AccueilDisney's Stars'n'Cars - Page 17 VideDisney's Stars'n'Cars - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 15:32

Les photos de cette parade (surtout de nuit) donnent vraiment un côté avant-première hollywoodienne à cette cavalcade.
Par contre, j'ai du mal à comprendre qu'ils misent autout sur la partie show qui ne pourra être vue que par quelques centaines de guets. D'habitude, des shows de se genre se jouent 5 fois par jour et là, il n'y a qu'une représentation pour ce qui est LA nouveauté de l'année aux WDS. Ils auraientpeut-être dû construire ici aussi comme au parc Disneyland, une nouvelle scène surélevée qui permettrait à davantage de gens de voir ce qui se passe. car là, un joyr d'affluence, ça va vraiment être la galère !
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 995
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 16:54

C'est pour ça que je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne l’ont pas gardé sous forme de parade. Les parades rassemblent beaucoup plus de monde que les petits shows et le spectacle est en continu.

Ce spectacle une fois par jour c’est ridicule, d’autant plus qu’à cet endroit seul ceux qui seront devant verront bien car :

- le sol est « plat » contrairement au Disneyland Park ou le haut de main street est plus haut que central plaza ;

- la scène n’est pas bien haute ;

- la scène est plutôt petite.

Bref, c’est une mini nouveauté par rapport à ce qu’une nouvelle parade aurait pu apporter.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 17:01

Je suis du même avis, déçu par cette cavalcade j'aurais préféré qu'ils garde la parade tels qu'elle était au US avec les perso que l'on ne voit jamais à Paris. De plus une parade aurai un impact plus important que cette animation...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 17:11

Animation qui n'est pas aussi bonne que certains les disent ici, par ailleurs.

Tout est pompé, de l'histoire aux musiques. Et malheureusement c'est pas cette scène minable qui arrange le tout.

Arf...
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 18:13

si on est devant c'est quand meme pas mal comme animation non? moi perso j'aime bien, bon je suis d'accord que s'est pas grandiose mais je m'en accomode bien, sa plait,manque plus que un tapis rouge et une montee des marches et on se croirait a un festival de films
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 18:40

kiwii, pourquoi tu casse tout le temps tout ce qui ce fait, je crois qu'on a vraiment pas a ce plaindre, et si tu te plaint autant, ne vas plus a DLRP
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 22:07

Citation :
C'est pour ça que je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne l’ont pas gardé sous forme de parade.
A mon avis, l'explication est simple: des coupes budgétaires ! En effet, il manque l'essentiel de ce qui aurait pu en faire une parade: des danseurs et des personnages entre les voitures. Ici, les seuls personnages sont sur les voitures (deux en moyenne, et encore...) et du coup, il n'y a rien entre les voitures, qui se suivent de près (pour ne pas donner une impression de vide) et, si on restait uniquement en mode parade, celle-ci durerait... 3 minutes (j'ai regardé la vidéo !)
Par contre, je pense qu'une solution aurait été de faire une parade avec un show stop plus élaboré que d'habitde, où les personnages descendent de leur voiture, fon un petit numéro , serrent les mains. ça aurait pu allonger à 10 minutes le trajet. Il aurait aussi été intelligent que le parcours traverse tout le pac, jusqu'au RnRC, pour que le maximum de gens en profite.
Ici, la parade ne fait que la moitié du parc (elle aurait pu renter au moins par l'autre moitié !) et le spectacle (fort sympa au demeurant) n'est visible que par très peu de monde, ce qui est dommage.
Je sens que ça va être le bordel et qu'ils vont très vite devoir revoir leur copie...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 22:09

Moi je trouve que tout ça sent vraiment le CHEAP.
De la récupération au rabais: moins de danseurs, moins de voitures, moins de personnages. Ce n'est pas le pauvre show sur la minsucule scène de Prod. Court. qui va rattraper le tout ni les deux costumes inédits qui servent à rien. A part donner de l'animation aux Studios, je trouve tout ça très décevant.

Et je n'ose même pas imaginer le bordel que ce sera les journées de forte affluence, entre la foule pour la parade, cavalcade pardon, les entrées de Stitch Live et Playhouse Disney ainsi que Cinémagique. Bon courage les guest-flows!


Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 22:22

Ah. Je vois qu'on a des avis diamétralement opposés.
Je trouve que Disney Stars and Cars est un show génial parce qu'il réunit une quantité impressionnante de personnages, que c'est plus sympa qu'en Floride grâce au show justement, et que ça apporte une touche Disney aux Studios. Je trouve aussi qu'il y a un grand et très beau travail artistique, notamment la musique remixée de l'ancienne parade floridienne. Le fait que les voitures se suivent de près est une meilleure chose à mon sens que de les espacer plus avec des danseurs, afin de ne pas faire passer le tout pour une réelle parade (d'ailleurs, organiser une réelle parade dans ce parc serait à mon sens, une entreprise périlleuse).
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 22:40

Organiser une parade réelle serait 100 fois plus simple que cette cavalcade avec son arrêt en plein milieu de Production Courtyard. La Disney Cinema Parade a défilé depuis 2002 je ne vois pas pourquoi on nous sort cette excuse ? ? ?


Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Geru



Masculin
Âge : 43
Messages : 9
Localisation : Lyon 3
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 8:56

Je ne poste pas bien souvent, mais bon la j'ai une petite idée qui m'intrigue, même si la Stars'n'Cars n'est pas la "grande" parade que certains espéraient c'est peut être qu'il y a une raison autre ... Vous oubliez qu'une certaine Block Party doit débarquer chez nous prochainement (ca a été confirmé par le responsable spectacle des Hollywood Studios) et du coup le tout prend plus de sens.

On croise cela avec les sondages que DLRP a lancé sur l'année Toy Story qui parlaient d'une parade/spectacle et la on peut logiquement supposer qu'en 2010/2011, les WDS puissent proposer 2 offres complémentaires : une grande parade dans le thème Pixar avec Block Party Bash et la Stars'n'Cars comme un grand happenning/Meet'n'Greet remplacant le Good Morning Walt Disney Studios facon Train des Personnages du Parc Disneyland.

Donc finalement la Stars'n'Cars n'est pas si mal dans cette optique la et ca expliquerait pourquoi elle n'est pas si mise en avant que ca dans la com du resort.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 9:06

Faut pas rêver, la Block Party Bash vient à peine de débarquer à Orlando, je la vois mal venir si rapidement chez nous.
Et je suis plus convaincu par l'aspect "coupes budgétaires"... Je les vois donc mal ajouter une parade de plus! (sauf s'ils se décident enfin à virer HSM!!! Yesssssssss!!! Laughing )

Cela dit, cela collerait super bien avec l'ouverture de Toy Story Playland.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 14:17

Citation :
d'ailleurs, organiser une réelle parade dans ce parc serait à mon sens, une entreprise périlleuse
Périlleuse en quoi ? La Disney Cinema parade n'a jamais posé de problèmùe. Au contraire, c'est cette cavalcade qui risque d'en pose, avec son trajet sur seulement une moitié du parc et son arrêt sur la place des stars pour un show que les 3/4 des guests ne verront pas (sans parler des voitures qui doivent ensuite repartir d'où elles sont venues: ça va être un bordel !)

Maintenant, pour le reste, je ne dis pas que c'est nul. Les voitures sont jolies et l'idée de faire un show n'était pas mauvaise... s'il y avait une scène appropriée, suffisamment haute pour offrir une belle visibilité au plus grand nombre.
Pour le reste, je tiens à préciser que je ne suis pas du tout fan de la version US de la parade, que je trouve molassonne et soporifique. C'est pour ça que l'idée du mini-show n'est pas mauvaise. Mais pas dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 14:35

Ou bien il faudrait tout simplement casser la scène et en faire une nouvelle plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 16:45

Mr Toad a écrit:
Ou bien il faudrait tout simplement casser la scène et en faire une nouvelle plus haute.
Je sais pas si ça vaut la peine. Elle n'existera peut-être même plus dans le futur placemaking (s'il a lieu, depuis le temps qu'on en parle...).
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 17:00

Jeff_Geru a écrit:
Je ne poste pas bien souvent, mais bon la j'ai une petite idée qui m'intrigue, même si la Stars'n'Cars n'est pas la "grande" parade que certains espéraient c'est peut être qu'il y a une raison autre ... Vous oubliez qu'une certaine Block Party doit débarquer chez nous prochainement (ca a été confirmé par le responsable spectacle des Hollywood Studios) et du coup le tout prend plus de sens.

On croise cela avec les sondages que DLRP a lancé sur l'année Toy Story qui parlaient d'une parade/spectacle et la on peut logiquement supposer qu'en 2010/2011, les WDS puissent proposer 2 offres complémentaires : une grande parade dans le thème Pixar avec Block Party Bash et la Stars'n'Cars comme un grand happenning/Meet'n'Greet remplacant le Good Morning Walt Disney Studios facon Train des Personnages du Parc Disneyland.

Donc finalement la Stars'n'Cars n'est pas si mal dans cette optique la et ca expliquerait pourquoi elle n'est pas si mise en avant que ca dans la com du resort.

Block Party Bash Shocked Cette parade est, selon moi, bien plus nulle que Disney Stars and Cars. Je trouve que la musique est abominable, et que les chars sont laids.

Mais je pense que la raison, c'est qu'on ne peut pas tendre des cordes partout dans le parc WDS. Avec le tracé actuel, on bloquerait complètement studio 1 (et donc la sortie) du reste du parc pendant la parade (ce n'est pas le cas au parc Disneyland où on peut sortir par Discovery Arcade). Je sais qu'on a organisé la Disney Cinéma Parade de la sorte, mais ce n'était pas vraiment ce que j'appelle une parade.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 17:04

.


Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Prodij2


Dernière édition par Maxence le Jeu 19 Juil 2012 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 17:07

Maxence a écrit:

Par contre j'étais dépité pour mary poppins qui est restée sur son cheval en bois tout le long du show, à faire coucou aux 10 mêmes personnes... Pourquoi elle n'est pas descendu, je ne sais pas?

Elle n'est pas descendue parce qu'à un moment dans le spectacle, sa voiture fait le tour de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 17:09

.


Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Prodij2


Dernière édition par Maxence le Jeu 19 Juil 2012 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 17:40

Maxence a écrit:
Par contre j'étais dépité pour mary poppins qui est restée sur son cheval en bois tout le long du show, à faire coucou aux 10 mêmes personnes... Pourquoi elle n'est pas descendu, je ne sais pas?
Son compagnon non plus ne descend pas de voiture, si? Tout comme Sully. Je crois que la raison est surtout technique et de sécurité. Ne sont-ils pas attachés au chevaux de bois?
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 18:43

Si, Mary et Bert sont attachés aux chevaux de bois avec un harnet... Et je pense qu'au '' niveau image '' ca coince, ce n'est pas pratique pour eux de descendre, ils faudrait qu'ils montent sur la banquette arriere enfin bref, pas terrible pour l'image de Mary Poppins... ( pas facile a expliquer )
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 22:21

.


Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Prodij2


Dernière édition par Maxence le Jeu 19 Juil 2012 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 20:14

Qui sait quand est prévu les prochaines sorties de la Parade ? merci
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 20:25

à partir du 28 mars (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 17 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 13:27

Voici la route de la parade:

Disney's Stars'n'Cars - Page 17 STARS
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Stars'n'Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» [Forum] Disneys Magic
» Horraires des parcs Disneys en été.
» Danser à travers les disneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-