AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 10:26

c'est clair vu qu'il n'y a plus le spectacle sur le hub, ni le train ça risque d'être vide


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 10:35

Il y'aura comme les autres années entre les saisons des alternatives le matin pour rencontrer les personnages pendant l'absence du train.

Je n'ai pas le nom exacte mais je crois que cette année ca s'appelle un truc genre "La Nouvelle Génération vous accueille".
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 10:37

DynastyGo a écrit:
Il y'aura comme les autres années entre les saisons des alternatives le matin pour rencontrer les personnages pendant l'absence du train.

Je n'ai pas le nom exacte mais je crois que cette année ca s'appelle un truc genre "La Nouvelle Génération vous accueille".
c'est déjà ça en attendant le début du festival des moments magique
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 12:43

Le calendrier des spectacles et parade pour les semaines du 14 mars 2011 au 25 mars 2011 a été mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
emmaelis

emmaelis

Messages : 19
Inscription : 05/03/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 12:56

Bonjour, je m'excuse mais je viens d'aller sur le site disney et je trouve que le programme du 05 au 13.03.11.
Peux-tu me dire où tu a trouve le programme à partir du 14.03.11?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 13:05

Au plus tard tu l'auras le 13 je pense Smile

Edit : désolée c'est déjà mis, j'avais pas vu! ^^


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012


Dernière édition par TinkerBell_ le Lun 14 Mar 2011 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 13:06

naimouche a écrit:
Le calendrier des spectacles et parade pour les semaines du 14 mars 2011 au 25 mars 2011 a été mis à jour
Enfin, ce qu'il en reste Rolling Eyes
http://idf-parcs.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/ShowsAndParades.pdf


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 13:13

Emmaelis sur le lien que Marc Vadehors à mis.

Marc Vadehors oui ça fait vide surtout pour le parc principal l'après midi, mais dans 3 semaines ça va se remplir Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 14:37

le lien ne s'affiche pas sur mon ordi peu t'on me dire ce qu'il aura pour les 20 et 21mars svp
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 16:12

mamanheureuse il y aura comme d'habitude la parade des rêves à 17 h au parc principal :

Les rencontres personnages au parc principal de 10h à 13h30(selon personnage, princesse)

Le remplacement temporaire du train express par un équivalent des voitures(je les appelles ainsi lolll) qui transporte des personnages.

L'animation cinédisney à 15h/17h/18h à discoveryland videopolis(sorte de cinéma)


Au second parc walt disney studio :

Stars n cars Ratatouille s'invite dans la cavalcade à 14h45

Les rencontres personnages à partir de 10h30 jusqu'à 17h15(varie selon personnage)

Les spectacles comme d'habitude Animagique, cinémagique, playhouse disney, stitch live.

Moteurs action stunt semaine 14h15 et 16h
week end 11h, 13h45, 16h

ps : Je pense que le lien ne marche pas chez toi parce que tu n'as pas adobe le logiciel pour télécharger et ouvrir les fichiers pdf.








Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 19:09

Stitch Live! sera fermé le 22 Mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 21:05

merci beaucoup j'ai pris note
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 21:40

la parade des lumiere le soirs c'est a quel date vous savez ???


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Babychou_signature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 21:41

si tu parles de la Fantillusion
c'est à partir du 8 ou 9 juillet je crois


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 281723tictacsignature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 TiggerCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 GoofybCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 2:25

oui c'est sa merci beaucoup ^^ parce qu'avec mon appareil photo j'aimerai en avoir des souvenir ^^


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Babychou_signature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 16:05

Titoue j'aime beaucoup comment tu nommes cette parade, "la parade des lumières"... Je trouve ça trop mignon^^
En effet la Parade Fantillusion sera présente tous les soirs de début juillet (à peu près les dates que mariecg t'as dites Smile ) jusqu'à fin août Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 16:07

je crois même qu'elle va jusqu'au 6 ou 7 septembre mais je ne suis pas sure!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 281723tictacsignature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 TiggerCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 GoofybCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 16:13

EVE a écrit:
Titoue j'aime beaucoup comment tu nommes cette parade, "la parade des lumières"... Je trouve ça trop mignon^^
En effet la Parade Fantillusion sera présente tous les soirs de début juillet (à peu près les dates que mariecg t'as dites Smile ) jusqu'à fin août Wink

j'avoue mais elle m'a tellement fait rever cette parade cette été quoiqu'il arrive j'irai au moins une journée pour aller voir la paraaaaaaaaaadeeeeeeee mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 17:11

Pour les dates de la Disney's Fantillusion Parade cet été, c'est tous les soirs du 9 juillet au 4 septembre 2011 inclus.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cilceeclic

cilceeclic

Féminin
Âge : 45
Messages : 2
Localisation : 13
Inscription : 20/03/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:07

Bonsoir,

Je vais aller à Eurodisney les 15 et 16 juin prochains. Savez-vous si des attractions seront encore fermées à ces dates ?


Prochain séjour : Juin 2011
Mai 2010 : New York Hôtel
Mai 2009 : Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:08

vas voir page 1 il y a la liste des attractions fermées


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 281723tictacsignature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 TiggerCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 GoofybCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cilceeclic

cilceeclic

Féminin
Âge : 45
Messages : 2
Localisation : 13
Inscription : 20/03/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:12

Oups... Merci beaucoup Smile


Prochain séjour : Juin 2011
Mai 2010 : New York Hôtel
Mai 2009 : Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:13

de rien!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 281723tictacsignature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 TiggerCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 GoofybCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 12:56

Pour Mai:

Les Voyages de Pinocchio
fermé du 1er Mai au 6 Mai

Orbitron® Machines Volantes
fermé du 9 Mai au 31 Mai

Big Thunder Mountain
fermé du 9 Mai au 27 Mai

Cars Quatre Roues Rallye
fermé du 9 Mai au 13 Mai

Toy Soldiers Parachute Drop
fermé du 17 Mai au 19 Mai

Studio Tram Tour®: Behind the Magic
fermé du 23 Mai au 27 Mai
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 13:29

plus d'un mois de réhabilitation pour pinocchio, c'est beaucoup, j'espère qu'on verra une réelle différence.
mais ces mises à jours sur les réhabs vont m'aider dans le choix de mes dates de séjour, avec BTM fermé pendant 3 semaines, il est clair que je ne peux pas y aller à ce moment là!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-