Accueil - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Vide - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Création jaquette dvd pour les série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Pour ou contre la création d'un concour pour la création de jaquettes de serie Disney?
Oui
 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Sondag1373% - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Sondag15
 73% [ 11 ]
Non
 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Sondag1327% - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Sondag15
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 20:51

toto23_54 a écrit:
Il est très beau ce coffret mais tu en fait quoi tu
l'imprime sur du carton et tu te le fais ? Si c'est le cas, on pourrait
avoir un aperçu une fois imprimer ? Smile
Oui à la fin je l'imprimerai sur un papier cartonné (brillant? je ne sais pas encore) mais pour cela il faut que j'ai tous les épisodes ^^.

winnie fan 1 a écrit:
J'ai beaucoup aimé les jaquettes de Tous en Boite. Magnifique travail Aladdin 54 Very Happy

Merci !! Very Happy

Rhino a écrit:
Pour le coffret intégrale on pourra mettre 3 boitier slim ou bien 3 boitier normal ?

PS : C'est magnifique bravo, tiens nous au courant quand tu sera prés (et si tu le souhait) à les partager avec nous.
J'ai prévu de mettre 3 boitiers slim (de 2 dvd chacun). ça prend moins de place et c'est aussi beau ! Smile
Je mettrais en ligne bientôt mes jaquettes !!
Encore merci pour vos encouragements, ça me fait très plaisir !


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 20:57

Je viens à l'instant de terminer de graver le dvd 1, dont voici les menus:

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Sanstitre6u


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 20:58

aladdin54 a écrit:
Rhino a écrit:
Pour le coffret intégrale on pourra mettre 3 boitier slim ou bien 3 boitier normal ?

PS : C'est magnifique bravo, tiens nous au courant quand tu sera prés (et si tu le souhait) à les partager avec nous.

J'ai prévu de mettre 3 boitiers slim (de 2 dvd chacun). ça prend moins de place et c'est aussi beau ! Smile
Je mettrais en ligne bientôt mes jaquettes !!
Encore merci pour vos encouragements, ça me fait très plaisir !

Oui c'est aussi beau, se feras donc la taille du dernier coffret de Desperate Housewives (Saison 3).
C'est super il me tarde que tu mettent les jaquettes en lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 20:59

aladdin54 a écrit:
Je viens à l'instant de terminer de graver le dvd 1, dont voici les menus:

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Sanstitre6u

C'est super bien fait bravo  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 795199
Quand je graverais les épisodes sur des DVD tu pourras m'expliquer comment on met un menu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 21:06

Pourquoi a chaque fois tu numérote de 1 a 4, je pence qu'il serait mieux de mettre les numéros officiel des épisodes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 21:39

c'est bien fait ,j'ai egalement terminer le 1 er dvd de la petite sirene
(Menu principale animé ,anglais français) voici 1 aperçut (pas le temps
de mettre les menus en anglais)le DVD dure 3h il y a pas de logo sur les vidéo sauf épaulard rigolard - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Config1 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Vlcsnap51891 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Vlcsnap51919 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Vlcsnap51984
 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Vlcsnap154391
 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Vlcsnap156997 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Vlcsnap361714
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 22:08

C'est très jolie également bravo Kevsora.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 22:16

Bravo a vous deux vraiment très jolie Very Happy

Kevsora a écrit:
c'est bien fait ,j'ai egalement terminer le 1 er dvd de la petite sirene
(Menu principale animé ,anglais français) voici 1 aperçut (pas le temps
de mettre les menus en anglais)le DVD dure 3h il y a pas de logo sur les vidéo sauf épaulard rigolard

Comment ta fait pour avoir les épisodes sans logo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 11:08

j'ai telecharger 1 torent mais les episodes sont anglais
Revenir en haut Aller en bas
dreamy_bella

dreamy_bella

Féminin
Âge : 33
Messages : 20
Localisation : Neverland [Paris]
Inscription : 29/05/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 13:14

Woaaa en totale admiration devant les travaux de Kevsora & Aladdin54 !!
Vous êtes vraiment très doués!
Sans compter que vos jaquettes sont absolument Magnifiques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 15:32

Comme on a affaire a des experts ^^
Bravo a vous 2 pour votre talents
C'est possible, une fois que tout les épisodes seront dispo, pour les ignorants commee moi lol de vous envoyez tout le matériel nécessaire chez vous afin que vous puissiez nous faire ces dvd, ces menu, ces boitiers etc car je n'ai même pas d'imprimante (en gros je peux envoyer un chèque pour les frais de port du retour avec dedans la somme que vous jugerai necessaire pour l'encre utilisée, les dvd vierges, le temps passé a confectionner les dvd etc etc) c'est possible ? se serait vraiment bien d'avoir ce genre de dvd plutot que si je m'y prend moi meme et d'avoir un dvd sans image, sans âme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 17:42

Petite question pour Kevsora :
Avec quel logiciel tu fait tes menu dvd stp?? parce que moi j'en trouve pas vraiment alors j'utilise nero mais on ne peux pas faire grand chose... (comme le montre mes menus, le fond ne change pas ou alors sur chaque page, les épisodes dont numérotés 1 a 4...
Mad)

merci et j'aime beaucoup ce que tu fait ! ^^ (d'ailleur il faudra que tu pense à nous mettre tes superbes jaquettes de hercule Very Happy )


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 20:38

aladdin54 a écrit:
Petite question pour Kevsora :
Avec quel logiciel tu fait tes menu dvd stp?? parce que moi j'en trouve pas vraiment alors j'utilise nero mais on ne peux pas faire grand chose... (comme le montre mes menus, le fond ne change pas ou alors sur chaque page, les épisodes dont numérotés 1 a 4...
Mad)

merci et j'aime beaucoup ce que tu fait ! ^^ (d'ailleur il faudra que tu pense à nous mettre tes superbes jaquettes de hercule Very Happy )

merci,j'utilise adobe encore dvd et photoshop tu peut meme faire des menus anime d'ailleurs le menu de mon dvd est anime ds la bulle on voit les images du generique
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 23:59

Quelqu'un veut bien exaucer ma demande svp ? :'( ou dois-je me contenter d'enregistrer mes épisode sur un disque dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 0:04

j'aimerais savoir ou tu trouve les fond que tu utilise pour créer tes menu.

Kevsora a écrit:
 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Vlcsnap51984

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 12:00

Kevsora tes créations sont vraiment de toute beauté Very Happy Bravo cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 20:49

Coucou !!
chose dite, chose faite, je viens de TERMINER les jaquettes de la série ALADDIN !!

Pour le moment seul les deux premiers volumes ont le recto/verso, pour les autres j'attends (avec impatience!!) de nouveaux épisodes pour pouvoir les mettre sur les dvd...
Je n'ai as mis les épisodes dans l'ordre de la série, et je n'ai pas mis non plus (pour le moment) les épisodes qui ont des "problèmes"(voir topic aladdin la serie)...

Chaque boitier slim contient 2 dvd soit 20 épisodes ! avec menu musical (1 chanson du film par dvd)

alors voila, dites moi ce que vous en pensez:

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 82503726

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 36916331

Les visuels recto des 3 autres volumes:
 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Sanstitre1knc
Bien entendu, quand tout sera au point, je partagerai mes jaquettes avec vous !! Very Happy


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 11:45

Ouha Aladdin54 c'est magnifique j'adore, par contre il y a un truc qui me gène : le bas des jaquettes avec toutes les spécificiter je trouve que le tien ne fait pas officiel, au sinon je trouve les jaquettes magnifique bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 22:30

Me re-voilà, et avec du tout neuf !! ^^ Very Happy (et oui, déjà...)

En ce moment je bosse environ 3h tous les soirs pour faire les jaquettes, et j'arrive presqu'à la fin de celles de Hercule...
Le coffret sera composé de 3 dvd slim (comme tjs ^^) avec 2 DVD pas boitiers.
Il y aura respectivement par boitier, 20 - 22 - 21 épisodes.

j'ai presque terminée les faces avants, que voici (version quasi définitive) :

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Dvdsf

Et voilà le recto/verso du dvd1:
 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 13887791

Les autres verso seront du même styles ! Very Happy

Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez !!! Very Happy
A très vite !


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 23:58

très jolie jaquette j'attendrais la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 17:38

Honnêtement Aladdin54 c’est magnifique vivement que tu les finisses et que tu les partages avec nous.  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar

Messages : 32
Inscription : 08/11/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 22:32

Qui pourrait faire de belles jaquettes pour Lilo et Stitch la série saison 1 et 2 avec recto et verso. J'en ai besoin pour stocker le DVD des épisodes Lilo et Stitch . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar

Messages : 32
Inscription : 08/11/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 22:34

Et vous pourriez (le pro des jaquettes) faire un didactitiel pour jaquette et menus plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 22:45

Jafar a écrit:
Qui pourrait faire de belles jaquettes pour Lilo et Stitch la série saison 1 et 2 avec recto et verso. J'en ai besoin pour stocker le DVD des épisodes Lilo et Stitch . Merci d'avance

Je peux toujours regarder ça dans la semaine prochaine (mais comme là je suis sûr d'autres jaquette,...)

Tu veux quoi exactement? (nombre de jaquettes, type de boitier (normale ou slim), nb d'épisodes par boitier (avec 1 ou 2 dvd par boitier...))

Je sais que je demande beaucoup mais il me faut tes caractéristiques (si tu as déjà gravé les épisodes)
Very Happy


 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar

Messages : 32
Inscription : 08/11/2008

 - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création jaquette dvd pour les série  - Création jaquette dvd pour les série - Page 5 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 18:42

2 jaquettes (une saison 1 et une saison 2)
Normale
Episodes : 39 saison 1 et 26 saison 2(si possible) avec 2 dvd par boitiers (ils sont longs et nombreux les épisodes donc ils tiennent pas dans un seul DVD). Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Création jaquette dvd pour les série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition sur le thème de Mickey : dite ce que Mickey représente pour vous, pour l'élaboration d'une création graphique
» création pour un anniversaire de mariage
» [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans
» [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)
» Création d'un article pour mon blog personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-