AccueilLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 VideLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 21:23

Merci Djrom pour la suite!!!!!
la Ph Raiponce ca vaut vraiment le coup de le faire? ma fille l'adore et je me rappelle la dernière fois à Noel quand nous l'avons vu on a eu du mal à l'avoir à causes ces conditions météos et c'est le dernier week end des festivités que nous l'avons pu la rencontrer elle était très gentille et Flynn aussi!!!! je remarque que sur tes photos ce sont eux!!!!

Ensuite pour Peter Pan ayant vu la scene il y a 2 semaines et pris des photos oui je me dis aussi c'est bien étroit????

Tu me fais peur pour le monde? j'espere avoir le temps de tout faire et être bien placer avec ma fille quelle voit bien...mais si c'est comme pour le reste des autres spectacles proposés avant je suis toujours à l'avance donc..... Wink

allez Djrom la suite la suite!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 21:30

Franchement si ta fille est fan de Raiponce fonce par contre vas y au moins 30min avant l'heure indiqué car je viens de lire sur un autre topic qu'il y avait 1h d'attente aujourd'hui. Sinon Raiponce est trés belle et Flyn trés ressemblant. Ils sont adorable j'ai parlé de Maximus avec Flynn Wink Pour le monde c'est toujours l'inconnue je croise les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 23:33

Les interactions de la Parades des Rêves Disney :

Alors pour assister à cette parade j’avais une zone réservé au niveau du théâtre du château. Je ne vais pas m’étendre sur les choses habituelles mais sur les nouveautés. Quatre danseurs ouvrent la parade avec un chorégraphie avec des parapluies. Un bleu ciel avec des nuages, un bleu foncé avec des étoiles, un violet avec des lunes et un orange avec des soleils. L’idée est pas mal mais à quatre cela fait ridicule pour ce genre d’animation il faut du monde pour que le rendu commence à être visuellement intéressant. Derrière le char « Dreams of Friendship » (Winnie) apparaît une grande ruche sur roulette tiré par deux CM déguisé en abeille. Après le char « Dreams of Fantasy » (Mary Poppins) une femme en robe rose transporte un énorme tambour ouvert qui contient les instrument de musiques pour l’interaction. L’interaction à laquelle j’ai pu assister est celle des méchants flamme du char « Dreams of Power ». La reine mère de Blanche Neige dirigeait de main de fer une séance d’apprentissage de « jonglage » (toujours à fond dans son rôle de méchante je l’adore). Il s’agissait pour les enfants de faire tourner les flammes. Ils étaient super, très impliqué, plein de vie et de joie pour preuve les sourires. C’est pas tous le jours qu’ils peuvent jouer avec le feu lol. A l’avant du char « Dreams of Adventure » (Le roi lion) des CMS portaient des costumes de gnous et à la fin de ce celui-ci trois danseuse arboraient des costumes jungle (couronne de feuille, serpent autour du cou..) J’ai trouvé ce costume très bien pensé et s’intégrant parfaitement. Voulant en voir plus le me précipite sur le hub pour apercevoir d’autres interactions. Oui on peu voir la parade plusieurs fois pendant la même journée. Vu la vitesse des chars il est possible de remonter par les arcades pour la revoir sur Town Square (ça marche même quand il ya du monde). Alors sur le hub j’ai vu l’interaction du livre de la jungle les enfant jouaient avec des bananes ne m’en demandez pas plus je ne voyais pas terrible. J’ai aussi vu de loin la scène de la vidéo officielle Disneyland mais la partie Jasmine / Alladin et Aurore / Philippe qui n’a pas été filmé. Pour sauver l’honneur masculine un garçon dansait avec Jasmine. Quoi jaloux moi non…pas du tout…enfin si lol. Les interactions que j’ai vu ne me choquent pas je trouve cela très beau de voir des enfants s’éclater. Sur que cela restera pour eux un moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 5:54

tu na pas danser avec Jasmine????? lol

merci pour cette suite!!!!! je te suis avec grand interet....je veux tout savoir et grace à toi j'en sais deja pas mal!!!!

merci de croiser les doigts pour demain, jai vraiment trop hate mais jai une appréhension que je ne saurais expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 6:45

merci pour cette suite....
voir les enfants impliqués sur la parade devait être assez formidable
j'ai hâte de voir cela


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 281723tictacsignature
Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 TiggerLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 GoofybLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
debdeb24

debdeb24

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : bergerac
Inscription : 13/12/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 13:02

Sa à l'air vraiment superbe!!!!j'ai hâte de voir tous sa!!!!!!


Halloween le 17,18 et 19 Octobre 2010 !!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 8,9 et 10 Mai 2011 !!!!!! Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 425715 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 477267
Noël en amoureux le 12 et 13 Décembre 2011 à l'hotel Santa Fe!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 10,11 et 12 Juin 2012!!!!
Séjour en famille le 19 et 20 Novembre à l'hotel Santa Fe!!!!

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 12810
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 18:28

La célébration Magique de Mickey :

Ce show se jouera une fois par jour sur la scène de Central Plaza à 19h00. Un énorme livre apparaît dans un nuage de fumée avec comme titre « How to be a magician ». Mickey arrive sur scène dans un très beau costume composé d’un nœud papillon doré et une très belle veste. Il ouvre le livre dans lequel se trouve la lampe d’Aladdin. Ne croyant pas à la légende du génie Mickey essaye quand même frotter la lampe et le génie fait son apparition. A partir de la Mickey à de droit d’exprimer ses trois vœux. Pour le premier il demande un costume de magicien. Alors la il y a un truc débile c’est que le génie lui redemande de frotter la lampe avant de faire son vœux. Mais quel intérêt puisque le génie est déjà présent. Frotter la lampe ne sert qu’a faire apparaître le génie et non réalisé le souhait. Grosse faute de Disney c’est à croire qu’ils n’ont pas vu le film. Le génie fait appelle à la plus qualifié des magiciennes pour la confection de vêtement alias la marraine de Cendrillon. Un coup de baguette magique et Mickey se retrouve avec son costume magicien de Fantasia. Ce costume est tout simplement magnifique ce n’est pas le traditionnel celui du show du 31 octobre mais une version améliorée. Costume d’un très rouge bien vif, une ceinture doré, des grosses étoiles dorées avec et des strasses. Mickey souhaite à présent une baguette magique donc le génie appelle Merlin à l’arrêt secousse. Pas mal de gags et d’humour avec Merlin. Mickey offre son dernier vœux au publique et apparaissent sur scènes toutes les princesses disney. Je ne m’y attendais pas ça ma mis une claque juste un mot magnifique. Toutes ces couleurs de robes visuellement très jolie. Pour la plupart des princesses se sont les costumes de la parades des rêves néanmoins de grosses améliorations ont été apporté à Tiana, Ariel et Raiponce. Pour Ariel une robe plus flashy, des dorures en forme d’étoile de mer et un collier de coquillages. La robe de Tiana des dorures en plus et une nouvelle fleur. Raiponce a un tout nouveau costume avec de nouvelles couleurs, la fleur du film en doré sur la robe et des fleurs de différentes couleurs dans les cheveux. Eric et Flynn ont un tout nouveau costume inédit sur le parc. De quoi en prendre plein les yeux. Pour la musique, Fantasia , « Je suis ton meilleur ami » revu et réinterprété pour le show, Cendrillon , Merlin l’enchanteur, la musique du show « Il était une fois la belle au bois dormant » que j’adore soit disant en passant. Pour conclure se spectacle reste léger une première partie plus conséquente aurait été la bienvenue. Néanmoins quelle joie de retrouver d’anciens personnages et de nouveaux avec des tenus très modernes et colorés. L’arrivée des princesses restera un moment magiques pour tout les fans de ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 18:34

merci djrom j'attendais ave impatience cette partie avec les princesses et je revois dans ma tête exactement la vidéo que je vois depuis 15 jours!!!!
vraiment trop hate de voir ma fille s'exclamait comme à la maison devant le show !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu prefere lequel ? celui ci? ou l'Incroyable Rendez Vous Disney?
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 18:45

En fait après avoir rencontré les créateurs des spectacles j'ai un oeil nouveau sur les show. Chaque show est fait de zéro et raconte une histoire différente. C'est sur c'est largement en dessous de l'incroyable rendez-vous moins de personnages donc la scène fait un peu vide. Difficile d'être très objectif quand ont est un grand garçon fans les princesses disney lol. J'ai adoré les couleurs, les danses et le costumes. Les réactions appartiennent à tout à chacun mais les petites filles vont être hystérique ce show leur est réservé. Après chacun à ça sensibilité sur un show un petit détail peut faire changer un avis du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 18:51

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 22:47

préfère effacer ce message (et tous les autres avec photos, au vue de cette ambiance sur ce forum. je ferais comme avant mon inscription, je viendrais prendre les renseignements dont j'ai besoins et c'est tout (certains seront heureux tant mieux pour vous Wink )


Dernière édition par Choukettes le Mar 26 Avr 2011 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 23:15

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 795199 Whaouu Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 795199
Génial d'avoir un compte rendu comme le tiens ta journée représente bien les moments magiques de cette nouvelle saison. Ravi d'avoir pu t'aider pendant ta journée. Tout ce que tu raconte est très beau et à voir ça devait être génial. Ta fille porté par Aladdin elle doit avoir les yeux qui brillent après un moment pareil. Moi j'aimerais bien que Jasmine me porte pour allez faire un bisous à Ariel lol. J'espère de voir des photos ce cette magique journée. Pas de soucis pour le HS au contraire simpa comme récit.
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 23:25

oui je vais surement faire..un "tr" car la journée fut quand meme magnifique !!
pour aladdin le perso était vraiment adorable !!! j'irai demain dans le post remerciement car plein de cast ont illuminé notre journée ! dont un certain lionel mec complètement "barré" comme j'aime lol ... ma fille l'a adoré !

allez je stop mes hs et raconterais tout ça dans la semaine qui arrive.

encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 3:46

merci choukettes de partager cette journée avec nous, moi raiponce je la fais dès le début j'espere qu'on pourra la voir.....

on a hate de voir tes photos et un TR!!!!

pour moi j'y serais tres bientot .....pour preuve je suis tombée du lit!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 8:19

on espère bien qu'il y aura un TR
cela a l'air d'avoir été tellement magique!!!!!
donc on attend de pouvoir te lire


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 281723tictacsignature
Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 TiggerLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 GoofybLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 14:11

Petit reportage sur l'événement presse :

Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 11:37

merci pour cette vidéo Djrom!!!

je suis revenue de ma journée dhier et jai penser à toi en voyant Jasmine.....lol
j'ai trop de trucs à faire et je te prépare un TR sur cette journée avec plein de photos...

par contre je peux te dire j'ai été décues par 2 choses....
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 13:59

Waouh!!! Merci pour toutes ces infos, c'est vraiment trop magique!!! Very Happy Merci beaucoup, c'est vraiment super d'avoir quelqu'un qui nous relate tout ça avec autant d'intérêt!!! Wink Vraiment merci, on a réellement l'impression d'y être. Encore merci pour ce voyage! {Ça fait beaucoup de "merci" je sais, désolée!}


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 21:31

En attendant la suite demain. Voici la vidéo officielle du spectacle de l'inauguration de cette nouvelle saison. Habits de lumière, musique d'enfer et feu d'artifice du tonnerre. Bref un magnifique show comme Disney sait en faire. La vidéo vous plait imaginez en vrai bluffant mon deuxième plus beau show vu dans le parc. Un super magical moment qui me marquera. Mon descriptif arrivera très vite ainsi que de nouvelles photos.


Version de Filipv


Version Jordan


Si vous reconnaissez les musiques et les interprètes je suis preneur. J'ai juste trouvé la première qui est d'alice le film.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 5:57

Malheureusement nous ne verrons jamais cela.....snif snif

merci djrom pour ces vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 10:17

je comprends vraiment pourquoi tu as été choisi DJrom, et ça me ravit de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 18:59

chaby a écrit:
je comprends vraiment pourquoi tu as été choisi DJrom, et ça me ravit de plus en plus

Entièrement d'accord! Very Happy
Merci de nous faire partager tout ça, c'est tout simplement M.A.G.I.Q.U.E!!! Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 425715


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 23:28

Princesses Disney - Une Invitation Royale à Fantasyland (Temporaire) :
Pour commencer je tiens à précisez que cette nouvelle photolocation ne nous (invité et presse) a pas été présenté le Samedi comme nouveauté de ce festival. J’ai appris son existence que le lendemain lors de l’annulation de la photolocation de Raiponce pour cause de pluie. Déçu de ne pas en avoir profité le Samedi car mon badge me donnait un accès privatisé pour la rencontre des personnages et la je m’en serait donnée à cœur joie. A première vu cette tente flashy peut choquer par son style. Mais pour avoir vu des photos de WDW les devantures de certaines attraction sont basé sur le même schéma large bandes de couleurs pétantes. L’emplacement à été fait sur un passage plutôt large qui permet de circuler contrairement à la photolocation de Raiponce qui laisse peut de place au passage des visiteurs. L’idée temporaire de cette tente me plait. En effet je préfère avoir une photo avec une princesse avec un fond qui met bien en valeur le costume plutôt qu’un château en réhab en arrière plan. Le fond de la tente est d’un bleu clair avec dessiné dessus quelques tours de notre château en blanc. Pour avoir tester belle ressort magnifiquement bien sur ce fond. Pour l’attente un belle file bien tracé par des cordes donc pas de combat pour les photos en perspective. Un lieu agréable et c’est important de le préciser protégé de la pluie en attendant une photolocation définitive dignes de nos princesses disney.
Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Thumb_FOTOPRINCS_1 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Thumb_FOTOPRINCS_2 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Thumb_FOTOPRINCS_3 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Thumb_FOTOPRINCS_4 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Thumb_FOTOPRINCS_5 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Thumb_FOTOPRINCS_6 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Thumb_FOTOPRINCS_7 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Thumb_FOTOPRINCS_8 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Thumb_FOTOPRINCS_9 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Thumb_FOTOPRINCS_10 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Thumb_FOTOPRINCS_11 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Thumb_FOTOPRINCS_12 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Thumb_FOTOPRINCS_13 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Thumb_FOTOPRINCS_14 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Thumb_FOTOPRINCS_15
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 5:53

Merci djrom!!!!!

Tu n'a pas eu de chance il a plu Sad
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 8:39

super et merci ! Comme je me réjouis de voir tout cela ! je sens que je vais être sur des charbons ardents jusqu'à mon prochain séjour !
Et je dois encore attendre 4 mois.
J'attends le suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)
» [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
» La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-