AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 18:32

Désolé, on ne me communique que les dates de fermetures, pas leurs motifs ou natures. Neutral


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 18:44

super idée de fermer de manèges dans fantasy pendant les fêtes pas si trouille... je suis dégoutée pour mes enfants
encore j'ai de la chance, buzz est ouvert

du coup le Disneyland Railroad est ouvert début octobre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 19:11

maf a écrit:
du coup le Disneyland Railroad est ouvert début octobre ou pas ?
Oui il est ouvert, c'était une erreur dans la liste qui m'a été communiqué.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 20:49

Jaq a écrit:
Oui il est ouvert, c'était une erreur dans la liste qui m'a été communiqué.

Donc selon toi, est-ce que le Railroad est ouvert ce week end ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 21:37

Lumière a écrit:
Jaq a écrit:
Oui il est ouvert, c'était une erreur dans la liste qui m'a été communiqué.

Donc selon toi, est-ce que le Railroad est ouvert ce week end ou pas?
Ben le 7 septembre, c'est demain non ? Very Happy Donc oui, ce sera ouvert ce week-end. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 21:40

Merci beaucoup Jaq.
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 9:45

bonjour tout le monde!
est ce que quelqu'un sait me dire si la réhab de la facade du walt's an american restaurant est finie?
parce que je cherche, je fouine sur le forum et je ne trouve pas la réponse à ma question...

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 9:54

bisou belette a écrit:
bonjour tout le monde!
est ce que quelqu'un sait me dire si la réhab de la facade du walt's an american restaurant est finie?
parce que je cherche, je fouine sur le forum et je ne trouve pas la réponse à ma question...

merci d'avance!

Ah ???
ça m’intéresse aussi,
je compte y déjeuner la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 11:55

pareil je vais peut être y manger demain midi...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 11:59

on revient de dlp et dimanche il y avait encore les bâches malheureusement...


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 12:18

bon tant pis! je crois qu'on ira y manger quand même... ou alors au lucky nuggets... on verra demain!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 17:58

bisou belette a écrit:
bon tant pis! je crois qu'on ira y manger quand même... ou alors au lucky nuggets... on verra demain!

Le Lucky Nugget ne possède pas de vue sur l'extérieur, hein… Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 6:03

Jaq a écrit:
FERMETURES DE SEPTEMBRE À NOVEMBRE 2011

Parc Disneyland
- Disneyland Railroad, fermé du 5 au 7 septembre 2011.
- Blanche-Neige et le Sept Nains, fermé du 19 au 23 septembre 2011.
- Captain EO, fermé du 19 au 23 et du 26 au 30 septembre 2011.
- Phantom Manor, fermé du 19 au 30 septembre 2011.

- Indiana Jones, fermé du 26 septembre au 14 octobre 2011.
- Le Carrousel de Lancelot, fermé du 3 au 28 octobre 2011.

- Alice's Curious Labyrinth, fermé du 26 septembre au 4 novembre 2011.
- Casey Junior, fermé du 3 octobre au 4 novembre 2011.
- Le Pays des Contes de Fées, fermé du 3 octobre au 4 novembre 2011.
- "it's a small world", fermé du 7 au 10 novembre 2011.
- Peter Pan's Flight, fermé du 14 au 25 novembre 2011.
- River Rogue Keelboats, fermés jusqu'au 30 novembre 2011.
- La Cabane des Robinson, fermé jusqu'au 30 novembre 2011.

- Captain Hook's Pirate Ship, fermé, aucune précision.

Parc Walt Disney Studios
- Cinemagique, fermé du 5 au 30 septembre 2011.

- Rock 'n' Roller Coaster, fermé du 3 au 7 octobre 2011.
- Armageddon, fermé du 10 au 14 octobre 2011.
- Art of Disney Animation, fermé le 15 octobre 2011.
- Crush's Coaster, fermé le 15 octobre 2011.

- Les Tapis Volants, fermé du 1er octobre au 30 novembre 2011.

Bonjour,

Est-ce que la liste des réhabs pour novembre peut encore changer? j'espère que non Laughing
Et est-ce que casey junior et le pays des contes de fées seront ouvert?, car quand nous y sommes aller en 2008 fin novembre ce mini land était fermé
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 19:03

Sa sera quand la fin des réhabs de Main Street USA (Walt's et Gibson) et le phare du Newport?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 19:27

féetati a écrit:


Est-ce que la liste des réhabs pour novembre peut encore changer? j'espère que non Laughing

Oui ces dates ne sont pas officielles ... (et même les officielles changent ...)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 10:32

DynastyGo a écrit:
Environ mi-janvier jusqu'a fin mars.

Peux-tu me dire d'où tu tiens cette info ? Apparemment c'est programmé nulle part, au tél ils n'ont le planning que jusqu'à fin nov.

Ce serait intéressant d'avoir des infos avant de programmer un séjour en fonction de tout ça, donc si tu as d'autres tuyaux...

Merci beaucoup


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 19397
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 14:56

Philippep62 a écrit:
Oui ces dates ne sont pas officielles ... (et même les officielles changent ...)
Tu sais je n'ai pas inventé ces dates de réhabilitations, elles sont bien officielles (le site commercial n'est pas forcément tenu à jour). Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce calendrier m'a encore été confirmé aujourd'hui. Évidemment, tout ça peut changer dans la mesure de l'existence de la non moins célèbre clause : "Certains spectacles, feux d'artifice, attractions, parties des Parcs, animations, boutiques et restaurants ne sont ouverts qu’à certaines saisons et peuvent être fermés, modifiés, retardés ou supprimés sans préavis".


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 20:56

Bonne nouvelle,ils ont commencé les rehab de la tour de Bella Note!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 1:24

En tout cas j'ai du pot, comme j'y vais les 11 et 12 novembre, je raterai rien, ça tombe pile poil le jour de la réouverture d'it's a small world et juste vant la rehab de peter pan ! parce que pendant mon séjour de janvier it's a small world était fermé et j'avais été bien déçue.
Pour le Walt's j'espère que la bâche sera enlevée d'ici-là car je compte bien y aller flower je suis complètement tombée sous le charme en le découvrantlors de mon dernier séjour Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 937942
En tout cas ce sera intéressant de voir les rénovations qui ont été faites depuis mon dernier séjour, notamment sur le château de la belle au bois dormant !


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 12:35

Avancement de la réhab de Fantasia Gelati - Photo récente de InsideDLParis :
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 398437578

Sur le programme de la semaine prochaine :
Toy Soldiers Parachute Drop fermé du 19 au 23/09/2011
Aucune fermeture pour Captain EO scratch


Dernière édition par OliMatt le Jeu 15 Sep 2011 - 19:10, édité 1 fois (Raison : photo récente)
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 13:21

Ce n'est pas dommage, elle en avait bien besoin!!:.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 8:48

pour le Walt's j'y ai mangé hier, bon la bâche était toujours là (il me semble avoir lu qu'ils l'enlèveraient aujourd'hui????) mais j'ai mangé dans la salle main street et on avait la vue sur main street justement c'était bien sympathique ^^ donc même avec la bâche la vue n'est pas gâchée partout


Dernière édition par lody40 le Lun 19 Sep 2011 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonio971

tonio971

Masculin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : guadeloupe
Inscription : 23/06/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 5:53

visite du parc du 11 au 17 octobre. 1er fois au parc et trop d'attraction fermé Evil or Very Mad , surtout pour mes petits loups No : tapis volants , carroussel , casey junior, labyrinthe Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 287560 j'éspere que cela va changer . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tonio971

tonio971

Masculin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : guadeloupe
Inscription : 23/06/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 5:55

visite du parc du 11 au 17 octobre. 1er fois au parc et trop d'attraction fermé Evil or Very Mad , surtout pour mes petits loups No : tapis volants , carroussel , casey junior, labyrinthe Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 287560 j'éspere que cela va changer . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bareto13



Messages : 73
Inscription : 31/10/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 20 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 8:16

casey junior est souvent fermé en hiver
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-