AccueilBlanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 VideBlanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?
Oui
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Sondag1311%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Sondag15
 11% [ 17 ]
Non
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Sondag1323%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Sondag15
 23% [ 37 ]
Pourquoi pas
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Sondag135%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 8 ]
Bof
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Sondag136%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 9 ]
Surtout pas
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Sondag1355%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Sondag15
 55% [ 89 ]
Total des votes : 160
 
Retour

AuteurMessage
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 14:12

Non je ne suis pas pour une suite, mais contrairement à mister c, je conçois que l'on peut avoir un avis différent du mien.
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 17:25

Moi je mets non car, tous le monde sait que les suites aux films ne sont que purement commerciales et les suites aux Disney tels que la petite sirène 2, ou la belle et la bête 2,... ne sont de toutes facons plus aussi bien et plus aussi enchanteresses que les premiers dans lesquels la magie était bel et bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 21:29

Quelques personnes ont voté "oui" à une suite de Blanche Neige, mais ceux qui envoient des messages sont contres (moi compris).
Ce serait interessant que ceux qui sont pour une suite nous donnent leur point de vue


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 23:05

Comme il n'y a pas de point de vue écrit de ceux qui mettent oui je vais me mettre dans leur peau. lol

Une suite à un chef d'œuvre n'égale surement pas le chef d'œuvre mais cela peut être un bon long métrage quand même, cela ferait plaisir de revoir les personnages dans un nouveau contexte ...

Rien à faire c'est dur de se mettre dans la peau de quelqu'un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 16:16

J'ai voté surtout pas! Ce chef-d'oeuvre est totalement intouchable! Une suite n'apporterait absolument rien au film original et graphiquement il serait très difficile de surpasser l'esthétique de l'époque. Je pense que si les Disney Toon Studios n'avaient pas fermé ils ne se seraient tout de même JAMAIS penché sur ce film pour en réaliser une suite, il y a des limites à la bêtise tout de même!


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 16:35

Oh mon dieu, non!!! Déjà que j'avais cru au "Mariage des Sept Nains" et que j'avais été à la fois amusé et offusqué, mais non, surtout pas! Ce serait déprécier l'original en l'affublant d'une suite! Laissons Snow White où elle est, avec son prince dans un pays lointains, et peut-être avec des enfants....Mais l'original s'arrête à la chevauchée du prince et de Blanche-Neige. La suite? "hapily ever after" ou "il vécurent heureux, bla bla bla"! La voilà la fin!

EDIT:

ah oui, une dernière chose! Je profite de ce topic pour mettre en lumière un fait que j'ai observé récemment sur le forum...
Quand on a un avis bien tranché, on a le droit de le dire clairement, sans "prendre des pincettes"! Certains disent maintenant "je ne veux pas agresser, mais je dis just.."! On n'aurait même pas besoin de cette phrase! Ce n'est pas parce qu'on a un avis bien tranché (je me répète moi) qu'il faut s'en excuser ou s'en justifier! Et après, dire "non mais faut respecter le choix des autres". Je ne vois pas le rapport...Dire ce que l'on pense ne malmène en rien l'avis des autres! Enfin, c'était plus un commentaire sur la vie du forum en général bien que ce topic m'en ait inspiré les mots..
Sorry pour le HS....]


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia

Féminin
Âge : 38
Messages : 156
Inscription : 13/12/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 17:48

Je vais répondre comme la plupart d'entre vous : surtout pas!
Pour les mêmes raisons évoquées, les suites sont toujours nulles, ça détruit la magie du dessin-animé Mad
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 10:22

J'ai voté "surtout pas"!
Le suites sont toujours moins bien faites: moins bien dessinées, moins prenantes...
Et puis ces suites ça dénaturent l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 10:39

moi j'ai voté oui car ca serai bien de savoir que vont devenir les 7 nains comme Blanche Neige 2 : Le Mariage des Sept Nains mais c'est une blague je trouve ca domage ca aurai été bien pour moi apres chacun son point de vue je respecte se que dise les autre
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:19

Non franchement, ça n'a pas grand intérêt de faire une suite à ce magnifique chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:29

Moi uniquement si le scénariste est Zuzu !!!


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 11:07

Non mais ça va pas la tête?! Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Icon_mad SURTOUT PAS!!! Je boycotte Disney sinon! Ils nous ont fait assez de mauvaises suites comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 15:49

Surtout pas !!! Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Icon_mad
Une chef d'oeuvre pareil ne doit pas être dénaturé par une de ces suites baclées à la sauce Disney. Je suis d'ailleurs contre toute forme de suite !
Si celles d'Aladdin n'étaient pas si mauvaises que ça, celles de La Belle et la Bête ont entaché l'image de ce chef d'oeuvre oscarisé !
Donc, non...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 20:33

J'ai voté "surtout pas".
Déjà d'une, les suites, on en a eu suffisamment pour pourrir notre armoire à DVDs et VHSs ;p (Je récolte des champipis dessus, à part sur certaines que je trouve regardables)
De deux, pour raconter quoi Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Icon_biggrin ? Y'a pas grand chose de passionnant à raconter honnêtement Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Icon_biggrin


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Jpg995copieir Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 21:31

J'ai voté : Surtout pas !

Je m'explique et je rejoins certains posts, je pense qu'il serait dégradant pour un chef d'oeuvre tel que Blanche Neige d'imaginer une suite, et celle-ci serait, je pense, pas à la hauteur...
D'ailleurs, je crois que n'importe quel conte devrait conserver une fin digne de ce nom...c'est ce qui fait toute la magie !

Et, il est vrai que si on se référe aux autres suites Disney, il vaut mieux éviter le carnage !
(mis à part le Roi Lion et quelques rares autres, bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 0:25

J'ai voté "surtout pas" mais bon de toutes façons les suites étant enterrées (en tous cas les direct to video Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Icon_cheers) ça ne risque pas d'arriver Smile


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 670278bannireblog Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 12:20

J'ai voté oui , celà pourai etre une suite , ou la sorciere trouve le moyen de revenir ou des choses comme ça... je voit pas en quoi celà va toucher au premier chef d'oeuvre... enfin bon bref
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11987
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 11:31

Disney_Queen a écrit:
J'ai voté oui , celà pourai etre une suite , ou la sorciere trouve le moyen de revenir ou des choses comme ça... je voit pas en quoi celà va toucher au premier chef d'oeuvre... enfin bon bref

Tu ne vois pas ?! Sans rire ?!
Comment peut-on envisager un instant qu'une suite, réalisée aux forceps et dans le but unique que celui de faire du fric, à un chef d'œuvre dont l'histoire est close et dont l'aura est mythique ne serait pas vécue comme un affront faite au label Disney tout entier ?!
Laissons donc Blanche Neige couler des jours heureux auprès de son Prince et la sorcière là où elle est...


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Dcpleg26 Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 BannierePubFace Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 11:35

J'ai voté non aussi. Le tout premier long metrage de Walt disney qui est un chef d'oeuvres. Et je vous pas une suite interresantes a Blanche neige qui pourrait avoir vu comment se termine le film.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 12:39

j'ai voté surtout pas.Ils ont déjà ravagés la petite sirène,aladin,cendrillon,et si par le plus grands des malheurs ils décident de faire une suite, ils vont nous sortir la belle aux bois dormant 2?
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 13:19

c'est vrai que vous n'avez pas tord , les suites de Aladin , etc... sont vraiment nules et j'avou que ça m'a gacher le plaisir plusieurs foies , meme si j'ai aimer la petite sirene 2. Je n'avais pas vu les choses de cet angle. Mon avis es mitigé
Revenir en haut Aller en bas
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Rennes
Inscription : 07/12/2009

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 21:38

A vrai dire, Blanche Neige a une suite... Mais bon ce n'est pas un Disney. Ca s'appelle "Blanche Neige et le château hanté", je l'ai en VHS et honnêtement je le trouve pas si mal!

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Blanche_neige_et_le_chateau_hante,0


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 21:53

Mhhhh mhhh... Blanche-Neige et les sept nainEs Very Happy ?
Tiens donc, c'est particulier Very Happy


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Jpg995copieir Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Rennes
Inscription : 07/12/2009

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 21:55

Oui!! En fait c'est les cousines des 7 nains et elles ont des pouvoirs magiques ^^
Et le mechant c'est le frère de la Reine si je me souviens bien


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11987
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 10:20

TheMadHatter, je ne sais pas ce qui m'attére le plus : la vidéo dont tu parles ou le fait que tu dises ne pas la trouver si mauvaise...

C'est une HORREUR !!!


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Dcpleg26 Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 BannierePubFace Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sept Nains
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Arbre sur le toit de la "Chaumière des sept nains"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-