AccueilBlanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 VideBlanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?
Oui
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Sondag1311%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Sondag15
 11% [ 17 ]
Non
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Sondag1323%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Sondag15
 23% [ 37 ]
Pourquoi pas
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Sondag135%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Sondag15
 5% [ 8 ]
Bof
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Sondag136%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Sondag15
 6% [ 9 ]
Surtout pas
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Sondag1355%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Sondag15
 55% [ 89 ]
Total des votes : 160
 
Retour

AuteurMessage
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Rennes
Inscription : 07/12/2009

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Aoû - 9:17

LOL Timon Langue

Je ne l'ai pas vue depuis des siècles, peut être que maintenant je détesterai. Mais dans mes souvenirs j'aime ^^


(Pour info, on m'a toujours dit que j'aimais les films de merde geek )


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11991
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Aoû - 9:40

Oui, mais la c'est pas simplement un film de merde, c'est un crime !!!

Fais attention à ce que tu écris parce qu'avec ce genre d'annonces sur un forum Disney, tu risques de le rester longtemps Disneycelibatears... Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 53119


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Dcpleg26 Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 BannierePubFace Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Rennes
Inscription : 07/12/2009

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Aoû - 13:11

HAN! Mais comme t'es trop méchant!

Bah tu sais quoi, je vais dire que j'adore ce film voila Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 7232


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Juil - 18:02

Non surtout pas ! Blanche-neige, La Belle au bois dormant et Hercule sont les seuls Disney qui ont eu la chance d' être épargner à ce massacre ( et dont les héros n'ont pas été défiguré ) Neutral

Et puis ,vu les suites qui ont été produites, mieux vaut éviter ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Juil - 23:23

Ce ne sont pas les seuls ! Il y a aussi Pinocchio, Dumbo, Les Trois Caballeros, Alice au Pays des Merveilles, Merlin l'Enchanteur, Robin des Bois, Les Aristochats, Taram et le Chaudron Magique, Basil Détective Privé, Oliver et Compagnie, Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, Dinosaure, La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers, La Ferme se Rebelle, Chicken Little, Bienvenue Chez les Robinson, Volt Star Malgré Lui, La Princesse et la Grenouille et Raiponce.

Quant à Hercule, il a eu droit à une suite : Hercule : De Zéro en Héros.
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 1999-hercule2-01
http://www.chroniquedisney.fr/animation/1999-hercule2.htm


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil - 0:06

Comme dirait Lumière : Y'a le pour et y'a le contre!!

Pour car oui ça serait intéressant de voir la vie de Blanche-Neige au château avec son prince et la nostalgie qu'elle pourrait avoir des nains, Grincheux qui ferait une dépression car Blanche Neige lui manque.........Ca serait aussi l'occasion de mettre le prince un peu + en avant qu'il ne l'est dans le film, et de + Blanche-Neige est la seule avec Aurore qui n'a pas eu droit à sa suite.

L'atout contre car comme avec beaucoup de suite y'a le risque de courir à la cata et de dénaturer l'oeuvre originale surtout avec la qualité de ce dessin animé, et d'avoir uen histoire fadasse.

Donc pourquoi pas mais à prendre avec beaucoup de pincettes!!!


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil - 7:22

Citation :
Dash a écrit:
Ce ne sont pas les seuls ! Il y a aussi Pinocchio, Dumbo, Les Trois Caballeros, Alice au Pays des Merveilles, Merlin l'Enchanteur, Robin des Bois, Les Aristochats, Taram et le Chaudron Magique, Basil Détective Privé, Oliver et Compagnie, Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, Dinosaure, La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers, La Ferme se Rebelle, Chicken Little, Bienvenue Chez les Robinson, Volt Star Malgré Lui, La Princesse et la Grenouille et Raiponce.

Quant à Hercule, il a eu droit à une suite : Hercule : De Zéro en Héros.
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 1999-hercule2-01
http://www.chroniquedisney.fr/animation/1999-hercule2.htm

Autant pour moi, je ne connaissais pas certains de ceux que tu as cité et les autres Disney ne m'ont tellement pas marqué que je les ai oublié Wink
Mais il me semble que Raiponce a eu une mini-suite intitulé " Le mariage de Raiponce" et que "Bernard et Bianca au pays des kangourous" est elle-même la suite des "Aventures de Bernard et Bianca".
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil - 10:55

J'ai voté non, mais c'est horrible comment un sujet pareil à pu existé lol toute les suites des princesses n'ont pas marché :
La Petite Sirène 2 retour à l'océan
La Belle et la bête II le noël enchanté
Aladdin II le retour de Jafar
Cendrillon 2 une vie de princesse mais le pire c'est le troisième le Sortilège de Cendrillon
Pocahontas II un nouveau monde
Mulan 2 (sans titre)
Toute ces suites ont cassé la magie de disney et n'apportent pas grand chose de plus à l'histoire mais qu'elles ont par contre bien massacrées les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil - 6:57

Surtout pas !
Déjà, ça dénaturerait ce chef-d’œuvre du cinéma et de plus, quelles idées trouverait t-il pour le scénario ? La Sorcière sort de son gouffre, c'est ça ? Rolling Eyes


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Chaussure_en_vair_vinyBlanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Invité
Invité



Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Juil - 15:07

Surtout pas! On a parcouru le conte dans son ensemble,je refuse absolument qu'on refasse la même ânerie qu'avec Cendrillon, la Belle et la Bête, le Bossu de Notre-Dame et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû - 4:06

Moi, j'aimerais bien car ça serait bien développer un peu le personnage du prince. Il serait héroïque et chevaleresque.

Je me dit qu'un spin off centré sur son point de vue de l'histoire serait une super idée ! Very Happy

Ainsi, il pourrait avoir combattu le miroir, la reine ou ses sbires et ainsi avoir su ou se trouvait le cercueil de blanche.

ça ferait moins "je suis arrivé là par hasard" !

On verrait peu Blanche-neige que lors de la scène du puit et du baiser, et à la fin. Ainsi, le Blanche-neige originale ne serait pas "désacralisé".
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 630
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû - 6:21

superminnie a écrit:
Cela m'a toujours étonnée qu'ils n'aient pas touchés plus tot à Aurore et blanche-Neige. Tant mieux pour elles, elles ont evité le pire !!!

Disneyworld a écrit:
Blanche-neige, La Belle au bois dormant et Hercule sont les seuls Disney qui ont eu la chance d' être épargner à ce massacre ( et dont les héros n'ont pas été défiguré ) Neutral

En vérité, il y a une suite à "La Belle au Bois Dormant". Elle se trouve dans le DVD "Les Histoires Merveilleuses : Vis tes Rêves" de la collection Disney Princesse. C'est le premier volume d'une nouvelle série, mais il n'y en aura pas d'autre à cause du faible budget. Il y a dans le même DVD un court métrage avec Jasmine. C'est Aurore qui doit diriger le royaume en l'absence de ses parents, du prince Philip et du roi Hubert. Pimprenelle lui donne sa baguette magique si elle a des soucis, derrière le dos des deux autres fées. Aurore refuse et est sûre d'elle, mais Pimprenelle laisse quand même la baguette à sa disposition. Quand elle a trop de choses à faire, elle finit par utiliser la baguette, mais elle a plein de problèmes parce qu'il faut qu'elle soit précise quand elle demande quelque chose à la baguette. La morale, c'est la persévérance. Il devait y avoir une autre suite dans la collection "Les Histoires Merveilleuses" de Disney Princesse, où Aurore fête son anniversaire, et une deuxième, mais ça a été annulé à cause du faible budget.







TheMadHatter a écrit:
A vrai dire, Blanche Neige a une suite... Mais bon ce n'est pas un Disney. Ca s'appelle "Blanche Neige et le château hanté", je l'ai en VHS et honnêtement je le trouve pas si mal!

Ah oui, j'ai vu cette suite. Je suis assez mitigé là-dessus. C'est avec ce film que les studios Filmation ont fermé. Ils ont aussi fait une suite à "Pinocchio", "Pinocchio et l'empereur de la nuit". Les deux films ont été des échecs parce qu'ils étaient les suites des films des studios disney et que "Pinocchio et l'empereur de la nuit" avait des ressemblances avec la version Disney. Les sept nains qui ont des cousines qui s'occupent de la nature et qui squattent chez eux, c'est vraiment n'importe quoi. Il est assez effrayant comme film, à l'instar de "Pinocchio et l'empereur de la nuit".



Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû - 6:52

Dans cette suite, le budget couleur est si faible que la robe d'Aurore semble toute sale ... ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû - 8:33

SURTOUT PAS !

Pitié pas encore une suite qui va complètement détruire le charme du premier, comme toutes les suites l'ont fait pour certains Classique.
C'est l'un des seuls qui a eu la chance de ne pas être touchés. Et j'aimerais vraiment qu'il reste intouché
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû - 8:44

Oui, tu l'avais déjà dit dans les pages précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû - 9:12

Je suis assez étonnée par cette (petite) suite de la belle au bois dormant. Je trouve les dessins des personnages et surtout du décor assez fidèle au premier. Par contre, les musiques et les chansons ne sont pas terribles, comparées à l'original (où la bande son est tout simplement grandiose). Je n'aime pas la voix d'Aurore, autant en voix parlée qu'en voie chantée (en même temps, comparée à la voix de Danielle Licari dans l'original, c'est dur de faire mieux). En fait, ça me fait beaucoup penser à Cendrillon 2.
Je pense que les petites filles fan de la belle au bois dormant adorent. Very Happy


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû - 10:29

Tu vois moi je trouve les persos et les décors pas vraiment fidèles mais j'aime assez la chanson Laughing Enfin peut-on vraiment comparer Tchaïkovsky et cette petite chanson ?

Bref, moi non plus je n'aime pas sa voix. Je trouve l'histoire trop simple, même pour une saynète aussi courte.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû - 10:34

Oui, l'histoire n'est pas super


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû - 10:38

Pour moi, dénaturer Blanche-neige, ça ne serait pas faire une suite (à condition qu'elle soit potable graphiquement evidemment !)

mais ça serait un truc vraiment grave genre lui mettre des cheveux longs, ça je trouve que ça serait vraiment un sacrilège !!

mais simplement donner une suite ou un spin off de qualité, j'aimerais assez je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû - 10:54

surtout pas !
Ont c'est a qu'elle point les suite son nul ! que blanche neige reste sans suite c'est la meilleurs chose a faire , d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il faut toujours faire des suites !? oO


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû - 12:37

Moi, je trouve Bambi 2 plutôt réussi, pourquoi ne pas faire quelque chose dans le même acabit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû - 14:06

Terence a écrit:
Oui, tu l'avais déjà dit dans les pages précédentes.

Moi ? Suspect
ça m'étonnerait j'ai jamais posté sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle ChamalOw

Mlle ChamalOw

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Paris
Inscription : 20/08/2012

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû - 14:52

J'ai voté surtout pas!
quand on voit la plupart des suites des princesses disney qui sont selon moi,décevantes ...
Je n'ai absolument pas envie qu'on dénature ce chef-d'oeuvre !


Même si ton coeur à l'âme en peine,
il faut y croire quand même ...

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 2143318661-1_imagesia-com_4fbw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamalow-superstars.book.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû - 14:56

Je suis contre l'idée de tout spin-off ou autre court-métrage mettant en scène Blanche-Neige.

Déjà parce que maintenant elle ne serait plus travaillée avec les techniques anciennes qui font sont charme, que Lucie Dolène ne peux plus la doubler (et je n'apprécie pas le dernier doublage) et ensuite pour raconter quoi ? Qu'elle est heureuse dans son château ? Nous sortir une niaiserie à la Cendrillon 2 ou bien comme le court-métrage sur Aurore ?

Franchement pour moi il n'y a rien d'intéressant à rajouter au film. Ils vécurent heureux à tout jamais, voilà, c'est tout et c'est là toute la beauté finale de l'histoire, avec ce plan du château dans le lointain et les silhouettes des deux amoureux.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû - 0:13

loki a écrit:
Terence a écrit:
Oui, tu l'avais déjà dit dans les pages précédentes.

Moi ? Suspect
ça m'étonnerait j'ai jamais posté sur ce topic.

Ah oui, effectivement, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre alors. Pardon pour ça.

De toute façon, comme 90% des gens ici votent "SURTOUT PAS !!" donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
 
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sept Nains
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Arbre sur le toit de la "Chaumière des sept nains"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-