AccueilTerrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 VideTerrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Disneydr3am

Disneydr3am

Féminin
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 05/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 13:52

Je n' y était pas mais c'est dommage que disney est mit en vente autant de places pour une soirée "priviliégié" dans un parc si petit avec peu d'attractions..
Revenir en haut Aller en bas
oxicrime

oxicrime

Âge : 34
Messages : 15
Inscription : 26/06/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 13:54

Sa a étais tout simplement NUL. Car tout simplement trop de monde et des attraction modifié a moitie et une ambiance a moitie fini bref dégouté de ma soiré on aurais étais dans une journée soit disant normal sa aurais étais la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 14:00

sinon vers 20h il ont coupé un moment l'éclairage a l'entrée du parc je pensais que c'était fait exprès et bien non.
Revenir en haut Aller en bas
lulee



Messages : 2
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 14:05

Je suis d'accord avec le fait que certains employés disney n'étaient pas aimables, ds la ToT l'animatrice s'est permise des réflexions sur l'apparence de plusieurs personnes ds l'ascenseur... Et ds le tram tour, on avait le droit de s'amuser mais pas trop et en silence!!!
Encore un com négatif sur cette soirée mais je suis tellement deçue d'avoir mis 29€ là dedans.
Et pour ceux qui disent que les tps d'attente étaient normaux ils étaient plus dignes d'un dimanche aprés midi en période de vacances scolaires que d'une soirée à distribution limitée... j'ai juste l'impression d'avoir été arnaquée.
Même si effectivement les acteurs étaient bien maquillés que leurs costumes étaient sympas, ils n'étaient pas assez nombreux, pas assez présents ds les attractions (ds les files d'attente interminables), il n'y avait que 2 créatures ds le parc.
J'ai adoré la bande son ds le studio 1 mais c'est bien la seule chose qui ma surprise ds le bon sens parce que pour tous ceux qui connaissent déjà le parc cette soirée n'avait rien de surprenant et de différent qu'une journée classique hors mis biensur quil faisait nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
medine80



Messages : 9
Inscription : 23/03/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 14:08

@ candiria : Nous ont a tous compris lol En plus perso sa nous a mis direct dans l'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 14:11

je pense que je dois faire parti des "extra-terrestre" car, je n'ai pas été déçue de la soirée.

bon, comme ce qui a déja été dit plus haut, il est vrai que certaines fautes d'orthographe imprègnent bien le thème Halloween dans ce topic (ça pique les yeux), mais ce n'est pas le but du sujet.

je ne suis pas déçue de ma soirée, mise a part, les files d'attentes trop longues (en général, je m'en fous, mais avec un genou en moins, la station debout devient un enfer pour moi, marcher ça va mais attendre, trop dur, je sens que je vais déguster les prochains jours).

on attend une soirée sur le thème de la terreur, pas d'halloween, donc, c'est peut etre sur que ça a du en décevoir plus d'un. c'est vrai qu'en soirée Halloween, on arrive mieux a la rentabiliser car plus de temps pour faire les attractions, des spectacles a gogo, etc... mais d'un autre coté, ici, le thème était la terreur, et j'avour qu'en arrivant, les sons étaient assez angoissants, les zombies, bon pour certains, il n'y en avait pas assez, mais en meme temps, s'il y en avait eu plus ça aurait été la meme chose, "il y avait trop d'acteurs", le but n'est pas d'exposer des bêtes de foire, mais de surprendre ça et la les guests, du coup, pour moi, ça allait bien avec le thème.

Question attraction, je suis contente que TSP n'ait pas été modifié: il vient d'ouvrir, et je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire, du coup, j'en ai profité.
Les files d'attentes, bien que trop longues, je ne les ai pas trouvé trop ennuyeuses comme beaucoup d'entre vous, car a chacune que j'ai faite, j'ai eu de l'animation: des zombies, des fantomes, etc...
Je n'ai pas fait trop d'attactions car, comme dit plus haut, j'ai du mal a attendre debout avec ma "pate folle", mais j'ai quand meme fait RC racer, les parachutes, TOT, RNRC. Du coup, j'ai profité des animations dans les rues de WDS, notament ce géant a la tronçonneuse qui m'a bien fait rire et en a fait crier plus d'un, la fille du Cercle, elle aussi était pas mal, les espèces de mites sur échasses m'ont bien fait rire aussi, a les voir courir apres les gens, etc... les zombies, pas mal aussi, bon, j'ai été prise en otage par eux, lol, j'ai bien ri.

pourquoi pour une fois, ne pas etre content d'une soirée, certe un peu courte ou trop remplie (j'aurai bien aimé faire plus d'attractions), c'est selon, surtout qu'on ne connaissait pas le programme a l'avance? sans doutes, aviez vous trop d'attente par rapport a cette soirée? en tout cas pour moi, je pense que je la referai.


Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 14:27

JungleBook a écrit:
Pour te répondre sur le fait de Rock , nous avons eu de la musique , c'était centré sur le métal , joué par le mec à la tronssoneuse du préshow .. C'est assez flipant le ride au stromboscope !
Donc merci à la conne de CM qui nous a répondu que c'était normal qu'il n'y avait pas de musique. Elle a pas eu envie de se fouler...

W's man a écrit:
Bien-sûr que si. Il faudrait idéalement ouvrir toutes les attractions du parc, ou mentionner celles qui sont ouvertes, mais en aucun cas n'ouvrir que des attractions à sensations fortes. Il est au moins nécessaire d'avoir un nombre suffisant d'attractions ouvertes.
J'entends par là que des attractions non themées sur la Terrorific n'ont rien à foutre ouvertes. Vu comment c'est vendu, normalement c'est TOUT l'univers du parc qui se retrouve transformé, même si TSP est neuf, qu'il faut pas le dénaturer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 14:37

bon d'après ce que j'ai pu lire je n'ai rien rater, c'était aussi foireux que la première terrorific night semble t il ??
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 14:49

Savine a écrit:
je ne suis pas déçue de ma soirée, mise a part, les files d'attentes trop longues (en général, je m'en fous, mais avec un genou en moins, la station debout devient un enfer pour moi, marcher ça va mais attendre, trop dur, je sens que je vais déguster les prochains jours).
Donc pour toi, lorsque le parc est ouvert 4h, que les files frôlent l'heure et demi, cela ne te dérange pas d'attendre et de payer 29€ pour faire trois attractions ? Moi personnellement si...

Savine a écrit:
on attend une soirée sur le thème de la terreur, pas d'halloween, donc, c'est peut etre sur que ça a du en décevoir plus d'un. c'est vrai qu'en soirée Halloween, on arrive mieux a la rentabiliser car plus de temps pour faire les attractions, des spectacles a gogo, etc... mais d'un autre coté, ici, le thème était la terreur, et j'avour qu'en arrivant, les sons étaient assez angoissants, les zombies, bon pour certains, il n'y en avait pas assez, mais en meme temps, s'il y en avait eu plus ça aurait été la meme chose, "il y avait trop d'acteurs", le but n'est pas d'exposer des bêtes de foire, mais de surprendre ça et la les guests, du coup, pour moi, ça allait bien avec le thème.
A un moment donné, lorsque tu veux donner une atmosphère pesante, tu mets des personnages en masse. Quand il y a 7000 personnes qui passent dans Studio 1, tu ne mets pas 3 acteurs... Non, je pense que personne n'aurait crié au scandale d'en avoir plus... Le but n'est pas l'exposition de "bêtes de foire", c'est une vision réductrice de ta part. Le but est vraiment de baigner dans l'étranger, et pour ça, il faut faire plus encore.

Savine a écrit:
Question attraction, je suis contente que TSP n'ait pas été modifié: il vient d'ouvrir, et je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire, du coup, j'en ai profité.
Je suis donc ravi d'apprendre que tu te contentes lors d'une soirée spéciale sur le thème de la terreur d'attractions totalement déconnectées du thème de cette soirée.

Savine a écrit:
Les files d'attentes, bien que trop longues, je ne les ai pas trouvé trop ennuyeuses comme beaucoup d'entre vous, car a chacune que j'ai faite, j'ai eu de l'animation: des zombies, des fantomes, etc...
Merci donc aux simples guests déguisés car malgré les 80% du temps passés en attente, nous n'avons croisé aucun CM déguisé. Nous avons eu droit dans les files qu'au clochard à Crush's Coaster.

Savine a écrit:
Je n'ai pas fait trop d'attactions car, comme dit plus haut, j'ai du mal a attendre debout avec ma "pate folle", mais j'ai quand meme fait RC racer, les parachutes, TOT, RNRC. Du coup, j'ai profité des animations dans les rues de WDS, notament ce géant a la tronçonneuse qui m'a bien fait rire et en a fait crier plus d'un, la fille du Cercle, elle aussi était pas mal, les espèces de mites sur échasses m'ont bien fait rire aussi, a les voir courir apres les gens, etc... les zombies, pas mal aussi, bon, j'ai été prise en otage par eux, lol, j'ai bien ri.
Les acteurs étaient très bons.

Savine a écrit:
pourquoi pour une fois, ne pas etre content d'une soirée, certe un peu courte ou trop remplie (j'aurai bien aimé faire plus d'attractions), c'est selon, surtout qu'on ne connaissait pas le programme a l'avance? sans doutes, aviez vous trop d'attente par rapport a cette soirée? en tout cas pour moi, je pense que je la referai.
Pourquoi ? Parce lorsque tu ouvres un parc 4 heures, que le peux d'attractions ouvertes, plusieurs sont en panne, que l'on ouvre les grilles en retard, et qu'à 1h pile on remballe, il y a un problème. Crush aurait dû rester ouvert plus longtemps à cause des 20 minutes de retard pour l'ouverture. Pourquoi ? Parce que l'on est chez Disney, qui est normalement signe de qualité. Et si tu lis entre les lignes, tout le monde dit la eême choses que toi, à part qu'ils sont dégoûté, ce que toi tu qualifie de "détail"


La Disco Night c'était franchement de la bombe : y'avait moins d'attente, moins de com, donc on a pu être que surpris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 14:54

Voici un bilan rapide de la terrorific night pour chaque attraction

Tram :
Excellent, à faire mourrir de peur avec les monstres qui sautent sur le tram. L'idée de Londres est excellente. Manque plus qu'une ou deux figurations dans la queue pour qu'elle donne l'impression d'être plus courte

ToT :
Les grooms participent plus et sont remaquillés, l'ambiance plus sombre, des nouveaux personnages, j'étais terrifié dans cette queue ! L'ascenceur à lui du son en plus lors de la chute qui lui va parfaitement et la vue la nuit des WDS est magnifique.

Crush :
Le marin ivrogne à l'entrée est très amusant. Certe la queue est longue mais c'est comme ça tous les jours. L'intérieur avec Crush lights on, les changements de vitesse avec la chaîne et le son bien stressant, c'est génial, j'aprouve à 100% sauf la queue.

Toy Story Playland :
Je ne vais pas trop en parler . Sinon, en début de soirée très peu de queue, Zigzag est vraiment une attraction que je trouve courte et ratée mais bon je ne suis pas là pour parler de playland mais de la terrorific night.

Armageddon :
Soit c'est génial soit c'est stupide. Il y a l'idée qui est bonne mais si vous ne jouez pas le jeu (vous passez indifférent près des monstres parce que "vous voulez faire super stylé avec vos potes") l'attraction ne vous plaira pas. Essayez de vous éclater un peu et certains monstres ont vraiment surpris !

Animation :
Environ 2-4 zombies par "zone" qui jouaient bien leur rôle (même très bien) avec des maquillages parfaits, un bon éclairage, des guests qui pour la plupart participaient à la peur en s'enfuyant en courant et en criant devant les monstres et la ToT qui avait de magnifiques projections.

Nombre de guests : Je ne dirai pas qu'il y en a de trop car pour une soirée, 7000billets vendus n'est pas horrible (même si 6500 aurait été mieux) mais ce qu'il faudrait ce serait ouvrir Cinémagique pour libérer un peu les queues. Sinon oui, les queues étaient bien longues mais comme un samedi normal donc je ne m'en plains pas. Si on a fait moins de 3 attractions on s'est mal organisé.

Opinion global :
La soirée était simplement exceptionelle. Les attractions étaient changées comme il le fallait, les animations formidables, la musique de fond superbe bref, hormis le monde qui était prévisible et normal étant un samedi soir, la soirée me convenait parfaitement Smile !

Grande félicitation au(x) concepteur(s) qui ont fait un travail splendide et qui ne s'occupe sûrement pas du nombre de billets vendus et de la maintenance des attractions.


Dernière édition par Toini01 le Dim 31 Oct - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 15:04

Mon Tr Smile :




Bon, mon avis sera moins tranché que quelques posts qui précédents…

En gros : des idées et des concepts géniaux gâché par l’organisation pitoyable …

Pour bien séparé l’ambiance de l’organisation, je vais faire un « Points forts », « Points faibles » :



Points fort (essentiellement les concepts):

- Les personnes en civile, a terre dans le Studio nous disant de ne pas venir, de repartir, ainsi que les CM déguisé sortant de la boutique, mettait bien dans l’ambiance:D

- Les allées du Parc (surtout celle qui va vers Crush) peuplé de créatures étranges, super bien fait ! Contrairement a d’autres, je trouve qu’il y en avait un nombre suffisant pour créer une bonne ambiance.

- Les espèces d’aliens rouges a quatre échasses a l’entré de TSP

- TSP de nuit avec éclairage et un peu de fumée : magnifique (même si sa n'a aucuns rapports avec la terreur...)

- Le son qui met bien dans l’ambiance, et présent partout.

- A la terrasse en face de l’entré de la TOT été rempli de fumée avec des personnages ensanglantégeek

- Terrorific Tram Tour qui (une fois qu’on arrive a être dedans…) valait franchement le coup !

Jusqu'à Catastrophe Cayon, pas de changement (quoi que c’est vachement beau de nuit), puis arrivé a la scène Dinotopia, on a eu le droit a notre petit spectacle : des grands monstres ordonnaient au « morts vivants » de nous attaquer.

Le nombre d’acteur était suffisant pour être crédible et quand même un peu angoissant, puis vient le clou du spectacle : un mec monte dans un wagon pour prendre une fille habillé en guest lambda, puis la traine sur le plateau et l’emmène au loin … L’effet est vraiment saisissant Surprised

Puis a Londres, des êtres étranges étaient là, vraiment bien joué, puis des gens mecs de la sécurité sont venus les faire partir, mais en fait ils nous ont fait bien peur aussi ^^

- Rock : fabuleux ! Je n’aurai pas cru qu’il ferrait quelque chose de si poussé pour le pré-show : le mec qui joue de la guitare, se fait attaquer a coup de tronçonneuse, puis le mec a la tronçonneuse arrive de notre coté ! Le tout en « live ».

Puis le départ est surprenant, car si le son extérieur est présent, quand on est dans le soundtracker et qu’on regarde le mec jouer de la guitare, on oublie qu’on va partir, et on est bien surpris ^^. A l’intérieur c’était exceptionnelle, on voit des structures que l’on ne voit pas habituellement, la vitesse est faussé, la musique en accord : parfait ! Et je ne sais pas si c’était fait exprès, mais le coup du train qui s’arrête dans le tunnel du retour, qui avance, puis qui se ré-arrête, le tout dans le noir est bien stressant également ^^.

Et puis ils sont allés jusqu'à mettre le logo « Terrorific Night » sur les photos on-ride Razz



Points faibles (l’organisation) :

- J’aime moyennement me faire écraser par 5000 personnes devant les guichets d’entré

- Crush qui commence la soirée par être en panne, pas plus étonnant que sa, mais quand on a que 4H, c’est assez scandaleux…

- Dans le passage plein de fumée, l’idée ingénieuse de mettre un banc en plein milieu …

- Les affiches nous demandaient de nous référer au programme pour les consignes de sécurités… déjà fallait-ils les trouver ces fameux programmes …

- L’acteur au démarrage de Rock qui s’en va 1H pile poil, alors qu’il y a encore plein de monde …

- Mon état psychologique dans la file d’attente du Terrorific Tram Tour, quand je sais qu’il y a 1H30 a Rock, et que la file n’avance pas, que les gens commence a se bousculer, que je me rappelle que j’ai payer 21.75e alors que je peut venir quand je veux, que l’on attends 15min dans le tram avant de partir, que les gens ressortent blasé, que jusqu'à Catastrophe Cayon rien a changé …

- N’avoir pu faire que 2 attractions modifié en 4H



Bref, plutôt que de sortir dans l’ambiance terrifiante, on sort frustré de ne pas avoir tout vu …

Mais tout de même en grand bravo aux concepteurs de la soirée, qui n’ont surement rien a voir avec l’organisation moisi …





Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 15:06

LHDN92 a écrit:
JungleBook a écrit:
Pour te répondre sur le fait de Rock , nous avons eu de la musique , c'était centré sur le métal , joué par le mec à la tronssoneuse du préshow .. C'est assez flipant le ride au stromboscope !
Donc merci à la conne de CM qui nous a répondu que c'était normal qu'il n'y avait pas de musique. Elle a pas eu envie de se fouler...

Attends tu as de gros problèmes d'oreilles car on entend en non stop une musiqueavec toutes les 10sec environ des craquements, des cris ou une voix qui dit "terrorific night". Donc débouche toi un peu les oreilles.

W's man a écrit:
Bien-sûr que si. Il faudrait idéalement ouvrir toutes les attractions du parc, ou mentionner celles qui sont ouvertes, mais en aucun cas n'ouvrir que des attractions à sensations fortes. Il est au moins nécessaire d'avoir un nombre suffisant d'attractions ouvertes.
J'entends par là que des attractions non themées sur la Terrorific n'ont rien à foutre ouvertes. Vu comment c'est vendu, normalement c'est TOUT l'univers du parc qui se retrouve transformé, même si TSP est neuf, qu'il faut pas le dénaturer, etc...
Ils ont pas modifié TSP parce que John Lasseter ne l'a pas autorisé et s'il l'on ouvert malgré tout c'est que sinon on se serait retrouvé avec 5 attractions et là tu serai aller sur le forum pour te plaindre comme tu sais si bien le faire du fait qu'il n' y a pas assez d'attraction.

Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 15:29

Toini01 a écrit:
Ils ont pas modifié TSP parce que John Lasseter ne l'a pas autorisé et s'il l'on ouvert malgré tout c'est que sinon on se serait retrouvé avec 5 attractions et là tu serai aller sur le forum pour te plaindre comme tu sais si bien le faire du fait qu'il n' y a pas assez d'attraction.
Jusque là je suis d'accord, et de toute manière, ça n'a même pas été jusque John Lasseter, ça s'est fini bien avant dans le locaux de DLP.

Par contre, évite d'extrapoler à partir de mes dires, surtout quand tu es totalement en tort sur ces derniers. Etant nouveau, je t'invite à lire correctement tous mes posts t(on opinion ne reflète pas du tout ma personnalité) et à revenir te plaindre ensuite : je n'ai jamais dit qu'il y avait trop peu d'attractions, j'aurai même été pour fermer TSP (ne dites pas "T'es fou, y'aurai eu encore plus d'attente !" parce que le nombre de billets vendus sont fonction du nombre d'attractions / sorties de secours / dimensions des allées, etc...). Juste comme ça, la soirée New Gen avait moins d'attractions et j'en suis revenu comblé... Étonnant pour quelqu'un qui se plaint si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 15:43

J'ai également été surpris par l'affluence, étant donné que l'on disait que la soirée était sold out. Je pensais à tort que le nombre de participants serait limité de sorte que les attractions soient relativement accessibles, mais on a effectivement atteint des sommets en temps d'attente!

Les performers étaient malgré tout très bien costumés et parfaitement dans leur rôle. De quoi faire de belles photos, à défaut de se faire peur. Voici quelques uns de mes clichés :

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Terrorific_Night_2_Walt_Disney_Studios042

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Terrorific_Night_2_Walt_Disney_Studios141

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Terrorific_Night_2_Walt_Disney_Studios101

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Terrorific_Night_2_Walt_Disney_Studios099

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Terrorific_Night_2_Walt_Disney_Studios115

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Terrorific_Night_2_Walt_Disney_Studios124

Source et trip report complet :
http://www.travelpics.fr/2010/10/terrorific-night-2-walt-disney-studios.html


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
Invité
Invité



Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 15:54

Alex a écrit:
J'ai également été surpris par l'affluence, étant donné que l'on disait que la soirée était sold out. Je pensais à tort que le nombre de participants serait limité de sorte que les attractions soient relativement accessibles, mais on a effectivement atteint des sommets en temps d'attente!

Ca ne me surprend pas étant donné que DLP est actuellement à fond dans une optique vente et ne pense pas à la satisfaction de ses visiteurs. Mais un jour, ça leur retombera dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 16:14

Après avoir survolé vite fait les avis, je poste le mien...

Tout d'abord; je pense que certains sont légèrement myopes ou alors un poil marseillais; car personnellement, les 3 zombies... Ben disons que je n'ai jamais passé plus d'une minute sans voir des CM déguisés...

Les espèces de bêtes sur échasses m'ont bien fait marrer; le couple marié était très drôle; et mention spécial au géant à la tronçonneuse.

Les attractions, il fallait vraiment être fort pour croire au temps d'attente... File extérieure remplie à RnRC, 60 minutes affichées; résultat j'en ai fait 20, la queue avançait continuellement. Boutade; m'voyez...

J'ai eu la chance de pouvoir rentrer sans problème dans STT dès son ouverture (le panneau affichait alors 666 minutes de queue)

Pour les attractions, j'ai été heureux de voir certaines idées simplement évoquées, comme le pre-show de RnRC, et déçu de voir certaines manquer (mais je ne les donnerait pas pour ne pas vous décevoir Langue).

En parlant du pre-show, bien réalisé, quoi que la dernière partie un peu gamin (le mec qui tape contre la vitre; c'est bidon... Autant découvrir par nous même!), l'attraction en elle même un peu décevante vu que sans musique. Mais c'est amusant de n'entendre que des cris, et le guitariste était vraiment bien placé.

Tram Tour; j'ai eu le premier tram; même vagon que les créateurs qui voulaient tester; ainsi que le faux couple. L'enlèvement était réaliste, les deux jouaient très bien; on regrette simplement qu'ils se soient limiter... Enlever une fille; c'est bien joli; lui ouvrir le bide c'est autre chose.

De plus; le mec qui appelle sa copine juste après en parlant très fort; c'est vraiment nous rassurer alors que c'est mieux de rester sur un doute.

La TOT, les techniciens étaient vraiment bons, j'ai moi aussi cru a un bug de l'audio jusqu'au crépitements.

Enfin si quelque chose manque vraiment; c'est de se retirer vraiment de ce coté gamin...

La soirée aurait pu grandement gagner en intérêt avec deux trois ajustements:

Des bâches déchirées (style rideau de plastique dans les boucheries) à l'entrée de Studio 1, comme un sas, les premières clean et les secondes avec des traces de mains ensanglantés...

Des traces de sang sur les vitres de RnRC; des affiches de contamination par les zombies et des consignes de securité au lieu des pubs pour NT1 et Allociné; c'est quelques euros et du scotch, cela clarifie la storyline et cela devient plus immersif...

Je termine juste sur Armageddon que j'ai oublié: plutôt que de cacher les zombies derrière les plaques noires; ca serait mieux de les agrandir pour ainsi éviter de pouvoir aller tout droit, et ainsi de prévoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 16:24

A la lecture des premiers retours d'expérience, bien content d'avoir fait l'impasse sur cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 16:25

Je suis quand même un peu surprise de voir tant de "nul", "super méga décevant", "trop raté" pour qualifier cette soirée ? Vous n'allez quand même pas me dire que c'était encore pire qu'en 2008 ?

Personnellement, je n'ai pas trouvé la soirée parfaite, mais je ne l'ai pas trouvée extrêmement décevante...

J'ai trouvé que la bande son assez réussie, avec les murmures et autres "fuyez...".

Il me semble qu'il y avait quand même pas mal d'acteurs dans le Studio 1 : j'en ai criusé tout de même plusieurs.
Toujours concernant les acteurs et les animateurs, je ne peux que féliciter les costumes et maquillages que j'ai trouvés bien réussis, certains faisaient vraiment peur à voir : l'homme à la tronçonneuse, par exemple. De plus, l'idée du brouillard épais aux alentours de la Tour de la Terreur avec des acteurs exsangues qui surgissaient devant nous était bien pensée.

Concernant les attractions, Studio Tram Tour a vraiment été une bonne surprise pour moi : bien que la moitié du parcours soit identique à celui d'un jour lambda, le deuxième passage devant le plateau de Dinotopia et le métro de Londres a vraiment bien été exploitée : des acteurs qui nous sautent presque dessus dans les wagons, un "enlèvement" d'une visiteuse par ces morts vivants et son compagnon qui se lamente jusqu'à la fin du parcours avant, lui aussi de devenir féroce. Quant à la scène de Londres, j'ai beaucoup aimé le concept, poussant même les acteurs à nous pourchasser une fois le train reparti.
Finalement, ce qu'il manquait peut-être, c'est un chouïa plus de mise en contexte avant les scènes clés : nous plonger dans l'ambiance à l'aide d'une musique inquiétante, de façon à toujours rester sur nos gardes et faire monter la tentsion.

Pour Armaggedon, je trouvais aussi que l'idée était très bonne ! Le principe de traverser le vaisseau spatiale, où se cachaient des aliens était assez prometteuse, qui annonçait un joli moment d'angoisse. En fait, il aurait peut-être fallu faire entrer moins de gens, réguler plus l'entrée au vaisseau (car il me semble que l'accès était totalement libre) pour être en plus petit comité en face des acteurs. La rapidité du parcours joue aussi. Cela aurait pu être sympa de "piéger" un groupe dans une des pièces, pour les laisser un laps de temps à la merci des aliens.

Quant à Rock'n'Roller Coaster, personnellement, j'ai beaucoup aimé ! Li'dée du préshow était bonne, et assez poussée puisque le fou furieux à la tronçonneuse débarque même dans la salle où se trouvent tous les visiteurs. Quant au parcours en lui-même, je le trouve réussi : la musique métalleuse et les lumières blanches promettent un parcours qui peut se révéler assez effrayant.

Bon, évidemment, impossible de le nier, le gros bémol de la soirée, c'est bien la foule qu'a réunie cette soirée : et c'est un mauvais point autant pour l'ambiance générale (on a moins de chance d'être effrayé quand on est 5 personnes au mètre carré que lorsqu'il y a peu de monde autour de nous), que pour l'attente des attractions.

En bref, j'ai trouvé que la soirée avait un très bon potentiel, qu'il y avait de bonnes exploitations, même si certaines choses auraient mérité d'être un peu plus creusées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 16:39

J'avoue que les temps d'attente étaient abusés!
Je le sentais, ils n'auraient pas dû vendre tant de places! Shocked

Sinon, je pense que ceux qui trouvaient cette soirée décevante n'ont pas dû tout voir car même qui suis assez compliqué, j'ai néanmoins trouvé, moi et mon ami, cette soirée super et terrifiante, et il y avait largement assez de figurants pour nous effrayer! Twisted Evil

J'ai adoré la femme qui parlait à sa brosse à cheuveux, elle était très folle! What a Face



                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 16:49

C'est très étonnant, j'ai l'impression de ne pas avoir participé à la même soirée que certains ici... ?!?

Concernant la plus grande critique, à savoir le temps d'attente, mes amis et moi avons pu faire l'intégralité des animations et attractions proposées. L'attente la plus longue fut celle de Rock avec 30 minutes d'attente... Le principal n'était il pas de tout faire au moins une fois ? Si et c'est ce que nous avons réussi à faire...
J'ai particulièrement apprécié cette soirée qui retourne les "codes" habituellement très strictes et sécuritaires de Disney :
Voir des acteurs coller le Tram Tour en marche, monter dedans, se tenir debout à l'intérieur, courrir après, se tenir dans la scène "Reign of fire" en même temps que le tram bref : TOUT ce qui est habituellement STRICTEMENT interdit de faire à tous visiteurs ou cast members le reste de l'année m'a bien fait marrer !
De même pour Rock, la présence d'un acteur dans une zone habituellement strictement inaccessible (décors du studio C), d'un autre à quelques centimètres du train qui est catapulté, soit encore une fois une interdiction totale toute l'année...
Plus l'impression que cette fois les backstages sont ouvertes aux visiteurs (entrée inhabituelle dans Armageddon, ride visible dans Crush...)

Bref, ce fut tout ce mélange d'interdits contournés et surtout de changement de routine (Qu'est ce que ça fait du bien de ne pas se faire ch*** dans Tram tour...) + Plus la possibilité de profiter de TSP de nuit font que j'ai réellement apprécié cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 16:55

Quand je vois certains commentaires je comprends pourquoi il y a un immense fossé entre les cast et les PA...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 17:02

timal44 a écrit:
Quand je vois certains commentaires je comprends pourquoi il y a un immense fossé entre les cast et les PA...
+1 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 153419


Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 62316155 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 17:05

Après tout le monde a pas le même rapport a l'horreur.
Pour moi quelque chose de terrifiant c'est un truc qui va me faire taper un sprint.

Pas une seule fois les acteurs ne m'ont saute dessus ou sur mes amis, il étaient, certes, bien maquillés, mais assez mou, facon "j'avance a deux a l'heure vers toi".
Ensuite les soi-disante "ScareZone" du studio 1 et de la zone de la ToT: il n'y avait de toute evidence pas assez d'acteurs, 3 malheureux morts vivants devant la tot et 2 survivants dans le Studio 1 (qui est censée être la zone qui fout le spectateur direct dans l'ambiance) c'est trop peu pour 7000 guests.
Ensuite un eclairage trop present, au final plongez une zone dans la penombre, ca sera plus flippant que trois spots rouges, ca vaudra pour Armagedon dans lequel on voyait les baches noires et les monstres 5metres a l'avance. UN couloir plonge dans le noir avec pour unique lumière une stroboscopique et la l'effet marchera.

TramTour : Y'a de l'idée mais encore trop peu d'acteurs. Des opportunités inutilisée pourquoi ne pas avoir fait envahir le tram par derrière pendant que l'on était occupes a regarder la seance sataniste et l'enlevement.
Londres dévasté : Fallait nous le faire traverser a pied et avec moins de lumiere, et les malheureux cast couvert de bout avec une branche scotchee sur la tete... ridicule.
Par contre l'equipe de soudeurs zombies, cc'etatit assez bien joue.
Apres avoir attendu 1h30 pour la faire, ca vous les prends dur.

RocknRollercoaster: La meilleure attraction, le Metal rendait bien, l'eclairage aussi, le preshow etait bien vu, le mec qui nous course dans la piece avec sa tronçonneuse c'etait plutot inattendu.
Je suis heureux d'avoir été dans les premiers a rentrer dans le parc puisque j'ai eu moins de 5min d'attente.

C'est tout ce que j'ai pu faire, en 3heures, car meme si Disney le sait, le dernier RER était a Minuit 20 et encore j'ai prit celui de 11h46 étant donne que c'est le seul qui allait jusqu'à Paris, les autres étaient tous pour Cergy après. Merci la direction de nous pondre des soirée de 4 heures sachant qu'une bonne partie ne restera pas toute la durée.

Je pense que la France a intérêt a se sortir les doigts du cul et a regarder ce que l'on propose Outre-Atlantique voir même chez nos voisins les Allemands, parce-que la c'est loin d'être du standing d'un parc Disney.


EDIT: Pour les temps d'attentes ca viendra aussi du fait qu'aucune animation digne de ce nom n'a retenu les guests en dehors des files, les allées étaient désertes et pas dans le genre stressant cool, plutôt y'a rien a voir.


Je pense bien que rien ne changera malheureusement au vu de tout ceux qui peuvent se faire avoir, La direction a trouver le moyen de se faire du fric sans trop se fouler et c'est bien triste. Quand je lit l'interwiew des concepteurs, j'ai envie de foutre le feu a mon écran et pourtant je suis une personne très bon publique et pas violente. J'ai jamais été aussi déçu par Disneyland resort Paris.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 17:13

@Devil : je ne sais vraiment pas comment tu as réussi à TOUT faire car c'était impossible. Dans que ordre as-tu fait ?

Bizzarement, ce soir je vais à la soirée Halloween et au niveau attente, je suis quasiment persuadé que ce sera moins horrible.


Dernière édition par LHDN92 le Dim 31 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 39
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct - 17:15

Malgré quelques avis un peu négatifs ou mitigés, ca va peut être surprendre mais vos comptes rendu m'ont donné envie de participer à la prochaine Terrorific Night.

Je suis sûre que Disney va encore l'améliorer, peut être même grâce à quelques idées judicieuses de certains d'entre vous, on sait jamais Wink

Après tout, cette deuxième édition était déjà meilleure que la précédente, non?
Gageons que la troisième fois sera la bonne et qu'ils amélioreront le tout..



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet)
» Une Terrorific Night en Octobre 2014 ?
» Terrorific Night - 25 octobre 2008
» Terrorific Night Octobre 2015
» [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-