AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Ven 4 Mai - 8:21

Même si c'est tôt pour savoir, quelqu'un à entendu de parler de réhab prévu en Septembre ? Je compte y allez en début de mois de Septembre donc, et j'espère que les attractions que j'aime ne seront pas fermer.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Ven 4 Mai - 9:31

Dr_iik, il est encore trop tôt pour le dire. Tout cela n'est communiqué, au mieux, que trois mois à l'avance.
Et ce délai a tendance à raccourcir avec le temps... Pour le moment, nous n'avons que les réhabilitations de mai et juin.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Ven 4 Mai - 10:41

Ok ok, peut-être fin Juillet ou Aout alors pour savoir Wink Je regarderais de toute façon je suis le sujet Smile


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Ven 4 Mai - 11:44

Bonjour,
je voulais savoir si le planning des fermetures de juin était définitif ou si d'autres réhabilitations pouvaient être encore annoncées?

Au passage, merci à Jaq pour ses calendriers!


"Je ne connaitrai rien de tes habitudes, il se peut même que tu sois décédée. Mais je demanderai ta main pour la couper." H-F Thiéfaine
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Ven 4 Mai - 11:47

indiana jones a écrit:
Normalement , Dreams est représenté UNE fois par jour . Wink
Non, deux fois en semaine.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Ven 4 Mai - 13:11

Smock a écrit:
indiana jones a écrit:
Normalement , Dreams est représenté UNE fois par jour . Wink
Non, deux fois en semaine.
Il n'y a plus qu'une représentation de Dreams depuis le 3 mai , que ce soit en semaine ou le week end. Toujours à la fermeture du parc.La faute au soleil qui se couche plus tard.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mar 8 Mai - 16:45

J'y serais du 3 au 6 Juin inclus donc ...
Il faudra que je me place plus tôt pour voir le show .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mer 9 Mai - 17:19

Petite question, d'après le planning de Jaq (si je l'ai bien compris Embarassed ), SMM2 devrait rouvrir le 11 Juin, or d'après l'application mobile de Disneyland Paris, il sera encore en réhab. J'aimerais donc savoir ce qu'il en est si quelqu'un à l'info ! Wink


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mer 9 Mai - 18:56

Tsukimio a écrit:
Petite question, d'après le planning de Jaq (si je l'ai bien compris Embarassed ), SMM2 devrait rouvrir le 11 Juin
Au contraire, dans mon calendrier, SMM2 est indiqué comme fermé du 11 au 15 juin. C'est un calendrier des fermetures, et non des ouvertures. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mer 9 Mai - 20:02

Ah ok excuse moi, j'avais mal compris, merci beaucoup !


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Jeu 10 Mai - 20:08

Dr_iik a écrit:
Même si c'est tôt pour savoir, quelqu'un à entendu de parler de réhab prévu en Septembre ? Je compte y allez en début de mois de Septembre donc, et j'espère que les attractions que j'aime ne seront pas fermer.
Ça fait quelques années que Phantom Manor ferme en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Jeu 10 Mai - 20:35

L'an dernier quand j'y suis allez il n'était pas fermer, et j'espère qu'il ne le sera pas Sad


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lankou



Messages : 9
Inscription : 03/10/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Jeu 10 Mai - 21:35

après quelques années d'infidélité, je m'apprête à retourner à DLRP d'ici quelques semaines ... En regardant les programmes actuels, je ne trouve aucun spectacle à la place du Roi Lion ni au Chaparral Theatre ... Or, ces spectacles étaient un vrai régal et ... permettaient aussi de se reposer entre 2 azttractions !!

Alors, j'ai mal lu où il n'y a rien de programmé (à part Dreams et la Parade ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Jeu 10 Mai - 21:41

Aucun spectacle de prévu à Vidéopolis et au Théâtre du Château pour l'instant. Cependant le spectacle Tarzan : la Rencontre fera son retour dès le 9 juin au Chapparal Theater. Sinon il y a toujours les spectacles du parc Walt Disney Studios. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lankou



Messages : 9
Inscription : 03/10/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Jeu 10 Mai - 21:44

Mister Duck a écrit:
Aucun spectacle de prévu à Vidéopolis et au Théâtre du Château pour l'instant. Cependant le spectacle Tarzan : la Rencontre fera son retour dès le 9 juin au Chapparal Theater. Sinon il y a toujours les spectacles du parc Walt Disney Studios. Wink

merci ... Un peu maigre quand même, côté spectacles ... Tant que j'y suis, et sans vouloir abuser Embarassed , le meilleur endroit pour assiter à la Parade et à Dreams, ça se situe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Jeu 10 Mai - 21:51

lankou a écrit:
Mister Duck a écrit:
Aucun spectacle de prévu à Vidéopolis et au Théâtre du Château pour l'instant. Cependant le spectacle Tarzan : la Rencontre fera son retour dès le 9 juin au Chapparal Theater. Sinon il y a toujours les spectacles du parc Walt Disney Studios. Wink

merci ... Un peu maigre quand même, côté spectacles ... Tant que j'y suis, et sans vouloir abuser Embarassed , le meilleur endroit pour assiter à la Parade et à Dreams, ça se situe où ?
C'est vrai que c'est un peu maigre mais Dreams rattrape tout. Razz
Pour ce spectacle je dirais que la meilleur place est derrière les parterres de fleur de Central Plaza pour n'avoir personne devant toi. Et pour la parade je me place généralement dans le quartier italien de Fantasyland ou sur Town Square (la foule est moins compacte et on peut arriver 15/20 minutes à l'avance sans avoir beaucoup de monde devant soi). Smile
Revenir en haut Aller en bas
lankou



Messages : 9
Inscription : 03/10/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Jeu 10 Mai - 21:55

Mister Duck a écrit:
lankou a écrit:


merci ... Un peu maigre quand même, côté spectacles ... Tant que j'y suis, et sans vouloir abuser Embarassed , le meilleur endroit pour assiter à la Parade et à Dreams, ça se situe où ?
C'est vrai que c'est un peu maigre mais Dreams rattrape tout. Razz
Pour ce spectacle je dirais que la meilleur place est derrière les parterres de fleur de Central Plaza pour n'avoir personne devant toi. Et pour la parade je me place généralement dans le quartier italien de Fantasyland ou sur Town Square (la foule est moins compacte et on peut arriver 15/20 minutes à l'avance sans avoir beaucoup de monde devant soi). Smile

Nickel, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
denieff

denieff

Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Trop loin de disneyland
Inscription : 17/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mar 15 Mai - 12:45

Bonjour

Je sais qu'il est encore trop tôt pour confirmer les différentes réhabilitations, mais avons nous des rumeurs de fermetures à la fin du mois de septembre 2012 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
laurenceandco

laurenceandco

Féminin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 03/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Jeu 17 Mai - 18:50

Bonjour,

Nous voudrions aller à dlp du jeudi 27 au samedi 29 septembre... Pouriez-vous me dire si vous pensez que les décorations pour halloween seront déjà instalées et si nous pourions déjà avoir la parade d'halloween ( si il y en a une différente à ce moment là Wink ). Nous venons pour les 7 ans de ma fille et elle voudrait absolument voir les décorations des 20 ans et la "nouvelle" parade des 20 ans et à tout prix éviter halloween et les méchant...

Merci d'avance de vos réponses et vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Jeu 17 Mai - 19:31

Le Festival Halloween commence le 1er Octobre. Il y aura sûrement des décorations en rapport avec Halloween mais pas encore les animations. Donc moins de chance de rencontrer les méchants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurenceandco

laurenceandco

Féminin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 03/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Jeu 17 Mai - 19:36

Super merci... Quelques décos, elle devrait pouvoir survivre Wink

Parce que autrement il faut que je change de dates...


Prochain séjour au new York en esc du 26 au 28 septembre.[center]
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Sam 19 Mai - 10:37

A partir de mi-juin l'ensemble de fantasyland fermera avant la fermeture officielle du parc, small et peter ne resteront pas ouverts jusqu'a 23h ceci jusqu'a une date inconnue pour le moment. En espérant que celà soit pour empecher les horraires décalées.

Sinon depuis hier Laby est ouvert jusqu'a 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Sam 19 Mai - 18:23

DynastyGo a écrit:
A partir de mi-juin l'ensemble de fantasyland fermera avant la fermeture officielle du parc, small et peter ne resteront pas ouverts jusqu'a 23h ceci jusqu'a une date inconnue pour le moment. En espérant que celà soit pour empecher les horraires décalées.

Sinon depuis hier Laby est ouvert jusqu'a 21h30.

d'un autre coté, vu le peu de monde dans les deux attraction à partir de 21h30 je comprend qu'elle soit fermé en meme temps que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Sam 19 Mai - 23:48

Il y'a quand meme du monde dans les attractions pas 70 minutes comme en journée a Peter mais 10-15 minutes a 22h quand meme ce soir donc on fait la capacité quand meme les vehicules ne partent pas à vide... Faire des attractions populaires avec très peu de file ca fait des heureux et attenue la frustration accumulé dans les files plus tot dans la journée.


Tous les autres étes quand on approchaient des feux il n'y avait que 5-10 min a Buzz ou Space par exemple et personne n'a jamais proposé de fermer Disco plus tot que le reste du parc.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mer 23 Mai - 17:24

Oui effectivement ça permet de faire certaine attractions plus facilement pendant la haute saison, pourvu que pour la saison estival cela change et que les horaires soit étendu !


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 19448Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 Best-uCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 39 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-