Accueilpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Videpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 18 Jan - 18:01

mariecg a écrit:
alors effectivement si tu prends un séjour pour toi et tes enfants (ces derniers ne paient rien car ils ont - 7 ans) , tu peux rajouter ton mari au moment de l'enregistrement pour le prix de la taxe de séjour qui se monte à 2€ environ et il aura les mêmes avantages que toi

c'est ce que je fais avec mes enfants qui , par contre eux, ont 7 et 11 ans cela revient moins cher, crois moi !!!

D'accord, tu as quoi comme passeport? Car j'ai lu qu'il y a des jours de restriction et peut-être qu'en aout, pleine saison, on y a pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 18 Jan - 18:04

un francilien et pour cette année , je n'ai pas de restriction en juillet

mais vas voir sur le site disneyland paris
tu choisis comme pays france ile de france
passeport annuel déjà membre (code mickey1929) et tu auras toutes les descriptions des passeports
et saches que même si tu n'habites pas Paris tu as droit au PA francilien


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 281723tictacsignature
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Tiggerpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Goofybpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 18 Jan - 18:45

mariecg a écrit:
un francilien et pour cette année , je n'ai pas de restriction en juillet

mais vas voir sur le site disneyland paris
tu choisis comme pays france ile de france
passeport annuel déjà membre (code mickey1929) et tu auras toutes les descriptions des passeports
et saches que même si tu n'habites pas Paris tu as droit au PA francilien

Merci beaucoup Mariecg. passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 904185
Je vais faire ce que tu viens de me dire et si cela ne te déranges pas si j'ai un doute je reviendrai demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 18 Jan - 18:48

sans problème si je peux te répondre ce sera avec plaisir !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 281723tictacsignature
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Tiggerpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Goofybpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1584
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 18 Jan - 19:45

La question a certainement déjà été posée... mais je n'ai pas le courage de tout relire...

Si on se fait envoyer un "pass annuel découverte" définitif à la maison, est-ce que les deux jours de restriction (qui suivraient normalement son établissement si on l'avait fait sur le parc) s'appliquent également lors qu'on se rend aux parc la première fois ?

Ou bien est-ce que le fait de l'avoir fait par internet de façon définitive supprime ces deux jours de restrictions ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 19 Jan - 5:25

non, du moment que les 2 jours suivant l'établissement sont passés.

c'est la date qui figure sur le pa qui compte et non le jour de ta visite.


passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 9106
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Sam 21 Jan - 22:37

On peut faire profiter nos ami de notre PA pour les réductions en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Sam 21 Jan - 22:39

DisneyAnonyme a écrit:
On peut faire profiter nos ami de notre PA pour les réductions en magasin ?

Page 1 de ce topic :

11) Puis-je faire profiter à un ami n'ayant pas de PA de ma réduction en boutiques ?
Oui, il suffit que le détenteur du PA présente son PA au caissier pour que celui-ci effectue la remise.


Candidate à Miss  passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Sam 21 Jan - 22:49

J'avais pourtant lu et relu la page 1, il me semblais ne pas avoir vu la réponse
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 23 Jan - 13:10

Il ne me semble pas l'avoir lu dans les réponses de la page 1, j'aurais une toute petite question pratique sur le renouvellement.

Je souhaite profiter de l'offre de renouvellement (si je la reçois, sinon j'appellerai) avec les 6 mois gratuits. Mon PA expire le 25 février prochain il me semble.
Je voulais éventuellement me rendre au parc le 3 et 4 mars suivant.
Si je choisis de renouveller mon PA par courrier et que je leur envoie tous les papiers dès que je reçois l'offre, vont-ils me renouveller puis renvoyer un nouveau pass quand l'autre aura expiré ou bien me le renverront-ils comme une procédure normale dès réception des papiers et du paiement (3 semaines il me semble) ?

Dans les deux cas en fait, la question que je me pose est plutôt, vais-je être embêtée si je dois me rendre au parc une semaine après l'expiration de mon PA.

Si quelqu'un en sait plus sur ce petit détail, ça m'arrangerait Smile

Merci d'avance Wink


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 23 Jan - 20:47

Même si tu ne reçois pas les papiers avec l'offre de renouvellement, je te conseille d'envoyer dès maintenant ta demande par courrier avec ton ancien numéro de PA et un courrier précisant que tu voudrais renouveler en bénéficiant de l'offre.

Ils traiteront ta demande dès réception de ton dossier et tu recevras dans la foulée ton nouveau PA avec une date de début de validité au lendemain de la date d'expiration de ton PA actuel.


passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 25 Jan - 20:41

Peut-on avoir l'option parking sur le PA découverte?


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
Invité
Invité



passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 25 Jan - 20:48

tigrounette1926 a écrit:
Peut-on avoir l'option parking sur le PA découverte?
Non, ce n'est pas possible dans le Découverte mais c'est en option pour 30€ dans le Francilien et inclus dans le Fantasy et le Dream.
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 25 Jan - 20:49

Merci beaucoup!


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Ven 27 Jan - 17:15

J'avais une question : est il possible de bénéficier de l'offre de renouvellement pour 18mois sans la lettre que l'on recoit. Mon PA Dream expire dans un mois jour pour jour et je n'ai toujours pas recu le courrier. Je commence à m'inquieter un peu, je voulais me rendre sur place la semaine prochaine mais j'aurais souhaiter savoir si le bureau des passeports annuel pouvait faire un renouvellement sans le courrier.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Ven 27 Jan - 22:45

si tu veux renouveler, fais le à ta prochaine venue....pas de problème pour les 6 mois en plus.


passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
nolana



Féminin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/01/2012

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 29 Jan - 17:35

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de réserver avec un PA dream et en même temps de bénéficier de l'offre gratuit aux moins de douze ans.
Je possède un PA et je voudrai emmener mes neveux qui ont 7 et 9 ans.
Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 29 Jan - 18:32

Si en ce moment, l'entrée est gratuite pour eux, ça devrait être gratuit mais sinon, sache que tu as -20% pour les amis qui t'accompagnent (billet 1 jour). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 29 Jan - 18:37

C'est pas -20%, c'est le billet 1jour/2parcs à 20euros. (Dans la limite de 5 billets par semaine et par PA).

nolana, tu devrais vérifier si avec les promotions sur les séjours, il n'est pas pluus avantageux pour toi de prendre également un séjour plutôt qu'une nuit sèche, même avec la réduction PA dream.


Dernière édition par Flo31 le Dim 29 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 29 Jan - 18:41

Flo31 a écrit:
C'est pas -20%, c'est le billet 1jour/2parcs à 20euros. (Dans la limite de 5 billets par semaine et par PA).
Je parle des avantages "permanents" (spécial PA Dream, en l’occurrence) mais je n'ai pas confondu.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 29 Jan - 18:41

nolana a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de réserver avec un PA dream et en même temps de bénéficier de l'offre gratuit aux moins de douze ans.
Je possède un PA et je voudrai emmener mes neveux qui ont 7 et 9 ans.
Merci de vos réponse.

Non, ce n'est pas possible. Les billets d'entrées gratuits pour les moins de 12 ans sont pour les séjours.

Voici les conditions : Valable pour l'achat d'un forfait adulte, avec au minimum 1 adulte payant par chambre réservée, jusqu'à occupation maximale de la chambre. Sur présentation d'un justificatif de l'âge des enfants lors de l'enregistrement à l'hôtel (enfants de moins de 12 ans lors de l'arrivée).Offre applicable à certaines options. Le transport et l'assurance peuvent être ajoutés à ce forfait moyennant un supplément. Non cumulable avec « Séjour gratuit pour les moins de 7 ans ».

Si tu prends la chambre avec ton passeport, tu n'auras que la nuit sèche, pas de forfait, donc pas de billet...

Mais si tu y vas avant le 2 mars, les billets 1 jours 2 parcs sont à 20€ pour les accompagnants des passeports.

Plus d'infos ici : [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)


Candidate à Miss  passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 29 Jan - 18:45

Flo31 a écrit:
OK, au temps pour moi! Mais donc actuellement, l'offre spéciale est en l'occurence nettement plus avantageuse!
Pas grave... C'est vrai que les offres sont nombreuses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 29 Jan - 18:45

Flo31 a écrit:
OK, au temps pour moi! Mais donc actuellement, l'offre spéciale est en l'occurence nettement plus avantageuse!

Effectivement, et je pense que tu as raison, il faut faire un comparatif :

Nuit sèche + 4 billets à 20 € (2 par jour)

Forfait un adulte payant avec billets gratuits enfants (mais avec un billet adulte non utilisé)


Candidate à Miss  passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 29 Jan - 18:48

Le billet en plus peut être donné à une connaissance, ou servir pour obtenir des fastpass supplémentaires dans le parc, pour autant qu'il ait été validé!
Revenir en haut Aller en bas
nolana



Féminin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/01/2012

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 29 Jan - 20:15

Merci, à tous pour vos réponses, je vais donc comparer les solutions pour savoir la quelle est la plus avantageuse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-