| [Service à table] Annette's diner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 19 Jan 2011 - 20:07 | |
| Moi je compte le tester lors de mon prochain séjour (dès que j'aurais compris le fonctionnement des demi-pensions), et j'espère apercevoir Mr Connard. tu es en journée ou en soirée? Je serai sur le resort du 7 au 12 février normalement. |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 19 Jan 2011 - 22:32 | |
| Pour l'instant je suis en arrêt, et comme je l'ai déjà dit, je suis pas le serveur de DCP. Mes collègues sont très compétent, donc n'ayez pas peur. De toute manière, je compte bien négocier un transfert dès que je reviens au Annette's, donc avec un peu de chance vous ne m'y verrait même plus ! |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 23 Jan 2011 - 14:57 | |
| Moi, j'ai une question, plus particulièrement à quelqu'un qui travaille au restaurant : vous (enfin, la direction) n'auriez pas changé de fournisseur pour la viande de boeuf ? J'étais en train de me dire que ce n'est pas la première fois qu'on me fait remarquer que la viande hâchée a bien diminué en qualité dans les burgers, et ressemblerait plus à du McDonald's.... Personnellement, je n'ai pas remarqué, je prends souvent l'Eurochick, mais avez-vous changé de fournisseur en ce qui concerne la viande ? |
|
| |
missbelle
Âge : 45 Messages : 291 Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes) Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 25 Jan 2011 - 14:06 | |
| j'ai eu l'occasion de tester Annette et j'ai été conquise
les menus pour les enfants sont trop bien fait
mon hamburger était absolument délicieux (le Bee bop burger au champigon!) et agréablement surprise par le dessert compris dans le menu ;-)
Mon chéri a pris l'incrédible mais c'est un très bon mangeur
Le restaurant est très confortable et le dimanche à 14h00 l'attente était raisonnable avant et pendant le repas (normalement je l'avais programmé pour le samedi soir mais il faisait trop moche et la file était trop longue vu notre fatigue)
les serveurs sont gentils et j'ai été impressionnée par celui qui sert en patins à roulettes!
On a mangé calmement et personne n'a été malade!
donc à refaire sans hésitation
mon seul bémol peut-être : les frites qui n'ont rien d'exceptionnel
Missbelle Prochain séjour : été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-) |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 25 Jan 2011 - 14:16 | |
| - Coeurs Oranges a écrit:
- Moi, j'ai une question, plus particulièrement à quelqu'un qui travaille au restaurant : vous (enfin, la direction) n'auriez pas changé de fournisseur pour la viande de boeuf ? J'étais en train de me dire que ce n'est pas la première fois qu'on me fait remarquer que la viande hâchée a bien diminué en qualité dans les burgers, et ressemblerait plus à du McDonald's....
Personnellement, je n'ai pas remarqué, je prends souvent l'Eurochick, mais avez-vous changé de fournisseur en ce qui concerne la viande ? Pas que je sache, mais il y a eu une grosse période en décembre ou, a cause des intempéries et autres soucis de livraison, la cuisine parfois devait utiliser des steak congelés pour servir les clients faute de rupture de frais. Après, ça fait un petit moment que j'ai pas mit les pieds au Annette's donc je sais pas si c'est ça ou non. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 25 Jan 2011 - 14:21 | |
| Je l'ai essayé début janvier et ai mangé l'incredible burger, et effectivement je n'ai pas trouvé ce burger super (un peu sec).
Ma femme avait prix le plus petit avec les mêmes ingrédients et même constat.
Pour mes enfants, ils ont vu à la carte le hachis parmentier et pensaient se régaler, ..., mais pas d'épinards, peu de viande et de l'oeuf (je ne connaissais pas cette recette) et ils l'ont détesté.
Bref, une expérience mitigée, je ne suis pas sur d'y retourner. |
|
| |
ilovethehost
Âge : 37 Messages : 124 Localisation : Lyon Inscription : 19/10/2010
| |
| |
Lavinia
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 25 Jan 2011 - 14:54 | |
| - ilovethehost a écrit:
- Des épinards dans du hachis parmentier ?
Exactement ce que je me suis dit, bizarre pour un hachis parmentier. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 25 Jan 2011 - 15:03 | |
| Ben oui, épinards, viande hachée, purée de pomme de terre, gratiné.
Il y a plein de recttes, regardez ici
Tellement l'habitude d'avoir mangé celui de maman que j'étais persuadé qu'il y avait tout le temps des épinards. |
|
| |
tuogim
Âge : 48 Messages : 317 Localisation : toulon Inscription : 18/02/2010
| |
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 25 Jan 2011 - 15:15 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Tellement l'habitude d'avoir mangé celui de maman que j'étais persuadé qu'il y avait tout le temps des épinards.
Surement une méthode de camouflage pour en faire manger aux enfants sans qu'ils s'en rendent compte ! L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
ilovethehost
| |
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 25 Jan 2011 - 20:12 | |
| Merci, Mr-Connard, pour ta réponse. En effet, au oût et à la consistance, ça ressemblait bien à de la viande surgelée, mais je peux le comprendre suite aux soucis d'approvisionnement liés aux intempéries. Alors soit je vois du Charal partout, soit "vous" n'avez pas encore épuisé vos stocks de viande surgelée. A la rigueur, lorsque tu y retourneras, si tu y penses, j'aimerais bien que tu me confirmes ou non si steaks surgelés il y a. |
|
| |
A-Lex
| |
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 26 Jan 2011 - 13:52 | |
| Personnellement, je ne l'ai jamais pris mais comme certains l'ont dit, ce n'est peut-être pas le plat optimal pour un premier repas au Annette's, c'est très bourratif, et si ça ne te plaît pas, tu risquerais d'en garder un mauvais souvenir. Je te conseillerai de prendre quelque chose de raisonnable : la carte est assez variéep our te proposer pas mal de choses différentes. De plus, tu as des intermédiaires entre le cheese burger tout simple et le Maxi Incredible, si tu consultes la carte, tu verras qu'il y a de gros sandwiches sans taper aussi fort que le Maxi Incredible. Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été dit à la page précédente, les frites n'ont rien de "bons", ça s'apparente franchement à du fast-food lambda, ni plus ni moins intéressant que du McDonald's. En revanche, les frites du Annette's ont le mérite d'être meilleures que dans le parc même. Cela dit, le réel intêret du Annette's reste les hambrugers, donc c'est compréhensible que les frites n'aient rien d'exceptionnel. |
|
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 26 Jan 2011 - 17:48 | |
| - dlrp a écrit:
- N'ayant jamais mangé au Annette's, me conseillez-vous le Maxi Incredible burger ?
Non. Le succès de ce machin repose sur l'incapacité de trop de gens (surtout de jeunes coqs) à rejeter un défi, si déraisonnable soit il. L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 26 Jan 2011 - 17:54 | |
| Je confirme, le maxi incredible ne casse pas 3 pattes à un canard, bien loin de là. Sur le coup, c'est marrant, car on a réussi à surmonter "l'obstacle", mais niveau gout c'est vraiment quelconque. Et pour reprendre ce qui est dit un peu plus haut par Coeurs Oranges, il y a bien des burgers plus "gouteux" (si on peut utiliser ce terme pour des burgers) et plus originaux. le maxi incredible, je l'ai fait une fois pour le fun, mais je n'y retoucherai plus. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Jeu 27 Jan 2011 - 9:53 | |
| J'y suis allée vendredi dernier. Première fois que j'ai été aussi déçue On a du reclamer nos verres d'eau 5 ou 6 fois ( j'extrapole pas! ), il n'y a eu que des bourdes dans nos commandes et nos desserts était dégueux, en particulier la chantilly qu'on a tous laissé de coté. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce soir là, mais franchement, ça aurait été ma première fois, je n'y aurait plus remis les pieds Heureusement que toutes les autres fois ont été géniales ^^ |
|
| |
beber22
Âge : 50 Messages : 217 Localisation : Florennes, Belgique Inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 28 Jan 2011 - 7:23 | |
| - ilovethehost a écrit:
- Mon père est cuisinier et c'est la première fois que j'entends parler d'épinards dans le hachis parmentier ! lol Mais si c'est bon, pourquoi pas !
Eh oui, en Belgique c'est courant les épinards dans le hachi parmentier. Nous on a plutôt la réaction inverse (quoi, pas d'épinards????). A essayer absolument si vous ne connaissez pas (ou avec des carottes, ou des choux verts...). |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 28 Jan 2011 - 9:57 | |
| - beber22 a écrit:
- ilovethehost a écrit:
- Mon père est cuisinier et c'est la première fois que j'entends parler d'épinards dans le hachis parmentier ! lol Mais si c'est bon, pourquoi pas !
Eh oui, en Belgique c'est courant les épinards dans le hachi parmentier. Nous on a plutôt la réaction inverse (quoi, pas d'épinards????). A essayer absolument si vous ne connaissez pas (ou avec des carottes, ou des choux verts...). Des légumes dans du hachi parmentier?? Sacrilège!!! (je rigole ). Oui en effet ça pourrait être sympa à essayer. Sinon moi c'est décidé: dans 10 jours je teste le Annette et j'espère ne pas être déçue ^^ |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| |
| |
ninou1680
Âge : 44 Messages : 82 Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme Inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Sam 29 Jan 2011 - 9:56 | |
| On y est allé mardi matin à 10h30 pour le menu petit déj. Ca aurait pu être parfait si la serveuse n'avait pas été aussi souriante qu'une porte de prison Pourtant il n'y avait vraiment personne dans le resto 1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch 2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York Mon trip report |
|
| |
ilovethehost
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Sam 29 Jan 2011 - 10:13 | |
| Person j'adoooooooooore le petit dèj du Annette's !! Surtout le petit pot de sirop d'érable !! hihi Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012 |
|
| |
tuogim
Âge : 48 Messages : 317 Localisation : toulon Inscription : 18/02/2010
| |
| |
|