AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 1:44

Ils sont abimés les sols devant le Fantasy festival Stage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 8:50

ils sont très abimés : les pavés ont bougés, certains sont manquants, les raccords en béton ont sauté plus d'une fois et en cas de pluie il y a des flaques immenses qui se forment... Il était temps Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:33

Vu qu'il y a d'ors et déjà des pavés à cet endroit, la réhabilitation prendra moins de temps que pour la route de la parade, non?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:40

Pas forcément , c'est pas la destruction de l'ancien qui prend le plus de temps mais bien la préparation et la pose du nouveau revêtement ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:47

Surtout que comme le dis Mickey il y a des flaques se forment, ca veut dire qu'il faut revoir le nivelage de la zone. ^^


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 62316155 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 22:36

En tout cas, la zone fermée est plutôt importante !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 22:46

La gare de fantasyland est toujours ouverte et accessible ?


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 62316155 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 22:50

La gare de Fantasyland est fermés pendant ces travaux j'imagine ?

EDIT: Mika, plus rapide que moi...


Prochains séjours - Next vacations
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:21

Loïc Potter a écrit:
La gare de Fantasyland est fermés pendant ces travaux j'imagine ?

EDIT: Mika, plus rapide que moi...

La gare de fantasyland est bien ouverte. Par contre je ne sais pas comment on y accède. Vu les travaux, on pensait qu'elle était fermée, donc on est allés à celle de discoveryland ... mais le train s'est bien arrêté à Fantasyland et des gens sont montés.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:32

En fait je suis allé voir par moi même, il suffit juste de longer le labyrinthe et emprunter l'entrée normale. ^^


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 62316155 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 10:52

Une bâche est-elle prévue pour le Walt's ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 16:36

Début de la réhab du phare du Newport (source photo dlp.info).
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 More-Rehabs-NOW-01-119x160

Et début de la réhab au restaurant Colonel Hathi’s Pizza Outpost (source photo dlp.info).
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 More-Rehabs-NOW-02
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 10:11

La rehab de potc est terminée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 10:12

Oui elle est terminée depuis debut Avril.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Dlp_ha10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 11:04

Et ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 14:18

Nouvelles photos des réhabs :
Le Phare du Newport (source : photo du facebook DCP)
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 230522_10150586569045615_278714015614_18287922_5647441_n

La réhab du Gibson a débuté (source : photo de Inside DLParis)
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 290867899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 0:34

Mais ça ne s'arrête plus !
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 8:30

Bonjour,
Le programme du 7 au 13 est disponible sur le site.
Il y a une chose que je ne comprends pas Rolling Eyes , la semaine prochaine le parc ferme à 19h et sur le programme, il est annoncé "la célébration magique de mickey" à 19h ??
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 10:52

Une question concernant les rehab...
Je vois que notre Magic Kingdom se refait la peau neuve Wink
Je voudrais savoir aussi,si un jour,il vont refaire une rehab concernant le systeme audio,parce qu'a certain endroit,ca gressille ou bien on entend plus rien et aussi la balance des basses et des aigus est une catastrophe,a quand pour un son aussi clair que World of color ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 10:57

Ça nécessiterait probablement le remplacement des enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 11:20

louloussa a écrit:
Bonjour,
Le programme du 7 au 13 est disponible sur le site.
Il y a une chose que je ne comprends pas Rolling Eyes , la semaine prochaine le parc ferme à 19h et sur le programme, il est annoncé "la célébration magique de mickey" à 19h ??
Tu n'es pas dans le bon topic.
L'explication est donnée dans le 1er message de clui-ci:
http://disneycentralplaza.com/t1517-horaires-des-parcs-spectacles-et-parades-programme-jusqu-au-13-mai-2011
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 11:46

Mouetto a écrit:
louloussa a écrit:
Bonjour,
Le programme du 7 au 13 est disponible sur le site.
Il y a une chose que je ne comprends pas Rolling Eyes , la semaine prochaine le parc ferme à 19h et sur le programme, il est annoncé "la célébration magique de mickey" à 19h ??
Tu n'es pas dans le bon topic.
L'explication est donnée dans le 1er message de clui-ci:
http://disneycentralplaza.com/t1517-horaires-des-parcs-spectacles-et-parades-programme-jusqu-au-13-mai-2011

oup désolée, merci!
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 21:54

J'avais posté mon message dans un autre topic mais je crois que ma question serait mieux ici. Désolée pour le doublon

Coucou à tous
Je ne sais pas trop si je suis dans le bon topic mais j'aurais une question si l'un d'entre vous aurait une réponse. Savez-vous si les fermetures des attractions sont à peu près aux mêmes dates chaque année. En fait j'envisage un séjour pour ma mère en novembre et son attraction phare it's a small world était fermée du 1er au 5 novembre 2010, je me demandais si selon vous, il en serait de même cette année ou si les fermetures ou réhabilitations n'étaient pas forcement aux mêmes dates
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 9:15

non chaque année les réhabillitations change. Je ne sont pas des dates unique. Il voudra attendre que Disney communique les réhabillitations de novembre sur le site.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Dlp_ha10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 16:38

hal610 a écrit:
J'avais posté mon message dans un autre topic mais je crois que ma question serait mieux ici. Désolée pour le doublon

Coucou à tous
Je ne sais pas trop si je suis dans le bon topic mais j'aurais une question si l'un d'entre vous aurait une réponse. Savez-vous si les fermetures des attractions sont à peu près aux mêmes dates chaque année. En fait j'envisage un séjour pour ma mère en novembre et son attraction phare it's a small world était fermée du 1er au 5 novembre 2010, je me demandais si selon vous, il en serait de même cette année ou si les fermetures ou réhabilitations n'étaient pas forcement aux mêmes dates

D'un côté si l'attraction était fermée à cette date l'année dernière, c'était pour l’installation de It's a Small World Celebration. Si cette année l'attraction devait ouvrir pour le premier jour de la Saison de Noël, il y a de forte chance qu'elle ferme la semaine précédant le début des festivités. (Donc, première semaine de Novembre)

Pour l'instant on a aucune information mais il y a quand même de fortes chance qu'elle soit fermée à mon humble avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-