Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laflame007

laflame007

Masculin

[Service à table] Annette's diner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Sam 5 Déc - 15:50

alexetfab a écrit:
laflame007 a écrit:
Bonjour je voulais savoir si la réduction du PA dream étais appliquable au annette dinner ?

merci ...

Oui, tu auras droit à 10% de réduction + un apéritif aoffet (kir ou jus d'orange au choix) sur simple présentation de ton PA.

Ok merci bcp [Service à table] Annette's diner - Page 9 329135

[Service à table] Annette's diner - Page 9 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc - 10:41

Es tu sur pour l'apéritif? J'au eu un PA dream l'année derniere et on m' a appliqué les 10% mais jamais on ne m'a apporté l'apéritif [Service à table] Annette's diner - Page 9 Icon_sad
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc - 11:49

aurely2004 a écrit:
Salut tout le monde!!!
voilà je vais à disney bientôt, et on voulez aller au ciné du disney village voir Avatar et jviens de voir que le menu favourite du Annette's avec 6€ de plus on avait droit à une place de ciné, y a t-il des conditions?
cela marche avec le ciné du disney village?
merci d'avance pour vos réponses!!!

po de réponse pour moi...snif [Service à table] Annette's diner - Page 9 Icon_cry

MEETING avec les copines °o°
[Service à table] Annette's diner - Page 9 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Service à table] Annette's diner - Page 9 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Service à table] Annette's diner - Page 9 795199
http://collecdisney.skyrock.com/
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc - 20:12

Nous aimerions aller au Annette samedi prochain soit le 12/12 avec une petite fille de 3ans et demi.
Vers quelle heure fait-il y aller le soir pour ne pas avoir trop de monde et donc ne pas trop attendre ?
Merci de votre réponse.
*Aurore*

*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc - 20:19

nous un samedi mi novembre on y était a 22h on a fait plus d'une demi heure de queue avant d'avoir une table!

**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
k4mill3

k4mill3

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Lun 7 Déc - 10:59

Bonjour, de quelle tailel sont les hamburger? Par exemple par rapport à celui d'un fast food connu? Je suis accompagné d'un grand carnivore qui ne se contentera pas d'un petit morceau de paine avec trois frittes Langue
*Aurore*

*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Lun 7 Déc - 11:01

les hamburguers sont de tailles tout à fait correct! (plus gros que chez mac do notamment)

mais après s'il a vraiment un énorme apétit il peut tester le maxi indredible burguer (ou dans ce genre...je sais plus^^) mon copain qui fini normalement tout ses plats l'a pas fini celui ci lol

Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
k4mill3

k4mill3

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Lun 7 Déc - 11:04

Haha d'accord, tans mieux pour moi! =p Te souviens tu du prix de ce maxi burger stp?
*Aurore*

*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Lun 7 Déc - 11:05

dans les 20€ je crois (dsl mais en ce moment ma mémoire me fait des tours lol les partiels m'ont trop usés^^)

marmotine

marmotine

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Lun 7 Déc - 11:31

k4mill3 a écrit:
Haha d'accord, tans mieux pour moi! =p Te souviens tu du prix de ce maxi burger stp?

Le prix actuel du Maxi Incredible Burger est de : 22,80 euros.

Tu trouveras la carte complète en première page [Service à table] Annette's diner - Page 9 Icon_wink
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Lun 7 Déc - 12:37

Aaaah le meilleur burger c'est le Be Bop!! Rah j'en bave xD

Par contre si vous voulez pas trop avoir de monde, allez-y le midi.. C'est l'idéal car les gens sont surtout dans le parc donc ils ne viennent pas au Disney Village
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Lun 7 Déc - 13:17

aurely2004 a écrit:
Salut tout le monde!!!
voilà je vais à disney bientôt, et on voulez aller au ciné du disney village voir Avatar et jviens de voir que le menu favourite du Annette's avec 6€ de plus on avait droit à une place de ciné, y a t-il des conditions?

ptit up si quelqu'un a des réponses à mes questions, merci d'avance!!

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Service à table] Annette's diner - Page 9 795199
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Lun 7 Déc - 19:19

dinou51 a écrit:
Es tu sur pour l'apéritif? J'au eu un PA dream l'année derniere et on m' a appliqué les 10% mais jamais on ne m'a apporté l'apéritif [Service à table] Annette's diner - Page 9 Icon_sad
En effet, pensez a demander l'apéritif (kir ou jus d'orange), il peut arriver qu'on ne pense pas a l'apéritif, et qu'on prend la présentation du dream comme un message "n'oublie pas la remise"

aurely2004 a écrit:
Salut tout le monde!!!
La seule condition, c'est de prendre le menu, et de le payer.
Tu obtient une place de cinéma utilisable dans tous les cinéma Gaumont-Pathé de France, par contre, tu aura un supplément si tu va voir un film en Imax.

marmotte44 a écrit:
Nous aimerions aller au Annette samedi prochain soit le 12/12 avec une petite fille de 3ans et demi.
Vers quelle heure fait-il y aller le soir pour ne pas avoir trop de monde et donc ne pas trop attendre ?
Merci de votre réponse.
Samedi, ce sera blindé, moins blindée le midi que le soir, mais blindé quand même. 11h30-12h, 15h, 18h, 22h30 (et encore, il me semble qu'il y ait du monde a cette heure ci)

[Service à table] Annette's diner - Page 9 96412910
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Lun 7 Déc - 19:24

merci bien mr connard...
oui jme doutais bien pour le supplément pour un film Imax...

marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Lun 7 Déc - 19:26

Merci beaucoup pour la réponse. On pensait éventuellement y aller vers 18h30 mais mais e pense qu'on va laisser tomber car ma puce n'aura pas la patience d'attendre trop longtemps.
Tchupa

Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Lun 21 Déc - 19:32

Bonsoir dans le topic j'ai vu qu'ils prenaient les chèques tir groupés mais prennent -ils aussi d'autre type de chèque : intense, kadeos ect... ???
En vous remerciant.
Tchupa.
http://www.pkroadparts.com
xzerus

xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Mar 22 Déc - 15:56

j'adore ce resto, c'est bien copieux et le incredible est vraiment trop copieux, de même que les salades.
Par contre j'aimerais savoir, les serveurs sont ils toujours avec des patins car la dernière fois que j'y suis aller ce n'était pas la cas alors qu'à ma première visite (bon okay ca remonte à quelque année) les serverus étaient en patin et j'avais bien apprécier cette ambiance année 60-70's.
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Mar 22 Déc - 16:49

Quelques uns en ont mais pas tous (difficile de mettre ça dans les critères d'embauche ! [Service à table] Annette's diner - Page 9 Icon_smile).
C'est vrai que c'est le restau que nous préférons au Village.
L'ambiance est sympa, la musique aussi, les serveurs très disponibles et vraiment sympas (quoi que le turn-over a l'air d'être fort). On y passe toujours un excellent moment et il devient un passage obligé lors de pratiquement tous nos passage à DLRP.

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Tchupa

Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Mar 22 Déc - 16:58

Personne ne peut me renseigner alors sur les types de chèque accepté dans ce restaurent?
Merci.
Tchupa.
margot

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Mer 30 Déc - 11:39

bonjour
alors aujourd hui j ai besoin de vos conseils
on va a disney du 14 au 16 janvier
et on a prevue de manger chez annette's mais voilà mon probleme pensez vous qu il faut reservé ? parce qu on y aurai bien mangé le jeudi soir mais on ara six heure de route dans les pattes et la journée des parcs et comme le collegue de mon mari et moi avons prevue de tenté l incredible burger et ensuite le super dessert j me rapel plus le nom je crois que c est elvis on voudrais en profité a font du coup on remet ca au vendredi soir
mais pensez vous qu il faut reservé ily aura t il du monde en semaine en janvier
merci de votre reponse

[Service à table] Annette's diner - Page 9 V2-09-09-2010-tspl
volit

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Mer 30 Déc - 11:53

margot a écrit:
bonjour
alors aujourd hui j ai besoin de vos conseils
on va a disney du 14 au 16 janvier
et on a prevue de manger chez annette's mais voilà mon probleme pensez vous qu il faut reservé ? parce qu on y aurai bien mangé le jeudi soir mais on ara six heure de route dans les pattes et la journée des parcs et comme le collegue de mon mari et moi avons prevue de tenté l incredible burger et ensuite le super dessert j me rapel plus le nom je crois que c est elvis on voudrais en profité a font du coup on remet ca au vendredi soir
mais pensez vous qu il faut reservé ily aura t il du monde en semaine en janvier
merci de votre reponse
Le Annette's ne prend pas de réservations.

[Service à table] Annette's diner - Page 9 56478884
Tchupa

Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Mer 30 Déc - 12:09

Bonjour, on ne peut pas réserver au Annette's.
margot

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Mer 30 Déc - 13:46

ha bha comme ca la question est reglé
merci de ta reponse

[Service à table] Annette's diner - Page 9 V2-09-09-2010-tspl
Tchupa

Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Mer 30 Déc - 13:58

Si tu veux être sur d'avoir une place et qu'il n'y ai pas trop de monde, faut te rendre au annette's entre 18H30 et 19H30 il me semble.
Arriver à 20H les gens arrivent tous.
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 9 Horlog11Mer 30 Déc - 14:08

En fait, on ne peut pas réserver chez Annette. C'est dommage mais c'est comme ça !

Perso, quand j'y mange, c'est avant la fermeture des parcs, vers 19h en ce moment, soit bien après, vers 21h30, quand les parcs ferment à 20h. L'idéal est d'éviter la tranche 30-45 minutes avant et 1h-1h30 après le fermeture de Disneyland Park.

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/

[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant