AccueilLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 VideLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 18:45

Je suis tout simplement fan!!! Very Happy


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaevaS75

MaevaS75

Féminin
Âge : 29
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 21:39

Merci pour toutes ces magnifiques photos et ces rapports aussi détaillés, ça fait vraiment rêver, ça devait être génial!
Et bravo pour la vidéo, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:23

Samedi 02 Avril 2010

Arrivée vers 11h00 en gare RER de Disneyland je me laisse porter par l’escalator qui me conduit dans ce pays de rêves. Je suis accueilli par Mouetto et Jordan qui se présentent à moi et ont fait une peu connaissance. Nous nous dirigeons vers l’entrée du parc pour tourner la scène d’introduction pour le reportage. On attend le passage de la masse de visiteurs sortant du RER ça tourne et c’est dans la boite. Nous rejoignons ensuite l’hôtel New York où je serais hébergé pendant ce week-end. Avant de partir en voiture nous récupérons *Phyona* et je fais aussi la connaissance de *Satine*. La rencontre sera que de courte durée car beaucoup de choses de prévu pour cette journée. Mesdemoiselles si vous passez par ici je vous passe le bonjour. Notre super pilote Mouetto nous conduit jusqu’à l’hôtel pas très en avance tout ce petit monde.

C’est ma première fois dans cet hôtel donc très heureux de voir le panneau d’entrée et d’arriver à la guérite de sécurité. Je prend mon sac et me dirige vers le hall. Un joli taxi jaune trône devant ce qui met tout de suite dans l’ambiance. Je pénètre le super hall et est accueilli par Grandmath. Présentation rapide et direction le check-in. En chemin je rencontre Mr Manologlou Laurent responsable de la communication institutionnelle qui me félicite de mon gain. Pour cet événement l’enregistrement pour les invités était privatisé et s’effectuait dans le centre de conventions. Le guichet est aux couleurs de ce festival avec le comptoir dans les couleurs rose avec Mickey en magicien et au dessus des énormes cadres où l’on pouvait voir des enfants pleins de joie. Pour informations l’événement presse de cette année c’était 1000 invités et pour la première fois 9 fans de l’UE étaient convier. Je suis accueilli par une charmante CM qui m’explique différentes choses pour le weekend et me donne mon package invité. J’ai la clé de ma chambre, les coupons repas, le programme du weekend, un plan et une brochure My Disneyland (j’expliquerais plus tard). Elle me demande si je souhaite assister à la projection de Winnie L’ourson et me remet une invitation. Mon badge composé d’une lanière verte avec écrit « Magical Moments Festival » au bout de celle-ci une pochette plastifié contenant un billet 2J/2P à l’effigie de Martin (sniff je voulais Raiponce) et pour finir un VIP fastpass. Difficile de pas avoir le sourire avec tout cela mais ce n’est pas tout on me tend un sac rempli de cadeau en me souhaitant un bon weekend. Pour la petite anecdote les CM on échangé mon poster d’origine rose par un Toy Story moi j’aime bien les princesses snif j’en pleur encore lol.

Direction ma chambre qui est prête heureusement pour moi j’ai été un élève bien attentionné quand la CM m’a donné son emplacement. Elle se trouve au RDC donc j’arpente les couloirs les bras bien chargé. Au début je me plante de chambre 177 au lieu de 167 je m’excuse si j’ai réveillé du monde pfff mdr. Une fois la bonne porte ouverte je découvre ma chambre. Elle est très belle on se croirais à NY. Le symbole de la « grosse pomme », les tableaux du pont de Brooklyn et les lampes style building trop classe. Les couleurs des peintures sont sympa et le couvre lit Mickey je serais bien reparti avec. Découverte de la salle de bain très propre. Viens l’heure d’ouvrir mon paquet cadeau bleu « Magical Moments Festival ». Pour le contenu : un poster Toy story, un album photo, un carnet d’autographe, une peluche porte clé Mickey magicien, des oreilles de Mickey, un stylo et magnet du festival, un sachet de Brandz Raiponce et le dvd de Bambi. Bref très gâté même si tout ne m’est pas destiné j’en ferais profité mon entourage.

Bon il est temps de partir sur les parc un verre d’eau et mon sac sous le bras c’est parti. En attendant Mouetto et Grandmath, Jordan et moi décidons de se poser devant le buffet du centre de convention. Petits gâteaux et boisson à volonté bref de quoi prendre de l’énergie avant le « marathon » qui nous attend. Le groupe est au complet c’est parti pour le parc ! Avant de rejoindre le Disney Village une petite pause photo du NPC sous ce ciel radieux s’impose. En route je rencontre des têtes connus de DCP et de Disneyland dont Timekeeper et au niveau du contrôle des sacs Régis un super ambassadeur (j’y aurais bien chipé son pins).

12h15 Je rentre sur le parc et le château est sublime avec ce soleil malgré les travaux et la bâche. Mais ce qui m’impressionne le plus c’est tout les éléments et structures installé pour le press event. Encore plus en voyant les énorme sphères pour le show du soir j’en trépignais déjà d’impatience. Mais pour l’heure c’est la représentation du Disney Dance Express qui commence dans pas longtemps. Un cordon de CMS bloque tout accès au show je montre donc mon badge et me voila aux premières loges. Je ne redonne pas mon avis regardez le début de mon TR pour cela. Des nouvelles photos vont suivre avant que j’écrive la suite. Bonne lecture a vous (mes fans)…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:30

tres beau debut de tr j'adore vite la suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 0:37

Les photos pour illustrer mon jolie pavé Wink

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_1 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_2 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_3 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_4 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_5 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_6 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_7 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_8 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_9 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_10 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_11 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_12 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_13 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_14 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_15 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_16 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_17 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_18 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_19 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_20 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_21 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_22 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_23 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_24 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_25 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_26 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_27 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_28 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_29 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_30 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_31 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_32 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_33 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_34 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Thumb_ORDRE_35
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 6:01

On se croirait dans la vidéo qui a été publiée!!!!!
et je te vois parfaitement

par contre au NY tu étai à quel étage?
tu a rencontré GrandMath!!!!! la chance j'aimerais bien le rencontrer un jour peut être...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 7:31

encore encore encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 12:40

Alors à l'hôtel j'étais au RDC je l'ai écrit et j'avais une vue sur la patinoire. J'ai pris une photo de la vue je la publierais plus tard. Oui j'ai rencontré Mathias qui est très sympa j'ai un grand respect pour son parcours dans l'univers Disney. Il a réussi à faire d'une passion un monument qu'est DCP et à gravi les échelons à Disneyland Paris pour arriver la où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 13:06

djrom36 a écrit:
Alors à l'hôtel j'étais au RDC je l'ai écrit et j'avais une vue sur la patinoire. J'ai pris une photo de la vue je la publierais plus tard. Oui j'ai rencontré Mathias qui est très sympa j'ai un grand respect pour son parcours dans l'univers Disney. Il a réussi à faire d'une passion un monument qu'est DCP et à gravi les échelons à Disneyland Paris pour arriver la où il est.

Embarassed désolé pour lhotel ! Embarassed

Vive GrandMath ce qu'il a fait et fait toujours pour DCP!!!!!! merci à lui de m'avoir fait rencontrer pleins de gens qui ont la meme passion!!!! c'est ca la magie Disney, il a très bien réussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 14:29

Mais il travail où ce GrandMath?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 14:33

DaMDaMDeO a écrit:
Mais il travail où ce GrandMath?

je sais quil travaillait au city hall
mais là on dévie le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 18:10

Très bon reportage !! bonne qualité des photos qui montrent bien le renouvellement de cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 0:14

elle est où la suite? Very Happy


Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Shakes10 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 9 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)
» [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
» La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-