Accueilpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Videpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Lun 2 Jan - 12:09

Et toute personne ayant la carte actionnaire peut bénéficier de 15% sur l'achat de son PA et ce même par correspondance.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Lun 2 Jan - 17:17

Bonjour !

Question : mon PA Classic expire le 19 janvier et je n'ai encore reçu aucune offre de renouvellement. Si je vais directement au bureau des PA la semaine prochaine pour le faire renouveler, est-ce que j'aurai quand même droit à l'offre des 6 mois supplémentaires (si ça existe toujours scratch ) ? Ou bien il me faut absolument le courrier, et dans ce cas je dois commencer à m'inquiéter ? Merci d'avance de vos réponses !


passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Lun 2 Jan - 17:20

Oui, tu y auras droit, elle est proposée d'office!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Lun 2 Jan - 17:40

D'accord, merci beaucoup, ça me rassure !


passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
babougump



Âge : 55
Messages : 10
Localisation : Mouscron (Belgique)
Inscription : 08/06/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Lun 2 Jan - 20:15

Bonsoir
Je dois échanger un passeport annuel pour adulte et enfant de moins de 7 ans gratuit
L'adulte ne sera pas présent mais je serai en possession de sa carte d'identité et une photo
L'enfant sera présent
Est ce que j'aurai les 2 passeports?
Merci beaucoup de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Lun 2 Jan - 23:28

lalie_d a écrit:
Oui, tu y auras droit, elle est proposée d'office!!!

Tu es sûr de ça? Car à chacun de mes renouvellements le courrier m'a été réclamé.

En parlant de ça.... Je suis PA depuis des années, habituellement avant la fin de celui-ci je reçois une offre pour son renouvellement qui permet de bénéficier de 6 mois supplémentaire.
Or cette année je n'ai absolument rien reçut, et mon passeport est périmé depuis 20 décembre dernier. Je sais qu'a l'époque l'offre été valable 1 mois après la date de fin de validité du PA. Etant donne que je n'ai rien reçut cette année, comment je peux faire pour bénéficier de cette offre? Est-ce que serait obligé de reprendre un PA sans l'avantage des 6 mois supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan - 0:20

stap a écrit:
lalie_d a écrit:
Oui, tu y auras droit, elle est proposée d'office!!!

Tu es sûr de ça? Car à chacun de mes renouvellements le courrier m'a été réclamé.

En parlant de ça.... Je suis PA depuis des années, habituellement avant la fin de celui-ci je reçois une offre pour son renouvellement qui permet de bénéficier de 6 mois supplémentaire.
Or cette année je n'ai absolument rien reçut, et mon passeport est périmé depuis 20 décembre dernier. Je sais qu'a l'époque l'offre été valable 1 mois après la date de fin de validité du PA. Etant donne que je n'ai rien reçut cette année, comment je peux faire pour bénéficier de cette offre? Est-ce que serait obligé de reprendre un PA sans l'avantage des 6 mois supplémentaire?

De mémoire, tu peut renouveler ton PA un mois après sa date d'expiration mais PAR INTERNET.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan - 15:07

par contre il partira à partir du 20 décembre (jour de fin de ton ancien passeport).


passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan - 18:31

je suis completement novice question PA
nous souhaitons venir sur le resort en 2012 nous sommes 2 adultes et 3 enfant (2 de 5ans et 1 de 7 ans) et je me posais une question si je prend des PA dream et nous sejournons dans un hotel disney pendant 3 nuits combien vais je payer ce sejour sur le dlh.
car etait il avantageux d'investir dans un PA ou vaut-il mieux acheter son sejour avec -30%
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan - 19:09

déjà tu vas avoir un souci pour que tout le monde loge dans la même chambre car si je compte bien vous êtes 2 adultes + 3 enfants
or la capacité des chambres est maximum 4 pers
après il te reste les chambres familiales (peu nombreuses et pas dans tous les hôtels) mais elles ne supportent aucune réduction (enfin il me semble )
donc soit tu prends 2 chambres
soit tu loges au Davy Crockett


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 281723tictacsignature
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Tiggerpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Goofybpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan - 19:24

-35% toute l'année dans un Hôtel Disney selon les disponibilités avec le passeport dream et aussi -10% sur les restaurants toute l'année et -20% sur l'ensemble des boutiques de Disneyland Paris.

Cela peut être interessant de n'en prendre qu'un pour toi vu que tu peux avoir les entrées avec l'hotel et faire la réservation...



voir les avantages en bas de page https://www.disneycentralplaza.com/t14471p80-dossier-evolution-des-passeports-annuels-prix-avantages-nouveaux-tarifs-et-avantages-en-bas-de-la-page-5


passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan - 21:15

stap a écrit:
lalie_d a écrit:
Oui, tu y auras droit, elle est proposée d'office!!!

Tu es sûr de ça? Car à chacun de mes renouvellements le courrier m'a été réclamé.

En parlant de ça.... Je suis PA depuis des années, habituellement avant la fin de celui-ci je reçois une offre pour son renouvellement qui permet de bénéficier de 6 mois supplémentaire.
Or cette année je n'ai absolument rien reçut, et mon passeport est périmé depuis 20 décembre dernier. Je sais qu'a l'époque l'offre été valable 1 mois après la date de fin de validité du PA. Etant donne que je n'ai rien reçut cette année, comment je peux faire pour bénéficier de cette offre? Est-ce que serait obligé de reprendre un PA sans l'avantage des 6 mois supplémentaire?

Je l'ai lu plus d'une fois sur ce forum et apparement, ça n'a jamais pose aucun problème. Le mieux serait d'appeler directement la centrale PA et de leur exposer ton problème!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan - 22:04

waterprof a écrit:
-35% toute l'année dans un Hôtel Disney selon les disponibilités avec le passeport dream et aussi -10% sur les restaurants toute l'année et -20% sur l'ensemble des boutiques de Disneyland Paris.

Cela peut être interessant de n'en prendre qu'un pour toi vu que tu peux avoir les entrées avec l'hotel et faire la réservation...



voir les avantages en bas de page https://www.disneycentralplaza.com/t14471p80-dossier-evolution-des-passeports-annuels-prix-avantages-nouveaux-tarifs-et-avantages-en-bas-de-la-page-5

Merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan - 22:13

mariecg a écrit:
déjà tu vas avoir un souci pour que tout le monde loge dans la même chambre car si je compte bien vous êtes 2 adultes + 3 enfants
or la capacité des chambres est maximum 4 pers
après il te reste les chambres familiales (peu nombreuses et pas dans tous les hôtels) mais elles ne supportent aucune réduction (enfin il me semble )
donc soit tu prends 2 chambres
soit tu loges au Davy Crockett
Oui effectivement il y a le dlh, le newport et davyranch
Qui font des chambres pour 5 mais d'apres ce que tu dis
Avec un pa on peut pas avoir les -35% de reduction?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan - 23:07

dlrp44 a écrit:
xixixi a écrit:
Comme il a renouvelé et reçu son PA par la poste, j'en avais déduit que c'était un PA définitif.
Auquel cas, le plus intéressant est d'upgrader vers le PA Francilien moyennant 20 euros, et j'ai vérifié, pas de restriction le 11 mars Wink Comme son voyage ne sera que dans 3 mois, il doit pouvoir le faire par correspondance. Je ne connais pas les modalités exactes pour un upgrade mais il ne rajoute que la différence de prix normalement.

Sinon, si par chance, ce n'est qu'un PA temporaire qu'il a, il n'y a effectivement pas de restriction le jour où il fait son PA définitif.


Bonjour à tous

Merci pour vos réponse

En effet j'ai reçu mon pass annuel définitif par la poste et il est valable 18 mois

Du coup je vais effectivement upgrader mon pass découverte en pass francilien. Par contre rien sur le site de Disneyland Paris et je n'arrive même pas à visualiser le pass francilien.

Je veux bien le faire par correspondance ou par téléphone. Je pense que l'information doit être dans les 43 pages de ce forum mais si vous pouviez me faciliter la recherche ce serait sympa

Anthony

Bonjour

j'ai donc eu la réponse à ma question en contactant directement le bureau passeport.

Je vais donc upgrader mon PA découverte vers un PA Francilien pour 20 € par correspondance. Je dois envoyer mon PA et le paiement au service "Passeport Annuel par correspondance"

je pourrais ainsi entrer dans le parc le 11 mars 2012.

il est donc possible d'upgrader son PA par correspondance.

Anthony



passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan - 23:37

lalie_d a écrit:
stap a écrit:


Tu es sûr de ça? Car à chacun de mes renouvellements le courrier m'a été réclamé.

En parlant de ça.... Je suis PA depuis des années, habituellement avant la fin de celui-ci je reçois une offre pour son renouvellement qui permet de bénéficier de 6 mois supplémentaire.
Or cette année je n'ai absolument rien reçut, et mon passeport est périmé depuis 20 décembre dernier. Je sais qu'a l'époque l'offre été valable 1 mois après la date de fin de validité du PA. Etant donne que je n'ai rien reçut cette année, comment je peux faire pour bénéficier de cette offre? Est-ce que serait obligé de reprendre un PA sans l'avantage des 6 mois supplémentaire?

Je l'ai lu plus d'une fois sur ce forum et apparement, ça n'a jamais pose aucun problème. Le mieux serait d'appeler directement la centrale PA et de leur exposer ton problème!

Merci! J'essayerai donc de contacter le bureau des PA, on ne sait jamais. passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 458193
Sinon j'attendrai une offre pour reprendre un PA sur vente privée ou autres (avant ma prochaine visite j'espère!).
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan - 5:09

celineverane a écrit:
mariecg a écrit:
déjà tu vas avoir un souci pour que tout le monde loge dans la même chambre car si je compte bien vous êtes 2 adultes + 3 enfants
or la capacité des chambres est maximum 4 pers
après il te reste les chambres familiales (peu nombreuses et pas dans tous les hôtels) mais elles ne supportent aucune réduction (enfin il me semble )
donc soit tu prends 2 chambres
soit tu loges au Davy Crockett
Oui effectivement il y a le dlh, le newport et davyranch
Qui font des chambres pour 5 mais d'apres ce que tu dis
Avec un pa on peut pas avoir les -35% de reduction?

extrait des conditions de -35% des PA Dream pour les hôtels
"Du 8 novembre 2011 au 28 mars 2012 inclus, sur les nuitées seules dans un hôtel Disney par date d'arrivée. Contactez-nous pour connaître l'hôtel proposé au jour de votre réservation. Réduction non applicable pour les nuitées en Suites, chambres Castle Club et chambres Empire State Club. Réduction applicable sur demande et pour toute nouvelle réservation dans la limite de 2 chambres / bungalows par réservation."
téléphones pour savoir si cela s'applique au chambre familiale car je sais juste que les promotions ne s'y appliquent pas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 281723tictacsignature
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Tiggerpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Goofybpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Ven 6 Jan - 12:16

Bonjour à tous

j'ai une petite question technique.
Je renouvelle mon PA dream dans quelques jours, seulement je vais me marier en septembre et mon PA sera à mon nomde jeune fille.
Faut il que je demande un nouveau PA en échange avec mon nom de mariée, ou ma carte d'identité ( ou sera noté mon nom de jeune fille) suffit pour prouver que ce PA est bien à moi?

Merci d'avance pour votre aide


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Ven 6 Jan - 12:56

wildwestaddict a écrit:
Bonjour à tous

j'ai une petite question technique.
Je renouvelle mon PA dream dans quelques jours, seulement je vais me marier en septembre et mon PA sera à mon nomde jeune fille.
Faut il que je demande un nouveau PA en échange avec mon nom de mariée, ou ma carte d'identité ( ou sera noté mon nom de jeune fille) suffit pour prouver que ce PA est bien à moi?

Merci d'avance pour votre aide
tu pourras échanger gratuitement ton pa apres ton mariage.


passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 9106
Revenir en haut Aller en bas
zetabetazeta



Messages : 3
Inscription : 06/01/2012

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Ven 6 Jan - 13:05

jvoulais vous demandez un truc j'ai ma mére qui a reçu un passeport annuel découverte mais elle peut pas y aller alor elle veut me le donner comme c pour un des membres de la famille mais le probléme c'est que l'on n'a pas le même nom elle a repris son nom de jeune fille sava passer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
77CWFA

77CWFA

Masculin
Âge : 28
Messages : 59
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/08/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Sam 7 Jan - 15:33

Bonjour,
euh est ce que il faut le livret de famille ou une photocopie suffit lorsque je me présente au bureau des pass annuels ?? je suis mineur.


passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Signature2
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Dim 8 Jan - 22:18

Malo S. a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu il y a quelques semaines une invitation pour venir récupérer un PA Découverte gratuit.Je suis allé le chercher Mercredi dernier (21/12/2011) et ai passé une journée aux parcs.J'y suis allé et on m'a donné un contrat d'adhésion que je garde précieusement seulement voilà, personne ne m'a parlé du magazine Envie de +,ni de mail ou de courrier.Je n'ai rien reçu comme confirmation depuis une semaine. Je ne panique pas mais c'est quand même curieux ...

Merci de vos réponses.
Le magasine Envie de + est envoyé automatiquement à l'adresse du PA (un par famille) il doit y en avoir 2-3 par an, donc pas d'inquiétude, tu vas le recevoir, sinon, tu peux toujours le télécharger sur la partie "Passeports Annuels" du site de disneyland paris (s'ils t'ont pas donné de mot de passe, prends contact avec moi, le MDP est le même pour tous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 10 Jan - 0:03

Je confirme, le courrier de renouvellement n'est pas obligatoire car dimanche 8/01/12 j'ai renouvellé sans problème (avec les 6 mois en +) mon PA Fantasy qui expire le 1er février 2012.


passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Iasw_211passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 84467710
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 10 Jan - 16:44

Merci gpdloic


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 10 Jan - 18:17

chaby a écrit:
Malo S. a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu il y a quelques semaines une invitation pour venir récupérer un PA Découverte gratuit.Je suis allé le chercher Mercredi dernier (21/12/2011) et ai passé une journée aux parcs.J'y suis allé et on m'a donné un contrat d'adhésion que je garde précieusement seulement voilà, personne ne m'a parlé du magazine Envie de +,ni de mail ou de courrier.Je n'ai rien reçu comme confirmation depuis une semaine. Je ne panique pas mais c'est quand même curieux ...

Merci de vos réponses.
Le magasine Envie de + est envoyé automatiquement à l'adresse du PA (un par famille) il doit y en avoir 2-3 par an, donc pas d'inquiétude, tu vas le recevoir, sinon, tu peux toujours le télécharger sur la partie "Passeports Annuels" du site de disneyland paris (s'ils t'ont pas donné de mot de passe, prends contact avec moi, le MDP est le même pour tous Wink )
Merci beaucoup ;D Chaby j'ai regardé sur les forums et je connais le mot de passe mais j'avais pensé que vu que j'avais déja un compte MyDisneyland sur le site officiel, mon adresse E-mail aurait été associée à celle donnée lors de mon passage au bureau PA pour le récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-