AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 20:49

selm a écrit:
nicosnic a écrit:
Moi j'ai eu la Finlandaise et j'ai eu deux amis qui ont eu l'Italien et en partageant nso expériences ont à remarqué le côté expéditif de l'Italien car moi elle me laissait beaucoups plus parler

Moi aussi j'ai eu l'impression qu'il voulait expédier les candidats. J'avais l'impression que les 4 autres étaient beaucoup plus à l'écoute et qu'elles laissaient les candidats s'exprimer plus longtemps. Enfin bon, on verra bien !

Je suis d'accord avec vous deux, c'est exactement ce que j'ai ressentis ! ( Ce qui m'a d'ailleurs mise dans un état de désarroi avancé, j'avais tant de choses à dire ! ) Et puis ça a été: "Merci mesdemoiselles, aurevoir."
Du coup, on ne peut pas se faire une réelle idée...et je ne m'attends à rien..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 21:35

Pareil, j'ai pas trop d'espoirs là. J'ai rien pu caser de tout ce que je voulais dire, de tout ce à quoi j'avais pensé (faut dire que le stress a pas aidé, j'ai un peu perdu mes mots!), mais je me dis que si elle nous avait plus questionné, j'aurais eu plein de choses à ajouter. J'ai pas eu l'impression d'avoir fait mes preuves du tout, et je comprendrais qu'elle soit pas convaincue même si je suis sûre d'être capable de bosser là-bas et d'en avoir les arguments!...
Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 21:53

Oui, moi aussi c'est la même chose. J'ai eu l'impression que j'avais rien pu dire ! Et puis on aurait dit qu'il en avait un peu marre (il faut dire que je suis passée pratiquement en dernier donc bon.. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_rolleyes)
Je ne sais pas trop comment ils vont faire pour départager autant de monde sur si peu de questions !
Mais bon, j'espère que ça marchera pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 23:53

Certaines personne participeront elles à la session de recrutement à Bruxelles le 28/05 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 7:22

Même si je pense qu'ils sont déjà partis pour aller à Lyon, je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent leur entretien ce matin à Lyon.
Et plus particulièrement à ma chérie.
comme on dit : M**rde !!!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 8:02

Et, je me demandais, vous savez si la réponse sera par mail, courrier ou téléphone ..?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 9:57

Elle se fait par téléphone Wink (si tu es prise)

Et ce matin il y a un article sur la session de recrutement à Lyon dans le Progrès, et je ne sais pas si s'était prévu par Disney, mais le lieu est donné alors que seuls les convoqués devraient l'avoir... J'espère qu'il n'y aura pas trop d'invités surprises Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Kopfschuettel (je veux pas faire la méchante, mais c'est tellement dur d'avoir une convocation normale...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 10:16

J'étais à Montpellier vendredi après n'avoir reçu que des refus (vous pouvez lire mon expérience désastreuse sur mes candidatures quelques pages plus tôt..)
En fait, je suis allée au casting personnages et parades le matin, il m'ont éliminée à la 2e élimination et là ils m'ont donné un papier pour aller au recrutement, qui avait lieu 30 minutes après! Ils ont fait ça pour tous les participants au casting.
J'y suis donc allée après avoir transpiré toute la matinée pour le casting, j'avais un jean dans mon sac mais le reste c'était tenue de sport..( tous les autres étaient en costumes cravates) je n'ai pas eu le temps de manger (j'avais pris mon petit dej très tôt!) et je ne m'étais pas du tout préparée à un entretien!

Finalement je suis passée avec le monsieur italien et je n'ai pas eu du tout la même impression que vous, j'ai l'impression qu'il a pris le temps de nous écouter. Mais j'étais la première à passer alors c'est peut être pour ça.
La seule chose qui m'inquiète c'est que quand il m'a parlé de l'espagnol j'ai voulu être sincère je lui ai dit que j'avais continué l'espagnol à un bon niveau jusqu'à 1 an après le bac mais que depuis 3 ans je n'avais pas eu l'occasion de pratiquer mais que j'étais certaine que ça reviendrais très facilement. j'ai aussi dit que j'avais commencé l'étude de l'allemand. mais il ne m'a posé aucunes questions en espagnol donc j'espère qu'il m'a crue!
L'entretien en anglais s'est bien passé mais la fille avec moi était bilingue.. j'attends la réponse, c'était mon 1er entretien d'embauche alors j'ai du mal à évaluer!
Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 10:40

@Leeroys69: Sur la page facebook de Disney ils disent :
Pour certaines personnes qui n'ont pas encore
postulé pour #Lyon, nous avons une session à 13:30 venez avec votre cv !



Ca veut dire que c'est ouvert à tous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 10:45

ça doit être la même chose que pour le recrutement de montpellier, comme ils n'ont pas pris assez de monde, ils finissent par accepter ceux qui n'ont pas de convocation
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 10:46

Et pourtant, je trouvais qu'on était déjà nombreux!

Quel stress, cette réponse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 10:49

Apparemment oui... C'est très bien pour tout le monde et je serais contente à la place de ces gens qui vont venir, mais dans ma position (postulation traditionnelle et attente depuis des mois pour un entretien) je ne trouve pas ça correct pour les convoqués Sad
Enfin, je ne le leur dirai pas sur leur page facebook, au cas où ils me repèrent... Very Happy
Bonne chance à tous et à cet après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 10:52

Flay, tu vas y aller alors ? ^^
Je comprends ton sentiment, que tout le monde puisse venir comme ça..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 10:58

Oui j'y vais, je suis convoquée Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_wink (moi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_silent Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 10:59

Ah bah vi, c'est encore mieux! XD

Bonne chance en tout cas ! ( J'espère qu'on en aura tous ici !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:06

Je veux pas être méchante pour tous ceux qui ont eu des refus, mais ça retire du mérite aux autres, et on se demande pourquoi on s'est cassé la tête pendant deux heures à écrire une bonne lettre s'il suffit de venir comme ça Sad
En plus en principe la pré-sélection leur permet de gagner du temps en voyant d'entrée ceux dont le profil ne correspond pas...

Je pensais moi aussi qu'on était déjà très nombreux (ça c'est donc la preuve qu'ils sont malgré tout sévères s'ils ont pas assez de postes au point d'accepter ceux qui n'ont pas de convocation... et que je peux faire une croix sur ma réponse! Sad )

Mais bonne chance à tous néanmoins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:11

Je suis totalement d'accord avec toi, d'autant que ça diminue nos chances..S'il y a plus de participants, il y a forcément un tri plus sélectif...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:14

Exactement.... bouhouhouhouuuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:19

je croise les doigts pour vous tous Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_wink
moi j'ai déjà un travail mais pas pour la walt disney company malheureusement Sad sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:20

C'est gentil, merci Smile
Tu travailles où?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:22

de rien c'est normal Smile
sinon pour ma part je travail dans une Boulangerie Marie Blachère, en tant que préparateur , c'est à dire que je fais des sandwich, des pizzas, des brownies, des pains aux chocolats ....mmmmmmmmmmm
(désolé du HS)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:28

Faire des brownies, tu dis? La vie doit pas être si dure que ça! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:38

Serleena a écrit:
Je veux pas être méchante pour tous ceux qui ont eu des refus, mais ça retire du mérite aux autres, et on se demande pourquoi on s'est cassé la tête pendant deux heures à écrire une bonne lettre s'il suffit de venir comme ça Sad
En plus en principe la pré-sélection leur permet de gagner du temps en voyant d'entrée ceux dont le profil ne correspond pas...

Je pensais moi aussi qu'on était déjà très nombreux (ça c'est donc la preuve qu'ils sont malgré tout sévères s'ils ont pas assez de postes au point d'accepter ceux qui n'ont pas de convocation... et que je peux faire une croix sur ma réponse! Sad )

Mais bonne chance à tous néanmoins! Smile

je suis d'accord, mais bon (je parle pour moi) j'ai eu des refus mais ça ne veut pas dire que je ne me soit pas cassée la tête pour faire ma lettre de motivation, je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle ma candidature a été refusée. En tout cas je me suis battue, et même si je trouve ça pas bien vis à vis de ceux qui ont eu une vraie convocation, je ne pouvais pas cracher sur l'opportunité qui m'a été donnée!
Revenir en haut Aller en bas
rodax69

rodax69

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Inscription : 05/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:41

J'ai participé au recrutement de Lyon ce matin, je suis tombé avec " le boss" apparemment ( directeur de l'emploi disney à ce que j'ai compris)
J'ai eu le droit en français a des questions sur mes études et en anglais sur mes expériences professionnelles. Comme le gars parlait pas espagnol il m'a juste demandé si je savais parler correctement !
Et j'ai eu la réponse direct : Je suis pris Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_biggrin Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_biggrin
Bonne chance à tous ceux qui passent les castings !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:42

Onoze: Ah mais je ne dis pas le contraire, t'inquiète pas Smile
Je pense à d'autres qui vont vraiment venir les mains dans les poches, qui ne savent pas écrire une lettre ou ne sont pas bilingues, bref qui pour le coup n'avaient pas de raisons d'être acceptés. Je me doute que toi, parmi d'autres sur le forum, tu n'en fais pas partie et je trouve très injuste que vous n'ayez pas eu de convocations, donc c'est une bonne façon de rétablir les choses pour vous, mais pour d'autres... enfin t'as saisi l'idée! Smile

Rodax69: quelle chance! Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-