AccueilDisney's Stars'n'Cars - Page 16 VideDisney's Stars'n'Cars - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mar 10 Mar - 1:22

Mr Toad a écrit:
C'était très sympa mais je trouve qu'il manque quelque chose... peut-être plus de personnages entre les voitures serait sympa. D'autant qu'il y airait matière à en rajouter (Sébastien pour Ariel, Génie et Abu pour Aladdin, les 7 nains au complet pour Blanche Neige, plus de méchant devant la voiture de la Reine et Cruella,...).
Chose amusante, Ariel est en humaine contraire à la Floride où on la voit en sirène et la Reine de Blanche Neige est dans la voiture aux côtés de Cruella.

Deja c'est pas mal chargé,quand on voit le final...
Et Ariel est en humaine c'est parce qu'elle danse avec les autres princesses a un moment...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mar 10 Mar - 1:24

LuCaS a écrit:
j'ai vu et qu'une chose a dire : a part réserver sa place, même en cas de faible affluence, le show stop est casiment invisible...Trois rang et on vois déjà rien...

J'ai bien aimer le défilé lui meme. Par contre a part la musique, j'ai rien vu du show stop.
Les cordes ont aussi eu l'air d'être fait a l'arrache. On verra bien quand ca sera mieux roder.

C'est clair,c'est pas faux
Il faudrait faire asseoir tout le monde comme pour Lilo & Stitch show
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mar 10 Mar - 1:33

ptiterk a écrit:

Deja c'est pas mal chargé,quand on voit le final...
Et Ariel est en humaine c'est parce qu'elle danse avec les autres princesses a un moment...

Oui oui je sais...

Sinon je ne trouve pas ça du tout chargé quand tu compares à d'autres parades. Perso j'aurai laissé la Reine et Gaston à pied par exemple mais bon ce n'est pas encore la version définitive, d'ici là plein de changement seront opérés avec des coupes et des ajouts.
Revenir en haut Aller en bas
filipv

filipv

Masculin
Âge : 54
Messages : 42
Localisation : Belgium
Inscription : 27/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mar 10 Mar - 8:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrpfans.net
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mar 10 Mar - 8:42

Merci à tous, c'est vraiment chouette de votre part d'en faire profiter tout le monde !
On aura remarqué que l'anglais est pour Dingo et Minnie quand Mickey et Donald parlent français... d'habitude, c'est plutôt Mickey et Minnie en anglais et Dingo et Donald en français.
Par contre Mary Poppins et Bert sont toujours anglophones, les princesses francophones et Daisy muette.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mar 10 Mar - 9:29

Merci à tous pour vos photos et vidéos !!!!
Le show à l'air très sympa !!! Et les voitures superbes
J'ai trouvé Gaston "FANTASTIC", niveau chorégraphie !!!! cheers Disney's Stars'n'Cars - Page 16 795199
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mar 10 Mar - 10:18

C'est très beau, les véhicules sont superbes (j'avais déjà vraiment accroché lorsque j'avais vu la parade en Floride).

Mais alors, y'à pas à dire, c'est bel et bien un joyeux bordel! Presque tout le parc est bloqué! Ajoutez à cela la file de Crush qui risque de presque déborder sur la route, les gens tout autour de la place des stars aglutinés à ceux qui feront la file pour Stitch et Playhouse ou qui essayent d'y pénétrer...

Sans compter que ce fameux show sur la place, personne ou presque ne le voit... Bref, bonne intention, mais gros bordel comme prévu. Je ne suis pas du tout convaincu par l'organisation de cet évenement dans un parc comme les WDS. Pas évident de faire quelque chose de bien vu l'agencement du parc, mais une simple parade aurait sans doute été beaucoup plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mar 10 Mar - 11:03

merci de nous faire partager ses magnifiques images Disney's Stars'n'Cars - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mar 10 Mar - 11:21

Merci pour ces vidéos !

J'ai trouvé le show assez sympa, çà va donner un peu de fraicheur aux WDS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mar 10 Mar - 11:38

Encore merci pour les photos et les vidéos, ça a l'air bien sympa à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mar 10 Mar - 11:51

En parlant de vidéos, en voici quelques une de cette première d'hier
soir :
https://www.youtube.com/profile?gl=FR&hl=fr&user=CharactersPhotosBlog&view=videos


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mar 10 Mar - 11:58

Je trouve ça génial. Ce rassemblement sur la place centrale avec regroupement des véhicules pour un petit show, ça fait un tableau magnifique. On voit un peu l'aspect familial qui rassemble tous les personnages, j'aime beaucoup et j'ai vraiment hâte de voir ça en vrai !!!

Merci pour les photos et vidéos. Disney a, de mon point de vue, réussi un nouveau défi, c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mar 10 Mar - 13:05

J'ADORE pretty woman, le tableau de l'amour et des mechants, c'est trop trop bien, vivement que je vois sa en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mar 10 Mar - 14:20

Merci beaucoup à tous ! Je trouve ce show vraiment super sympa, même si, pour reprendre l'expression de gregzzz, c'est un "Joyeux bordel" comme on pouvait s'y attendre, rien d'étonnant je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mar 10 Mar - 17:22

Vraiment très sympa. Ce qui aurait été très léger en tant que parade ne l'est plus du tout en tant qu'animation ET spectacle. En somme le "petit train des personnages" des WDS, avec une ambition plus grande et originale; les guests raffolent des characters.
Le show apporte son lot de références Disney pour un parc qui en manque, on le sent encore un peu plus transformé. Les voitures sont très belles. Remarquez que le génie a perdu ses mains durant la transaction. Les CM se donnent, en particulier Gaston, pourvu que ça dure. C'est sympa d'avoir mélanger les films sur scène et le final est impressionnant. Une bien belle façon de terminer sa journée au parc, si tant est que le show restera toujours à cette heure (?). Maintenant, cela n'empêche pas d'avoir une vraie parade à côté.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mar 10 Mar - 17:31

j'aime beaucoup, même si Very Happy :

il faut etre bien placé,
dans les musiques on retrouve pas mal de la DOUD...

sinon j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mar 10 Mar - 18:12

Je trouve le rendu trés agréable. Qui sait si la parade va encore sortir avant son lancement officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mar 10 Mar - 22:39

Le spectacle à l'air magnifique. C'est mieux que ce à quoi je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mer 11 Mar - 12:02

j'aime beaucoup ce show, ça fait un peu d'animation dans les studios.

Par contre c'est dommage qu'on est pas la même version qu'il y avait en Floride qui avait l'air vraiment mieux, car plus de voitures et de characters et danseurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mer 11 Mar - 12:25

Il y a de l'idée ... mais ca manque quand meme de performers en mode parade.
Le show est vraiment sympa, dommage que la scène ne soit pas mieux exploitée (accessoires, décors, lumières).
Quelle joie de voir des personnages comme Mulan,Mushu, la reine de Blanche neige ou encore simplet... on ne peut que regretter l'absence de la voiture star wars ou hercule.
au final on ne sait pas trop comment qualifier cet événèment : mini parade ? Mini show ?
En tout cas ca pourrait être sympa de voir ce défilé/show plusieurs fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mer 11 Mar - 13:21

boubou a écrit:
au final on ne sait pas trop comment qualifier cet événèment : mini parade ? Mini show ?
Cavalcade comme diraient certains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mer 11 Mar - 13:27

Je suis surpris, je ne m'attendais pas à ça je trouve ce show magnifique !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyManiac

DisneyManiac

Masculin
Âge : 49
Messages : 89
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mer 11 Mar - 13:28

Merci pour les photos et les vidéos...
Une bonne initiative de la part de DLRP et une agréable surprise (reste à voir en condition réelles), mais c'est amusant de voir à quel point ils usent (et parfois abusent pour les habitués) des playbacks de leurs anciens shows, on retrouve (en vrac) les bandes son: des shows La Belle & La Bête, de Disney Classics: The Music And The Magic et du Livre Magique de Mickey, de la Parade des Rêves Disney,...
Mais c'est peut être aussi dû au fait que j'ai bossé sur ces shows, et qu'à force de les entendre de 5 à 10 fois par jour ces bandes-son me "sautent aux oreilles"!
C'est certes une grosse économie pour eux, mais il faudra bien qu'un jour ils fassent du neuf avec... du neuf!

Quoi qu'il en soit, encore une fois, ils proposent quelque chose de bien mieux que ce à quoi on pouvait s'attendre, bravo!

Le placemaking de cette petite place (s'il devait avoir lieu un jour) est donc repoussé aux calendes grecques semble-t-il... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mer 11 Mar - 22:08

DisneyManiac a écrit:
Mais c'est peut être aussi
dû au fait que j'ai bossé sur ces shows, et qu'à force de les entendre de 5 à
10 fois par jour ces bandes-son me "sautent aux oreilles"!

Tu sais DisneyManiac, je ne suis pas du cast Disney, et ne l'ai jamais été, mais
je suis un éternel fan, qui profite du spectacle que des gens comme toi ont fait
ou font pour nous, les guests.

Et comme toi, ces musiques me "sautent aux oreilles" dès la première
seconde. J'ai été spectateur de ces Shows, et le suis encore aujourd'hui, car
ils sont présents dans mes videos souvenirs.

Donc, il est vrai que quand j'entends ici "Ce rêve Bleu", je me revois à
Videopolis. Quand j'entends l'introduction si typique de "Siffler en
travaillant", ou quand Blanche Neige nous chante son fameux "Un jour mon
Prince viendra", je me remémore le "Livre Magique" au Théatre du Château.


Je suis donc instentanément replongé dans l'Entertainment passé de Disneyland
Resort Paris. Et ca ne me dérange pas du tout, au contraire, je suis ravi que
ces Grands Shows côtoient les Walt Disney Studios. Il est même très bon pour
ce Parc d'accueillir des Princesses comme Ariel ou Blanche Neige.

Oui, je sais, j'ai déjà parlé trois fois de "Celle par qui tout à
commencé", mais rendez-vous compte de ce que son intervention signifie
ici.

Depuis le début des Walt Disney Studios, nous sommes habitués à y rencontrer
les, je cite: "Nouvelles Stars" de la belle et grande Famille Disney. J'aime
beaucoup Les Indestructibles, Chicken Little ou Sulley, pour ne citer que
quelques uns qui ont fait, dans l'Histoire des Studios, nos rencontes avec
personnages. Je sais aussi que de temps en temps y sont passés des
Characters tels que Jasmine, Pocahontas, ou Esmeralda, mais
avouons que ces dernières n'étaient pas légion, et rares.

Quand je me rends aux Hollywood Studios de Disney World, je rencontre bien sur,
là aussi, les Stars des productions récentes, MAIS je rencontre aussi fréquemment des Stars
telles que Blanche Neige & Co, ce qui est normal car elle est une grande légende Disney.


Ce que veux dire, c'est qu'avec cet Event, avec Simplet, Aladdin,
Jasmine, Blanche Neige, Mulan, ou Ariel, tous les jours, la
Féerie, la Magie Disney, met un pied de plus dans les Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Horlog11Mer 11 Mar - 22:19

LHDN92 a écrit:
boubou a écrit:
au final on ne sait pas trop comment qualifier cet événèment : mini parade ? Mini show ?
Cavalcade comme diraient certains Laughing

En faite, c'est tout simplement le nom que l'on doit donner à cet événement !
C'est écrit "cavalcade" sur nos documents ^^


Prochains séjours - Next vacations
Disney's Stars'n'Cars - Page 16 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Stars'n'Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» Danser à travers les disneys
» [Forum] Disneys Magic
» Horraires des parcs Disneys en été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-