Accueil - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Vide - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Création jaquette dvd pour les série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Pour ou contre la création d'un concour pour la création de jaquettes de serie Disney?
Oui
 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Sondag1373% - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Sondag15
 73% [ 11 ]
Non
 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Sondag1327% - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Sondag15
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jafar

Jafar

Messages : 32
Inscription : 08/11/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 16:46

PS : l'ordre des épisodes est celui de l'ordre Anglais pas français qui est un peu irréaliste car incoherrent
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar

Messages : 32
Inscription : 08/11/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 16:57

Ah oui, j'aimerais aussi voir sur la jaquette les experiences importantes comme Ange, 625, Kixx, Yin et Yang, 627, Richter, 509(Sprout), Clip, Felix, Cannonball, Splodyhead (619) et aussi les méchants Hamsterviel et Gontu mais aussi Lilo et Stitch, Pikli, Jumba, Nani, David.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 20:24

aladdin54 a écrit:
Me re-voilà, et avec du tout neuf !! ^^ Very Happy (et oui, déjà...)

En ce moment je bosse environ 3h tous les soirs pour faire les jaquettes, et j'arrive presqu'à la fin de celles de Hercule...
Le coffret sera composé de 3 dvd slim (comme tjs ^^) avec 2 DVD pas boitiers.
Il y aura respectivement par boitier, 20 - 22 - 21 épisodes.

j'ai presque terminée les faces avants, que voici (version quasi définitive) :

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Dvdsf

Et voilà le recto/verso du dvd1:
 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 13887791

Les autres verso seront du même styles ! Very Happy

Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez !!! Very Happy
A très vite !

Elles sont belles,bravo ! t'as meme mieux fait que moi
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 15:48

T'est jaquettes sont toutes autant magnifique Kevsora que celle d'Aladdin54. Des pro. voilà se que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: au  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 16:37

Kevsora a écrit:
aladdin54 a écrit:
Me re-voilà, et avec du tout neuf !! ^^ Very Happy (et oui, déjà...)

En ce moment je bosse environ 3h tous les soirs pour faire les jaquettes, et j'arrive presqu'à la fin de celles de Hercule...
Le coffret sera composé de 3 dvd slim (comme tjs ^^) avec 2 DVD pas boitiers.
Il y aura respectivement par boitier, 20 - 22 - 21 épisodes.

j'ai presque terminée les faces avants, que voici (version quasi définitive) :

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Dvdsf

Et voilà le recto/verso du dvd1:
 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 13887791

Les autres verso seront du même styles ! Very Happy

Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez !!! Very Happy
A très vite !

Elles sont belles,bravo ! t'as meme mieux fait que moi

merci !! ^mieux je ne sais pas, disons qu'elles ont un style différents !! es tiennes sont très belle aussi !


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 21:05

En attendant le dernier épisode(...^^), je poste mes photos de mes dvd d'Hercule.
Je vient de terminer d'imprimer les jaquettes des deux premiers volume (le 3 manquant 1 épisode, sera imprimer plus tard...) sur du papier photo, qualité maximale, ce qui rend très très bien (on dirait une vrai jaquette !!^^)
J'ai aussi imprimer des stickers pour les disques (sur papier spécial)
..


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Mar 29 Nov 2011 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 21:14

Allez, c'est ma soirée (^^) je met en ligne un ébauche de l'unique jaquette du "livre de la jungle" !

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Dvdo


En ce moment j'ai une de ces pêche (lol), je bosse 4h dessus par soir ! Profitons en avant que ça me lasse (c'est pas encore rassuré vous ! avec toutes les séries disney déjà présentes et celles qui arrivent, j'ai pas mal de travaille ! lol)

PS: voici un lien avec les images de mes jaquette de Volt que je m'étais amusé à faire il y a de cela plusieurs mois ^^

Et ICI la jaquette complété de volt (custom) !


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 9:47

Franchement comme je te l'ai dit sur les topics des partages des séries Disney, c'est magnifique un grand bravo.
Mais pour Le Livre De La Jungle tout les épisodes de la série rentrerons sur deux DVD ?
Et enfin il me tarde que tu nous montre t'es prochaines jaquettes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 10:39

Merci énormément!! Very Happy

Pour le livre de la jungle:
Etant donné que la série ne comporte que 21
épisodes, oui 2 DVD suffisent (10 et 11 épisodes par disque, un peu
comme touts mes autres dvd^^)

la suite de mes jaquettes très vite !! Very Happy Smile


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 10:45

Ok, il me tarde de voir la suite de t'est jaquettes.
Et toujours pour Le Livre de la Jungle (J'espère que je t'embête pas avec toutes mes questions) selon la jaquette que tu nous montre se seras un boîtier normal.?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 10:49

Rhino a écrit:
Ok, il me tarde de voir la suite de t'est jaquettes.
Et toujours pour Le Livre de la Jungle (J'espère que je t'embête pas avec toutes mes questions) selon la jaquette que tu nous montre se seras un boîtier normal.?

T'inquiéte, ça ne me dérage pas du tout, au contraire, ça me fait plaisir !! Very Happy
Et pour répondre à ta question, oui ça sera pour un boitier normale, comme il n'y en a qu'un seul, il vaut mieux ne pas mettre de slim (le pauvre dvd serai perdu avec tous les autres ! lol)


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 10:57

Aladdin54 a écrit:
pauvre dvd serai perdu avec tous les autres ! lol)

Oui c'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 11:37

c'est vrai que tes jaquettes sont très belle, le rendu après impression est impressionnant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 11:58

Très jolies tes jaquettes d'Hercule!


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 21:31

Aladdin54 serait il possible que quand tu partageras tes jaquettes avec nous tu nous propose deux versions ? Une version slim est une version pour les boitiers normals ?
Car aujourd'hui j'ai fait 4 magasins (Carrefour, Lecler, Auchan et la Fnac) est aucun ne vender des boitier slim avec deux DVD a l'intérieur il ne vender que des boitier normal avec deux DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 9:55

Rhino a écrit:
Aladdin54 serait il possible que quand tu partageras tes jaquettes avec nous tu nous propose deux versions ? Une version slim est une version pour les boitiers normals ?
Car aujourd'hui j'ai fait 4 magasins (Carrefour, Lecler, Auchan et la Fnac) est aucun ne vender des boitier slim avec deux DVD a l'intérieur il ne vender que des boitier normal avec deux DVD.

Oui bien entendu, je pourrais faire les deux version.
J'ai trouvais mes boitier à Planet Saturn pour 1,99€ les 5 !!!
Tu peux aussi en trouver sur Internet ! Very Happy


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 9:59

Aladdin54 a écrit:
Oui bien entendu, je pourrais faire les deux version.
Super merci beaucoup. :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 10:07

Rhino a écrit:
Aladdin54 a écrit:
Oui bien entendu, je pourrais faire les deux version.
Super merci beaucoup. :valentine:

J'ten prit ! ^^
Par contre, cherche encore un peu selon moi car le coffret pour ranger les dvd ne sera que pour la version "slim" (trop gros pour 5 boitiers classiques...Wink )


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 12:15

Pourquoi 5 boitiers classique ?
Je n'en compte que 3, pour Hercule par exemple tu a fait 3 boitier slim alors sa fait aussi trois boitier normal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 12:25

Rhino a écrit:
Pourquoi 5 boitiers classique ?
Je n'en compte que 3, pour Hercule par exemple tu a fait 3 boitier slim alors sa fait aussi trois boitier normal, non ?

Pour Hercule oui, escuse moi j'étais parti dans Aladdin moi Smile
Donc pour Hercule il y a 3 boitier, pour Aladdin 4 (j'ai réussi à enlever le dernier^^)
voila^^


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 12:29

Bon sa va 4 boitiers normals sa peut aller (Pour Aladdin je m'attendais a 5 ou 6 boitiers)
Je vais quand même continuer a chercher voir si je trouve des boitier slim mais au cas j'espère que tu pourra nous faire deux versions (slim et normal) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 14:46

je vais faire un petit HS Very Happy:
comme vous le savez maintenant, j'adore faire des jaquettes Very Happy
jusqu'à présent j'en ai fait une centaine (a quelque uns près^^)
Je suis inscrit sur un site qui s'appelle cinemapassion (un excellent site de jaquettes que ej recommande d'ailleurs !)
et j'ai mise en ligne quelque une de mes création (dont la plupart ne sont plus visible aujourd'hui car le principe est: dès que le dvd est sorti, les jaquettes customs (fake) sont enlevés) - J'ajoute à chaque fois sur mes jaquettes "réalisé par...pour cinémapassion, juste pour dire que," ba voilà c'est moi qui l'ai fait Very Happy ", normale quoi^^)

Tout va bien tant que mes jaquettes sont disponibles par tous, et tout le monde peuvent les prendre (ce qui est normal bien sûr puisque je les faits pour ça !^^)

Mais il y a quelques semaines je suis tombé sur plusieurs des mes créations dans google image, et en cliquant sur MA jaquette j'ai vu qu'elle était hébergé sur un autre site, que la mention "réalisé par...." avait était effacé, qu'un petit truc avait était rajouté en dessous (qq logos et un ptit texte) et pas, c'était marqué "auteur: XXXX (XXXX n'étant pas moi !!)

Donc voilà juste pour dire que j'ai trouvé ça (et je le trouve toujours) dégueulasse que quelqu'un ne se fasse pas ch*er en reprenant les créations des autres qui se sont donnés du mal, qui modifie 1 truc et qu'il dise que c'est eux qui les ont fait !!

Pour vous donner un exemple, tapez "jaquette bienvenue chez les robinson" dans google image et vous allez voir plusieurs fois une jaquette à dominante bleu. Hébergé par plusieurs sites, c'est MA jaquette qui a été modifié (y'a plus mon pseudo "diableduciné" de cinémapassion !)
(j'ai trouvé le même genre de chose pour WALL E par exemple)

Voilà un imprime écran de mon pc avec la date de modification (le jour ou je l'ai publié).
et la jaquette ORIGINALE (avec tout en bas en jaune écrit "réalisé par...")
bon voilà dsl de ce HS, mais il fallait que je le dise Smile ^^


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 15:39

Aladdin54 dans tes DVD et tes jaquettes d'Hercule a tu mit les épisodes 10 et 13 qui sont disponible dans une compilations ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 15:48

Rhino a écrit:
Aladdin54 dans tes DVD et tes jaquettes d'Hercule a tu mit les épisodes 10 et 13 qui sont disponible dans une compilations ?

étant dispo dans un dvd comme tu le dis, non ils ne sont pas sur les jaquettes (je sais c'est un peu dommage mais bon...Sad )


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
mr_malabar



Masculin
Âge : 40
Messages : 10
Localisation : région parisienne
Inscription : 20/06/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 6 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 18:51

Aladdin54 a écrit:
je vais faire un petit HS Very Happy:
comme vous le savez maintenant, j'adore faire des jaquettes Very Happy
jusqu'à présent j'en ai fait une centaine (a quelque uns près^^)
Je suis inscrit sur un site qui s'appelle cinemapassion (un excellent site de jaquettes que ej recommande d'ailleurs !)
et j'ai mise en ligne quelque une de mes création (dont la plupart ne sont plus visible aujourd'hui car le principe est: dès que le dvd est sorti, les jaquettes customs (fake) sont enlevés) - J'ajoute à chaque fois sur mes jaquettes "réalisé par...pour cinémapassion, juste pour dire que," ba voilà c'est moi qui l'ai fait Very Happy ", normale quoi^^)

Tout va bien tant que mes jaquettes sont disponibles par tous, et tout le monde peuvent les prendre (ce qui est normal bien sûr puisque je les faits pour ça !^^)

Mais il y a quelques semaines je suis tombé sur plusieurs des mes créations dans google image, et en cliquant sur MA jaquette j'ai vu qu'elle était hébergé sur un autre site, que la mention "réalisé par...." avait était effacé, qu'un petit truc avait était rajouté en dessous (qq logos et un ptit texte) et pas, c'était marqué "auteur: XXXX (XXXX n'étant pas moi !!)

Donc voilà juste pour dire que j'ai trouvé ça (et je le trouve toujours) dégueulasse que quelqu'un ne se fasse pas ch*er en reprenant les créations des autres qui se sont donnés du mal, qui modifie 1 truc et qu'il dise que c'est eux qui les ont fait !!

Pour vous donner un exemple, tapez "jaquette bienvenue chez les robinson" dans google image et vous allez voir plusieurs fois une jaquette à dominante bleu. Hébergé par plusieurs sites, c'est MA jaquette qui a été modifié (y'a plus mon pseudo "diableduciné" de cinémapassion !)
(j'ai trouvé le même genre de chose pour WALL E par exemple)

Voilà un imprime écran de mon pc avec la date de modification (le jour ou je l'ai publié).
et la jaquette ORIGINALE (avec tout en bas en jaune écrit "réalisé par...")
bon voilà dsl de ce HS, mais il fallait que je le dise Smile ^^

Je suis navré pour toi je comprend ce que c'est...
Je suis inscrit sur diverses forum d'animés jap, et depuis plusieurs années je capture, encode, repack certaines séries... Et j'en ai retrouvé plusieurs sur des sites ou faut payer par des allopass...
Des mecs font payer pour un taff que j'ai fais pour faire plaisir aux internautes et en plus ils ont effacé les crédits que j'avais mis sur le titre du fichier... Je sais exactement ce que tu ressens et je compatis...

Pour revenir sur tes jaquettes, elles sont vraiment super belles, le seul hic et comme l'a dit un membre il manque toutes les marques pour qu'on pense à un dvd du commerce (copyrights, code barre...) J'aurai préféré avec tout ça en plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Création jaquette dvd pour les série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition sur le thème de Mickey : dite ce que Mickey représente pour vous, pour l'élaboration d'une création graphique
» création pour un anniversaire de mariage
» [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans
» [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)
» Création d'un article pour mon blog personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-