AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:48

Oui c'est dommage sa avait l'air sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 12:23

sorry si la question a déjà été précédemment posée mais est-ce que le spectacle Dreams sera encore présenté fin septembre?


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 13:49

NisK-R4701 a écrit:
sorry si la question a déjà été précédemment posée mais est-ce que le spectacle Dreams sera encore présenté fin septembre?

Ca m'intéresse aussi, je dois venir fin septembre aussi (25/26) !


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 13:52

Oui le show est là pour un long moment plusieurs années ( 4 ou 5 ans )


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 19448Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Best-uCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 14:19

merci fresina!!! ils n'arrêtent pas pendant la période automne-hiver?


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 19:34

Bonjour, j'aimerais savoir quelles attractions seront fermées le 28 Juillet?
Merci bien!


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 19:54

Bonsoir Ti lutin !
D'après le site de disneyland Paris seul Captain EO sera fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 16:33

Eh bien parfait! Merci!



Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 15:12

Je n'arrive pas à voir le calendrier page 46, suis-je le seul à avoir ce soucis ?


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 17:37

bonjour!

je fais surement doublon mais pas le temps de chercher suis malade desolee Sad

est ce que la parade de 19h est differente depuis les 20 ans?
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Réhab du village de Pocahontas (futur set avec Pocahontas et ses amis ??) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 21:59

Dimanche, j'ai vu que le village de Pocahontas était en réhab. Ayant vu que les personnages de John Smith et Meiko sortaient à Frontierland depuis la semaine dernière, je me suis alors posé la question si cette réhab n'était pas dans le but d'organiser un nouveau set où l'on pourrait rencontrer les personnages de Pocahontas, John Smith et Meeko.

Avez-vous plus d'informations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 22:15

disney75 a écrit:
Dimanche, j'ai vu que le village de Pocahontas était en réhab. Ayant vu que les personnages de John Smith et Meiko sortaient à Frontierland depuis la semaine dernière, je me suis alors posé la question si cette réhab n'était pas dans le but d'organiser un nouveau set où l'on pourrait rencontrer les personnages de Pocahontas, John Smith et Meeko.

Avez-vous plus d'informations ?

non c'est une des deux rehab obligatoire pendant l'année, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
nico40k



Messages : 58
Inscription : 27/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 16:08

Dr_iik a écrit:
Je n'arrive pas à voir le calendrier page 46, suis-je le seul à avoir ce soucis ?

J'ai le même problème. Quelqu'un peut-il nous indiquer les dates de rehab prévues ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 18:42

Bonjour,
Je n'arrive pas à voir le calendrier, est ce que quelqu'un pourrait me dire les attractions qui seront fermées du 6 au 8 juillet svp ? Merci Smile


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 19:44

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Rci


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 20:15

Je ne sait pas si tu à voulut mettre le calendrier dans ton message Philippep62 mais pour ma part il n'y à rien qui s'affiche Sad


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 20:17

chez moi cela s'affiche très bien ... par contre celui de la page 46 ne s'affiche pas , je comfirme ...

sinon le calendrier est toujours là :
http://www.runningho.be/dcp/index.php?page=4


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 20:19

Ah c'est bon il s'est afficher Smile Merci


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 21:09

Ah, merci Philippep62 ! Je peux enfin le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-