AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:59

D!sney-Jed! a écrit:
SVP les réhabs du 19 au 23 avril !

---> Page précédente il y le calendrier fait par Jaq! Qui au passage (j'en profite) fait un super boulot avec ses calendriers de réhabs cheers


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 X14w10
[Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 20:21

Philippep62 a écrit:
Il faut voir sur le parc ...

Justement, si y'en a qui y sont aller y'a pas longtemps ...


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 20:35

cela peut changer chaque jour


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 11:59

aurely34, au pire, si tu as un iPhone ou un smartphone sous Android, télécharge l'application officielle de Disneyland Paris.
Tu pourras consulter les horaires du jour sans forcément être présent sur les parcs.

Petite mise à jour de mon calendrier à la page précédente avec les fermetures du mois de juin.
Je ne vais pas pouvoir faire Space pendant mon séjour. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 287560


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 19:37

Bonsoir!
Je vais réserver pour le mois d'Aout (en semaine). Je voulais profiter des offres actuelles qui durent jusqu'au 20 Avril. Je stress un peu car les infos de réhab sur le site officiel ne sont pas encore dispo.
Il y a un risque de voir une "grosse" attraction fermée en plein mois d'Aout? Le Rock ou la TOT surtout (je ne l'ai jamais faite encore... Embarassed ).
Merci de me rassurer! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 20:09

Les planètes d'Orbitron ne tournent plus . Par contre la clef sur Dumbo marche .
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 20:17

Jaq , Dreams est représenté deux fois par jour toute l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 21:21

indiana jones a écrit:
Jaq , Dreams est représenté deux fois par jour toute l'année ?

Ça a été le cas des week-ends et du jour férié passés depuis le lancement de la saison.

Cependant, rien de sûr quant au futur. Ils profitent justement des occasion actuelles pour voir si ce deuxième show est "rentable" ou non, si beaucoup de personnes restent, etc...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 21:27

C'est vrai que représenté deux fois le show à un certain coût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 21:28

Dewey a écrit:
Ça a été le cas des week-ends et du jour férié passés depuis le lancement de la saison.

Cependant, rien de sûr quant au futur. Ils profitent justement des occasion actuelles pour voir si ce deuxième show est "rentable" ou non, si beaucoup de personnes restent, etc...
Je n'aurais pas dit mieux. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 21:40

ok Smile
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
pimousse

pimousse

Messages : 8
Inscription : 25/04/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:45

Bonjour à tous,
je vais peut être vous poser une question bête mais je vais
sur le parc le mardi 22 mai (espérons qu'il n'y ait pas trop de monde)
et il y a écrit que le parc ferme à 22h30 mais les attractions ferment aussi
à cette heure là ou plus tôt?
si elle ferment plus tôt je suppose que l'on doit attendre sagement la parade et manger?
Merci d'avance si quelqu'un répond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:48

Les attractions ferment à 22h30 a priori, sauf une partie de Fantasyland (fermée en avance pour la préparation de Dreams), voire d'autres (comme le train qui ferme à 16h30 je crois). Mais sinon, la majorité restent ouvertes jusqu'à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimousse

pimousse

Messages : 8
Inscription : 25/04/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 22:35

merci d'avoir répondu Androfiel Wink
ça fait plaisir alors on va pouvoir profité jusqu'au bout !!
j'ai hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 17:22

Petite mise à jour du calendrier, avec les horaires jusqu'à la mi-juin et la confirmation des fermetures.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 10:01

Horaires jusqu'au 17 Juin dispo sur le site officel.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 14:30

pilule a écrit:
Horaires jusqu'au 17 Juin dispo sur le site officel.
Oui comme je l'ai dit en bas de la page précédente. Cool


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 2:46

Jaq a écrit:
pilule a écrit:
Horaires jusqu'au 17 Juin dispo sur le site officel.
Oui comme je l'ai dit en bas de la page précédente. Cool

Ouaiiiiiiiis mais t'as marqué jusqu'a mi Juin alors que c'est jusqu'au 17, j'ai voulu rectifier !! lol! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 100932


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 14:15

j ai une petite question, la parade n etait pas a 17h avant? 19h c est tard si on a une réservation pour un resto on peut pas la voir Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 287560


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 16:53

Bonjour, j'ai une petite question, je ne sais pas où j'aurai ma réponse (enfin si c'est déjà mis quelque part), mais quelqu'un saurai me dire si le steack house du disney village est ouvert ?

Ca fait plusieurs fois qu'on y va (je dirai en tout cas en janvier et février si mes souvenirs sont bons) et nous adorons terminer notre journée là bas, mais c'était fermé ... Nous aimerions y aller demain (ca dépendra de la nuit du petit donc pas sur pour "réserver"). Donc je voulais vous demander si vous aviez une idée de son ouverture ou non ?

Et en faisant ma grand curieuse, vous savez pourquoi il était fermé ? (transformation, traitement anti cafard lol! ou autre ?)

Merci merci Wink


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 22:20

kitine13 a écrit:
j ai une petite question, la parade n etait pas a 17h avant? 19h c est tard si on a une réservation pour un resto on peut pas la voir Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 287560

En effet je trouve que c'est super tard !! En venant en TER de Picardie il faut que je reparte à 19h donc pas de parade !!

Est-ce que cette horaire est définitif ou bien juste pour la fin des vacances d'Avril ?
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 14:24

Bonjour,

je viens d'aller sur le site officiel mais je ne trouve pas les horaires des parades jusqu'au 17 juin mais jusqu'au 4 mai Sad
Quelqu'un pourrait me renseigner svp parce que j'y serais ce dimanche et lundi et je voudrais réserver mes restos...
Juste heure de la parade normale et du spectacle dream??
je vous remercie


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 1f60d  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 1f60d  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 1f60d

De retour d'un voyage magique  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 425715  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 425715  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 15:00

Je suppose que les horaires resteront tel qu'ils sont actuellement soit La Magie Disney en Parade à 19h et Disney Dreams! à la fermeture du parc (à 22h30). Après il vaut mieux attendre le programme officiel qui devrait sortir jeudi ou vendredi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 18:51

Merci beaucoup pour la mise à jour du calendrier je suis satisfait de voir que les attractions que je préfère ne sont pas fermé j'en suis ravi ça me rassure.
Puis bon maintenant j'éspére que fin juin Space Mountain sera bien ouvert je vais être sévèrement blazer sinon. d'ailleurs je comprends pas trop la légende quelqu'un peut m'expliquer rapidement? Embarassed


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-