Accueilpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Videpasseports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 23:18

Petite question qui me taraude depuis longtemps:
Quel est l'interêt de prendre un PA Francilien avec option parking (149 euros) plutôt qu'un PA Fantasy qui est moins cher (139 euros), qui a moins de jours de restriction et plus d'avantages au niveau des réductions qu'il propose?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 0:14

Flo31 a écrit:
Petite question qui me taraude depuis longtemps:
Quel est l'interêt de prendre un PA Francilien avec option parking (149 euros) plutôt qu'un PA Fantasy qui est moins cher (139 euros), qui a moins de jours de restriction et plus d'avantages au niveau des réductions qu'il propose?
scratch
encore la logique de dlp.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 0:18

gpdloic a écrit:
Flo31 a écrit:
Petite question qui me taraude depuis longtemps:
Quel est l'interêt de prendre un PA Francilien avec option parking (149 euros) plutôt qu'un PA Fantasy qui est moins cher (139 euros), qui a moins de jours de restriction et plus d'avantages au niveau des réductions qu'il propose?
scratch
encore la logique de dlp.

Je m'disais bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 12:26

gpdloic a écrit:
Flo31 a écrit:
Petite question qui me taraude depuis longtemps:
Quel est l'interêt de prendre un PA Francilien avec option parking (149 euros) plutôt qu'un PA Fantasy qui est moins cher (139 euros), qui a moins de jours de restriction et plus d'avantages au niveau des réductions qu'il propose?
scratch
encore la logique de dlp.

et combien de personnes qui n'ont pas fait gaffe se sont fait avoir.... encore la logique DLP pour grapiller des sous lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 2:52

La logique c'est surtout de faire payer plein pot ceux qui décident de rajouter l'option parking après coup.

Comme ça, si tu penses avoir besoin de l'option mais que tu n'es pas sûr, tu vas être tenté de prendre un Fantasy.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 16:06

Bonjour à tous, j'ai une question ( ce n'est qu'hypothétique nous n'avons pas de PA ) : Ma mère a un PA Fantasy et moi un PA Dream. Peut-on réserver des nuits sèches avec mon Dream ? Ou c'est obligatoirement avec le PA de la personne qui réserve ( et qui de plus doit être majeur ), c'est à dire le Fantasy de ma mère ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 17:06

DHNYfan, j'ai lu en début de topic que certaines personnes avaient réserve avec le PA dream de leur enfant de - de 7 ans donc a priori, c'est tout a fait faisable!

Mais je me pose une question aussi... J'hesite a prendre un PA dream pour moi avec ma carte actionnaire. On va en septembre pour un séjour 2 jours, 1 nuit. Tout est réserve et paye mais je prendrais bien ma petite soeur et son copain avec. Si j'ai un pa, puis-je réserve un séjour en plus pour une personne, me rajouter sur la chambre en payant la taxe de séjour et refiller les entrées fournies avec ke forfait a ma sœur? On a forcément le même non de famille et il me semble qu'ils ne contrôlent pas cela a l'entrée....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 22:04

bonsoir, j'ai bien compris que pour un achat de PA classic ou francilien directement au parc les 2 jours suivants l'établissement sont des jours de restriction,mais si je commande un de ces PA par internet sur le site officiel disney en définitif(bien avant de partir bien sur) et non pas à échanger, dans ce cas plus question des 2 jours de restrictions puisque ces 2 jours seront passé?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 23:08

Oui, c'est bien ça!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 13:39

merci lalie c'est super alors!
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 10:33

⭐ Les jours de restriction de mon PA (classic), je peux rentrer sur le parc en achetant une place à tarif "réduit". Puis-je ensuite sur le parc bénéficier des avantages de mon PA (réductions, offres réservées au PA)?

⭐ Si je réside dans un hôtel Disney, les jours de restriction "sautent" (sauf, je le sais!, les 2 qui suivent l'établissement du PA). Puis-je également sur le parc bénéficier des avantages de mon PA (réductions, offres réservées au PA)?
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 14:23

bonjour , je voulait savoir combien de temps apres la fin du pa a ton pour le renouveller .
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 14:29

didi51 a écrit:
bonjour , je voulait savoir combien de temps apres la fin du pa a ton pour le renouveller .

Tu peux le renouveler le jour de son expiration. Comme tu peux ne pas le renouveler. Si tu le renouvelle dans la limite d'un mois, tu bénéficiera de 6 mois gratuits... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 14:40

Flo31 a écrit:
⭐ Les jours de restriction de mon PA (classic), je peux rentrer sur le parc en achetant une place à tarif "réduit". Puis-je ensuite sur le parc bénéficier des avantages de mon PA (réductions, offres réservées au PA)?

⭐ Si je réside dans un hôtel Disney, les jours de restriction "sautent" (sauf, je le sais!, les 2 qui suivent l'établissement du PA). Puis-je également sur le parc bénéficier des avantages de mon PA (réductions, offres réservées au PA)?


moi j'ai exactement les memes questions que Flo31, personne ne sait?
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 13:46

Chewbette a écrit:
Flo31 a écrit:
⭐ Les jours de restriction de mon PA (classic), je peux rentrer sur le parc en achetant une place à tarif "réduit". Puis-je ensuite sur le parc bénéficier des avantages de mon PA (réductions, offres réservées au PA)?

⭐ Si je réside dans un hôtel Disney, les jours de restriction "sautent" (sauf, je le sais!, les 2 qui suivent l'établissement du PA). Puis-je également sur le parc bénéficier des avantages de mon PA (réductions, offres réservées au PA)?


moi j'ai exactement les memes questions que Flo31, personne ne sait?

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 C0306
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 14:12

Bonjour,

Je me demandais si la réduction de 35 % était applicable sur les chambres familiales, car je sais que la réduction actionnaire ne l'est pas. Merci




Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 15:49

Flo31 a écrit:
Chewbette a écrit:



moi j'ai exactement les memes questions que Flo31, personne ne sait?

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 C0306

il est spécifié dans les offres spéciales qu'elles sont non valables les jours de restrictions des pa.
par contre pour ce qui est des réductions boutiques ou restos, ou dans le cas d'un séjour a l'hotel , je ne sais pas.

ben, oui il y a des boutiques et des restos qui ne nécessitent pas une entrée dans les parcs(dv et hotels par exemple).
ce qu'il faut savoir c'est si le pa, les jours de restriction est invalide seulement pour les entrées ou pour tous les avantages qui vont avec.


Dernière édition par gpdloic le Dim 28 Aoû 2011 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 15:50

Si la restriction saute pour cause de résidence dans un hôtel Disney?

Si elle saute par décision de Disney (comme cela a été le cas ce mois-ci)?

Si le jour de restriction saute, quelle qu'en soit la raison, à ce moment là, ce n'est plus un jour de restriction... non?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 16:00

Flo31 a écrit:
Si la restriction saute pour cause de résidence dans un hôtel Disney?

Si elle saute par décision de Disney (comme cela a été le cas ce mois-ci)?

Si le jour de restriction saute, quelle qu'en soit la raison, à ce moment là, ce n'est plus un jour de restriction... non?

il y a meme une réduction permanente sur les entrées pour les membres de pa qui veulent entrer ces jours la.(hors offres spéciales).
a mon avis, une fois que tu es rentrée, pourquoi, n'aurait tu pas les réducs et comme je l'ai dit au dessus certains restos et boutiques ne necessitent pas l'entrée.
mais bon, c'es a vérifier aupres de dlp.

peut etre en posant la question dans la section shopping car il y a des cm qui bossent dans les boutiques qui répondent aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 16:11

En fait, pour les reductions boutiques et restau, je sais qu'il n'y a pas de restriction (j'ai trouvé l'info je ne sais plus où). On peut rentrer avec un ticket acheté au tarif spécial mais ensuite on peut utiliser le PA. (En ce qui me concerne, pas de problème parce que mon mari a un Dream...).

La question que je me pose maintenant, (et qui n'aura pas de réponse unanime de la part des CM vu que c'est à nouveau problématique), c'est pour l'offre anniversaire:

Mes filles ont des PA classic et fêtent leur anniversaire un jour de restriction. Jour de restriction qui sautera puisque nous logerons dans un hôtel Disney . Mais sur l'offre, il est écrit qu'elle n'est pas valable les jours de restriction. Mais ce ne sera plus un jours de resttriction pour nous puisque logés dans un hôtel Disney. Oui, mais... passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 213516

Tu comprends? En fait j'espère trouver ici quelqu'un qui se sera trouvé dans le même cas et qui pourrait me faire part de son vécu.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 16:17

Flo31 a écrit:
En fait, pour les reductions boutiques et restau, je sais qu'il n'y a pas de restriction (j'ai trouvé l'info je ne sais plus où). On peut rentrer avec un ticket acheté au tarif spécial mais ensuite on peut utiliser le PA. (En ce qui me concerne, pas de problème parce que mon mari a un Dream...).

La question que je me pose maintenant, (et qui n'aura pas de réponse unanime de la part des CM vu que c'est à nouveau problématique), c'est pour l'offre anniversaire:

Mes filles ont des PA classic et fêtent leur anniversaire un jour de restriction. Jour de restriction qui sautera puisque nous logerons dans un hôtel Disney . Mais sur l'offre, il est écrit qu'elle n'est pas valable les jours de restriction. Mais ce ne sera plus un jours de resttriction pour nous puisque logés dans un hôtel Disney. Oui, mais... passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 213516

Tu comprends? En fait j'espère trouver ici quelqu'un qui se sera trouvé dans le même cas et qui pourrait me faire part de son vécu.
attends, je dois avoir les conditions de cette offre quelque part.
je vais chercher.

me revoilou.
oui, ce n'est pas valable le jour de restriction du pa.
le probleme c'est que c'est une offre soumise a conditions et c'est sur, la restriction saute vu que tu seras a l'hotel.
essaye de telephoner demain.


Dernière édition par gpdloic le Dim 28 Aoû 2011 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 16:22

Les conditions stipulent bien que l'offre n'est pas valable les jours de restriction du PA.
Je me demande si cette non-validité peut être remise en cause si le jour de restriction a sauté. Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 16:28

je comprends tout a fait ton probleme.
j'espere que ça ne va pas te mettre dans une situation embetante avec des tas de discutions et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 16:35

On essaiera d'expliquer posément (mais fermement) notre point de vue. Après, si ça ne marche pas, tant pis.

Pour confirmer ce que je disais:
Citation :
En fait, pour les reductions boutiques et restau, je sais qu'il n'y a pas de restriction (j'ai trouvé l'info je ne sais plus où). On peut rentrer avec un ticket acheté au tarif spécial mais ensuite on peut utiliser le PA.

C'est indiqué dans le petit dépliant joint au PA: 5% dans les boutiques et 5% dans les restaurants toute l'année. Et il n'est pas fait mention des 90 jours de restriction dans les petites lignes.
Revenir en haut Aller en bas
missmile66

missmile66

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Montpellier
Inscription : 23/08/2011

passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Durée pour faire un Passeport définitif passeports annuels - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 12:40

Salut tout le monde,

Je vais sur le resort le mardi 18 octobre, j'ai un PA Fantasy provisoire j'aurai souhaité savoir combien de temps en moyenne il faut pour établir un PA Définitif? et s'il fut le faire dès qu'on arrive?

Wink

Il me tarde trop d'y être on y reste trois jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-