Accueilpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Videpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 22:37

Je ne sais pas si c'est précisé dans le sujet (il ne me semble pas), mais dans les "certains articles" en boutique qui ne bénéficient pas de la remise des PA, il y a l'ensemble des objets Stars Wars.

Source: un vendeur au magasin Disney "Hollywood" du Disney Village, où j'ai payé plein pot un réveil R2D2 pour mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 15:47

Bonjour,

Mon PA Fantasy va se terminer d'içi deux semaines environ, et je n'ai pas reçu de message comme quoi mon PA allait être rallongé de 6 mois gratuitement.
L'offre a été supprimée, ou il faut demander à avoir cette prolongation?

Merci!


Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee
Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 15:57

filcoaster a écrit:
Bonjour,

Mon PA Fantasy va se terminer d'içi deux semaines environ, et je n'ai pas reçu de message comme quoi mon PA allait être rallongé de 6 mois gratuitement.
L'offre a été supprimée, ou il faut demander à avoir cette prolongation?

Merci!

J'ai le même soucis que toi... Rolling Eyes


passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 X14w10
[passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 16:00

filcoaster a écrit:
Bonjour,

Mon PA Fantasy va se terminer d'içi deux semaines environ, et je n'ai pas reçu de message comme quoi mon PA allait être rallongé de 6 mois gratuitement.
L'offre a été supprimée, ou il faut demander à avoir cette prolongation?

Merci!

Je ne l'avais pas reçu non plus à l'époque, et le bureau des PA m'avait répondu que l'offre est automatique. D'ailleurs, sur le site officiel, ils indiquent bien que c'est pour les PA qui expirent avant le 28 mars 2012.

En principe, ils renouvellent à chaque fois l'offre, je l'espère bien... Le mien se termine début mai


Candidate à Miss  passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 21:11

Mouetto a écrit:
38) J'ai un PA comportant des jours de restrictions. Peut-on faire sauter les jours de restrictions ?
Oui, mais seulement si vous séjournez dans un hôtel Disney (ou à l'hôtel Elysée Val d'Europe). Vous ne pourrez rentrer dans les parcs que sur présentation d'un justificatif de votre séjour à l'hôtel ou de votre carte ID Easypass qui vous aura été remise à votre arrivée à l'hôtel.

Attention, les 2 jours de restriction contractuels suivant l'achat d'un PA Francilien ou Découverte ne peuvent pas sauter même en cas de séjour dans un hôtel Disney !

L'Elysée Val d'Europe ne fait plus parti des hôtels qui font sauter les restrictions.


Prochains séjours - Next vacations
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 9:22

Bonjour,

Je me rends donc (oui oui toujours) du 21 au 23 février chez Mickey au NY (acheté en séjour "normal" puisque nous n'avions pas encore pensé avoir des PA). D'ailleurs les PA, ce sont en réalité pour le moment des bons que nous devons encore allé échanger ! La veille de ce séjour, nous logeons au Kyriad Disneyland... et là (oui oui ça impressionne Razz ), une idée ingénieuse m'est venue... nous passerons la journée du 20 à Versailles mais sera-t-il possible d'aller faire nos PA le 20 vers 18-19h (le Park fermant à 20h). Le Donald Desk sera-t-il ouvert ou sera-t-il encore possible de rentrer dans le Park ?
Tout cela nous éviterait de "perdre notre temps" à faire ça du 21 au 23...

Merci Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 9:27

apparemment (vu en page 1) le Donald Desk n'est ouvert que pendant les vacances scolaires, le week end et jusqu'à 16h00

donc cela va être un peu juste pour le faire vers 18h-19h00 !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 281723tictacsignature
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Tiggerpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Goofybpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 9:30

Oui je viens de voir ! Rolling Eyes

Sur les "coupons" il est mis que nous pouvons aller aux guichets faire des passeports temporaires puis aller faire de PA définitifs dans le Park mais vu l'heure.... est ce que ce sera possible ? Jusqu'à quelle heure les guichets à l'entrée sont-ils ouvert ?


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 9:31

jusqu'à la fermeture du parc :!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 281723tictacsignature
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Tiggerpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Goofybpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 9:53

Ah chouette alors je peux y aller jusqu'à 20h et être sure d'entrer (et je présume que le bureau PA sera ouvert aussi lol) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 153419
En plus il y a aura peut-être moins de monde en faisant comme ça Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 20:34

Est-ce qu'il est possible de réserver une nuit sèche avec un passeport (de peut-être bénéficier d'une réduction PA), et de cumuler 1 journée et 1 nuit supplémentaires gratuites que l'on voit dans la brochure officielle été 2012.
Revenir en haut Aller en bas
cygnesandra



Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2009

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 14:21

Bonjour à tous,

J'aurais plusieurs petites questions au sujet de l'échange définitif du PA. Nous avons achetés un PA avec mon fiancé, ma soeur et mon beau frère à échanger directement au bureau des passeports le jour de notre 1ère visite, nous sommes de Marseille et nous allons venir en voiture en Mars 2012, donc nous arriverons sur les coups de 16h, est ce qu'on pourra toujours échangés nos PA à 16h ou est ce que ça sera trop tard? et est ce qu'il le font de suite sur place? Pas besoin de photo? Je crois que non, j'ai lu les 1ère pages de ce topic, mais je préfère demandé confirmation.

Je vous remercie pour vos réponse, une bonne journée a tous

++
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 14:27

alors oui tu pourras le faire faire à partir de 16h le bureau des PA (si je ne dis pas de bêtises, on te le confirmera) ferme en même temps que le parc.

Pas besoin de photos car ils la font sur place, pense à prendre ta pièce d'identité


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
cygnesandra



Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2009

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 14:36

Merci beaucoup pour cette réponse hyper rapide Smile J'attends confirmation alors

on l'aura de suite le PA?
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 14:37

Oui oui tu l'as de suite, et tu peux l'utiliser directement pour les réductions.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
cygnesandra



Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2009

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 14:38

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 18:06

Bonjour,
J'ai besoin de vos savant conseils, nous allons normalement tous les ans à Disney, une fois par an, pour fêter l'anniversaire de mes jumelles, 4 - 5 jours pour le 8 aout (jour de leur naissance).
Nous sommes 2 adultes et mes jumelles qui auront 6 ans cette année.
Une cousine m'a dit de prendre un P.A. car c'était plus avantageux que de réserver un séjour même si c'était avec offre. Qu'en pensez-vous?


Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 18:32

alors ôtes moi d'un doute mais tu as déjà un PA (vignette sous ton pseudo!!)

beaucoup te diront que bien souvent les offres séjour sont toujours plus intéressantes que les offres nuit sèche pour PA sauf si tu préfères prendre une nuit sèche sur des sites comme sncf, expedia après tout dépend de la période où tu te rends à DLP et l'hôtel dans lequel tu veux descendre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 281723tictacsignature
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Tiggerpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Goofybpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 18:54

mariecg a écrit:
alors ôtes moi d'un doute mais tu as déjà un PA (vignette sous ton pseudo!!)

beaucoup te diront que bien souvent les offres séjour sont toujours plus intéressantes que les offres nuit sèche pour PA sauf si tu préfères prendre une nuit sèche sur des sites comme sncf, expedia après tout dépend de la période où tu te rends à DLP et l'hôtel dans lequel tu veux descendre

Bonjour Mariecg,
Non je n'ai pas de P.A. car je croyais que pour nous cela ne valait pas la peine, vu qu¡on habite en Espagne et qu'on y va normalement seulement 1 fois par an, on vient du Sud de l'Espagne.
Cependant ma cousine m'a dit que si je prends un séjour pour moi avec mes 2 filles et que mon mari a le passeport, il ne paierai selon elle que les frais de séjours?
Mais en vous lisant j'avoue que je n'en suis pas si sure.
Normalement on y va 4-5 jours en aout et on va au Sequoia.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 18:57

alors effectivement si tu prends un séjour pour toi et tes enfants (ces derniers ne paient rien car ils ont - 7 ans) , tu peux rajouter ton mari au moment de l'enregistrement pour le prix de la taxe de séjour qui se monte à 2€ environ et il aura les mêmes avantages que toi

c'est ce que je fais avec mes enfants qui , par contre eux, ont 7 et 11 ans cela revient moins cher, crois moi !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 281723tictacsignature
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Tiggerpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Goofybpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 19:01

mariecg a écrit:
alors effectivement si tu prends un séjour pour toi et tes enfants (ces derniers ne paient rien car ils ont - 7 ans) , tu peux rajouter ton mari au moment de l'enregistrement pour le prix de la taxe de séjour qui se monte à 2€ environ et il aura les mêmes avantages que toi

c'est ce que je fais avec mes enfants qui , par contre eux, ont 7 et 11 ans cela revient moins cher, crois moi !!!

D'accord, tu as quoi comme passeport? Car j'ai lu qu'il y a des jours de restriction et peut-être qu'en aout, pleine saison, on y a pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 19:04

un francilien et pour cette année , je n'ai pas de restriction en juillet

mais vas voir sur le site disneyland paris
tu choisis comme pays france ile de france
passeport annuel déjà membre (code mickey1929) et tu auras toutes les descriptions des passeports
et saches que même si tu n'habites pas Paris tu as droit au PA francilien


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 281723tictacsignature
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Tiggerpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Goofybpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 19:45

mariecg a écrit:
un francilien et pour cette année , je n'ai pas de restriction en juillet

mais vas voir sur le site disneyland paris
tu choisis comme pays france ile de france
passeport annuel déjà membre (code mickey1929) et tu auras toutes les descriptions des passeports
et saches que même si tu n'habites pas Paris tu as droit au PA francilien

Merci beaucoup Mariecg. passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 904185
Je vais faire ce que tu viens de me dire et si cela ne te déranges pas si j'ai un doute je reviendrai demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 19:48

sans problème si je peux te répondre ce sera avec plaisir !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 281723tictacsignature
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Tiggerpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Goofybpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 20:45

La question a certainement déjà été posée... mais je n'ai pas le courage de tout relire...

Si on se fait envoyer un "pass annuel découverte" définitif à la maison, est-ce que les deux jours de restriction (qui suivraient normalement son établissement si on l'avait fait sur le parc) s'appliquent également lors qu'on se rend aux parc la première fois ?

Ou bien est-ce que le fait de l'avoir fait par internet de façon définitive supprime ces deux jours de restrictions ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-