AccueilTerrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 VideTerrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 11:45

Ahhh, je vais essayer de vous faire un petit TR de la soirée.

J'arrive devant les WDS a 21 pile et je peux vous dire que c'était noir de monde. Facilement 15 minutes pour passer le contrôle des sacs et des billets et 5 grosses minutes pour passer les tourniquets.

20 minutes plus tard, nous étions enfin dans le parc...musique classique des parcs et tout d'un coup, le disque déraille et une musique bien flippante

EDIt: petit big, je mètrerais la suite plus tard, dsl Sad


Dernière édition par Zouzou de RCT3 le Dim 31 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulee



Messages : 2
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 11:51

Soirée décevante!!! Trop de monde dans le parc, pour une soirée limitée en place, faire plus d'1h d'attente par attraction c'est juste intolérable! surtout quand il n'y a vraiment rien de particulier dans le reste du parc.
Le plus horrible de cette soirée fut les attentes interminables aux attractions : (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 12:00

Il n'y avait même pas toutes les attractions ouvertes. Uniquement des sensations fortes! Heureusement que je n'ai pas acheté un ticket pour ce truc, sinon j'aurais exigé un remboursement immédiat.

EDIT : J'avoue que mon jugement est très sévère, car des efforts étaient manifestement là au niveau de l'ambiance, malgré mes attentes très élevées. Il aurait fallu indiquer à l'avance quelles étaient les attractions ouvertes, par soucis d'honnêteté et de transparence avec les visiteurs.


Dernière édition par W's man le Dim 31 Oct - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 12:01

Je n'étais pas à cette soirée mais j'ai une question simple à la lecture des compte-rendus assez négatifs: pourquoi ne pas proposer ce concept sur plusieurs soirs?

Il y a 2 choses qui ressortent: c'est un gros succès commercial (sold out), il y a donc une grande demande; mais en conséquence il y a beaucoup trop de monde dans le parc, ce qui semble être le plus gros point noir.

Pourquoi alors ne pas proposer (par exemple) 3 nuits identiques mais moins chargées. N'est il pas préférable de faire 3 fois 5000 personnes qui en profiteront à fond, plutôt qu'1 fois 10000? Ca augmenterait les coûts en personnel, mais ça permettrait aussi de mieux rentabiliser le travail fait pour modifier les attractions et préparer le parc.

Après tout ce n'est pas LA soirée Halloween.. Il n'y a pas de contrainte obligatoire sur la date ou sur le concept, il n'y a pas non plus l'impératif de l'exclusivité (1 et 1 seule soirée qu'il ne faut pas manquer). Il serait possible de la faire sur les 4 vendredis/samedis autour d'Halloween par exemple. Voire même en semaine puisque les vacances de la Toussaint sont partagés par toutes les zones.

Alors, idée stupide?


Dernière édition par Dingogo le Dim 31 Oct - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 12:01

W's man a écrit:
Il n'y avait même pas toutes les attractions ouvertes. Uniquement des sensations fortes! Heureusement que je n'ai pas acheté un ticket pour ce truc, sinon j'aurais exigé un remboursement immédiat.

Il t'aurais pas rembourser juste parce qu'il y avait des attractions fermé !


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 12:03

haunted95 a écrit:
W's man a écrit:
Il n'y avait même pas toutes les attractions ouvertes. Uniquement des sensations fortes! Heureusement que je n'ai pas acheté un ticket pour ce truc, sinon j'aurais exigé un remboursement immédiat.

Il t'aurais pas rembourser juste parce qu'il y avait des attractions fermé !

Justement, quand on va dans un parc à thème aussi pauvre en attractions que celui-là, on s'attend à ce que toutes les attractions soient ouvertes. J'imagine que de nombreuses personnes furent déçues. On aurait pu faire un truc pas mal (et pas cher) avec CinéMagique, par exemple.


Dernière édition par W's man le Dim 31 Oct - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 12:08

Plutomagique, avec ton seul et unique message dans le but de defendre le foirage de la soiree d'hier, c'est pas du tout credible.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 12:14

J'ai répondu a plutomagique en mp.
Mais je tiens a dire que je ne critique en aucun point les employés qui on bosser pendant cette soirée.
Ils sont former pour ca et font le maximun .


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 12:15

C'est interdit d'avoir apprécié cette soirée? Non parce que là j'ai un doute quand je lis certains messages...
Personnellement, j'ai apprécié l'ambiance et les modifications d'attractions. Les seuls points noirs sont pour moi: le monde (comme suggéré plus haut par Dingogo, pourquoi ne pas faire plusieurs soirées avec moins de monde dans chaque à l'avenir?) et le fait qu'il y ait beaucoup trop de gens costumés.

Sur ce, j'ai une petite question : quelqu'un saurait-il quelle était la musique dans Tram Tour après la scène modifiée de Dinotopia? Etait-ce une musique de film ou une musique spécialement composée pour l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
candiria



Messages : 31
Inscription : 03/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 12:23

Merci pluto pour ta remarque sur le français, c'est vrai que ça pique souvent les yeux.

Et bien, c'est drôle comme tout le monde se met à se plaindre de l'attente. C'était pas faute de vous avoir prévenu : )
Et puis... il y en a un qui avait sorti c'est pas grave, c'est l'ambiance qui compte etc... Ben l'ambiance quand tu passes 90 mn dans une file d'attente où il ne se passe rien... elle est pas terrible.

Vraiment gros point négatif cette attente. Pour ma part nous avons relativement eu de la chance.

Crush : fermé à l'ouverture
Tram : 30 mn
Armageddon : 5 mn
Aerosmith : 35 mn
Crush : 60 mn
ToT : 60 mn
Parachute drop : 30 mn

Quand je suis passé devant les attractions comme ToT et crush j'ai vu du 90 mn de queue par moment...
On nous vend une soirée à capacité limitée c'est pas pour qu'on retrouve l'attente d'un parc archi saturé. J'estime que les plaintes sur l'attente sont largement justifiées.

Bon sinon l'ambiance était vraiment bonne hors attraction. Les acteurs étaient tous motivés, la bande son rien à redire, les éclairages étaient comme la précédente édition.
Gros effort sur le maquillage (par contre une CM en a tartiné un pote dans tram et sa veste est morte, merci tout plein !).

Tramtour: Les tableaux étaient sympa comme tout à mon avis c'est la meilleure attraction de la soirée.

RnRc: le preshow était bien pensé.

Crush: on a tous eu l'impression que ça allait bcp plus vite et le faire dans une salle semi éclairée c'est intéressant. Cepdendant aucune animation excepté un clochard...

ToT: on a une CM exécrable et je ne pense pas qu'elle jouait un role précis. Ok les gens qui n'écoutent rien sont de vrais crétins (ils rangent pas les appareils photos, ils laissent leurs sacs voler) mais la magie disney pour les autres qui n'y sont pour rien s'est envolée elle aussi ce soir là...

Armageddon : Quel pétard mouillé !!! Dommage ! Ils avaient tout compris, c'était exactement ça l'idée du Maze ! Quel dommage que ça ne dure que 3s. Dommage, tout le début était parfait malheureusement il manquait un milieu et une fin : /
2h pour préparer le parc c'est définitivement trop court.

Parachute drop : bon ben je m'éternise pas, il faisait nuit et puis voilà... rien de particulier, aucune animation, rien.

L'entrée et fermeture du parc : à l'entrée nous y étions à 20h30 (la faute aux restaurants surpeuplés malgré notre arrivée à 19h).
Sauf que les entrées ont commencé avec un léger retard et le temps de faire rentrer 7000 personnes en gros on rentrait dans le parc à 21h20 (déjà 20 mn de sucrées).
ya franchement un gros problème là niveau affluence ça le fait pas du tout...
A la fermeture, impossible de rentrer dans les attractionsà 1:02. Ils veulent bien commencer en retard mais surtout bien finir à l'heure. Ok sur le principe je comprend les gens qui bossent etc... mais nous les guests n'avons aucune compensation, 4h c'était extrêmement insuffisant pour faire le parc, et là on nous subtilise 20mn supplémentaires... J'ai pesté tout le long de la file d'attente ( j'ai un sale caractère en même temps ^^)

Les animations : je n'ai pu voir que les quelques personnages qui se baladaient dans les allées. Ils étaient superbes, j'ai franchement adoré. Les déguisements, les maquillages, la motivation des acteurs tout était parfait à mon goût. Gros gros point positif !!! Pour moi le nombre de créature restait correct, il y avait toujours minimum 2 acteurs par allée et ça suffisait à faire courir les groupes de guests.

Bilan général :
Quelle attente !!! une attente interminable avec un temps de visite trop court. Les idées sont là et sont bonnes. Les persos, le maquillage, le son et lumière il n'y a plus rien à changer. L'effort est à faire sur le maze pour trouver un endroit où l'on puisse l'installer et l'aggrandir à 3-4 fois la taille qu'il avait dans armageddon.
Nous avons passé une bonne soirée mais je me suis pas mal contenu sur les temps d'attente. En revanche nous avions pour la plupart payé 15 euros la soirée avec les pass dream.
Si nous avions payé 29 euros là je crois que j'aurai encore beaucoup à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 12:45

candiria a écrit:

Tram : 30 mn
Armageddon : 5 mn
Aerosmith : 35 mn
Crush : 60 mn
ToT : 60 mn
Parachute drop : 30 mn

Je n'étais pas à la soirée. Par conséquent mon jugement est peut être altéré, mais bon, c'était une soirée spéciale dans un parc disney, Sold-out qui plus est, et j'ai l'impression, peut-être fausse, que certains s'attendaient à ce qu'il n'y ai pas trop de monde...
D'après ce que dit candiria, les temps d'attente n'ont pas l'air si horribles que ça, et ressemblent plus ou moins a un temps d'attente d'un dimanche; j'y suis allé un dimanche le dimanche 5 septembre, la file d'attente pour ToT faisait tout le tour des barrières extérieure pour aller jusqu'aux toilettes, 70 minutes a crush, 50 a rock, ... 30 minutes a parachute drop, c'est presque exceptionnel x)

J'entends bien que les temps indiqués ont été pris à certains moment et ne sont pas le reflet de la soirée dans sa totalité, mais quant bien même certains annoncent 1h de queue dans certaines attractions, pour une soirée spéciale sold-out un samedi soir, pour ma part, je trouve ça tout de même assez prévisible, et pas démesuré.

après oui, en effet, la durée de visite était plus courte, ce qui n'est pas le cas pour la soirée halloween ( ou 17h-1h est un bon timing ), mais Disney compense le problème par le prix du billet, bien qu'il est clair que cela ne soit pas une solution adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 12:53

Peut on voir des photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 12:55

Soirée mitigée pour ma part , l'idée était là mais les conséquences ne suivaient pas ! Par Contre Point Positif : J'ai adoré le pré show dans RNRC , avec un "enregistrement live" d'une chanson d'amour , tout d'un coup un mec à la tronssoneuse arrive et les stores se baisse et on entend des bruits horribles ... A ce même moment , un homme entre dans la salle en criant ! Super ! Mais le reste de la soirée était un peu fade !



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
candiria



Messages : 31
Inscription : 03/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 13:01

Effectivement Luxius on s'attendait à une diminution de l'attente car on nous l'a vendu tel quel.

Pour mes temps d'attente, nous sommes des petits filous qui évitons toujours l'attente maximale.
Maintenant je prend le cas de ceux qui tombent mal et qui se tappe 2*90mn d'attente... en 3 h ils auront fait 2 attractions et 40 mn après le parc ferme...
Pendant leur attente ils n'auront eu aucune animation...

De plus mes temps d'attente font figure d'exception, ce n'est absolument pas un exemple (plutot un record pour cette soirée) on a guetté les mouvements de foule et les attentes pour optimiser notre temps au maximum.

Je me répète : on nous a vendu la soirée (même discours pour les 2 fois où j'ai réservé des places) comme étant une soirée avec 3 fois moins d'attente que d'habitude.
Alors j'arrêterai d'être mauvaise langue quand disney sera réglo : P


Dernière édition par candiria le Dim 31 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 13:04

En fait, ils n'ont pas compris que quand on fermait des attractions, l'attente aux autres augmentaient. Les dirigeants de DLP n'ont pas vu ça en math, ils n'ont donc pas compris ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
candiria



Messages : 31
Inscription : 03/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 13:06

le problème aussi c'est que sur le peu d'attraction crush était HS au début. Ca a créé des mouvements de foule pas possible sur ToT puis sur tram, bcp se sont fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 13:11

Tiens Crush's Coaster en panne. Quelle surprise! Cette attraction n'est jamais en panne, ils n'auraient sûrement pas pu le prévoir. (ironie) Non franchement, ils auraient pu prendre en compte le risque de pannes.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 13:11

crush est souvent en panne à sont ouverture au public en journée normale et bas la en soirée . c'est dommage pour cette attraction qui prend a la base pas beaucoup de guests comparé aux autres attractions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
medine80



Messages : 9
Inscription : 23/03/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 13:12

fallait avoir l'idée allé a tram direct ! Comme nous qui n'avons pas du tous attendu est avons etait les premiers a le faire Smile Falé avoir de la chance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tammy



Féminin
Messages : 9
Inscription : 30/04/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 13:18

Soiréee hyper décevante, l'animation? : trois zombies pour tout le parc, personnel désagréable, incompétants, je demande ou sont les toilette, on me réponds :"cherche"!! oui oui je ne plaisante pas, ensuite je veux des info sur la soirée, reponse: "je sais pas on ne nous a rien dit à nous non plus", aucune ambiance halloween, heureusement que les gens, oui ceux qui ont payé leur entrée, étaient déguisés et essayaient de mettre un peu une ambiance halloweenesque, franchement c'est une grosse arnaque, rien a voir avec toute la publicité faite sur internet, aucun cracheur de feu, aucun dj, aucun personnage, aucune ambiance, pour vous dire les gens commencaient à partir dés 23hres, alors que la soirée a commencé à 21h,en plus comme il n'y avait personnes de déquisé dans le parc, je parle des gens de disney, NUL NUL NUL!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 13:21

en lisant la phrase de Medine80, ça fait longtemps que je n'avais pas vu autant de fautes dans une seule phrase.

c'est vraiment halloween au niveau syntaxe, grammaire et orthographe. de ce côté là c'est réussi!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Dim 31 Oct - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 13:22

Petit TR pour ma part. Nous étions en groupe de 13 (bon nombre ^^) et sommes arrivés à 20h50. C'était noir de monde au contrôle des sacs. Et également au portiques d'entrée. La musique était très sympa, flippante, ça change clairement l'ambiance, c'est vraiment mieux !

Nous entrons en passant par le studio 1 et là, des personnes nous y attendent, très bizarres... Des voix nous disent "N'entrez pas", "Partez !",... Maquillage excellent, bons acteurs, bref, top. Mais avoir le restaurant en Coulisses ouvert à côté, ça casse l'ambiance. Pourquoi ne pas avoir plongé le studio dans le noir avec simplement un éclairage rouge sur la route, et surtout en fermant "En coulisses" et en privilégiant le "Blockbuster Café" ?

Nous nous dirigons vers "Crush's Coaster" qui n'ouvrira que vers 21h20. Nous passons 20 minutes plus tard. Un vieux pêcheur/clochard addict au rouge nous rappelera avec fermeté que c'est la tempête en plein mer et qu'il ne faut pas y aller. Nous souhaitons tout de même tenter l'aventure. Le première partie, le Dark Ride vaut vraiment son pesant de cacahuètes : Pas de némo, pas de Bruce, c'est vraiment flippant, vide, la musique est bien choisie. La seconde partie sera en revanche assez décevante : Nosu avons droit au ride eclairé parsemé de coup de stroboscope. Ride eclairé en bleu, certes pour rappeller la mer, mais c'est quand même bien moche... A part pour enfin voir comment c'est à l'intérieur, aucun intérêt, d'autant que la musique n'est pas assez forte. Puis cela se finit. Sensation mitigée. En ressortant, nous avons à peu près une attente d'une heure

Nous allons maintenant passer par Toy Story Playland pour faire un petit tour d'horizon. C'est rempli, avec comme d'habitude un vulgaire manège de foire à l'arrêt, j'ai nommé "Slinky Dog Zig Zag Tour". On ne s'étendra pas sur le "pourquoi il est ENCORE en panne", dnc on passe au suivant. Mission Parachute annonce 45 minutes d'attente. Mouai...
RC Racer, apparemment en panne également. En tout cas, on ne peut pas y entrer. Aucune théma "Terrorific Night" comme tout le monde le sait, ce qui est vraiment dommage. EDL ou comment augmenter la capacité du parc... Nous quittons ce lieu définitvement triste.

Nous nous dirigons vers tram tour qui affiche 665 minutes d'attente, même si l'afficheur déraille quelque peu (volontairement ?), il y a trop de monde. Nous sommes attirés par Hollywood Boulevard qui intègre un prisonnier dejanté et un policier. Encore une fois très bien fait, et bons acteurs ! La fumée qui nous attire vient des Terasses de la Tour de la Terreur, ou nous retrouvons d'autres personnages horribles. Malheureusement, des caméras pro et photographes briseront tout le plaisir de faire peur, en éclairant ces personnes, probablement pour préparer la vidéo de l'année prochaine. Nous tentons de sortir de là et allons direction la Tour de la Terreur qui a bien 90 minutes d'attente. On passe notre chemin Smile

Armageddon, ça ne peut pas être pire que de jour ! Et bien... si... Nous entrons rapidemment dans le studio B où on nous annonce un problème chimique etc... on sera decontaminé à la fin ! Nous avancons dans le couloir qui mène habituellement à la station. Des panneaux à gauche et droite planquent des monstres. Bien visibles ! On rencontre unepetite dizaine de monstres avant de se retrouver à l'extérieur face à "Moteurs... Action !". C'est déjà fini ? Où est la décontamination ? Vraiment merdique ! Pourquoi n'ont-ils pas enfumé couloir et scène de la station en ne mettant pas ces parois noires mais en rajoutant à cela des gyrophares rouges ??? Ca aurait beaucoup mieux rendu ! Et à la fin, une petite tonnelle abritant le gros ventilateurs à la sortie de l'attractions qui nous aurait decontaminé... Vraiment nul !

Puis Rock'n Roller Coaster qui plafonne à 90 minutes, alors que de visu, j'estime 30 à 40 minutes. Je ne me serai pas trompé, 35 minutes d'attente... Nous apprécions grandement le préshow qui change la donne. Il est juste dommage d'avoir un changement quasi inexistant sur le ride en lui même. Si, y'a pas de musique, mais ça, ce n'est pas habituel ? Bref, c'est plat.

Nous nous dirigons vers le spectacle de 23h sur la Place des Stars. Bilan : moisi ! Pourquoi prendre des débutants pour un tel spectacle, sachant qu'en plus le thème n'est pas lié ? Oui parce que ne pas rattrapper rois fois de suite sa torche enflammée, se planter continuellement en jonglant avec des balles ou des quilles, ce n'est pour moi pas igne de Disney. Y'a peut être des circonstances atténuantes, mais là ça commence à faire trop.

Direction Tram Tour où nous attendrons 1h avant d'y accéder. Bah, pour ma part, ça vaut son pesant de cacahuètes. Très bonne rethématisation, de bons acteurs (encore et toujours), et là énormément d'acteurs !

Et là, la soirée touche à sa fin. Nous ressortons de Tram Tour à 1h03 ce qui nous empêche de faire d'autres attractions.

Bilan de la soirée :
- pas assez de personnages
- spectacle avec jongleurs débutants ou mauvais et surtout spectacle n'ayant pas sa place ici
- Toy Story Playland ouvert alors qu'il ne devrait pas l'être dans une telle soirée
- Pas assez de spectacles
- Trop de monde dans le parc et donc, beaucoup trop d'attente...
- Trop de caméras pro, ce qui tue un peu l'ambiance. On devrait être acteur et là, on est plus spectateur. M'enfin, pour une fois que le thème du cinéma est respecté aux WDS, faut pas s'en plaindre ^^
- Pourquoi ne pas avoir installé un châpiteau en backstage avec un labyrinthe dedans pas exemple, un truc qui change.

J'espère qu'ils se rattraperont considérablement. Ils ont la capacité de proposer des soirées tous les vendredi et samedi soirs d'octobre, mais ceci nécessite des aménagements massifs (élargir pour ces soirées l'enceinte du perimètre destiné aux visiteurs, avec des évènements spéciaux). Au moins, il serait possible de rentabiliser plus facilement l'investissement pour la préparation de ces soirées. Vraiment, déçu et degoûté : l'essai n'a pas été trasnformé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
candiria



Messages : 31
Inscription : 03/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 13:28

LHDN, ton témoignage ressemble en tout point à ce que nous avons pu constater en entendant les autres guests dans les files d'attente.

@ medine : aller à tram direct ? c'est ce que nous avons fait ^^ ce qui explique en partie mes temps d'attente relativement courts comparé aux autres (60 mn au lieu de 90 quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 13:30

Pour te répondre sur le fait de Rock , nous avons eu de la musique , c'était centré sur le métal , joué par le mec à la tronssoneuse du préshow .. C'est assez flipant le ride au stromboscope !



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct - 13:40

LHDN92 a écrit:

Nous entrons en passant par le studio 1 et là, des personnes nous y attendent, très bizarres... Des voix nous disent "N'entrez pas", "Partez !",... Maquillage excellent, bons acteurs, bref, top. Mais avoir le restaurant en Coulisses ouvert à côté, ça casse l'ambiance. Pourquoi ne pas avoir plongé le studio dans le noir avec simplement un éclairage rouge sur la route, et surtout en fermant "En coulisses" et en privilégiant le "Blockbuster Café" ?

Je pense qu'il s'agit d'un problème de conception du Studio 1, et non spécifique à Terrorific Night 2. Je ne ressens aucune immersion dans le Studio 1 parce que le restaurant est beaucoup trop visible depuis la rue, ce qui fait qu'on ne voit pas assez de décors hollywoodiens.

LHDN92 a écrit:

Toy Story Playland ouvert alors qu'il ne devrait pas l'être dans une telle soirée.

Bien-sûr que si. Il faudrait idéalement ouvrir toutes les attractions du parc, ou mentionner celles qui sont ouvertes, mais en aucun cas n'ouvrir que des attractions à sensations fortes. Il est au moins nécessaire d'avoir un nombre suffisant d'attractions ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet)
» Une Terrorific Night en Octobre 2014 ?
» Terrorific Night - 25 octobre 2008
» Terrorific Night Octobre 2015
» [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-