AccueilTerrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 VideTerrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 14:47

Lyxie a écrit:
Bonjour à tous !
Je viens de rentrer de mon super week-end d'anniversaire, je ferais sans doute un TR, mais en ce qui concerne ce post j'ai bien envie d'ajouter mes petites précisions sur cette soirée de la Terrorrific Night 2.

En ce qui concerne le conditionnement : rien de particulier, si ce n'est que tout chez nous était réservé depuis 1 mois, et les billets de la soirée ont été pris dès le premier jour à la FNAC; donc grosse grosse attente puisqu'en plus cela tombait pile le jour de mon anniversaire, le 30/10.

Bon déjà, on s'était prévu la journée du samedi dans le parc normal; on arrive sur place vers 11h30 : toutes les attractions bondées. On arrive à se faufiler pour prendre un FP pour SM, et ensuite on va au .. Nautilus. 11h45 : attroupement devant celui-ci ... et oui, ouverture du Nautilus prévue à 12h ! Donc on attends, bien patiemment, sauf que les CM sont arrivés à 12h15 (pas grave, selon nous, mais énormément de personnes ralaient au plus haut point, j'ai trouvé cela navrant, surtout qu'ils étaient accompagnés de gosses et sans le savoir ces gosses étaient régis par l'attitude de leurs parents : basta la magie Disney ... triste)
On se dépêche d'aller à SM, et ensuite : rien. Trop de queue partout, des gens partout, une horreur totale. On a fait donc ces 2 attractions, nous sommes allés manger au Blue Lagoon, fait POTC, et on est rentrés à l'hôtel se reposer avant la Terrorrific Night 2, nous étions levés (mon chéri et moi) depuis 4 heures du matin, on voulait avant tout profiter de cette superbe soirée annoncée (je précise que nous n'avons pas les PA)

20h55 : arrivée au WDS : loooooooooongue queue ne serais-ce que pour montrer les sacs; pas un problème pour nous, si on ne voulait pas faire de queue je crois qu'on serai restés chez nous.
21h20 : enfin arrivés aux tourniquets : très mauvaise surprise. La CM nous indique qu'il faut aller changer nos billets aux caisses (bien sur, la FNAC n'a rien du là dessus...)
21h40 : on passe enfin les tourniquets ! Direction Crush Coaster ! (niquel au passage, parfait, j'ai adoré l'ambiance, le ride, c'était parfait) . . . En y allant, je me suis faite agresser par une zombie qui au passage jouait vraiment très bien, l'ambiance était vraiment géniale, et je rasais les murs, moi perso j'ai beau lire " moué bof y'avais 3-4 zombies gnagna", ben je faisais pas la fière, et j'ai vu beaucoup plus de personnages que cela !

Je ne sais pas pourquoi, je devais attirer les attentions des CM déguisés, mais je me suis faite harasser toute la soirée, j'ai failli faire des crises d'angoisse xD (il faut dire que j'étais accompagnée de mon chéri d'1m96, je mesure 1m62 donc ca faisait peut-être cible facile Very Happy)

Enfin bref, après ceci nous allons voir si la TOT est disponible : malheureusement : beaucoup trop de queue. Nous nous dirigeons donc vers la pire partie de la soirée : 22h30 : Studio Tram Tour.
Attente annoncée : 665 (ou 663) minutes. (au passage j'essaye de me faire toute petite pour ne pas attirer Hannibal Lecter qui me fait vraiment flipper) alors je cours dans la file d'attente.
S'en suit une attente d'une heure 20; dans le froid, sans thématisation de la file d'attente, en regardant les gens TRICHER ET VOLER DES PLACES.
Bien sur, avant cette soirée, j'avais un petit rhume. Depuis STT : j'ai une bronchite, une angine blanche. bref ....
Comme je le disais précédemment, l'attente ne me dérange pas, beaucoup de gens ont aussi fait le déplacement comme nous, alors tout le monde attend comme tout le monde, rien de plus normal.
SAUF QUE DANS CETTE FILE, énormément de personnes (enfin de "ouesh ouesh" comme dirait ma soeur) se sont mis à passer entre les mailles de la file d'attente et ont grillé énormément de place, jusqu'à ne faire que 10 minutes d'attente alors que nous en étions à plus d'une heure. Bref.
Nous arrivons donc devant nos places, dans le train : derrière notre wagon se trouvaient des fraudeurs qui étaient fiers d'avoir fraudé, et qui en plus NARGAIENT ceux qui patientaient encore dans les files d'attente .... Commence alors une sorte d'execution sur place publique : des OUHOUH de ceux qui attendaient, des nargueries de ces petits cons, des " de toute façon le tour il dure 10 minutes : dans 10 minutes j'te fracasse la gueule toi et ta salope de blonde" et j'en passe.
Je tiens à préciser que nous étions dans une file qui avancait qu'une fois sur 3, je ne sais pas si c'était normal, mais certaines fois nous aurions du avancer sauf que cela ne se faisait pas; je pense donc qu'il s'agit de la faute des voleurs de places .... bouh !
On attends encore 15 minutes qu'un gentil CM se décide à faire quelque chose, mais même s'il parlemente bien il est ... TOUT SEUL. Pas une seule personne de la sécurité n'étant là pour intervenir, nous attendons encore 10 minutes avant qu'ils se fassent expulser vite fait, sous les applaudissements du public enragé Very Happy
Bref, l'attraction était super, les CM déguisés étaient tout simplement géniaux, j'ai failli me pisser dessus xD (j'ai horreur des zombies .......... :'( ) , mais avoir patienté plus de deux heures pour ces 10 minutes, c'était un peu un comble pour une soirée de seulement 4 heures. Avec 29 euros la soirée de 4 euros, l'attraction a couté .... 14,50 euros, un poil trop cher Very Happy

C'est donc un peu dégoutés que mon chéri et moi nous nous dirigeons vers la TOT, et comme nous étions habitués à rester statique dans la file d'attente, celle de la TOT nous est apparue comme les cités d'or : CA BOUGEEEEE ... on y court donc, toujours un peu la mort dans l'âme (et moi qui courait encore plus vite de peur de me faire agresser par un "déguisé") et du coup : perfection. la TOT était super, mais l'ambiance encore mieux.
Je tiens à remercier CEDRIC qui nous a sauvé la soirée.

Juste après cette attraction : fermeture du parc. Je me demande bien comment certaines personnes ont pu tout faire, ca me dépasse complêtement Very Happy
On a eu le temps de faire 3 attractions sans jamais glandé (nous n'avions même pas mangé de la soirée !) alors en faire 8 ! Chapeau !

Voilà le petit bilan bordélique de ma soirée, j'espère avoir été claire, mais je ne mentirais pas en disant que pour une journée d'anniversaire, c'était la première fois que j'ai été déçue par Disney, en pourtant une bonne 30aine de visites.
Je sais, je ne blâme pas l'organisation de la soirée qui était vraiment chouette, ni les CM qui étaient parfaits, mais je tiens à dire que 7000 personnes pour une soirée comme cela c'est BEAUCOUP TROP !!!

Merci de m'avoir lue, et désolée du paté, si vous avez des questions n'hésitez pas Langue


je suis tout a fait d'accord avec toi , 7000 personnes c'est beaucoup beaucoup beaucoup TROP !


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 15:21

j'aimerai mettre des photos de la soirée , pouvez vous me dire comment on fait ?
merci d'avance pour vos reponses.


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 15:51

Les hébergeurs d'images comme servimg ou Image Schack sont tes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 16:07

merci pour ta reponse festi'val Smile


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 16:25

Moi aussi je vais surement bientôt mettre quelques photos. Very Happy


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 16:45

Voici en gros ce que j'ai pensé de la soirée:

Les plus:
- attractions principales "refaites" pour l'occasion (mention spéciale à Rock'n'Roller Coaster) ce qui rajoute de l'intérêt en celles-ci.
- Nombreux figurants dans le parc
- Musique sympa

Les moins:
- Trop de monde et/ou pas assez d'attractions ouvertes
- Attractions fermées avant l'heure de fin!!!
- Manque une grosse animation (comme un feu d'artifice par exemple) pouvant diminuer les temps d'attente aux attractions
- Aucun décor ajouté

Bilan
Très bonne idée/concept.
Trop cher pour ce que c'est.
A continuer seulement si amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 17:00

Malgré la très longue attente parfois, je reste contente de ma soirée:

- Hannibal Lecteur m'a bien fait flippé!
- le zombie dans le préshow de rock'n'roller coaster aussi Razz (j'étais au niveau de la porte a droite)
- la mise en scène dans la Tour de la Terreur nous a vraiment plu
- j'ai toujours vu des acteurs dans chaque partie du parc que je visitais
-un cast member de rock'n'roller coaster m'a mise vraiment mal à l'aise avec son regard bizarre...
- les 2 mises en scène de Studio Tram Tour étaient bien ( je m'attendais à plus de surprises vu l'attente...)
- et j'ai vu Grandmath et Ptitmath dans la file d'attente de rock'n'roller coaster (mais j'étais trop loin d'eux pour les interpeller quelques secondes dommage!), et si je ne me trompe pas j'ai vu également G-Force a la sortie du parc...mais la je suis vraiment pas sure confused

Le point négatif :

- déja qu'il fallait beaucoup patienter pour faire certaines attractions, des personnes se permettaient de passer devant tout le monde pour rejoindre leurs amis...
certains pretextaient qu'ils s'étaient rendus aux toilettes...
Lorsque je vais à disney avec mon entourage, et que quelqu'un veut aller au petit coin(souvent moi d'ailleurs Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 44340 ) on l'attend ou on fait un pipi collectif comme ca on entre tous en meme temps dans la file d'attente!

Bref laisser passer une ou deux personnes ok,mais un groupe de 6 ou 7 personnes non! (probleme vécu a Studio Tram Tour)

voila en gros ma soirée Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 19:45

Mon avis : soirée beaucoup trop cher, trop de monde. Perso je ne venais pas à cette soirée pour faire les attractions car je les connais par coeur et au résultat même si les acteurs étaient superbes dans Studio 1, un seul spectacle de rue avec 3 fois le même show. Ce n'est pas sérieux. Décevant
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 20:35

ptitpiou a écrit:
et si je ne me trompe pas j'ai vu également G-Force a la sortie du parc...mais la je suis vraiment pas sure confused

Sur la gauche juste après les tentes, lui qui n'a finalement pas trouvé de billet pour entrer sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 21:43

oui c'est ca.

ah ba désolé pour lui Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 458193 (petite boulette)
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 22:29

ASGGBASK a écrit:
Mon avis : soirée beaucoup trop cher, trop de monde. Perso je ne venais pas à cette soirée pour faire les attractions car je les connais par coeur et au résultat même si les acteurs étaient superbes dans Studio 1, un seul spectacle de rue avec 3 fois le même show. Ce n'est pas sérieux. Décevant

le principe de la soirée c'est aussi de faire les attractions car elles sont modifiés et mis dans le thème de la soirée, alors forcement si tu te contente que de l'exterieure y a de quoi etre decu...
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 4:13

ptitpiou a écrit:
oui c'est ca.

ah ba désolé pour lui Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 458193 (petite boulette)

Laughing j'adore Very Happy
(pas le truc de G-Force, mais la grosse gaffette Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 9:22

guiguy a écrit:
Je parle de la zone du spectacle Moteur Action, donc il n'y plus aucun guest à cet endroit après la fin de la dernière représentation.

Imagine un instant qu'il pleuve. Déjà ce serait une catastrophe pour les zombies dans les rues, pour TSP et moteur action serait foutu. Je dis vaut mieux tenter de faire un maximum en intérieur car en octobre il pleut souvent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 9:33

Zouzou de RCT3 a écrit:
Globule a écrit:
Moi je dit, à dévellopper si ils font une 3ème Terrorific Night.

Ils en re feront une, c'est certain.
Il y a plusieurs indices qui nous le prouvent:

La soirée était complète, autrement dit, ils ont vendu toutes les places possible même en rajoutant des places a la capacitée prévu initalement, donc niveau finance, cette soirée a été une réussite pour eux, il est donc naturel qu'ils soient poussés à recommencer.

Ensuite, pour ceux qui sont résté jusqu'à la fin de la soirée, un spiel qui nous indiquait qu'il fallait sortir, confirma ce que je pensait.
Il a dit un truc du genre: "Si vous entendez ce message, c'est que vous avez survecu a la Terrorific Night 2.... mais fait bien attention car ca pourrait ne pas être le cas la prochaine fois...."

Ce qui nous laisse deviné qu'il y aura bel et bien une autre version de la TN.

Maintenant, tout reste à savoir comment ils vont l'appelé...

Terrorific Night......3

Elle répondra certainement au nom de Terrorific Night 3. Pourquoi changer ?

Je pense qu'ils ajouteront des acteurs et amélioreront certains concepts quant au reste j'espère aussi qu'ils ouvriront cinémagique. Déjà celà décharge le parc et en plus il y a beaucoup à exploiter dans cette attraction.

Il y a une solution pour fair eplus de bénéfices pour Disney : séparer cette soirée en 2 ou 3. Je crois que cette idée a été proposée plus haut.

Vivement la TN 13, il faudra la faire un vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 12:03

Ah la Terrorific...que dire...De bonnes idées pas assez poussé...

Trop de monde sur le parc...

MAIS, le coup de Whitechapel (devant la TOT) était vraiment flippant,

Rock malgrés le fait qu'on entendais pas trop le métal bien bourrin, l'effet stroboscopique était juste extra !

TSP la nuit est vraiment à faire.

Armageddon où comment faire en 5 min un truc sans trop d'interet...

Tram Tour, de trés trés bonnes idées, peut être eut'il fallut que les zombies et autre festivités soit un poil plus nombreux pour effrayer tout le tram, (la scène dans Londres était juste Extra !)

Pour la ToT, les acteurs était eux aussi aux top, merci au mécano qui nous a foutu les boules avec sa clef à molette ! ^^ Par contre l'attraction en elle même...certes le coté vent était fun mais bon...

Sinon les animations de rue tel que le gars avec la tronçonneuse, ou encore la femme avec le loup garou m'ont bien fait tripés ! ^^ Surtout Maikeul au Telephone : "Alors là..je me fais poursuivre par un Loup Garou !" ^^

Pour conclure, de bonnes choses à approfondir ! L'idée d'ouvrir Cinémagique peut permettre un foule de choses, attaque de zombie au milieu de la séance, créer l'angoisse en plongeant dans le noir la salle (écran et tout).

Quelqu'un peut me dire pour Crush ce qui changeait ? Car il était en 1.0.1 vers la fin de la soirée...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 12:21

VAL•E a écrit:
Quelqu'un peut me dire pour Crush ce qui changeait ? Car il était en 1.0.1 vers la fin de la soirée...

Déjà on entendait une musique angoissante à la place des "com on follow me !". Ensuite le train se bloquait au bas de la chaîne, puis accélérait, se stoppait à nouveau en haut avant de repartir, ce qui surprenait assez.

Il y avait également des bruitages de vents, de craquements, de cris..., des petits effets de vagues bleus projetés sur les murs et lights on ce qui rend le coaster encore plus impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 12:46

OUhh oki oki ! merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 15:20

Non c'était de toutes les couleurs j'avais l'impression dans crush's coaster, y'avait des vagues vertes et violettes, et au debut, la projection de squeeze et némo avait disparu, et les méduses étaient éclairées différement, anisi que le lift dans l'épave. Sinon les sons étaient flippant, genre l'orage super fort vers la fin à la place de némo et squeeze qui rigolent avec des gros flashs bleus en plein dans la tronche. Mais ce qui était vraiment flippant était le fait que tout les rails étaient visibles, ainsi que les pouterelles et tout le reste, l'impression de foncer dedans! What a Face
Sinon dans la file il y avait un clochard fou qui nous avertissait de ne pas y aller. Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:18

Pour ma part, j'ai vraiment bien apprécié cette Terrorific Night 2, pour avoir aussi fait la première Terrorific Night, les efforts sur cette deuxième éditions sont vraiment considérable en tout point ( mise en scènes, nombres d'acteurs, ambiance sonore etc..) oui car beaucoup l'oublie, mais le parc doit belle et bien être remit en état " normal " pour le lendemain, un des gros points fort de la soirée, l'ambiance musical du parc vraiment énorme, un jolie travaille réalisé de ce coté la ! Pour la traverser des studios 1, des acteurs nous demandant de sortir, petite animation sympa, même si je pense que de ce coté la il n'était pas assez nombreux et qu'une atmosphère un peu plus sombre aurait amélioré l'immersion, direction ensuite le rock 'n roller coaster, pré-show très sympathique, qui apporte une réel animation, un bon point en plus, le ride en lui même vraiment sympa sur les traits de la TN1 ! Armagedon, bon c'est sympa, sans plus c'est un début nous allons dire, à creuser la aussi pour de prochaine Terrorific Night, le bon point était que l'attraction était en continue et vue le monde et bien sa aide pas mal ! Le gros point fort de cette soirée, Tram Tour incontestablement, avec des mises en scènes impressionnantes sur Dinotopia et Reign Of Fire, un grand bravo ! Avec en moyenne facilement une bonne dizaines d'acteurs attaquant le Tram avec en plus une cascadeuse qui renforce l'effet du scenario catastrophe ! La aussi grosse amélioration par rapport a la TN1, voilà nous aurons fait ces 3 attractions en double, car il est vrai qu'il y avais malheureusement bien trop de monde pour une soirée de 4h qui est pour moi le gros point noir de la soirée ! Concernant les acteurs dans le parc, il y en avais beaucoup plus que lors de la TN1 donc la aussi un bon point, même si je pense qu'il en faudrait encore plus pour renforcer l'aspect terreur ! Pour le jeux des acteurs rien a redire, ainsi que leurs maquillages y comprit celui des CM, vraiment superbe ! Pour finir peu de personne en parle, mais la façade de la TOT avait le droit a une petite projection, un petit détail mais qui comte pour moi lors de ce genre de soirée ! Wink
En conclusion de réel gros efforts par rapport a la TN1 en tout point et c'est pour moi le plus important, j'attends quand même une Terrorific Night encore plus poussé l'année prochaine au niveau de l'immersion "Terreur" dans le parc en général ! Pour moi donc une bonne soirée avec beaucoup d'efforts, je reste aussi bien plus indulgent que certains, car nous en sommes qu'a la deuxième soirée de ce type chez nous et beaucoup l'oublies, j'attends donc la prochaine édition qui sera je l'espère encore plus poussé que la deuxième, en tout cas en comparatif avec la TN1 et la TN2, c'est sur la bonne voix ! Very Happy


   
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 21:59

Je n'ai pas été déçue de cette Terrorific Night 2, mais en toute honnêteté je ne pense pas que je participerai à la prochaine : il y avait bien trop d'attente dans les attractions.

J'ai adoré :
- Les deux show dans Studio Tram Tour, vraiment originaux et la thématisation d'attraction la plus réussie de la soirée. J'aurai bien aimé pouvoir le faire une deuxième fois mais nous n'avons pas eu le courage d'affronter une nouvelle fois la queue de 50 à 60 minutes.
- L'atmosphère de Whitechapel. Il y a des moments où on ne voyait vraiment rien à travers le fog londonien, vraiment flippant.
- Le pré-show de Rock et le moment de panique collective à l'arrivée du géant avec sa tronçonneuse. Excellent !
- La balade dans Armageddon envahi par des Aliens.
- Les machinistes de la ToT.
- Faire Parachute Drop en nocturne avec 20 minutes seulement de queue.

Je n'ai pas pu faire Crush, trop de monde, 70 minutes de queue et une panne.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 22:27

Alors petit Bilan de cette soirée Terrorific Night 2 :

Le gros point noir de cette soirée fut , bien que souvent même tout le temps dit et redit, le temps d'attente aux attractions (4 attractions en 4 heures).

Aussi je trouvais qu'il manqué quand même quelques acteurs en plus dans tous le parc, même si ceux qui étaient présent étaient géniaux !

Mais bon j'ai adoré
-faire RC Racer en 15 min et voir Toy Story Playland de nuit
-faire STT avec ses 2 Shows qui ont bien fait durer l'attraction (25 min pour 1 heures d'attentes), j'en ai même eut la frousse à certains moments!
-L'ambiance du Rock, avec sont pré-show vraiment surprenant (j'étais juste derrière la porte ou le mec à la tronçonneuse est sortit) ainsi que l'attraction GE-GNI-ALE !!!
-Les Acteurs dans la tour !
-La femme avec son peigne qui nous à vraiment fait rigoler.
-La fumée de Whitechapel ainsi que ses acteurs !
-L'ambiance sonore tout bonnement extra!
-Les projections sur la TOT

Très bonne soirée tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 12:55

jul a écrit:
ASGGBASK a écrit:
Mon avis : soirée beaucoup trop cher, trop de monde. Perso je ne venais pas à cette soirée pour faire les attractions car je les connais par coeur et au résultat même si les acteurs étaient superbes dans Studio 1, un seul spectacle de rue avec 3 fois le même show. Ce n'est pas sérieux. Décevant

le principe de la soirée c'est aussi de faire les attractions car elles sont modifiés et mis dans le thème de la soirée, alors forcement si tu te contente que de l'exterieure y a de quoi etre decu...

Dans cet cas la il faut clairement l'annoncer dans le programme de la soirée et avant de mettre en vente les billets. La moyenne d'attente était à 22h supérieure à 75mn dans toutes les attractions donc 4h = 4 attractions cela ne vaut pas 29€uros c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 18:20

Qu'est ce qu'il y avait à Catastrophe Canyon?
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 18:21

Rien du tout ... Le ride version Terrorific commençait juste après , les écrans se brouillaient ..



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
*Lullaby*

*Lullaby*

Féminin
Âge : 44
Messages : 47
Localisation : Lyon
Inscription : 25/08/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 22:47

Après avoir fait un petit bilan (plutôt décevant) de ma soirée Halloween, me revoilà pour la Terrorific Night 2 :-)

Je l'ai pour ma part vraiment appréciée (j'avais participé à la première soirée il y a 2 ans). Déjà les studios la nuit, chui fan :-) C'était l'occasion aussi de voir les éclairages de Toy Story Playland (pas mal du tout).

Donc pour en revenir à la soirée, déjà l'ambiance musicale, géniale (j'ai découvert Music Box de Nox Arcana Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 8 425715 ), une bonne mise en bouche.
Direction la TOT et la traversée du "quartier" de Whitechapel noyé dans le brouillard avec les bruits de chevaux qui galopent, les acteurs vraiment flippants!
Et puis l'intérieur de la TOT, depuis le temps que je rêvais de la voir habitée :-) Vraiment de très bons acteurs avec des maquillages et vêtements superbes. Mention spéciale pour les mécanos et la femme de ménage dans la chaufferie de l'hôtel.
Le RNRC, une belle réussite aussi : pour le préshow, super mise en scène et pour le ride l'effet des stroboscopes était top! Et à la sortie le géant à la tronçonneuse, brrr, vraiment la tête de l'emploi Laughing
Le Tram Tour, on a attendu vraiment très longtemps mais ça valait le coup quand même! :-)
Les acteurs dans tout le parc jouaient vraiment bien leur rôle, après c'est sûr j'aurai aimé en voir encore plus et les temps d'attente ont été le point noir de la soirée.
Bravo aux CM aussi qui étaient bien maquillés et dans leur rôle aussi!

Mais j'ai trouvé tout ça très prometteur et je suis à 100% partante pour la prochaine édition :-)

Et merci à Toini01 pour la vidéo :-) (page 7!)


Revenir en haut Aller en bas
 
Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet)
» Une Terrorific Night en Octobre 2014 ?
» Terrorific Night - 25 octobre 2008
» Terrorific Night Octobre 2015
» [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-