AccueilTerrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 VideTerrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 22:23

Bonsoir !
Je donnerai mon avis plus tard sur la soirée, mais je voudrais juste poser une question

Sommes-nous, mes amis et moi, les seuls cinéphiles à avoir reconnu Hannibal Lecter (le fou en camisole et masque) et les monstres à échasses de la Guerre des Mondes?

Etant dans un parc consacré au cinéma, ces allusions nous ont sauté aux yeux...

Pas vous? Vous croyez que c'était le fruit du hasard et que nous avons rêvé ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
eruerusa

eruerusa

Féminin
Âge : 38
Messages : 38
Inscription : 06/09/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 22:39

Tinkerbell > Hannibal j'avais reconnu, mais les monstres à échasses j'avais pas capté que c'était la guerre des mondes Embarassed
Par contre durant la scène satanique de Terrorific Tram Tour l'une des membres de la secte m'a beaucoup rappelé le personnage de Nancy dans The craft, je me demande si c'était une coincidence ou non Very Happy


Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 22:47

Tinkerbell19 a écrit:
Bonsoir !
Je donnerai mon avis plus tard sur la soirée, mais je voudrais juste poser une question
Sommes-nous, mes amis et moi, les seuls cinéphiles à avoir reconnu Hannibal Lecter (le fou en camisole et masque) et les monstres à échasses de la Guerre des Mondes?

Etant dans un parc consacré au cinéma, ces allusions nous ont sauté aux yeux...

Pas vous? Vous croyez que c'était le fruit du hasard et que nous avons rêvé ? :-)

Non tu as tout à fait raison, Hannibal tenus en laisse par le flic black le gros cliché du cinéma. Je l'ai bien reconnu Hannibal étant donné qu'il m'a coursé jusque dans la queue de la ToT. La police d'aujourd'hui ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1757
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 23:35

Bonsoir à tous,

Alors la soirée TN2 de hier soir a été pour moi une légère déception.
Après avoir fait la première Terrorific Night, j'avais cru aux promesses pour cette seconde édition, mais au final Mad

Le pire de tout, c'est le monde! Trop de billets vendus, ou la soirée pas assez longue, mais ça ne nous a pas permis de faire grand chose, et sans trainer entre les attractions/spectacles.

21h15: Crush. Déjà HS. "déjà vou" comme dirait Neo dans Matrix Laughing

21h20: Rock. Pré-show très sympathiquement modifié, très bonne idée. Pour le ride en lui-même, malheureusement, et pour la première fois depuis pas mal de temps, j'ai eu un wagon avec les haut-parleurs qui fonctionnaient, ce qui est bien dommage car ils crachaient la musique Aerosmith classique alors que j'aurais bien voulu profiter de la musique spéciale. Pour le ride de Rock, ils auraient du refaire les modifs de la première soirée: du métal bien hard et que des stroboscope à l'intérieur, c'était juste génial.

22h00: Spectacle sur la place devant Cinémagique. Spectacle très bien fait, mais je m'attendais à voir un spectacle "qui fait peur", à base de zombies ou autres. Mais l'ambiance était là.

22h30: entrée dans la file d'attente du Tram, attraction dont on ne ressortira pas avant 00h35 Shocked Une attente interminable, des files d'attente gérées "à la louche" et qui n'avançaient pas toutes au même rythme, rien pour faire patienter et des trains qui restent 15min en gare Exclamation
Récompense pour ceux qui n'ont pas abandonné, c'était l'attraction avec les meilleures modifications, le spectacle avec la bête de Legend, très sympa. On a eu de la chance, on était dans le wagon où la fille se fait enlever, on était aux premières loges, et son "petit ami" a joué le jeu jusqu'à la scène de Londres, avec ses tentatives de contact, ses appels à la Police... Ca a bien occupé le trajet jusqu'à Londres, les autres wagons ont été moins chanceux sur le coup je suppose...

Bref, trop de monde, et on avait annoncé une soirée qui fait peur et ça ce n'était pas vraiment présent, mais ce que je crois c'est que Disney l'a joué soft pour les enfants présents.
Il faudrait à mon avis prendre des mesures drastiques et interdire carrément la soirée aux moins 12 ans voire moins de 16 ans pour pouvoir faire qqch de vraiment flippant et/ou glauque.
Des soirées bien différenciées entre les WDS et le DP, ciblées sur des publics très différents.

En tout cas la prochaine fois j'attendrais la disponibilité de la réduction 50% PA Dream, et tant pis si c'est prendre le risque de ne plus avoir de places disponibles.

Dernière chose, un nombre important de guest déguisés, et dans des tenues qui parfois n'avaient rien à voir avec de l'horreur... Jack Sparrow, Gandalf, scratch Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 213516 ce qui dans la foule ne permettait pas toujours de distinguer les performers.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel

Rakel

Messages : 57
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 23:49

Hannibal c'était du gros classique, mais je n'ai pas vu les monstres sur les échasses mais au vu des photos je n'avais pas tilté mais en effet ^^

Citation :
car ils crachaient la musique Aerosmith classique alors que j'aurais bien voulu profiter de la musique spéciale.

Etrange, plusieurs disaient que la musique étaient différentes, après il est possible qu'il y avait des bugs

Citation :
Il faudrait à mon avis prendre des mesures drastiques et interdire carrément la soirée aux moins 12 ans voire moins de 16 ans pour pouvoir faire qqch de vraiment flippant et/ou glauque.

Je pense effectivement, derrière nous à l'entrée il y avait des gens avec un enfant en poussette, pour lui la soirée à du être terrifiant, il n'était pas en âge de comprendre qu'Hannibal était un acteur, ni même les autres monstres. Il faudrait interdire au plus jeune pour pouvoir quelque chose de plus flippant si on fait confiance au guest c'est mort, qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour ne pas se priver Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1757
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 23:55

Rakel a écrit:


Citation :
car ils crachaient la musique Aerosmith classique alors que j'aurais bien voulu profiter de la musique spéciale.

Etrange, plusieurs disaient que la musique étaient différentes, après il est possible qu'il y avait des bugs

Visiblement, il y avait du métal provenant directement de l'attraction (un peu comme la dernière fois), mais la musique classique fonctionnait quand je l'ai fait.
Des personnes qui l'ont fait plus tard m'ont effectivement dit que ce n'était pas le cas mais je n'ai pas eu le temps de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel

Rakel

Messages : 57
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 0:02

Dans l'attraction j'ai entendu des cris, des bruits de monstre, quelques bruits de tronçonneuse pas plus, mais après dans cette attraction beaucoup de hauts parleurs ne fonctionne pas alors difficile de savoir ce qu'il y avait réellement, en tout cas ça devait faire bizarre le mixte des deux


Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 0:42

Yao a écrit:
Je suis tout juste rentrée chez moi après être monté spécialement à DLP pour la Terrorific Night 2… et bien la déception est très grande, et c’est un sentiment qui a été partagé par une bonne partie du groupe hier soir. Heureusement que je n’avais payé que le tarif PA Dream car la soirée ne méritait pas ses 30€ et ceux qui avaient payé le tarif plein parmi le groupe l’avaient un peu en travers de la gorge.

Globalement le concept est prometteur, les idées sont là, mais ce n’est pas assez poussé, pas assez travaillé, pas assez développé. J’avais un sentiment de « pétard mouillé » en partant : je ne sais pas si cela a bloqué au niveau financier ou au niveau juridique/communication vis à vis de l’image de marque Disney mais on est clairement en dessous de ce que fait la concurrence, notamment de l’autre côté du Rhin pour rester dans un cadre européen.

Déjà il y avait beaucoup trop de monde et des temps d’attente de 80 minutes sur certaines attractions (ce qui pour une soirée de quelques heures est assez conséquent). Cet engouement pour les files d’attentes peut s’expliquer par l’absence absolue de toute animation dans les rues. A part les deux-trois zombies qui se baladaient par-ci ou par-là (et que l’on repérait à la ronde), il n’y avait strictement rien à voir, les allées étaient vides de toute animation. Forcément les gens ne se baladent pas et se précipitent dans les attractions dans ce cas-là. Donc à part les deux ou trois mini-shows (très light), rien à voir, circulez. Pourtant l’ambiance sonore et lumineuse était là (bien que le parc n’était pas assez embrumé à mon goût pour lui donner une atmosphère mystérieuse), mais cette mise en condition n’était absolument pas soutenue en live par des performers, troupes ou autres.

Du côté des attractions, à part le Rock, les changements étaient là aussi décevants. Les comédiens dans la ToT ajoutaient un plus à une attraction déjà dans le thème de la soirée par sa nature, mais le changement de l’audio au moment des chutes ne servait absolument à rien : on avait l’impression d’écouter une fréquence radio ou d’entendre CANAL + en mode cryptage. On repassera.

Du côté d’Arma, la aussi la déception était grande. L’idée de faire un maze dans les couloirs de l’attraction était bien trouvée, mais les moyens et la mise en scène déplorable (alors que visiblement le concept était compris d’où un grand sentiment de frustration). D’une part le couloir était encore trop lumineux pour être réellement angoissant, on voyait les murs en carton noir pour briser le couloir et les performers censés vous effrayer se comptaient sur les doigts de la main… Certains ne bougeaient quasiment pas d’ailleurs. Et puis à peine entrée que l’on était déjà quasiment dehors, c’est trop court. Plus de brume et d’obscurité auraient été bienvenus.

Rock rethématisé en massacre à la tronçonneuse était bien même si une fois de plus plonger la salle du préshow dans le noir total, en compagnie du meurtrier-tronconneur, après le meurtre du musicien en studio aurait été diantrement plus horrible et angoissant au lieu de ce simple (et pas paniqué) « Ah ben on va évacuer par sécurité, désolé » alors que le gars vient de se faire tuer normalement…

Du côté de Tram Tour (une catastrophe du côté de la gestion des files), les deux trois interventions faisaient film de Série B tout de même. Mention spéciale au comédien dans notre wagon, qui se faisait enlever sa copine, et qui criait deux fois avant de se rasseoir sans broncher, cette réplique culte « Mais c’est ma meuf. C’est ma meuf ». Dans le rôle du petit ami désespéré par l’enlèvement de sa chère et tendre, on a vu mieux.

Crush était en panne, on a donc terminé la soirée à Toy Story Playland, seul lieu non thématisé de la soirée pour des raisons cependant valables, étant donné qu’il n’y avait rien à voir de plus, ni à faire. Un comble.

Front Lot était dans le noir (bon point) mais aucun perfomers, et les magasins étaient eux bien allumés avec les décos de Noël en prime… drôle de mélange. Quant à Studio 1, on aurait pu espérer un maze géant au lieu de lumières bleus/vertes sans aucun autre effet supplémentaire (même pas de brume), et deux trois performers. Il paraît que l’ambiance installée lors de l’inauguration de la ToT était beaucoup plus effrayante.

Bref des concepts, des idées, mais pas assez poussé. Le problème avec ce genre de soirée, c’est que si le concept n’est pas joué à fond, cela peut vite tourner au ridicule. Il faudrait que Disney assume cette soirée, qui offre un bon complément aux deux autres, au lieu de rester encore timoré. Cela manque d’animations, de décorations (peut-être ne voulaient-ils pas encombrer le parc en journée mais il est évident qu’on ne peut rien faire de plus que mettre un peu de brume en 1H de fermeture du parc), d’un grand spectacle pour ponctuer le tout.

C'est exactement mon ressenti. Je partage ton point de vue.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 0:54

Je pense vraiment que Dlp a les moyens niveau maquillage plus gore ,c'est pas le make up qui coute le plus cher mais payer les acteurs et il y en avait pas mal (style THN d'Europaparc) ainsi qu'un Maze labyrinthe dans le noir avec des monstres dans le style d'universal parc ,mais ils ont surrement peur pour l 'image de Disney.Genre beaucoup trop effrayant ,alors ils ont fait un juste milieu .Pour la prochaine interdire l'entrée au - de 12 ou 16 ans et ils pourront être plus Scary .
Revenir en haut Aller en bas
ponomos

ponomos

Messages : 16
Inscription : 12/04/2008

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 1:09

Toini01 a écrit:
Voici un petit montage de la terrorific night que j'ai fait avec les soudtracks officiels (sauf le premier mais je pense que vous aurez deviné).
Pour ceux qui n'y ont pas été :
https://www.youtube.com/watch?v=43hzBLR5wPU

merci pour cette petite vidéo fort sympathique ma foi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
candiria



Messages : 31
Inscription : 03/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 1:18

Quand j'entend certains dire qu'ils ont fait 10 minutes de queue et que ceux qui témoignent d'une longue attente exagèrent, j'ai limite des envies de meurtre...
C'est de la provocation là ^^
Il fallait être aveugle...
Il était impossible de tout faire en une soirée à moins d'avoir un gros coup de chance.
Pour avancer celà je ne m'arrête pas aux temps d'attente affichés... (petit cet argument ; P ) On voit bien quand ya la queue entière qui est pleine à ToT et à crush, surtout que quand on l'a fait à notre tour on a malheureusement bien attendu le temps indiqué.
Si 1/50e des guests a pu faire l'ensemble du parc c'est cool... vous êtes certainement aussi rentrés dans les premiers ou n'avez pas commencé par une attraction à 30 mn de queue sinon c'était ingérable.
Vu que la majeure partie des gens sont arrivés vers 21h30 c'est sûr que ça a laissé le temps aux premiers de profiter un max en 20 mn des attractions du parc... Mais ne prenez pas votre cas pour une généralité svp...
Les avis sont largement majoritaires pour pouvoir parler d'objectivité.

Que l'on défende la soirée ok et je suis avec vous pour les acteurs, les modifs, l'ambiance etc... c'était réellement une très bonne soirée avec plein de bonnes idées à approfondir.
Mais s'il vous plaît... ne dites pas qu'on exagère sur les temps d'attente...
Dernière chose, nous faisons partie des habitués du parc, nous connaissons à peu près les attractions et l'attente qui est liée. Nous avons géré au mieux, d'après vous c'est le cas de tous les guests ? J'en connais qui n'ont pu faire que 3 attractions avec 2x 90mn et 1x 45mn
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 9:33

Bien sûr que si on a fait que 10 minutes de queue... à Armageddon Mad
Tout faire été possible (j'exclu TSP dans le tout du fait qu'il n'y ai pas de modifications) à condition de tomber au bon moment. Crush en panne n'a pas aidé à réussir celà.
Par contre, vers 23h - 23h30 les temps d'attente ont bien chutés, peut-être lié à Tram Tour s'il faut en croire l'expérience vécue par certains.
Revenir en haut Aller en bas
candiria



Messages : 31
Inscription : 03/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 9:53

Je ne parlais pas d'Armageddon pour lequel personne n'a attendu.
Et quand je dis tout faire ça inclue TSP ( j'ai aimé le "à condition de tomber au bon moment"... bref ! encore un cas particulier dont tu fais un cas général)
Revenir en haut Aller en bas
Rakel

Rakel

Messages : 57
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 10:02

Il faut savoir que dans la ToT je n'ai jamais vu la queue pleine, par contre ils faisaient attendre les guest en dehors de l'attraction pour une raison que j'ignore, et les faisaient entrer par petite quantité. D'ailleurs va savoir pourquoi à un moment ils ont enlevé le tourniquet avant de le remettre scratch

Citation :
Il était impossible de tout faire en une soirée à moins d'avoir un gros coup de chance.

A mon avis c'était juste impossible, ou presque, vu comment à été gérer le STT et le monde habituel à Crush's ainsi qu'au RCR. Mais quand on connait bien le parc on pouvait relativement bien gérer pour faire un nombre d'attraction plutôt satisfaisant personnellement j'en ai fais 5 (j'aurais pu faire armagedon vu le peu d'attente mais j'avoue que j'ai préféré trainé dans le parc pour voir les acteurs et le spectacle) c'est plus que dans la journée avec le même temps. Mais oui voilà parce que je connais le parc et que je sais à peu près combien de temps je vais attendre à vu de nez, parce que bien souvent les panneaux n'affichaient pas du tout le bon temps (en plus ou en moins, à un moment la ToT affichait 15 min mais c'était plus 25 qu'il fallait compter)


Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 10:14

candiria a écrit:
Je ne parlais pas d'Armageddon pour lequel personne n'a attendu.
Et quand je dis tout faire ça inclue TSP ( j'ai aimé le "à condition de tomber au bon moment"... bref ! encore un cas particulier dont tu fais un cas général)

C'été un blague quand je parlais d'Arma (tout comme son contenu au passage).

Pour le reste TSP inclus il est évident que l'on ne peut pas tout faire, crush et RC racer prennent déjà 2 à 3 heures d'attente cumulée.
Revenir en haut Aller en bas
candiria



Messages : 31
Inscription : 03/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 10:15

@ guiguy: oups ! désolé ----> []
Pour stunt ya énormément de modifications à apporter niveau sécurité et QUE 2 heures pour tout changer (penser aussi à remettre en état pour le lendemain).

C'est vrai qu'on ne parle que des attractions, mais du coup on rate également les animations en dehors.
Pour notre part à la tour de la terreur on a bel et bien fait 60 mn de queue et des amis qui l'ont fait après nous ont eu quasiment 90 mn.
L'année prochaine il va simplement falloir qu'on arrête de nous vendre des places avec pour argument il y a une capacité au tiers d'une journée normale et il n'y aura quasiment pas d'attente.
On le saura, il faudra faire des choix sur les attractions / animations car je ne vois pas pourquoi Disney reverrait la capacité à la baisse... Et ajouter une attraction (sauf moteur action) ne changera pas grand chose.
Dans le principe, il y a toujours besoin des 2 heures de prépa ce qui oblige à démarrer à 21h. Je doute qu'ils acceptent de passer sur un autre format que celui du "3h40" qui est proposé : )

Merci pour vos photos / vidéos, le monstre rouge que l'on voit dans dinotopia est issu de Legend, trop fan de le voir ^^
Quelqu'un a pris la fille du cercle dont quelqu'un a parlé ? je ne l'ai pas vu...

Nous avons croisé :
- les monstres sylvains sur échasse au disney village (les meilleurs costumes de la soirée)
- un couple zombie dans l'allée principale
- les CM déguisés en civil dans studio 1
- Freddy et leather face dans l'allée armageddon
- les monstres de la guerre des mondes près de TSP
- un flic et un fou tenu en laisse proche de ToT
- quelques zombies parsemés ça et là


Dernière édition par candiria le Lun 1 Nov 2010 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 10:20

Et pourquoi pas récupérer ce grand espace du stunt show justement pour nous proposer quelquechose. Il y a de la place (possibilité de placer plusieurs "activités"), et la préparation des lieux peut commencer même si le parc est encore ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel

Rakel

Messages : 57
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 10:23

Citation :
et la préparation des lieux peut commencer même si le parc est encore ouvert.

Niveau sécurité je ne suis pas sûr qu'ils aient le droit, un accident est vite arrivé surtout dans un parc où il y a des enfants. Sinon l'idéal serait de fermer le parc plus tôt pour pouvoir organiser un grand truc, parce que si il ferme à 19h il n'est jamais vide avant 19h30 mais là c'est les guest de la journée qui vont râler Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 10:26

Je parle de la zone du spectacle Moteur Action, donc il n'y plus aucun guest à cet endroit après la fin de la dernière représentation.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel

Rakel

Messages : 57
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 10:31

Oui mais ils doivent bien déplacer le matériel, à moins de pouvoir le passer par l'arrière (j'avoue que je n'ai fais qu'une fois cette attraction il y a longtemps, je ne me souviens plus de comment elle est foutue)


Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
candiria



Messages : 31
Inscription : 03/10/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 10:32

Et après il faut le ranger le matériel pour que ce soit opérationnel le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 10:39

L'accès est possible par l'arrière du parc et tout le matériel peut être stocké à proximité.
Pour sûr, lorsque l'on déballe, il faut remballer mais je ne suis pas spécialiste dans ce domaine et tout dépend de ce qu'il pourraient nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 13:33

Moteur...Action pourrait même être en "réhab" pendant 5 jours s'il le voulaient vraiment... ou même utiliser le parking derrière Tram Tour en passant Backstage. C'est juste une question de finances, et je retournerai à ce genre de soirée le jour où ils prévoiront de le faire sur plieurs soirs : l'investissement sera plus conséquent et leur permettrait de fair de la créa et non de la modif dans le parc (un maze sur le parking derrière tram par exemple, ou à Stunt show...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 15:19

LHDN92 a écrit:
@Devil : je ne sais vraiment pas comment tu as réussi à TOUT faire car c'était impossible. Dans que ordre as-tu fait ?

Bizzarement, ce soir je vais à la soirée Halloween et au niveau attente, je suis quasiment persuadé que ce sera moins horrible.

Encore un peu et on pourrait croire que tu m'accuses de mentir lol...
Alors, 1ere attraction crush vers 21h30, puis Tram tour (20 min d'attente environ), puis Armageddon (5 Min), Rock (30 min), Tot (20min), et enfin Slinky Dog (5min), Parachute (10 min) et RC Racer pour finir.

Suffisait juste de s'organiser, de ne pas aller vers les nouveautés en début de soirée (genre TSP), ne pas trop trainer, et surtout se déplacer en petit groupe et pas 50 d'un coup comme certains l'ont fait... Chacun son truc mais pour trainer et perdre son temps y'a pas mieux ;p

Voila, je n'ai pas menti, j'ai RÉELLEMENT pu tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
flo13

flo13

Masculin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 15:28

Devil a écrit:
LHDN92 a écrit:
@Devil : je ne sais vraiment pas comment tu as réussi à TOUT faire car c'était impossible. Dans que ordre as-tu fait ?

Bizzarement, ce soir je vais à la soirée Halloween et au niveau attente, je suis quasiment persuadé que ce sera moins horrible.

Encore un peu et on pourrait croire que tu m'accuses de mentir lol...
Alors, 1ere attraction crush vers 21h30, puis Tram tour (20 min d'attente environ), puis Armageddon (5 Min), Rock (30 min), Tot (20min), et enfin Slinky Dog (5min), Parachute (10 min) et RC Racer pour finir.

Suffisait juste de s'organiser, de ne pas aller vers les nouveautés en début de soirée (genre TSP), ne pas trop trainer, et surtout se déplacer en petit groupe et pas 50 d'un coup comme certains l'ont fait... Chacun son truc mais pour trainer et perdre son temps y'a pas mieux ;p

Voila, je n'ai pas menti, j'ai RÉELLEMENT pu tout faire.

C est bizarre je devais être avec toi car nous avons fait toutes les attractions dans le même ordre LOL . Et ce n' est pas faute d avoir croisé un bon groupe de 50 .... qui voulais tous monter dans le même wagon . Si c est la même chose sur toutes les attractions pas étonnant que bcp n ont pas pu tout faire .;-)


Ps: déçu par la soirée mais on peu s y amuser un peu si on y va avec les amis qu il faut . La musique était bien .
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet)
» Une Terrorific Night en Octobre 2014 ?
» Terrorific Night - 25 octobre 2008
» Terrorific Night Octobre 2015
» [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-