AccueilLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 VideLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 8:55

mary mickey en ayant vu tout cela enfin presque samedi dernier je te confirme il y a des choses superbes et d'autres à mon gout moins....comparés à l'an dernier mais bon avec l'habitude on ne peut que aimer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 11:22

Oh dommage il pleuvait!


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 14:18

C'est vrai que le Dimanche temps de pluie. Au petit déjeuner ça n'arrêtait pas de pleuvoir mais heureusement en sortant de l'hôtel plus d'averse. Sinon pendant la journée quelque petites averses de pluie fine mais rien de bien méchant heureusement car j'avais oublié mon blouson pfff.


Dernière édition par djrom36 le Mer 13 Avr 2011 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 16:03

Tu aurais été trempé!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 17:31

Heureusement qu'il n'y eu que des averses alors! Wink


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 18:32

la suite la suite la suite

je veux savoir que ta reservé cette soirée avec quelle princesse tu a eu le droit de voir? et avec Philippe Gas
mais dis moi il est quoi lui? j'avoue que je ne sais plus je l'avais lue.....

je suis presque sure de quelle princesse? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 19:00

Philippe GAS? Ben c'est le patron! ^^
Ou alors j'ai mal lu. :S


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 19:17

ben jai un doute lol
mais djrom nous en dira plus.....
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 19:19



Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 19:26

MissM a écrit:
Ah si si si,j'en suis certaine! ^^

http://corporate.disneylandparis.fr/notre-societe/l-equipe-de-direction/index.xhtml

Oh merci MissM!!! Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 795199
c'est bien ce quil me semblait au tout début!!!!
J'ai appris au moins quelque chose ce soir..... Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 19:27

Angel du 60 a écrit:
MissM a écrit:
Ah si si si,j'en suis certaine! ^^

http://corporate.disneylandparis.fr/notre-societe/l-equipe-de-direction/index.xhtml

Oh merci MissM!!! Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 795199
c'est bien ce quil me semblait au tout début!!!!
J'ai appris au moins quelque chose ce soir..... Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 892973

De rien! Wink
D'habitude j'ai des doutes, mais là dessus ça allait! ^^


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 20:27

là tu a assurée!!!!!!!!!! Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 23:37

Angel du 60 a écrit:
la suite la suite la suite. je suis presque sur de quelle princesse? Wink
Oui tu en à peut être trouvé une mais ce n'est pas tout ce que j'ai vu dans cette soirée. J'en ai rencontré une autre très bien habillé dans un endroit tranquille. En fait je les ai toutes approché et j'ai fait la fiesta avec elles... La suite arrive... Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 5:41

t'en dis trop là!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 9:01

Magnifique tr djrom36. Tu écris vraiment bien et tu donnes envie à tous d'y retourner (séjour réservé pour début septembre).
J'ai hâte de pouvoir lire la suite car cela ensoleille ma journée.
Bonne journée à chacun de tes fans.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 9:12

marymickey a écrit:
Magnifique tr djrom36. Tu écris vraiment bien et tu donnes envie à tous d'y retourner (séjour réservé pour début septembre).
J'ai hâte de pouvoir lire la suite car cela ensoleille ma journée.
Bonne journée à chacun de tes fans.

Bonne journée à toi aussi Mary Mickey sunny
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 11:50

Allez djrom, t'en dis trop ou pas assez, mais nous laisse pas comme ça...! ^^


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 12:11

Je confirme, tu en dis trop ou pas assez bounce la suite! la suite! Very Happy


Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 40
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: 3ème numéro de l'émission "DCP Meet 'n' Greet", consacrée aujourd'hui à djrom36, le grand gagnant du concours ! Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 12:46

Voici le nouveau numéro de "DCP Meet 'n' Greet", avec en vedette, notre ami Romain (alias djrom36), dans la première partie de ses aventures lors de l'événement presse de lancement du festival des moments magiques.

Bon visionnage à tous !

(Ps: N'hésitez pas à sélectionner le mode HD 720p ou 1080p pour visionner la vidéo )



Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Dcpleg17


Dernière édition par Jordan le Jeu 14 Avr 2011 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 12:52

Voici la première partie du reportage qu'à réaliser Jordan lors de ma journée. J'en suis très content Jordan tu as assuré un gros travail de montage et des musiques que j'adore par ailleurs. Un excellent travail et pour moi un énorme souvenir en plus. Je me rappelle de chaque seconde mais vu sous l'angle de la caméra ça change. Surtout n'hésitez pas à
venir vous moquez ou pas lol. Un énorme merci à toi Jordan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 13:28

j'ai pris du retard et j'en suis desole cette derniere video je viens de la regarder avec le petit dernier il etait tout fou surtout en ayant vu ton sachet cadeau recu a l'hotel il me dit ma soeur aussi a eu lol donc je lui ai expliqué que c'etait toi le monsieur dont je leur avait parler et il disai merci monsieur romain a la video mdr j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 13:33

Elle est super sympa cette vidéo ça te fait un super souvenir ! un reportage rien que sur toi lol !! la classe.

y a des sequences rigolotes (pour mouetto entre blonde on se comprend lol ... et j'ai beaucoup aimé ton naturel comme dans les reportages de M6 par exemple genre je visite la chambre pour la premiere fois mais....y a deja la caméra à l'intérieur (ça me fait marré quand je vois à la télé les gens qui genre sont surpris alors que le caméraman est deja du meme coté de la porte qu'eux)

en tout cas ta journée fait vraiment rever !! j'ai hate de voir la suite du reportage
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 13:40

mamanheureuse : Trop mignon ce qu'a dit ton fils ! Je n'oublie pas Mary pour les photos mais c'est long j'éspere qu'elle a déjà vu celle du spectacle. Je vous fais plein de gros bisous a vous tous !
choukette : Merci c'est vrai que la blague sur Mouetto est bien trouvé lol. C'est vrai que j'ai beaucoup rêvé et j'en reve encore. Je ne savais pas trop comment continué mon TR mais après avoir donné mon avis sur les nouveauté je vais raconter ma journée dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 13:42

oui elle a pu voir quelques photos mais ce n'est pas la forme en ce moment j'attends qu'elle aille mieu pour s'en mettre plein les yeux

j'ai hate de lire cette journée dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 7 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 14:08

La vidéo est superbe!!! Very Happy
Ça a du être MAGIQUE à un point!!!
À quand la suite? cheers

En plus djrom36, ça te fat un magnifique souvenir en plus de tout ce que tu as déjà! sunny


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)
» [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
» La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-