| [Service à table] Annette's diner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 4 Avr - 6:24 | |
| Même en soir de semaine, à 19h, je pense que tu n'auras pas trop à attendre pour une table, ils ont de longues tables au fond du restaurant . Mais je laisse le soin aux personnes habituées du Annette's diner ainsi qu'aux employés présents sur ce forum, plus aptes que moi à te renseigner . |
|
| |
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 4 Avr - 9:14 | |
| Je voulais juste faire partager mon expèrience chez Annette's diner. J'ai pris mon repas du midi le jeudi 1 Avril 2010. Etant tout seul, j'ai été installé au comptoire, ce qui est plutot agréable pour un déjeuner en solo. J'ai eu à faire à plusieurs serveurs et serveuses qui se sont tous trés bien occupés de moi, me demandant à plusieurs reprises si tout se passait bien. Quand au repas en lui même, c'était tout simplement excellent! De plus le service a été trés rapide. Un trés bon bilan pour moi, c'était la première fois que je m'y rendais, et j'y retournerai sans doute! |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 4 Avr - 22:20 | |
| Bonjour! Est-ce qu'avec la demi-pension plus, on a droit à la même chose qu'avec la standard ou on nous propose autre chose? Merci d'avance |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 6 Avr - 9:16 | |
| Je profite de ce topic pour dire merci aux cast du Annette's Diner d'hier midi, ils ont été adorables (dommage que je ne t'ai pas eu Mr-Connard, tu étais pas loin mais à la rangée d'à côté et tu avais l'air bien sympa. J'ai pas osé venir te parler^^). J'avais pris le American Cow-boy burger (sans viande de bison, il n'y en avait plus. Mais j'ai eu deux steaks à la place^^) et mon homme avait pris le Double Rockabilly. Nom de dieu, que c'était bon !!! Du coup je vais devenir une accro du Annette's grâce à l'American Cow-Boy xD Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 7 Avr - 2:47 | |
| - nikola a écrit:
- Je voulais juste faire partager mon expèrience chez Annette's diner. J'ai pris mon repas du midi le jeudi 1 Avril 2010. Etant tout seul, j'ai été installé au comptoire, ce qui est plutot agréable pour un déjeuner en solo.
J'ai eu à faire à plusieurs serveurs et serveuses qui se sont tous trés bien occupés de moi, me demandant à plusieurs reprises si tout se passait bien. Quand au repas en lui même, c'était tout simplement excellent! De plus le service a été trés rapide.
Un trés bon bilan pour moi, c'était la première fois que je m'y rendais, et j'y retournerai sans doute! Je suis globalement bien tombée à chaque fois que j'ai diné dans ce restaurant, sauf une fois, où le serveur était vraiment désagréable. En revanche, je n'ai jamais été déçue par leur nourriture, le must pour moi étant les profiteroles donuts, que l'on peut arroser soi-même avec le pichet contenant du chocolat chaud liquide |
|
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 7 Avr - 5:55 | |
| - Dinah a écrit:
- le must pour moi étant les profiteroles donuts, que l'on peut arroser soi-même avec le pichet contenant du chocolat chaud liquide
je connais pas!! mais ça à l'air super tu n'aurai pas de photos par hasard? **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 14 Avr - 22:33 | |
| - ludy13 a écrit:
- Bonjour!
Est-ce qu'avec la demi-pension plus, on a droit à la même chose qu'avec la standard ou on nous propose autre chose? Merci d'avance Pour faire simple, en théorie, oui tu as exactement la même chose, c'est d'ailleurs un peu con. Si il y a plusieurs adultes a la table, je vous conseille de commander a la carte en utilisant la valeur faciale de votre coupon (28€ me semble t-il), et si vous ne prenez pas d'immense burger, il vous restera même un peu pour prendre un dessert. |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 14 Avr - 22:58 | |
| Pour avoir été manger plusieurs fois au Annette's, je vous recommande d'essayer au moins une fois certains des autres plats qu'ils proposent, comme le chili con carne, le fish and chips qui sont délicieux ou le philly cheesy steak sandwich.
Le chili est vraiment super, pour le rendre parfait il suffirait simplement qu'il soit servi avec du riz plutôt que des nachos.
Essayez aussi la petite assiette les mini best-off qui est très bien faite.
Pour les desserts, je prend toujours le café gourmand (plus assez faim pour le reste), et il est très sympa, avec un café, un mini milk-shake à la vanille, un mini doughnut, et du brownie. |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Jeu 15 Avr - 2:53 | |
| Merci Mr-Connard ! Je pense qu'on va carrément garder les coupons DP+ pour un autre restaurant alors! Ou alors on verra en fonction de ce qu'on mange! Trop hâte d'y venir manger en tous cas! |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 20 Avr - 1:02 | |
| Bonjour, je voulais savoir si par le temps clément de ces derniers jours et qui semble durer pour les jours suivants, le restaurant envisageait de faire des couverts dehors, avec les tables devant le restaurants ? Manger en "terrasse" pourrait me motiver pour une visite future . |
|
| |
Guenièvre
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 20 Avr - 4:07 | |
| Hello, nous avons mangé à l'Annettes de vendredi. Que dire de l'accueil tant il était sympa et efficace? Arrivés avec un bébé affamé, nous avons été placés de suite et le petit pot chauffé en moins de deux.
Mon ado avait pris le menu enfant, un peu chiche pour lui mais on a compensé avec un gros goûter ensuite. Mon mari avait pris le French moutain et moi l'annette favorites (avec fajita, chili et burger). Souci pour nous, les plats sont arrivés froids... On a hésité pour les renvoyer ou pas... On les a gardés... C'était bon mais froid et pour le burger de mon mari, c'était pas l'idéal.
Limonade maison excellente et le Sprite cherry aussi. Je souhaite y retourner mais mon mari n'aime autant pas. Expérience mitigée mais à mon avis, c'est juste un souci passager.
Petite question, nous avons eu une toute petite portion de frite dans un bol en porcelaine alors que nous avons vu d'autres assiettes blindées de frites. Il y a une explication à cela? |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 20 Avr - 12:44 | |
| Comme je le dit a chaque fois qu'il y a un soucis, et c'est un conseil qui s'applique partout dans le monde (sauf peut être a Kaboul ou on t'envera chier) quand votre plat est froid, renvoyez-le. C'est tout, ça arrive, on appelle ça un "retour chaleur" pour la cuisine, on sait que c'est possible et malheureusement pas du tout exceptionnel. Je connais pas un collègue a moi qui refuserait ça. Pour ce qui est de la portion de frite du French Mountain, c'est servi ainsi avec ce burger, je sais pas exactement pourquoi (peut être parce qu'il y a aussi le coleslaw). |
|
| |
1913
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 20 Avr - 22:04 | |
| J'ai déjà vu cette situation, et comme pratiquement dans tous les parcs et restos de DLP, c'est prévu (heureusement soi-dit en passant). Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Guenièvre
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 20 Avr - 22:57 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Comme je le dit a chaque fois qu'il y a un soucis, et c'est un conseil qui s'applique partout dans le monde (sauf peut être a Kaboul ou on t'envera chier) quand votre plat est froid, renvoyez-le. C'est tout, ça arrive, on appelle ça un "retour chaleur" pour la cuisine, on sait que c'est possible et malheureusement pas du tout exceptionnel.
Je connais pas un collègue a moi qui refuserait ça. Pour ce qui est de la portion de frite du French Mountain, c'est servi ainsi avec ce burger, je sais pas exactement pourquoi (peut être parce qu'il y a aussi le coleslaw). Merci pour ta réponse. En ce qui concerne le burger, c'est peut-être aussi parce qu'il contient de la pomme de terre. Je réessayerai de toute façon car j'aime bien la carte et ce qu'on peut manger. Et puis les milkshakes me tentent aussi |
|
| |
1913
| |
| |
poupete31
Âge : 37 Messages : 14 Localisation : toulouse Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Lun 3 Mai - 8:27 | |
| Vraiment trés bon restaurant, dépaysant, et un incontournable le milkshake au chocolat j'en rêve la nuit !!!! Par contre seul bémol l'attente. A la fermeture du parc nous nous sommes dirigé vers le annette's diner( comme tout le parc je crois) et on a du attendre plus d'une demi heure, mais le decor et la nourriture vaut vraiment le coup de patienter autant de temps mais une fois installé le service est rapide. Pour les amateur de cochonneries prendre les nachos: des chips de maîs recouvert de cheddar fondu, un regal pour les papilles mais pas pour les arteres ;-) |
|
| |
margot
Âge : 40 Messages : 206 Localisation : bretagne Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Minnie64
| |
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| |
| |
miss.severine
| |
| |
Minnie64
| |
| |
miss.severine
| |
| |
roxane1155
Âge : 44 Messages : 32 Localisation : belgique Inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 5 Mai - 3:43 | |
| hier nous avons etait manger au annette's et nous avons etait tres bien servie .c 'est toujours un plaisir d'y aller.merci,Mr Connard pour la banquette. |
|
| |
sca-team
Âge : 47 Messages : 195 Localisation : Isère Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Jeu 13 Mai - 11:49 | |
| on a testé lundi soir pour la première fois ! il était 22h, il y avait plus grand monde, donc pas de spectacle ! dommage, j'aurai trop voulu voir ça ! on a super bien mangé ! mon mari a tenté le maxi burger ! il a eu du mal à la fin, mais il s'est régalé ! et moi le onion buger, un véritable régal ! le serveur était super sympa, attentionné et souriant. on a fait la fermeture, mais nous n'avons pas eu l'impression d'être "virés" comme dans certains autres restaurants. on y retournera, ça c'est sûr ! 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
|
| |
|