (8,95€) Sorbet Ben&Jerry Mango Berry swirl, crème glacée vanille, ananas, coulis de fraises et amandes grillées. Et voilààààààààà |
| | | Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| | | | Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| | | | Mr-Connard
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Sam 26 Juin - 12:30 | |
| - Tabarnak a écrit:
- ça m'donne la dalle de lire ça, surtout à 4h du mat'
x_x Vendredi ou samedi prochain on peut se faire un test de la carte si t'es dispo |
| | | jp59
Âge : 38 Messages : 314 Localisation : Lille Inscription : 20/06/2010
| | | | Tchupa
Messages : 303 Localisation : In my mind Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 29 Juin - 20:41 | |
| Bonsoir j'ai une petite question concernant les plats a emporter, se sont toujours ceux sur cette carte qui sont valable?
https://2img.net/r/ihimizer/img193/3073/p1060541.jpg
En vous remerciant cordialement Tchupa. |
| | | Mr-Connard
| | | | Sugar
Âge : 35 Messages : 112 Localisation : Noisy-le-Grand [Metz] Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Jeu 1 Juil - 20:07 | |
| Coucou. J'ai vu dans une des pages du début qu'il était possible d'avoir un gâteau d'anniversaire. Est-ce toujours possible ? Si oui, comment s'y prendre ? Merci ^^ |
| | | Coeurs Oranges
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Jeu 1 Juil - 20:22 | |
| Bonsoir, je ne connais pas le prix (il se situe peut-être entre 18 et 25€) du gâteau, mais je sais que pour fêter un anniversaire au Annette's, il te suffit de le préciser au serveur, au moment du placement, ou avant ta commande. Un membre travaillant au restaurant passera peut-être confirmer ou corriger, mais il me semble que c'est ça. |
| | | tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Jeu 1 Juil - 20:36 | |
| Oh je ne savais pas pour le gâteau ! C'est parfait, j'y retourne justement début août pour l'anniversaire de mon homme J'adore cet endroit. Je trouve qu'on peut y manger pour pas trop cher et l'ambiance est vraiment sympa. J'aime beaucoup les chorégraphies des serveurs Et puis, vive la rapidité du service : la dernière fois que j'y suis allée, j'ai attendu moins de 10 minutes avant d'être servie ! |
| | | LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 2 Juil - 8:14 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Attention !
La carte du Annette's Diner change a partir du 1 Juillet 2010 !
Au niveau des prix, ça augmente (étonnant ?), pour les Annette's Classic, ça tourne entre 50 et 20 cents d'augmentation selon les plats. Il en va de même pour la gamme des Mégas (sauf le Maxi qui reste a 22,80€).
Pour les spécialités Au revoir les Fabulos Buritos Wrap et les Delux Chicken Fajitas, ils sont remplacés par : -Sweet Boeuf & Chicken Combo Burger (16,95€) Poulet club, steak haché, fromages, bacon, sauce sweet chili, servi dans un pain Bagel au pavot. -Fab'ulous NYC Club (14,95€) Pastrami sur pain foccocio aux olives et oignons, tomates, salade iceberg, sauce moutarde.
Pour les World Tour Burger seul reste le Little Italy Burger, mais qui passe a 16,25€. -Le French Mountain Burger reste mais change un peu et devient The All New Frenchie Blue Chesse Burger (vous l'aurez compris, pas de grand changement mis a part qu'on remplace le roblochon par du bleu, et que le prix passe à 16,95€) -The Spanish Tango Burger (16,95€) Steak haché, fromages, chorizo, pistou, tortilla de pomme de terre et sauce Annette's. -The Indian Chicken Burger (15,95€) Poulet Tikka panné servi dans un bun long au bacon, salade iceberg, tomate et sauce sweet chili.
Pour les salades la Quattro Cheese et la Chinatown Chicken Salad disparaissent, remplacées par : -The Biggie "Salade au chèvre" (16,95€) Salade mélangée, olives noires, tomates confites, copeaux de parmiggiano reggiano, fromage de chèvre sur pain de mie toasté, gressins, noix, croutons et vinaigrette balsamique. -The Biggie Tuna Salad (16,50€) Thon, anchois, avocats, poivrons, oignions rouges, olives noires, concombre, salade mélangée, vinaigrette.
Pour les Chilli, le Yankee Stadium Dog et le Mom's Chilli disparaissent, seul les Chilli Fries font leurs retour (12,95€)
Et pour les entrées (et c'est la que c'est le plus dur)... Goodbye les nachos et le garlic bread, remplacé par : -Fried Camembert (6,50€) Beignets de camembert frit avec sauce Annette's (beurk sincèrement) -Annettes Famous Chicken Wings (6,95€) Ailes de poulet, bâtonnets de céleri avec sauce au bleu. (allez savoir pourquoi, mais le poulet sera surement Hallal)
Pour les desserts Exit le Elvis, remplacé par une sorte de Banana Split (au même prix et toujours aussi balèze a finir, mais plutôt bon) Le Cheescake est legerement modifié, la marmelade de fraise est remplacée par des pommes caramélisées Le Happy Days, Le Sunset Cookie, L'Apple Crumble & le Tutti Frutti disparaissent pour laisser place à :
-Chuck's Caramel Donut (8,95€) Crème glacée Ben&Jerry Vanilla Caramel Fudge sur un donut au chocolat et sauce caramel -The Macadamia Nuts Chocolate Fudge Sundae (8,95€) (un déliiiiiiiiiiiiiiiice) Crème glacée Ben&Jerry Chocolate Macadamia, mélange de noix et amandes au caramel et sauce chocolat. -The Original Caramel Pop Corn Sundae (8,95€) Crème glacée Ben&Jerry Farly nuts, pop corn caramélisé, sauce caramel. -Freeze In The Mango Berry Swirl (8,95€) Sorbet Ben&Jerry Mango Berry swirl, crème glacée vanille, ananas, coulis de fraises et amandes grillées.
Et voilààààààààà Merci pour ce listing Mr-Connard Comme toujours, il y a du bon et du mauvais dans ce remaniement. Dommage pour le départ de l'American Cow-Boy, il n'y aura plus de bison de proposé à la carte maintenant. Dommage également pour le Tutti Frutti qui comportait de la salade de fruits. On va maintenant tester les nouveaux |
| | | Coeurs Oranges
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 2 Juil - 17:14 | |
| Ah, je n'avais pas vu ce changement de carte, merci de nous l'avoir fait partager. Je trouve certains changements intéressants, d'autres moins (beignets de camembert ?!), et peut-être pas très habile de supprimer le pain à l'ail de la carte : rien que sur le parc, beaucoup de gens mangent ce plat, et beaucoup apprécient jusque même dans les restuarants du village. Enfin, ce n'est que mon avis, et ça fait plaisir de pouvoir goûter à de nouvelles choses. |
| | | |