AccueilLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 VideLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 14:13

Ah ok tu m'as croisé vers ou et a quel heure stp ? J'ai une bonne mémoire mais il y avait vraiment beaucoup de monde et c'est sur il fallait un bon rythme pour tenir l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 14:14

Merci Djrom36 pour ces photos Smile



Disney Radio Live / La radio disney!

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 14:52

Photolocation Raiponce Et Flynn Rider :

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_RAIP01 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_RAIP02 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_RAIP03 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_RAIP04 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_RAIP05

En suivant le Guide avec Peter Pan :


Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_01 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_02 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_03 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_04 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_05 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_06 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_07 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_08 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_09 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_10 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_11 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_12 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_13 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_14 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_15 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_16 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_17 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_18 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_19 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_20 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_21 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_22 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_23 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_24 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_25 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_26 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_27 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PETER_28


Les interactions de la Parades des Rêves Disney :


Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_01 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_02 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_03 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_04 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_05 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_06 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_07 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_08 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_09 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_10 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_11 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_12 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_13 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_14 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_15 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_16 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_17 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_18 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_19 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_20 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_21 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_22 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_23 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_24 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_25 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_PARADE_26
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 14:56

000h trop beau j'adore surtout le capitaine crochet en face character sa fais bien je trouve !!

et puis y a bourriquet <3 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 14:57

merci pour ces photos et celle de la PH de Raiponce!!!!! j'adore Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 937942
le spectacle de Peter Pan aussi ma princesse va adorer

une question: tu étais placé sur les bancs pour la parade et a tu vu un show stop? car je voudrais savoir si ce sont les mêmes qu'avant et aux mêmes endroits?
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 15:02

apparemment le show stop du char des princesses se fait face au bella notte il me semble que c'était déjà le cas avant!!

merci encore pour ces photos Djrom Smile as tu fais un enfant perdu au happening "en suivant le guide" et as tu dansé avec les princesses a la parade Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 53119 je rigole bien sur!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 15:03

dsl pour le double post mais je trouve cette Raiponce vraiment très belle!!! elle a un beau visage et je trouve qu'elle "ressemble" a celle du dessin animé, pareil pour Flynn très ressemblant


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 15:04

lody40 a écrit:
apparemment le show stop du char des princesses se fait face au bella notte il me semble que c'était déjà le cas avant!!

merci encore pour ces photos Djrom Smile as tu fais un enfant perdu au happening "en suivant le guide" et as tu dansé avec les princesses a la parade Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 53119 je rigole bien sur!!

oh oui a tu participé à tout ça? tu devais être un grand privilégié!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 15:26

je trouve que la parade des rêves perd tout son charme avec cette interaction ..... mais bon les gouts et les couleurs son différent à tout a chacun ! (heureusement) .
tes photos son sublime merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 15:31

Angel du 60 a écrit:
Tu étais placé sur les bancs pour la parade et a tu vu un show stop ? car je voudrais savoir si ce sont les mêmes qu'avant et aux mêmes endroits ?

Alors j'étais placé anciennement où il y avait les bancs en face du Théâtre du Châteaux il y avait une zone réservé. Oui j'ai vu plusieurs show stop pendant la même parade ce sont en faites les nouvelles interactions avec les enfants ou adultes. Toutes mes photos de la parades montrent justement ces interactions. Je ne suis pas très familier avec l'emplacement de tous les show stop mais les princesses toujours au même endroit sur Central Plazza.

lody40 a écrit:
as tu fais un enfant perdu au happening "en suivant le guide" et as tu dansé avec les princesses a la parade je rigole bien sur!! dsl pour le double post mais je trouve cette Raiponce vraiment très belle!!! elle a un beau visage et je trouve qu'elle "ressemble" a celle du dessin animé, pareil pour Flynn très ressemblant

Hey non je n'ai pas fais un enfant perdu mais saches aussi que sont aussi sélectionné dans le public des "Adultes Pirates" Wink Hey non pas de danse avec les princesses j'étais trop loin. Mais de toute façon moi danser pfff mdr je préférais tenir les arches de fleurs lol. Pour Raiponce en effet elle est magnifique je n'avais pas eu celle-ci à Noël mais elle est très ressemblante. C'est elle qui avait fait le spectacle de noël pour la presse sur le hub.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 15:34

le char des princesses sur central plaza?? il y a plusieurs show stop?? parce que je l'ai vu face au bella notte sur une des vidéos


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 15:44

Oui la parade fait plusieurs arrêts pour confirmer regarde les deux premières photos de ma dernière ligne d'images c'est bien sur Central Plazza.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 15:51

merci de tes réponses djrom
pour raiponce et flynn nous les avons rencontré la dernière fois avec ma fille le 2 janvier dernier et ce sont les mêmes je les avais trouvé hyper gentil et acceuillant pour ma petite puce et très attentif à elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 16:41

Excusez moi mais qu'est-ce qu'il c'est passé avec la princesse Mary? J'espère que ce n'est pas trop indiscret? :S

Waouh!!!! C'est vraiment trop magique!!! sunny


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 16:49

djrom36 a écrit:
Ah ok tu m'as croisé vers ou et a quel heure stp ? J'ai une bonne mémoire mais il y avait vraiment beaucoup de monde et c'est sur il fallait un bon rythme pour tenir l'agenda.

vu à pirate des caraibes vers 18h30, ensuite devant le hub pour le show de 19H
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 17:35

Waouh! La mémoire! ^^


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 18:31

il a aidé une petite fille à vivre son rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 21:54

je tombe des nues superbes photos la puce dors j'ai donc pu regarder avec joie demain a son retour de l'hopital je lui montrerai les photos sans lui dire que tu en a fais d'autre en pensant a elle elle les decouvrira avec encore plus de joie pour les photoloc tu pourra eventuellement me donner plus de precision pour que notre secon sejours soit tout aussi magique et qu'elle puisse revoir les princesses stp

encore merci et cette journée tu la merité amplement apres tout ce que tu as pu faire pour realisé le voeu de ma princesse avec son papa nous en parlons encore tout les jours et en sommes actuellement et selectionner 200 des 600photos pour un album lol

Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 22:14

Pas de soucis je te donnerais toute l'aide que je pourrais.

Je suis pas du genre à me jeter des fleurs mais celles-ci sont géniales. Pour Mary et pour tout ceux qui vont comme moi en prendre plein les yeux devant ce magnifique show.

La Célébration Magique de Mickey :

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_1 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_2 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_3 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_4 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_5 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_6 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_7 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_8 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_9 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_10 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_11 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_12 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_13 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_14 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_15 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_16 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_17 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_18 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_19 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_20 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_21 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_22 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_23 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_24 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_25 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_26 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_27 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_28 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_29 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_30 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_31 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_32 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_33 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_34 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_35 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_36 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_37 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_38 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_39 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Thumb_CELEB_40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 22:15

je ne veu pas jeter de fleurs non plus mais je suis du meme avis que toi et m'empresserer de lui montrer a notre retour de l'hopital si elle n'es pas trop fatiguer elles son sublimissimes
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 22:28

De rien je crois en plus que c'était ça copine Blanche-Neige sur ce spectacle si je ne m'abuse. J'espère quelle la reconnaitra mais je ne me fais pas de soucis pour cela Wink. Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr - 3:52

J'adore Raiponce et Flynn!!!! et les princesses sur le show surtout Ariel elles sont trop belle ma fille va bien crier!!!!! hier on l'a revu sur you tube c'était trop marrant!!!
le spectacle comment est t'il? t'en pense quoi par rapport au dernier?
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr - 13:08

C'est vraiment magique!!!
J'ai des étoiles plein les yeux Very Happy


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr - 13:16

t'es pas la seule MissM, ça donne envie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr - 13:25

Merci à vous et content que mes clichés plaisent. Si vous voulez faire une pétition pour qu'on m'engage comme photographe pour le parc je ne serais pas contre lol. Alors maintenant je vais vous donner mon avis sur les différentes nouveautés que j'ai pu observer.

Le Disney Dance Express :
Nouvelle version du petit train express des personnages. Au niveau de la conception du train pas de modifications majeures. Le logo à été modifié, sur le wagon derrière Wall-E une batterie de musique à été ajouté et sur le toit du train des sortes de malles on été installé. Pour ce qui est des costumes quel bonheur que Disney ai pris cette par de risques pour nous les intégrer dans un show. J’ai toujours aimé ce type de costumes très flashy dans d’autres parcs autour du monde mais je ne pensais pas les voir de sitôt chez nous. La couleur attire l’œil de très loin donc bon point pour faire venir du monde. En plus quand le soleil ne sera pas au rendez-vous ça mettra un peut de couleur dans un parc gris. Le show lui-même est très dynamique grâce à des performers très énergiques. La chorégraphie des danseurs est très bien rythmé très carré. Elle reste très fluide même lorsque les personnages rejoignent les danseurs. Le poids du costume ne semble pas gêner l’exécution de leur mouvements. Le public était très réceptif. Les enfants comme les adultes dansaient et tapaient dans leur mains. Pour ce qui est de la participation au spectacle réservé aux enfants je n’est pas vu d’adulte. Press event oblige je pense que à la caméra le rendu avec les enfants était mieux. En espérant bien entendu que cela change pour que les adultes puissent aussi montrer de quoi ils sont capable lol. Les enfants ont vite pris place au show et étaient super motivé et content. Élément incontestable de la dynamique du show la musique. Le train arrive sur Main Street avec la musique de « Power Of Music » de Tokyo Disneyland et les autres musiques proviennent quand à elle de la "Celebrate A Street Party" en Californie. Je trouve ces musiques très modernes et bien utilisés. C’est vrai la « Danse des canards » peut déranger mais ça n’a pas été le cas pour moi. Je trouve la musique bien amené et chanté par Donald un brin d’humour ne fait pas de mal. En résumé un show haut en couleurs qui déménage et qui mettra un peu de vie sur Main Street. En souhaitant une interaction avec les adultes qui peuvent se sentir un peu seul pendant le show.


Dernière édition par djrom36 le Mer 6 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)
» [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
» La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-