AccueilBlanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 VideBlanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?
Oui
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Sondag1311%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Sondag15
 11% [ 17 ]
Non
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Sondag1323%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Sondag15
 23% [ 37 ]
Pourquoi pas
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Sondag135%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Sondag15
 5% [ 8 ]
Bof
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Sondag136%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Sondag15
 6% [ 9 ]
Surtout pas
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Sondag1355%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Sondag15
 55% [ 89 ]
Total des votes : 160
 
Retour

AuteurMessage
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 11:18

Surtout pas !!!!

Bien que fan de Disney, je commence à en avoir assez des suites, des suites de suites, des suites qui raconte un événements antérieur, des suites parallèles...
Ca suffit ! affraid

Il y a une histoire à l'origine qui est très belle alors pourquoi vouloir toujours renouveler un succès en faisant une suite qui, forcément, ne connaîtra pas le même succès ?
Gardons l'original et tout le mystère qui va avec pour que chacun puisse se raconter sa propre suite s'il le souhaite.
Gardons l'original avec toute la magie qui va avec. Les suites, je trouve, brisent cette magie.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Esanu Mihai

Esanu Mihai

Masculin
Âge : 23
Messages : 153
Localisation : CHARTRES
Inscription : 31/07/2012

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 12:14

L.histoire se suit dans le manga Princesse Kilala(voir mon topic),et la reine n.est pas morte!!!!


j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 329135 Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 937942 Tigrou dégoûté Timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 17:24

De toute façon, les artistes d'aujourd'hui, aussi doués soient-ils,ne pourront jamais égaler l’exceptionnelle beauté des graphismes ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 22:10

J'ai voté oui, étant fan de "Blanche neige et les 7 nains" Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 937942 et des princesses Disney sunny je ne cesse de rêver qu'il y aura une suite !
il y a certaines suites qui sont bien. Personnellement j'ai adoré "Frère des ours 2" autant que le 1er.
D'un autre coté j'avoue que ça peut faire peur de toucher à ce chef d'oeuvre ! Il y a le pour et le contre.
J'aurais surtout peur par exemple que ce soit pas du tout les meme voix, que les voix des nouveaux doubleurs ne ressemblent pas aux anciennes voix. Je trouve que ça change beaucoup le personnage,

Mais je comprends ceux qui ont voté "surtout pas"

Après, il y a des petites suites qui sont contés dans des livres comme "le mariage de Blanche neige", la surprise de Blanche neige" ect... c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 20:48

Je trouve que le premier est bien meilleur, j'ai voté non pour une suite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 1:02

Une suite à Blanche Neige ? Bien sûr ! Oui ! Pourquoi pas ?
Et après on fera un Bambi 3 et un Cendrillon 4 ! cheers

J'ai bien évidemment voté SURTOUT PAS.
Faire une suite, un court-métrage, ou n'importe quoi d'autre près de 80 ans après la sortie du premier film, ce serait de l'hérésie pure et simple ! Même avec un scénario en béton et un méga budget. Comment ne pas dénaturer le premier film ? Déjà il serait coloré par ordinateur et il y aurait des effets numériques...
Les voix seraient obligatoirement changées (je parle pour la VO, je me fiche qu'ils gardent les même voix que le 3ème doublage français...).
Pas les mêmes réalisateurs, pas les mêmes animateurs, pas les mêmes scénaristes, pas les mêmes compositeurs... je continue ?
La princesse par qui tout a commencé ne doit pas devenir celle par qui tout a recommencé ! geek


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 7:57

Pourtant, Disney prévoit bien de faire une suite live du Disney, s'inspirant entre autre du conte des frères grimm, "Blanche neige et rose rouge". (désolé de remonter le topic)

Liens :
http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/disney-prepare-un-film-sur-la-soeur-de-blanche-neige-01-04-2016-2029300_2923.php

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18651688.html

http://people.bfmtv.com/cinema/disney-prepare-un-film-sur-la-soeur-de-blanche-neige-963949.html

Annoncé le 1er Avril, pourtant pas un poisson...


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
gomezoph

gomezoph

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Lille
Inscription : 04/06/2016

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 12:13

Non, franchement je pense que ça gâcherai le premier. C'est comme La Belle et la Bête, Mulan ou Le Roi Lion, je trouve qu'avoir fait des deuxièmes voir plus, ça en gâche les premiers qui sont des pures merveilles!


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Tumblr10 Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Beauty10 Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Tumblr11

If you dream a thing more than once, it's sure to come true.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 4 Horlog11Sam 15 Avr 2023 - 23:28

Je remonte ce topic car je suis entrain d'écrire une fanfiction qui fait suite au dessin animé

Ça se passe 4 ans apres les événements du film ( comme ça Blanche-Neige est majeur ) et je vais essayer de plus développer sa relation avec le prince
https://m.fanfiction.net/s/14222038/1/Quand-le-printemps-un-jour

N'hésitez pas à la lire si le cœur vous en dit

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Sept Nains
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Arbre sur le toit de la "Chaumière des sept nains"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-