AccueilDisney's Stars'n'Cars - Page 22 VideDisney's Stars'n'Cars - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 12:13

Mais là, on fait du HS. Donc je propose la fin de ce HS que j'ai en partie amorcé. Désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 15:27

Citation :
De ce fait je n'ai pas vu de guests déçu (ben oui forcement j'étais parmi ceux qui étaient bien placés)
Mais c'est bien là le problème, seuls les gens vien placés une demi-heure à l'avance voient quelque chose. Et ça ne fait pas beaucoup de monde sur l'ensemble des guests du parc. Donc, ils doivent réagir, comme tu le dis soit en faisait ce sjhow 5 fois par jour (comme les précédents shows joués à cet endroit), ou bien on en vient à une parade plus classique comme je l'ai suggéré avec show-stop et les personnages qui viennent signer leurs autographes le long du parcours, après quelques pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 15:37

Une parade classique ferait bien pâle figure à mon gout !
je n'étais déjà pas fan de la version floridienne de cette parade , mais à Paris il n"y a aucun danseurs et les personnages pour chaque dessin animé sont réduis au stricte minimum alors cela ferait bien peu pour une simple parade.

Le petit show donne un peut de consistance à l'animation et cela serait vraiment dommage de le supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 18:12

Ben ce qui faudrait c'est que la scène passe à 360°. Ca réglerai pas tout mais ce serait déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 19:31

Tant que la scène (peut-on appeler cela une scène ... Rolling Eyes ) ne sera pas repensée (réhaussée, élargie, éventuellement panoramique) ou changée complètement, nous n'aurons aucun show digne de ce nom aux Walt Disney Studios et la Stars N' Cars sera toujours aussi inaccessible au plus grand nombre.

La parade/le show Stars N' Cars a besoin d'être mis en valeur et sa réussite dépend de la scène avant tout. D'ailleurs il serait grand temps d'y remédier : je ne comprends pas pourquoi ils n'y ont pas pensé plus tôt. Je pense que le prix d'une scène (un minimum thématisée) ne doit pas coûter 1 million d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 11:34

°o°Juju°o° a écrit:
Tant que la scène (peut-on appeler cela une scène ... Rolling Eyes ) ne sera pas repensée (réhaussée, élargie, éventuellement panoramique) ou changée complètement, nous n'aurons aucun show digne de ce nom aux Walt Disney Studios et la Stars N' Cars sera toujours aussi inaccessible au plus grand nombre.

La parade/le show Stars N' Cars a besoin d'être mis en valeur et sa réussite dépend de la scène avant tout. D'ailleurs il serait grand temps d'y remédier : je ne comprends pas pourquoi ils n'y ont pas pensé plus tôt. Je pense que le prix d'une scène (un minimum thématisée) ne doit pas coûter 1 million d'euros.

Absolument d'accord avec toi !!!
Il faut un changement urgent de cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 14:48

C'est clair, ils auraient dû investir dans une nouvelle scène comme celle du hab dans le MK. Mais, même dans ce cas, ça ne serait pas suffisant avec un seul show par jour. Et ça n'enlèverait rien au problème que soit on voit bie n le show, soit on voit bien les voitires (si on est le long de la partie parade), mais il est très difficile de bien voir les deux...
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 15:00

Oui l'idée de au moins deux représentations par jour serait intéressante. Est-ce que cela suffirait à votre avis. Parce que je pense que plus, ça fait moins "event", et puis ca mettrait le bordel plus longtemps dans les WDS !! Une question au passage, est ce qu'il est impossible pour la "parade" de passer par le Hollywood Boulevard ? Ca lui donnerait une utilité en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 17:58

valduf a écrit:
Une question au passage, est ce qu'il est impossible pour la "parade" de passer par le Hollywood Boulevard ? Ca lui donnerait une utilité en plus !!

Non ce n'est à priori pas possible car ça gênerait le fonctionnement de Studio Tram Tour.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 18:12

De plus, Hollywood Boulevard n'est pas assez long pour une parade...
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 18:39

Timoram, tu veux dire "pas assez large", non ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette1967

clochette1967

Féminin
Âge : 56
Messages : 225
Localisation : belgique
Inscription : 31/03/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 18:42

J'ai vraiement hâte d'être en juin pour pouvoir profitée de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 21:26

c' est bien de penssée à faire plusqieurs fois la star'n cars mais vous oubliez un truc presque essentiel:

depuis l'arrivée de cette cavalcade il me semble qu'il y a sur les parcs 2 groupes de performers (les shows dans la journée et un groupe pour les 2 "parades") exepté pour les characters, qui, eux sont présents toute la journée :exemple (marry poppins assure ces 2 show le matin, rarement mais parfois des sortis en set l'après midi, la Doud et la star' N cars (cela doit déjà etre compliquer de casé tous les characters sur les parcs ET les show alors si il faut rajouter encore une ou deux cavalcades de 35 minutes au Studios (cela va être la galère... surtout que cette année au niveau spectacle on nous en n'avons pas mal )


j'ai vu la cavalcade ce week end, et je l'ai trouvé sympa, sa change des show habituelle et puis cela met enfin de l'ambiance dans les studios, mais c'est vrai que niveau organisation c'est le bordel... (sinon il y a pas mal d'interaction entre tous les personnages). mais la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 22:10

Petite rectification , l'equipe du show Mary Poppins fait 3 shows et la Doud, mais pas la Stars'n'Cars ( sauf cas exceptionnels )
Revenir en haut Aller en bas
American-Boy

American-Boy

Masculin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : Cinderella Castle
Inscription : 20/08/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 11:28

Encore sur le site du compositeur, ils ont mis les paroles de la parade si vous vous voulez les chanter.
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 14:12

J'ai vu la cavalcade, et c'est vrai que ça change des parades traditionnelles, mais il faut bien regarder et ne pas rater sa photo, car le ballet des voitures est quand même rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 23:03

On a des nouvelles de l'arrêt provisoire ? Car, pour l'instant, elle se joue toujours...
Revenir en haut Aller en bas
clochette1967

clochette1967

Féminin
Âge : 56
Messages : 225
Localisation : belgique
Inscription : 31/03/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 20:01

Rolling Eyes Merci du conseil car je part le 7 juin!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 17:30

l'arret provisoir a bien été annoncé mai, en raison de nombreux évenements (ainsi que le délais) cette arret momentané par conséquent ces travaux n'auront pas lieu avant la saison d'été. (sachant que les parc ont pour priorité de terminé les réhab (facade a coté de sitch live, adventurland,plaza garden et storybook store, ainsi que l'arrière de orbitron avant cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 19:14

Je pense qu'il va falloir rapeller pourquoi un arrêt provisoire pour la Disney's cars Event parce que la question va bientôt être posée ?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 20:15

il était question de stopé quelque temps la star'n cars afin de revoir le parcour du défilé ainsi que la scène.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 18:14

Sauf que je vois pas comment ils peuvent faire pour qu'un changement de parcours stoppe le "bordel" que cause cette "parade".
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 14:59

Vu hier, et... à quoi servent les voitures ? On n'a même pas le temps d'en profiter. Finalement, ce n'est ni une parade, ni une cavalcade, c'est tout simplement un spectacle sur scène avec les Personnages qui arrivent en voiture.
Le spectacle en lui-même met trop longtemps à démarrer, ce qui reste typique des shows de ce Resort, finalement. "Allons-y les amis" "Oui on va faire la fête" "Oh oui" "Super allons-y" "Allez on y va" "Tout doit être prêt pour notre petite surprise" "Que j'ai hâte"... Bon on y va, là ou quoi ?? Qui rédige les scénarios ici ?

Les séquences sont sympa en elles-mêmes mais parfois vides de sens. Que font Jasmine et Aladdin avec des sabres pour un ballet amoureux ? Pourquoi Simplet est-il le seul nain accompagnant Blanche Neige ? Et puis c'est quoi ces paroles qu'elle chante ? Pourquoi Ariel est-elle venue seule ?
La composition de la scène n'est pas toujours idéale pour permettre une belle vue sur tous les personnages. On a tous les superbes Face Characters dont certains qu'on ne voit que rarement (Ariel, Mulan, etc.) et on nous met Mickey, Minnie, Dingo, Donald, Daisy, Stitch ou Lilo devant pour tout cacher...
La séquence de « Pretty Woman » aurait gagné à avoir Minnie et Daisy derrière les Face Characters, par exemple.

En dehors de ça, ça reste tout de même un spectacle sympa mais qui aurait gagné à rester une parade.


Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Banniere-chronique-disney Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 0:31

100% d'accord
Et, à partir du moment où effectivement, c'est avant tout un spectacle, le problème c'est qu'il ne se joue qu'une fois par jour, d'où le nombre ultra-réduit de guests qui peuvent le voir.
Revenir en haut Aller en bas
clochette1967

clochette1967

Féminin
Âge : 56
Messages : 225
Localisation : belgique
Inscription : 31/03/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 22 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 0:35

Shocked Houlàlà je part le 6 et vous me faites peur les gars, j'èspere quant même voir quelque chose de qualité mais comme on reste 4 jours avec un peu de chance on pourra le voir plusieur fois!!! Disney's Stars'n'Cars - Page 22 675824
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Stars'n'Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» Danser à travers les disneys
» [Forum] Disneys Magic
» Horraires des parcs Disneys en été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-