AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 17:54

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon topic...je suis plus habitué a vous lire qu'a demander et converser lol...
est ce qu'il y a des infos sur la réouverture de BTM? sur le site c'est indiqué en réhabilitation jusqu'au 27 mai...mais a mon avis ça ne tiens pas compte de l'accident...
Merci!! Smile


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 18:29

Merci à Gulmore et Mister Duck pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 13:01

FishMan a écrit:
Une question concernant les rehab...
Je vois que notre Magic Kingdom se refait la peau neuve Wink
Je voudrais savoir aussi,si un jour,il vont refaire une rehab concernant le systeme audio,parce qu'a certain endroit,ca gressille ou bien on entend plus rien et aussi la balance des basses et des aigus est une catastrophe,a quand pour un son aussi clair que World of color ou autre Wink
Ouais, y a un haut-parleur en bas du chemin vers Boot Hill qui a du mal, et un aussi dans les buissons entre la file de POTC et les escaliers qui mènent au Blue Lagoon.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:15

Depuis hier la réhab d'Orbitron a commencé, a cette occasion voici la magnifique signalétique (source photo de InsideDLParis) :
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Sansregeh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 21:41

J'espère qu'ils réhabiliterons aussi les planètes qui doivent tourner normalement . Mais pas depuis trop longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 17:55

Début du démontage d'Orbitron pour sa réhab (source photo InsideDLParis) :
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Sanstitreqx

Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 17:56

Qu'est qu'il est prevu de faire lors de la rehabilitations pour d'Orbitrons (peinture, mecanique)?


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Dlp_ha10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Squeeks

Squeeks

Masculin
Âge : 29
Messages : 37
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 21:26

Désolé si l'information a déjà été mentionnée, mais est-il prévu qu'Orbitron soit démonté dans son entièreté ? Si c'est le cas, la vue de Discoveryland sera inédite (malgré les bâches) !


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Blair_11
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 12:12

Cela fait deja quelques jours que le service de nettoyage fait son travail a la VUE des visiteurs le matin!!!! Et le comble aussi c'est que j'ai vu carrement une voiture de sinestes garé devant le mickey en fleur au alentour de 9h30...Je crois que certain on oublié qu'il y a un minimum de respect de l'image de Disney a avoir,désolé si certain en on carrement rien a foutre de cela...Il y a franchement un malaise dans l'organisation et dans la communication...Deja que la derniere fois il y avait carrement une nacelle devant le disneyland Hotel,bah maintenant on gare les voitures et pendant qu'on y est les camions de livraison viendront livrer aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 14:11

FishMan a écrit:
le comble aussi c'est que j'ai vu carrément une voiture de sinestes garé devant le mickey en fleur au alentour de 9h30...

J'ai également déjà vu à plusieurs reprises des voitures d'entreprise d'entretien/nettoyage stationné devant le DLH et c'est vrai que sa manque de glamour quand on voit cela ... Rolling Eyes


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 14:56

ça fait bizarre de voir Orbitron démonté


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 16:21

FishMan a écrit:
Deja que la derniere fois il y avait carrement une nacelle devant le disneyland Hotel,bah maintenant on gare les voitures et pendant qu'on y est les camions de livraison viendront livrer aussi....

Il me semble que la nacelle était là pour le nettoyage de la façade de l'hôtel, ce qui n'est pas faisable de nuit... Je te rejoins néanmoins sur la présence d'un camion Syn & Stes, très moyen Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 458193


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:09

C'était pas un camion Sin & Stes mais au moins cinq d'après ce que j'ai vu. Toute l'esplanade de l'entrée avant le DLH était en grand nettoyages deux (au moins) matins consécutifs.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 20:54

Et l'après-midi également (mardi en tout cas).
Concernant la réhab d'Orbitron, s'il s'agit d'un démontage total, j'espère qu'ils remettront en marche les planètes tournantes ! Very Happy


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 21:28

Elessar a écrit:

Concernant la réhab d'Orbitron, s'il s'agit d'un démontage total, j'espère qu'ils remettront en marche les planètes tournantes ! Very Happy

Les planètes disparaissent les unes après les autres au fil des jours, il ne restais plus que ça déjà cet après midi. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 153419
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 64615168


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 62316155 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 17:55

La bâche thématisée a fait son apparition au Walt's Restaurant (source photos InsideDLParis) :

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Sansrerv
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 371943walts1


Dernière édition par OliMatt le Jeu 26 Mai 2011 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 10:58

FishMan a écrit:
Cela fait deja quelques jours que le service de nettoyage fait son travail a la VUE des visiteurs le matin!!!! Et le comble aussi c'est que j'ai vu carrement une voiture de sinestes garé devant le mickey en fleur au alentour de 9h30...Je crois que certain on oublié qu'il y a un minimum de respect de l'image de Disney a avoir,désolé si certain en on carrement rien a foutre de cela...Il y a franchement un malaise dans l'organisation et dans la communication...Deja que la derniere fois il y avait carrement une nacelle devant le disneyland Hotel,bah maintenant on gare les voitures et pendant qu'on y est les camions de livraison viendront livrer aussi....

C'est l'opération de décrassage annuelle en haute-pression de Fantasia Garden. Elle a eu lieue l'année dernière en juin.

Nouveauté cette année nous avons pu faire les piliers et les verrières du DLH en même temps (d'ou la nacelle).

Cette opération ne peut avoir lieue la nuit du fait de la proximité de l'hôtel et du bruit que font toutes les machines. Ce nettoyage dure 4 jours (jusqu'à 16h avant la sortie parade) et nous sommes donc contrains de le faire on stage. Toutefois la zone est balisée et des CM Guest Flow et Ticketing gère le flux visiteur.




Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 14:33

L'année dernière, un jour j'ai vu le nettoyage de la façade du Disneyland Hôtel côté Fantasia en plein jour. Hormis la nacelle qui est pas hyper esthétique, ça ne me choque pas pour des travaux hors parc et surtout qui sont effectués dans une durée très courte. Tous les travaux ne peuvent pas être effectués la nuit.
Il me semble qu'a WDW lors de mes 2 séjours, il n'était pas rare de voir de l'entretien comme ça en dehors des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 16:23

Bonjour, avez vous déjà connaissance des dates pour le feu d'artifice de cet été? Les dates sont-elles les mêmes que l'an dernier?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 19:56

J'ai aussi pris la bache du Walts hier, je trouve l'effet magnifique et à mon avis pleins de guest n'ont pas du faire attention que c'était un trompe l'oeil

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Dscf6090s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 1:09

Oui, cette bâche est juste magnifique et parfaite. Je suis d'ailleurs étonné que presque personne n'ait écrit de commentaires à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 8:34

c'est tres francais, critiquer mais rarement dire quand c'est positif, dommage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 10:59

Moi je trouve cette bache très bien, c'est une technique utilisée dans le monde de plus en plus souvent.
Je me souviens de batiments de Venise qui sont restaurer de la sorte, ça permet aux visiteurs de ne pas voir les échaffaudages et d'avoir une idée du batiment en dessous.
Je suis content que DLP utilise cette technique, ainsi les photos prisent par les guests ne sont pas trop gachées par la restauration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 12:10

En effet, cette bache est sublime !!!


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 13:56

La bâche est très belle ! Ca fait plaisir de voir que l'aspect esthétique n'est pas mis de côté pendant les réhabs'. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-