Accueil - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Vide - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Création jaquette dvd pour les série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Pour ou contre la création d'un concour pour la création de jaquettes de serie Disney?
Oui
 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Sondag1373% - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Sondag15
 73% [ 11 ]
Non
 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Sondag1327% - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Sondag15
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 21:06

mr_malabar a écrit:
Aladdin54 a écrit:
je vais faire un petit HS Very Happy:
comme vous le savez maintenant, j'adore faire des jaquettes Very Happy
jusqu'à présent j'en ai fait une centaine (a quelque uns près^^)
Je suis inscrit sur un site qui s'appelle cinemapassion (un excellent site de jaquettes que ej recommande d'ailleurs !)
et j'ai mise en ligne quelque une de mes création (dont la plupart ne sont plus visible aujourd'hui car le principe est: dès que le dvd est sorti, les jaquettes customs (fake) sont enlevés) - J'ajoute à chaque fois sur mes jaquettes "réalisé par...pour cinémapassion, juste pour dire que," ba voilà c'est moi qui l'ai fait Very Happy ", normale quoi^^)

Tout va bien tant que mes jaquettes sont disponibles par tous, et tout le monde peuvent les prendre (ce qui est normal bien sûr puisque je les faits pour ça !^^)

Mais il y a quelques semaines je suis tombé sur plusieurs des mes créations dans google image, et en cliquant sur MA jaquette j'ai vu qu'elle était hébergé sur un autre site, que la mention "réalisé par...." avait était effacé, qu'un petit truc avait était rajouté en dessous (qq logos et un ptit texte) et pas, c'était marqué "auteur: XXXX (XXXX n'étant pas moi !!)

Donc voilà juste pour dire que j'ai trouvé ça (et je le trouve toujours) dégueulasse que quelqu'un ne se fasse pas ch*er en reprenant les créations des autres qui se sont donnés du mal, qui modifie 1 truc et qu'il dise que c'est eux qui les ont fait !!

Pour vous donner un exemple, tapez "jaquette bienvenue chez les robinson" dans google image et vous allez voir plusieurs fois une jaquette à dominante bleu. Hébergé par plusieurs sites, c'est MA jaquette qui a été modifié (y'a plus mon pseudo "diableduciné" de cinémapassion !)
(j'ai trouvé le même genre de chose pour WALL E par exemple)

Voilà un imprime écran de mon pc avec la date de modification (le jour ou je l'ai publié).
et la jaquette ORIGINALE (avec tout en bas en jaune écrit "réalisé par...")
bon voilà dsl de ce HS, mais il fallait que je le dise Smile ^^

Je suis navré pour toi je comprend ce que c'est...
Je suis inscrit sur diverses forum d'animés jap, et depuis plusieurs années je capture, encode, repack certaines séries... Et j'en ai retrouvé plusieurs sur des sites ou faut payer par des allopass...
Des mecs font payer pour un taff que j'ai fais pour faire plaisir aux internautes et en plus ils ont effacé les crédits que j'avais mis sur le titre du fichier... Je sais exactement ce que tu ressens et je compatis...

Pour revenir sur tes jaquettes, elles sont vraiment super belles, le seul hic et comme l'a dit un membre il manque toutes les marques pour qu'on pense à un dvd du commerce (copyrights, code barre...) J'aurai préféré avec tout ça en plus

merci et je compati également , c'est vraiment dégueulasse !
et pour la qualité de mes jaquettes, elle a bien évoluée avec le temps (celle des robinson a était faite en 2007...Smile )
en tous cas merci pour ton soutient et encore désolé pour ces gens qui ne respecte rien !


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 22:50

Citation :
Pour revenir sur tes jaquettes, elles sont vraiment super belles, le seul hic et comme l'a dit un membre il manque toutes les marques pour qu'on pense à un dvd du commerce (copyrights, code barre...) J'aurai préféré avec tout ça en plus

Je voit de quoi tu veut parler (Cadre rouge) c'est vrai que se serait bien si tu pourrais les rajouter a tes jaquettes Aladdin54 sa fairait encore plus officiel.

EDIT : (Voir post plus bas)


Dernière édition par Rhino le Sam 20 Juin 2009 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr_malabar



Masculin
Âge : 40
Messages : 10
Localisation : région parisienne
Inscription : 20/06/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 22:55

c'est exactement ce cadre dont je parlais
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 23:01

Voici les versions actuel officiels :

EDIT : (Voir post plus bas)


Dernière édition par Rhino le Sam 20 Juin 2009 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 23:10

J'ai effacer les images de mes anciens postes, voici un bas de jaquette officiel que Disney utilise en ce moment :

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Maxipapa06593512012009
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: ai  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 1:17

Rhino a écrit:
J'ai effacer les images de mes anciens postes, voici un bas de jaquette officiel que Disney utilise en ce moment :

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Maxipapa06593512012009

C'est sympa mais je ne préfère pas mettre tous ce texte, les jaquettes n'étant pas des officielles, j'ai mon propre style qui consiste à ressembler le plus aux jaquettes officielles mais en enlevant ce que je n'aime pas... et perso j'aime pas tous ce texte en bas de chaque jaquettes, je ne trouve pas ça beau !
Pas de code bar (logique) pas de "protégé par un système anti-copi" (normale), pas de dolbi digital nn plus et ni de "fast play"...du coup il ne reste plus que ce que j'ai mis ^^

Mes jaquettes ne sont pas tirée de dvd commerciales, donc je m'en écarte un peu...

Voilà j'ai imprimé les 2 premières jaquettes d'aladdin et je trouve que ça fait très bien ^^
voilou, merci ! Very Happy


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
gerolorie

gerolorie

Masculin
Messages : 22
Localisation : Narnia
Inscription : 08/05/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 10:43

wahou ! vraiment vous faites du bon boulot c'est super beau ! ou puis je prendre celles d'aladdin? et moi jai un super sites pour les jaquettes,cover art...c'est cinewax et c'est mieu que cinema passion.va faire un tour tu pourras peut etre les mettre sur ce site car on dirait des "vrais" sortie de l'usine disney
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 11:17

Citation :
Voilà j'ai imprimé les 2 premières jaquettes d'aladdin et je trouve que ça fait très bien ^^
voilou, merci ! Very Happy

J'ai hâte que tu nous montre se que sa donne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: an  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 12:39

gerolorie a écrit:
wahou ! vraiment vous faites du bon boulot c'est super beau ! ou puis je prendre celles d'aladdin? et moi jai un super sites pour les jaquettes,cover art...c'est cinewax et c'est mieu que cinema passion.va faire un tour tu pourras peut etre les mettre sur ce site car on dirait des "vrais" sortie de l'usine disney

merci beaucoup ! je mettrais les jaquettes d'aladdin un peu lus tard ...^^
Je ne les mettrais pas sur cinewax ou autre site, surtout que ce site là il y a certaines de mes jaquettes qui ont été reprises par des autres personnes se faisant appeler "auteur de la jaquette" ... (voir mon article plus haut).
Les jaquettes seront dispo que sur ce site pour les vrais fans de Disney ! (ils se reconneteront !^^)

voila, et encore merci à tous ! Very Happy

ps: aujourd'hui je termine la jaquette du livre de la jungle et je termine de graver le deuxième dvd ^^


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 12:43

Citation :
ps: aujourd'hui je termine la jaquette du livre de la jungle et je termine de graver le deuxième dvd ^^

Déjà wouha tu va vite, t'est motiver. (Moi j'ai le temps de rien faire en ce moment avec la BAC)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 13:24

Rhino a écrit:
Citation :
ps: aujourd'hui je termine la jaquette du livre de la jungle et je termine de graver le deuxième dvd ^^

Déjà wouha tu va vite, t'est motiver. (Moi j'ai le temps de rien faire en ce moment avec la BAC)

^^ Very Happy c'est sûr ! ^^
moi ça va cette année pas d'examens, c'était l'année dernière ^^
comme là je suis en stage, le soir j'ai le temps ^^
et de plus, oui je suis motivé donc... Very Happy


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
gerolorie

gerolorie

Masculin
Messages : 22
Localisation : Narnia
Inscription : 08/05/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 16:26

ok merci aladdin je comprend ca tres bien c'est rageant quand meme de se faire faire c***r a faire des jaquette de prendre du temp et tout pour que d'autres les piquent et le pire se font passer pour les createurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 15:59

Aladdin54 dans tes DVD d'Hercule - La Série a tu fait les menus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 18:16

Rhino a écrit:
Aladdin54 dans tes DVD d'Hercule - La Série a tu fait les menus ?

oui, j'ai fait des menus et des chapitres (avec menu) ^^
mais avec néro, donc ya pa trop d'originalité après avoir gravé 10/11 dvd...
mais le résultat me convient !!^^


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 18:27

J'ai mis de coté ma création de jaquette car je suis malade depuis vendredi, et donc je ne me sens pas apte à avoir de l'imagination et aussi, rien que d'y penser, je suis fatigué (^^ encore plus que maintenant). Je continurais à venir sur le forum voir les messages (et en laisser peut être...) et je reprendrai mes jaquette dans la semaine prochaine, si tout va bien (et j'espère que j'irai mieux d'ici là, je vais faire des examens demains...)

a très très vite Very Happy

ps: si ya des épisodes d'aladdin à mettre à jour, je les metterais !^^


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
stephy78



Féminin
Messages : 179
Inscription : 18/05/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 18:49

Aladdin54 a écrit:
je suis malade depuis vendredi, ...et j'espère que j'irai mieux d'ici là, je vais faire des examens demains...)

Désolé pour toi Aladdin54, j'espère que ce n'est rien de grave et que tout s'arrangera très vite pour toi. En espérant te voir bientôt et en forme

A+

Stéph

PS : Depuis deux jours, j'ai pas mal de pbs avec megaupload, mais j'espère quand même pouvoir te donner 1 ou 2 liens d'Aladdin ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 19:27

stephy78 a écrit:

PS : Depuis deux jours, j'ai pas mal de pbs avec megaupload, mais j'espère quand même pouvoir te donner 1 ou 2 liens d'Aladdin ce soir.

Non mais je croit que c'est chez tout le monde que beugue megaupload aujourd'hui il ma mit 2h49 pour télécharger un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 22:55

Alors plus personne nous propose de nouvelles jaquettes ? Sad

C'est dommage où sont nos artistes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 8:49

Rhino a écrit:
Alors plus personne nous propose de nouvelles jaquettes ? Sad

C'est dommage où sont nos artistes ? Very Happy

ah Rhino, Rhino, Rhino... (lol^^), toujours aussi impatient !!! Very Happy
Tu m'oblige à faire une déclaration (très très intéréssante) que je ne voulais pas faire encore maintenant...^^ bon tant pis:

Je termine de crééer plusieurs jaquettes de plusieurs séries TV: ALADDIN (en continuation, n'en reste plus qu'une ^^), j'ai bientôt terminé celles de BUZZ L'ECLAIRE, et celles de LA PETITE SIRENE !! Very Happy

Je suis en train de réléchir aux moyens de les publier sur le web mais pas pour que ceux étrangers à DCP puissent les avoirs (donc réserver aux membres du forum ! ^^)

voilà, j'en dis pas plus pour l'instant...patience (je m'etterais des visuels cette semaine ^^)


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Lun 6 Juil 2009 - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lumpy26



Messages : 27
Inscription : 06/07/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 10:09

essaye cette balise je pense que ça marche :

Code:
[hide][/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 21:17

voilà un visuel des dvd de la petite sirène que je viens de quasi terminer:

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 54231368

Il y aura 3 boitier slim contenant chacun 1 disque de 10 épisodes.

dites moi ce que vous en pensez !! merci Very Happy


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 21:19

Magnifique encore une fois, bravo Aladdin54 tu t'est surpasser.
J'adore l'idée d'avoir mit ses soeurs sur les jaquettes.
En tout cas bravo, j'adore.

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 795199  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 425715

EDIT : Par contre je préfèrer quand tu ecriver en haut : Volume 1 ou 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 21:44

ah c deja bien mais j'ai l'impression qui manque qq chose ds cs jaquettes c'est peut etre ds le fond mais bon l'idee est bonne
et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 22:17

Rhino a écrit:
Magnifique encore une fois, bravo Aladdin54 tu t'est surpasser.
J'adore l'idée d'avoir mit ses soeurs sur les jaquettes.
En tout cas bravo, j'adore.

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 795199  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 425715

EDIT : Par contre je préfèrer quand tu ecriver en haut : Volume 1 ou 2 ou 3.

merci Rhino Smile

pour les "volume 1 2 3", j'avais envi de changer un peu , ne pas toujours faire la même chose dans les différentes séries, c'est pour ça que j'ai mit le volume en bas ^^


Kevsora a écrit:
ah c deja bien mais j'ai l'impression qui manque qq
chose ds cs jaquettes c'est peut etre ds le fond mais bon l'idee est
bonne
et bonne continuation

merci. pour le "manque" ds les jaquettes, si tu avais des idées (les autres personnes aussi ^^) ça serai simpa de me les faire partager ^^
merci


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 7 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 22:22

belles jaquettes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Création jaquette dvd pour les série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition sur le thème de Mickey : dite ce que Mickey représente pour vous, pour l'élaboration d'une création graphique
» création pour un anniversaire de mariage
» [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans
» [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)
» Création d'un article pour mon blog personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-