Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hYpnOkhAe

hYpnOkhAe

Féminin

[Service à table] Annette's diner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Ven 14 Mai - 10:07

Pour ma part c'est mon resto préferé et c'est aussi le meilleur rapport qualité/prix!!
(Parfois je rêve de l'avocado burger...!! mmuhh!)

=^^=
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin - 18:38

Euh...ça a peut-être déjà été demandé mais actuellement il y a combien de steacks dans le Incredible Burger ?? [Service à table] Annette's diner - Page 15 Icon_razz

"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Flobat

Flobat

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Sam 5 Juin - 7:17

6 il me semble ... [Service à table] Annette's diner - Page 15 Icon_cool

Flobat
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Lun 7 Juin - 8:03

oui 6 steaks de 100g !

17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
entre2mondes

entre2mondes

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Mer 9 Juin - 9:58

Juste une petite question
Dans l incredible burger y à du bacon es qu on peut le demander sans bacon ?
Flobat

Flobat

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Mer 9 Juin - 10:08

Oui je pense que ça ne pose pas de problème [Service à table] Annette's diner - Page 15 Icon_smile

Flobat
zabou

zabou

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Jeu 10 Juin - 20:33

mardi soir, j'y étais avec mon chéri et un ami à nous.

pour moi, l'Euro chick
[Service à table] Annette's diner - Page 15 Dscf3615

Pour mon chéri, le mini incredible
[Service à table] Annette's diner - Page 15 Dscf3616
je crois qu'il avait retiré un pain

et pour notre ami, l'incredible burger
[Service à table] Annette's diner - Page 15 Dscf3617
c'est passer tout seul et le milk shake aussi [Service à table] Annette's diner - Page 15 Icon_biggrin

très bonne ambiance, le personnel était au top
panicqueen

panicqueen

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Mar 22 Juin - 5:18

Le milk shake beurre de cacahuète / caramel est une pure merveille. Avis au amateur...

[Service à table] Annette's diner - Page 15 Photos083

[Service à table] Annette's diner - Page 15 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Service à table] Annette's diner - Page 15 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Mar 22 Juin - 15:37

Voici le French Mountain Burger: un délice!!!!
[Service à table] Annette's diner - Page 15 P1090522l

Et le "Green Piece"Veggie Burger ( cuit à point![Service à table] Annette's diner - Page 15 44340 ) trop bon aussi mais impossible a manger avec les mains car trop gros, du coup le pain craque...seul point négatif!
[Service à table] Annette's diner - Page 15 36639405443003761697773
http://extraterrestre16.skyrock.com/
Managua

Managua

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Mar 22 Juin - 16:12

Une petite question : J'ai l'intention d'aller déjeuner au Annette's ce dimanche. Or, je suis en possession d'un chèque-vacances ANCV. Pourrais-je l'utiliser pour payer une partie de mon repas?

Je sais que le sujet tickets restos et autres a déjà été abordé, mais je préfère poser la question pour être sûre.

Merci!
praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Mar 22 Juin - 19:16

Je suis FAAAAAANNNNNNN de ce resto !!!!!!! [Service à table] Annette's diner - Page 15 904185 Les hamburgers sont vraiment excellents et cette ambiance!!!!!!!! Impossible de ne pas aimer!!!
roxane1155

roxane1155

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Mar 22 Juin - 19:33

oui tu peux payer avec des chèques ancv .
Managua

Managua

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Mer 23 Juin - 10:18

OK merci!
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Sam 26 Juin - 1:28

Attention !

La carte du Annette's Diner change a partir du 1 Juillet 2010 !

Au niveau des prix, ça augmente (étonnant ?), pour les Annette's Classic, ça tourne entre 50 et 20 cents d'augmentation selon les plats. Il en va de même pour la gamme des Mégas (sauf le Maxi qui reste a 22,80€).

Pour les spécialités
Au revoir les Fabulos Buritos Wrap et les Delux Chicken Fajitas, ils sont remplacés par :
-Sweet Boeuf & Chicken Combo Burger (16,95€)
Poulet club, steak haché, fromages, bacon, sauce sweet chili, servi dans un pain Bagel au pavot.
-Fab'ulous NYC Club
(14,95€)
Pastrami sur pain foccocio aux olives et oignons, tomates, salade iceberg, sauce moutarde.

Pour les World Tour Burger
seul reste le Little Italy Burger, mais qui passe a 16,25€.
-Le French Mountain Burger reste mais change un peu et devient The All New Frenchie Blue Chesse Burger (vous l'aurez compris, pas de grand changement mis a part qu'on remplace le roblochon par du bleu, et que le prix passe à 16,95€)
-The Spanish Tango Burger (16,95€)
Steak haché, fromages, chorizo, pistou, tortilla de pomme de terre et sauce Annette's.
-The Indian Chicken Burger (15,95€)
Poulet Tikka panné servi dans un bun long au bacon, salade iceberg, tomate et sauce sweet chili.

Pour les salades
la Quattro Cheese et la Chinatown Chicken Salad disparaissent, remplacées par :
-The Biggie "Salade au chèvre" (16,95€)
Salade mélangée, olives noires, tomates confites, copeaux de parmiggiano reggiano, fromage de chèvre sur pain de mie toasté, gressins, noix, croutons et vinaigrette balsamique.
-The Biggie Tuna Salad (16,50€)
Thon, anchois, avocats, poivrons, oignions rouges, olives noires, concombre, salade mélangée, vinaigrette.

Pour les Chilli, le Yankee Stadium Dog et le Mom's Chilli disparaissent, seul les Chilli Fries font leurs retour (12,95€)

Et pour les entrées (et c'est la que c'est le plus dur)...
Goodbye les nachos et le garlic bread, remplacé par :
-Fried Camembert (6,50€)
Beignets de camembert frit avec sauce Annette's (beurk sincèrement)
-Annettes Famous Chicken Wings (6,95€)
Ailes de poulet, bâtonnets de céleri avec sauce au bleu.
(allez savoir pourquoi, mais le poulet sera surement Hallal)

Pour les desserts
Exit le Elvis, remplacé par une sorte de Banana Split (au même prix et toujours aussi balèze a finir, mais plutôt bon)
Le Cheescake est legerement modifié, la marmelade de fraise est remplacée par des pommes caramélisées
Le Happy Days, Le Sunset Cookie, L'Apple Crumble & le Tutti Frutti disparaissent pour laisser place à :

-Chuck's Caramel Donut (8,95€)
Crème glacée Ben&Jerry Vanilla Caramel Fudge sur un donut au chocolat et sauce caramel
-The Macadamia Nuts Chocolate Fudge Sundae (8,95€) (un déliiiiiiiiiiiiiiiice)
Crème glacée Ben&Jerry Chocolate Macadamia, mélange de noix et amandes au caramel et sauce chocolat.
-The Original Caramel Pop Corn Sundae (8,95€)
Crème glacée Ben&Jerry Farly nuts, pop corn caramélisé, sauce caramel.
-Freeze In The Mango Berry Swirl (8,95€)
Sorbet Ben&Jerry Mango Berry swirl, crème glacée vanille, ananas, coulis de fraises et amandes grillées.

Et voilààààààààà [Service à table] Annette's diner - Page 15 Icon_cool

[Service à table] Annette's diner - Page 15 96412910
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Sam 26 Juin - 2:03

ça m'donne la dalle de lire ça, surtout à 4h du mat'

x_x

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Service à table] Annette's diner - Page 15 7232 
[Service à table] Annette's diner - Page 15 N27tx4mxjc024iwo
[Service à table] Annette's diner - Page 15 Img
Narindra

Narindra

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Sam 26 Juin - 6:20

Ça sent le détour au Annette's tout ça Very Happy Merci pour l'info Connard
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Sam 26 Juin - 12:30

Tabarnak a écrit:
ça m'donne la dalle de lire ça, surtout à 4h du mat'

x_x
Vendredi ou samedi prochain on peut se faire un test de la carte si t'es dispo Wink

jp59

jp59

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Dim 27 Juin - 19:40

J'y suis allé ce midi Smile Miam Miam Wink

Va falloir y retourner pour tester cette nouvelle carte ^^ (c'est pas sérieux Smile )
Tchupa

Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Mar 29 Juin - 20:41

Bonsoir j'ai une petite question concernant les plats a emporter, se sont toujours ceux sur cette carte qui sont valable?

https://2img.net/r/ihimizer/img193/3073/p1060541.jpg

En vous remerciant cordialement Tchupa.
http://www.pkroadparts.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Mar 29 Juin - 22:59

Yep, pas de changement a ce niveau la (sauf niveau tarif).

Sugar

Sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Jeu 1 Juil - 20:07

Coucou. J'ai vu dans une des pages du début qu'il était possible d'avoir un gâteau d'anniversaire. Est-ce toujours possible ? Si oui, comment s'y prendre ? Merci ^^
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Jeu 1 Juil - 20:22

Bonsoir, je ne connais pas le prix (il se situe peut-être entre 18 et 25€) du gâteau, mais je sais que pour fêter un anniversaire au Annette's, il te suffit de le préciser au serveur, au moment du placement, ou avant ta commande. Smile Un membre travaillant au restaurant passera peut-être confirmer ou corriger, mais il me semble que c'est ça.
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Jeu 1 Juil - 20:36

Oh je ne savais pas pour le gâteau ! C'est parfait, j'y retourne justement début août pour l'anniversaire de mon homme [Service à table] Annette's diner - Page 15 Icon_wink

J'adore cet endroit. Je trouve qu'on peut y manger pour pas trop cher et l'ambiance est vraiment sympa. J'aime beaucoup les chorégraphies des serveurs [Service à table] Annette's diner - Page 15 Icon_biggrin

Et puis, vive la rapidité du service : la dernière fois que j'y suis allée, j'ai attendu moins de 10 minutes avant d'être servie !

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Ven 2 Juil - 8:14

Mr-Connard a écrit:
Attention !

La carte du Annette's Diner change a partir du 1 Juillet 2010 !

Au niveau des prix, ça augmente (étonnant ?), pour les Annette's Classic, ça tourne entre 50 et 20 cents d'augmentation selon les plats. Il en va de même pour la gamme des Mégas (sauf le Maxi qui reste a 22,80€).

Pour les spécialités
Au revoir les Fabulos Buritos Wrap et les Delux Chicken Fajitas, ils sont remplacés par :
-Sweet Boeuf & Chicken Combo Burger (16,95€)
Poulet club, steak haché, fromages, bacon, sauce sweet chili, servi dans un pain Bagel au pavot.
-Fab'ulous NYC Club
(14,95€)
Pastrami sur pain foccocio aux olives et oignons, tomates, salade iceberg, sauce moutarde.

Pour les World Tour Burger
seul reste le Little Italy Burger, mais qui passe a 16,25€.
-Le French Mountain Burger reste mais change un peu et devient The All New Frenchie Blue Chesse Burger (vous l'aurez compris, pas de grand changement mis a part qu'on remplace le roblochon par du bleu, et que le prix passe à 16,95€)
-The Spanish Tango Burger (16,95€)
Steak haché, fromages, chorizo, pistou, tortilla de pomme de terre et sauce Annette's.
-The Indian Chicken Burger (15,95€)
Poulet Tikka panné servi dans un bun long au bacon, salade iceberg, tomate et sauce sweet chili.

Pour les salades
la Quattro Cheese et la Chinatown Chicken Salad disparaissent, remplacées par :
-The Biggie "Salade au chèvre" (16,95€)
Salade mélangée, olives noires, tomates confites, copeaux de parmiggiano reggiano, fromage de chèvre sur pain de mie toasté, gressins, noix, croutons et vinaigrette balsamique.
-The Biggie Tuna Salad (16,50€)
Thon, anchois, avocats, poivrons, oignions rouges, olives noires, concombre, salade mélangée, vinaigrette.

Pour les Chilli, le Yankee Stadium Dog et le Mom's Chilli disparaissent, seul les Chilli Fries font leurs retour (12,95€)

Et pour les entrées (et c'est la que c'est le plus dur)...
Goodbye les nachos et le garlic bread, remplacé par :
-Fried Camembert (6,50€)
Beignets de camembert frit avec sauce Annette's (beurk sincèrement)
-Annettes Famous Chicken Wings (6,95€)
Ailes de poulet, bâtonnets de céleri avec sauce au bleu.
(allez savoir pourquoi, mais le poulet sera surement Hallal)

Pour les desserts
Exit le Elvis, remplacé par une sorte de Banana Split (au même prix et toujours aussi balèze a finir, mais plutôt bon)
Le Cheescake est legerement modifié, la marmelade de fraise est remplacée par des pommes caramélisées
Le Happy Days, Le Sunset Cookie, L'Apple Crumble & le Tutti Frutti disparaissent pour laisser place à :

-Chuck's Caramel Donut (8,95€)
Crème glacée Ben&Jerry Vanilla Caramel Fudge sur un donut au chocolat et sauce caramel
-The Macadamia Nuts Chocolate Fudge Sundae (8,95€) (un déliiiiiiiiiiiiiiiice)
Crème glacée Ben&Jerry Chocolate Macadamia, mélange de noix et amandes au caramel et sauce chocolat.
-The Original Caramel Pop Corn Sundae (8,95€)
Crème glacée Ben&Jerry Farly nuts, pop corn caramélisé, sauce caramel.
-Freeze In The Mango Berry Swirl (8,95€)
Sorbet Ben&Jerry Mango Berry swirl, crème glacée vanille, ananas, coulis de fraises et amandes grillées.

Et voilààààààààà [Service à table] Annette's diner - Page 15 Icon_cool

Merci pour ce listing Mr-Connard Wink
Comme toujours, il y a du bon et du mauvais dans ce remaniement. Dommage pour le départ de l'American Cow-Boy, il n'y aura plus de bison de proposé à la carte maintenant. Dommage également pour le Tutti Frutti qui comportait de la salade de fruits. On va maintenant tester les nouveaux Smile
http://www.emeline-et-jeremy.com
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 15 Horlog11Ven 2 Juil - 17:14

Ah, je n'avais pas vu ce changement de carte, merci de nous l'avoir fait partager. Je trouve certains changements intéressants, d'autres moins (beignets de camembert ?!), et peut-être pas très habile de supprimer le pain à l'ail de la carte : rien que sur le parc, beaucoup de gens mangent ce plat, et beaucoup apprécient jusque même dans les restuarants du village.

Enfin, ce n'est que mon avis, et ça fait plaisir de pouvoir goûter à de nouvelles choses. Smile

[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant