AccueilDisney's Stars'n'Cars - Page 29 VideDisney's Stars'n'Cars - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 12:13

oui aussi même si elle n'est pas l’héroïne d'un grand classique comme les 3 autres !


Disney's Stars'n'Cars - Page 29 19448Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Best-uDisney's Stars'n'Cars - Page 29 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 17:00

J'ai réalisé une petite vidéo de Disney Stars'N'Cars, qu'en pensez-vous?



J'adore cette parade, la musique et les voitures me plaisent toujours autant, mais cependant je regrette quand même l'absence du show...maintenant Disney's Stars'N'Cars ne dure plus que 5 minutes...c'est regrettable :s


Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 11:52

merci pour cette vidéo, je suis contente que l'on puisse encore voir Jasmine et Mulan


Disney's Stars'n'Cars - Page 29 19448Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Best-uDisney's Stars'n'Cars - Page 29 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
marma



Messages : 1
Inscription : 11/05/2012

Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 14:00

Bonjour je voulais savoir si on pouvais faire des photos avec les personnages apres les parades ??? sa serais super Smile ou me dire quel personnage se balade dans le parc car j'ai une amie qu'il y a été au mois d'avril et elle n'a pas vu beaucoup de personnage dans le parc merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 22:17

marma a écrit:
Bonjour je voulais savoir si on pouvais faire des photos avec les personnages apres les parades ??? sa serais super Smile ou me dire quel personnage se balade dans le parc car j'ai une amie qu'il y a été au mois d'avril et elle n'a pas vu beaucoup de personnage dans le parc merci d'avance

Pas après, mais plus tôt dans la journée (je ne sais pas les heures exactes), certains personnages de la parade sortent entre Production Courtyard et Toon Studio, pour une séance de photos et d'autographes avec les visiteurs. ;-)


Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 21:13

The Enchanted Man a écrit:
marma a écrit:
Bonjour je voulais savoir si on pouvais faire des photos avec les personnages apres les parades ??? sa serais super Smile ou me dire quel personnage se balade dans le parc car j'ai une amie qu'il y a été au mois d'avril et elle n'a pas vu beaucoup de personnage dans le parc merci d'avance

Pas après, mais plus tôt dans la journée (je ne sais pas les heures exactes), certains personnages de la parade sortent entre Production Courtyard et Toon Studio, pour une séance de photos et d'autographes avec les visiteurs. ;-)



Ces rencontres font-elles parties du programme ? confused

Sinon je ne vois pas trop de quel endroit tu parles ? Surtout que sur le plan ces deux lands sont à l'opposéscratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney's Stars'n'Cars - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 21:24

Les personnages se placent de devant cinémagique aux tapis volant d'Aladdin.
Cette rencontre n'est pas indiqué sur le programme.


Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 21:33

ramonawings a écrit:
Les personnages se placent de devant cinémagique aux tapis volant d'Aladdin.
Cette rencontre n'est pas indiqué sur le programme.

ça fait une sacré fourchette dis donc, il doit y avoir beaucoup de persos !

Arf ce n'est pas indiqué sur le programme, donc c'est au ptit bonheur la chance ?

Merci pour les infos en tout cas ! Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney's Stars'n'Cars - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 36
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 10:08

En tous cas nous lors de notre dernier séjour on a eu la chance de voir mulan qui sortait avec muschu et ca a ete un moment magique pour ma fille, mulan a été très gentil elle l'a prise par la main et a marché avec elle tout en papotant et à la fin on a eu droit aux autographes et photo, on a meme eu droit a une petite révélation, mulan nous a dit que muschu faisait beaucoup de bêtises et ca a ravie ma fille!! En tous cas la princesse mulan est adorable et tres jolie sunny


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne Disney's Stars'n'Cars - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
mael9531



Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Inscription : 29/03/2012

Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 29 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 10:32

Bonjour à tous, ce week end je repars enfin à disneyland et j'ai lus une chose que j'ignorais jusqu'à présent à savoir qu'il était possible de rencontrer les personnages de cette parade avant qu'elle ne se produise.
Est-ce la cas tous les jours?
Et connaissez vous l'heure approximative (environ 1h avant, 2h...)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Stars'n'Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» Danser à travers les disneys
» [Forum] Disneys Magic
» Horraires des parcs Disneys en été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-