AccueilDisney's Stars'n'Cars - Page 12 VideDisney's Stars'n'Cars - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 23:21

comment était la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 23:25

j'ai pas entendu de musique si ce n'est un "joyeux anniversaire" dit par donald et en français
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 18:20

j'ai hateà cette parade mais une dernieère question, on n'a vu les voiyure, la musique (en gros) mais on a pas parlé des costumes des characters on va avoir ceux de la wondeful, les meme que la doud... ?
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 23:56

Les costumes seront surement originaux (dans le sens neufs). Nouvelle parade, nouveaux costumes! D'ailleurs toutes les nouveautés cette année s'appuie sur la présence de personnages ( train de minnie, playhouse, Stars n' Cars, spectacle central plaza). Il va falloir commander de nouvelles tetes de mickey lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 9:03

Je sens que cette nouvelle saison va redonner un petit de neuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 19:16

La voiture de Monstres et Cie n'existe-elle pas déjà ?
Quant au "Joyeux Anniversaire" dit par Donald, il s'adresse à qui ?
Si c'est Mickey (ou/et Minnie), cela veut bien dire que La Fête Magique de Mickey a un rapport avec les 80 ans de Mickey...
(même si son anniversaire est passé)
Et enfin, tu as vu combien de voitures et lesquelles ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 19:39

Le but de la Mickey's Magical Party, c'est de fêter l'anniversaire de Minnie. Le Pitch, c'est quand même vendu comme ça à l'origine "Pour les 80 ans de Minnie, Mickey et ses Amis organise une grande fête, et vous êtes invités".
Alors le "Joyeux Anniversaire" de Donald, il doit sans doute être adressé à Minnie.


Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Petit_28400 Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 19:44

Very Happy c'est les 80ans de mickey (pas minnie) oh! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 19:50

Ah parce que tu crois que Minnie a 25 ans ?
Minnie a aussi 80 ans comme Mickey, mais on fête son anniversaire à lui, car ça fait plus "marketing" que Minnie, je sais pas si tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 20:28

study je comprend....


vive le 4 avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 21:33

Merci pour vos réponses.
Donc la Fête Magique de Mickey a bien un rapport avec les 80 ans de Mickey et de Minnie.
Certains membres de ce forum étaient contre cette idée, pour eux cette fête ne célèbrerait rien...
Enfin, moi, j'ai toujours pensé que cette célébration avait un rapport avec le 18 novembre 2008.
Pour en revenir à la Disney's Stars'n'Cars, la petite voiture de Mickey utilisée dans le Good Morning WDS, a été transformée en voiture de Tic et Tac, on peut la voir au font de "l'affiche" de la brochure.
Des crayons ont été rajoutés et Tic et Tac sont tous les deux dans cette voiturette qui est assez mignonne, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 23:58

Donc finalement ce sera une parade ou bien des voitures dispachées dans chaque countyard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 9:06

D'après ce que j'ai compris, cela devrait être une "parade", pas comme la DOUD, mais plus vers un défilé.
Cela changera de la parade classique.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 9:14

c'est une parade avec des voitures à la place des chars.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 11:39

Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:
D'après ce que j'ai compris, cela devrait être une "parade", pas comme la DOUD, mais plus vers un défilé.
Cela changera de la parade classique.

Je ne vois pas la différence, une parade est un défilé...
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 11:44

défilé = plus de personnages
parade = plus de chars

enfin je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 15:39

Pas vraiment.
J'appelle cela défilé, car il y a plus de voitures que de chars, car ceux-ci sont bien plus grands et hauts, ce qui change des parades avec des chars (certes, très beaux).
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 1:25

Ce soir avait lieu l'avant première pour une sélection d'invités pour montrer la "nouvelle parade". Au passage, la musique "Mickey's Magical party time" tournait en boucle toute la soirée.

Etait présent dans cette soirée entre-autres Nikos Aliagas, et Cyril de Secret story.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 1:31

Ouaih, vive la pseudo star de bas étage (remarque, ça leur change pas trop à Disney) Laughing


Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Petit_28400 Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 1:34

Maintenant il y en avait peut-être d'autres... mais je ne sais pas pourquoi il y avait cet évènement, pourquoi ces personnes là invitées... trop de questions encore lol


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 11:43

gasult1 a écrit:
Ce soir avait lieu l'avant première pour une sélection d'invités pour montrer la "nouvelle parade". Au passage, la musique "Mickey's Magical party time" tournait en boucle toute la soirée.

Etait présent dans cette soirée entre-autres Nikos Aliagas, et Cyril de Secret story.

C'est bien ce que je me disais... C'était quoi cette musique chiante quand on sortait de Cinémagique après l'avant-première ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitgroom



Masculin
Âge : 42
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 17:01

il y avait 2 soirées hier soir dans les studios.
1 avant premiere de Volt pour les PA et 1 soirée pour la presse régionale pour présenter la Mickey Magical Party
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 20:48

Le communiqué de presse:

Citation :
Avec Disney’s Stars ‘n’ Cars* les héros Disney-Pixar prennent la route du Parc Walt Disney Studios dans leurs incroyables véhicules

MARNE-LA-VALLÉE, France -- Les voitures Disney-ifiées vont impressionner la foule au Parc Walt Disney Studios. Les personnages haut en couleurs de Disney's Stars 'n' Cars s'entraînent dans un défilé de voitures très personnalisées.

Nouvel événement pour une nouvelle saison, Disney's Stars 'n' Cars est un spectacle comme seul Disney sait les créer. Cette aventure quotidienne de La Fête Magique de Mickey aura lieu une fois par jour (à partir du 4 avril 2009) au Parc Walt Disney Studios. Les visiteurs rencontreront leurs personnages préférés, qui arriveront à bord de bolides fantastiques. Un défilé de cabriolets, un rassemblement de voitures « vintage », ou une farandole de carrosseries rutilantes -- peu importe le nom qu'on lui donne, cette cavalcade de belles cylindrées sera la plus amusante des animations à quatre roues.

Parmi les conducteurs de ces merveilles Disney, on comptera Aladin, Ariel, les méchants Disney et l'ami Sully de Monstres & Cie par Disney-Pixar, à la fourrure toujours aussi bleue, pour n'en citer que quelques-uns. Les Flashes vont crépiter à chaque passage de cette incroyable cavalcade de stars Disney.

« Chaque voiture est customisée pour coller à la personnalité de son propriétaire » explique Simon Opie, Vice-Président Spectacles. « Elles resplendissent dans le paysage du Parc Walt Disney Studios, ce qui constitue une véritable réussite. Les visiteurs pourront acclamer les plus belles voitures et rencontrer les stars. C'est un véritable spectacle interactif dans la plus pure tradition du resort ».

C'est le moment d'appuyer sur le champignon et d'accourir pour découvrir ces magnifiques cylindrées et saluer toute la bande des héros Disney.

* « En voiture avec les stars Disney »


Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 12:59

alala merci Mouetto le communiquer de presse ma donner encore plus envie de voir tout ca on se projette en voyant des images enfin bref j'ai super hate de voir cette parade j'espere que stitch sera la!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 12 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 10:21

Petite question : Y aura-t-il, en plus des personnages sur leur voiture, d'autres personnages autour et/ou des danseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Stars'n'Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» [Forum] Disneys Magic
» Horraires des parcs Disneys en été.
» Danser à travers les disneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-