AccueilDisney's Stars'n'Cars - Page 21 VideDisney's Stars'n'Cars - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 9:30

J'attendais de voir de mes propres yeux la Stars N' Cars pour pouvoir donner mon avis ... et quelle déception ... Crying or Very sad

Pour commencer, la musique de la parade originale (celle de Floride) était super jolie, super bien montée et mixée. Ici, c'est un mix immonde qu'un amateur de 10 ans serait capable de faire. Les découpages sont mal faits et j'ai même eu l'impression d'entendre un fragment de Star Wars Mad De plus, les voix des characters ont été reprises de différentes parades ou shows ... cheap cheap cheap ...

La mise en scène ... assez bordélique comme la plupart d'entre vous l'avez dit. Les voitures se placent derrière la scène et si on est devant celle-ci, on ne les voit plus. Pourquoi n'ont-ils pas supprimé le décor de la scène pour en faire une scène panoramique comme sur Central Plaza ? Plus de monde aurait pu voir le show.

Les characters sont sympas et jouent bien leur jeu de "Star". Cependant, le "Pretty Woman" ne passe pas du tout et j'ai trouvé ça ridicule. Seul moment que j'ai vraiment apprécié : Blanche Neige qui chante un petit extrait de "Siffler en Travaillant" avec une petite danse digne du film.

Je serais d'avis que cette mauvaise farce devienne une parade à part entière avec un arrêt ou deux. Quelques danseurs par voiture (deux suffiraient) pour animer encore un peu plus le cortège. Et si tout cela ne se fait pas, réagir rapidement et corriger d'urgence les erreurs trop nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 14:30

J'ai assisté à la "parade" pour la première fois la semaine dernière avec des enfants qui ont adoré...de pouvoir faire des photos et des autographes avec des personnages qu'ils n'avaient pas vu dans la journée ; je crois qu'ils n'ont même pas saisi le coté "parade" contrairement à leur enthousiasme devant la DOUD !
En plus on était derrière la scène, donc on n'a rien vu du spectacle ! Par contre les cast étaient vraiment à fond ! Un grand bravo notamment à Cruella qui hurlait après Blanche neige et à Mulan très disponible pour les enfants !
Bref, de gros efforts sont à fournir pour rendre l'évenement digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 18:02

Contrairement à vous, j'ai trouvé ce show pas mal réussis ! Certes il n'est pas génial mais je trouve qu'il clôture merveilleusement bien une journée aux studios.
Je trouve que "Pretty Woman" crée un belle surprise.. personnellement j'ai adoré...Wink . Ça installe une bonne humeur dans dans les studios. Smile
Ils auraient pu aussi enlever le décor et faire un show à 360, certes. Mais je garde mon opinion ce show a tout à fait sa place aux studios pour clôturer une belle journée sur le parc.

PS: je n'ai toujours pas compris : je
croyais que les voiture ne sortaient plus que par Toon Studios.
Néanmoins le 21 avril, elle sont sorties par Toon Studio et par
Backlot... je deviens fous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 18:19

J'ai assisté à cet évènement vendredi 24 avril et j'ai vraiment beaucoup aimé !
La partie parade est un peu bordélique mais très belle grâce aux très belles voitures présentes, le show est de bonne qualité et rassemble beaucoup de characters, ce qui n'est pas le cas de nombreux show et la partie rencontre avec les guests est très bonne, cela permet à pas mal de gens d'avoir des autographes.
Donc, j'ai passé un très bon moment en regardant cet event !
En revanche, il faut constater que celui-ci est mal organisé...
Les guests qui ne sont pas au premier ou au deuxième rang devant la scène ne voient rien, les guests flow ont mis presque 1/2 heure à trouver où allaient les cordes et les voitures ne font pas un tour complet de la place ce qui fait que ceux qui sont devant la scène ne voient pas très bien 5 des 11 voitures...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 13:04

merci pour les infos alors en resume ou doit on se place pour mieux y voir et est ce qu au mois d aout la parade sera toujours a 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 16:12

Il faut se placer en face de la scène située sur la Place des Stars.
En août, personne ne peut savoir quel sera l'horaire mais on peut supposer qu'il sera identique à l'horaire actuel étant donné que les WDS fermeront à 19h00 tout comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
totoketchupy



Masculin
Âge : 32
Messages : 77
Inscription : 19/09/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 15:26

1- La cavalcade plusieurs fois par jour durant l'été est impossible de part High School !

2- Tout en étant d'accord avec vous sur le fait que pas beaucoup de visiteurs peuvent voir le show ... je voulais vous faire remarquer que le soir la préparation de la cavalcade bouche une partie des studios ... immaginez le bordel si elle devait sortir 3 voir 4 fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 16:27

Ok je veux bien admettre que la préparation puisse bloquer les studios mais faut pas me dire que High School dérange la parade ! Comment-ont-ils fait en 2007 lorsqu'il y avait 5 HSM et 5 (ou 4 je ne sais plus exaxtement) Show de Lilo and Stitch Catch the waves ! Si l'aménagement horaire était possible à l'époque il doit l'être aujourd"hui encore !

Le seul problème étant que le staff de la Stars and cars est le même que celui de la doud si je ne m'abuse ... donc impossible de leur rajouter des heures de taf en plus !
Mais bon en y réfléchissant bien je reste persuadé que cela est faisable !

Pour conclure quand à l'organisation de la cavalcade : Je n'ai jamais compris pourquoi les WDS n'avaient pas droit à des cordons parade tout le long comme dans le parc disneyland, avec des encoches pour placer les poteaux plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 17:23

boubou a écrit:
Pour conclure quand à l'organisation de la cavalcade : Je n'ai jamais compris pourquoi les WDS n'avaient pas droit à des cordons parade tout le long comme dans le parc disneyland, avec des encoches pour placer les poteaux plus facilement !

La raison est simple : le parcours actuel de la parade n'y est pas propice. En effet, le parc serait littéralement coupé en deux de part la présence de ces cordes, certains guests désireux de sortir (par exemple pour prendre l'avion, le TGV,...) se retrouveraient ainsi séquestrés. Au parc Disneyland, la parade n'isole que Discoveryland des autres lands, et il est possible de quitter le parc grâce au Disneyland Railroad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 17:57

La cavalcade devrait s'arrêter d'ici peu pour une durée de un mois afin de pouvoir faire quelques aménagements nécessaire. Par contre on ne connaît pas encore la date, peu être avant la saison estivale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 18:13

C'est une bonne idée : si la cavalcade est améliorée et que des modifications sont faites sur place, cela ne peut être que bénéfique.
Par contre : - Quelles seront les améliorations effectuées ?
- Quel mauvais coup de pub : arrêter une des nouveautés d'une célébration qui vient à peine de commencer, c'est vraiment une mauvaise opération...

Donc, franchement, il faut voir si les modifications apportées seront efficaces et s'ils font un show de remplacement pour les guests qui ne verront pas cette nouveauté lors de leur visite...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 23:11

Citation :
La cavalcade devrait s'arrêter d'ici peu pour une durée de un mois afin de pouvoir faire quelques aménagements nécessaire. Par contre on ne connaît pas encore la date, peu être avant la saison estivale...
C'est officiel comme news ? ça prouve qu'il y a quelques têtes qui mériteraient de tomber au département entertainement... Quel fiasco et pourtant tellement prévisible.
Espérons qu'ils retrouvent la raison et en fassent une vraie parade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 2:03

Citation :
Espérons qu'ils retrouvent la raison et en fassent une vraie parade.
Une vrai parade arrivera dans quelques années sur les studios, mais la stars and cars resteras une cavalcade...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: r Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 11:31

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
La cavalcade devrait s'arrêter d'ici peu pour une durée de un mois afin de pouvoir faire quelques aménagements nécessaire. Par contre on ne connaît pas encore la date, peu être avant la saison estivale...
C'est officiel comme news ? ça prouve qu'il y a quelques têtes qui mériteraient de tomber au département entertainement... Quel fiasco et pourtant tellement prévisible.
Espérons qu'ils retrouvent la raison et en fassent une vraie parade.

le departement spectacle fait avec les moyens qu'on veux bien leur donner en ce moment et doit s'adapter au finance et aux grands chefs qui ont dit économie donc réduction des budgets.
mais quand les retours des visiteurs ne sont pas bon parce qu'à force de rogner sur tout on fait des erreurs et bien par magie des budgets sont ouvert pour les rattraper, mais si le budget du départ avait été maintenue peut être qu'on en serait pas là...
le concept original de star "n" cars était mieux mais bon la crise financière et le merchandise pourrie de MMP n'ont pas aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 16:06

Citation :
departement spectacle fait avec les moyens qu'on veux bien leur donner
Je pense que dans ce cas, ce n'est pas une question de moyens, mais juste de bon sens. Faire une seule fois par jour un spectacle que seuls les gens placés au premier rang peuvent voir, c'est juste pas malin.
Il fallait garder la Star's n' cars comme une simple parade, quitte à faire un show-stop le long du parcours où les personnages descendent signer des autographes. C'est bien plus simple comme concept et ça aurait ravi tout le monde, sans qu'il y ait pour autant besoin de plus de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 20:26

oui c est cair une simple parade aurait ete plus simple!
La on as un mini show ,qui sert......a rien si tu n'es pas placer au 1 er rang devant la petite scene.
Mais bon!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 21:21

Pour justifier le ratage de quelques créations made in dlp, on évoque bien souvent la question des moyens dont bénéficient leurs concepteurs.
Pour avoir eu quelques informations sur le sujet, je peux vous garantir que l'argument ne pèse pas lourd.
Tout simplement, il y a parfois de mauvaises idées et des personnes à la compétence toute relative ... (fort heureusement elles ne sont pas les plus nombreuses !)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 20:59

Pour l'instant, je peux vous dire que niveau guest flow, on se creuse la tête pour rendre tout ça plus pratique, plus gérable, c'est pas très évident, la parade a été prévue pour 4000 spectateurs, on en a plus du double !

Outre ces soucis d'organisation, il y a quelque chose que je déteste: la Reine de Blanche-Neige en train de se déhancher. Cruella et Gaston, passe encore (et encore... néanmoins ils sont tellement excellents...) mais elle, ça la dénature complètement... Cruella et Gaston, bien que méchants, peuvent être caricaturés, à la limite, il aurait fallu rajouter Yzma ! (si tant est que le character existe...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 21:51

Crystal a écrit:
à la limite, il aurait fallu rajouter Yzma ! (si tant est que le character existe...)


Le personnage existe bien
Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Earthakittposeswithyzma
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 23:10

Quelle horreur affraid
Au passage, une pensée poue Erta Kit qui nous a quittée...

Citation :
c'est pas très évident, la parade a été prévue pour 4000 spectateurs, on en a plus du double !
Eh bien, ça confirme l'incompétence des gens qui ont conçu ce show. C'est comme pour Crush, ils ne s'attendaient pas au succès... Déjà que 4.000 personnes, j'ai du mal à les imaginer sur un si petit parcours, mais alors 8.000; je comprends que ce soit le bordel. ça doit faire beaucoup de guests déçus...
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 23:25

J'ai pu assister à la cavalcade hier et pour moi c'était loin d'être un bazard sans nom !
A mon grand étonnement il y avait déjà foule autour de la scène 30 min avant le show ... c'est donc que le public, tout du moins une bonne partie semble avoir compris qu'il fallait se placer autour de la scène et nom le long du chemin de la cavalcade !
J'ai trouvé le show vraiment très sympa et je pense ne pas avoir été le seul vu les applaudissements et les réactions autour de moi.
De ce fait je n'ai pas vu de guests déçu (ben oui forcement j'étais parmi ceux qui étaient bien placés) mais plutot bcp de guests ravis de pouvoir prendre des photos de leurs personnages préférés ou recevoir un autographe. J'ai trouvé que ce moment était vraiment une très bonne idée.

Pour moi la seule solution pour conserver un show de qualité tel qu'il est aujourd'hui serait de le jouer 4 ou 5 fois par jour ... (je sais je n'en démords pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 23:39

Ben, faut les comprendre, c'est sur que le succés des Studios d'un coup, malgré l'arrivée de très grosses attractions, est quand même surprenant. QUand tu dis qu'il y a 8000 personnes, c'est une façon de parler, ou bien la réalité. Parce que du 8000 personnes jours à cette saison, c'est signe d'une forte augmentation de la fréquentation, même par rapport à l'année dernière, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 0:43

Il y a environ 13 000 personnes par jour aux Studios, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 7:02

Le week-end c'est plus 16.000 - 20.000 visiteurs selon les périodes d'affluence.


Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 12:13

Merci de ces informations, je me rendais pas exactement compte du nombre visiteurs journalier des WDS, j'avais juste fait une moyenne en divisant le nombre de visiteurs à l'année par 365.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Stars'n'Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» [Forum] Disneys Magic
» Horraires des parcs Disneys en été.
» Danser à travers les disneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-