AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Tigrouuuuu

Tigrouuuuu

Féminin
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 10/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 17:41

En anglais, elle m'a demandé ce que je voulais faire à Disney et en espagnol elle m'a demandé si je connaissais l'Espagne et pourquoi je suis allée là bas.
Revenir en haut Aller en bas
rodax69

rodax69

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Inscription : 05/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 18:12

oce50 a écrit:
Vous avez eu quel genre de questions en anglais et espagnol? C'était uniquement sur vos expériences professionnelles ou y'a eu un autre genre?

Si ton recruteur ne maitrise pas une langue étrangère que tu connais, c'est basé sur la confiance : je lui ai dit que mon niveau en espagnol était moins bon que celui en anglais mais que j'arrivai a comprendre et à me faire comprendre
Pour l'anglais d'après ce que j'ai pu entrendre : c'est des questions basiques qu'on pourrait te poser pour un entretien en français : ton parcours tes expériences professionnelles, tes hobbies... une bonne partie de ton CV en fait !
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 18:25

ok merci beaucoup pour vos réponses, je pense que ça devrait aller alors parce que je ne parle pas couramment mais je parle assez bien de choses basiques.
Et surtout bon courage à ceux qui attendent la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 18:35

Félicitation à tous ceux qui ont eu une réponse positive!!!Pour les autres, courage!! je sais que l'attente est longue et stressante, mais gardez espoir!!!

A votre avis, les recruteurs sont les mêmes que ceux à Paris?
Parmis ceux que vous avez vu en province, est-ce qu'il y avait une Allemande (hollandaise?), blonde qui s'appelle Mirja (si je me souviens bien) ?
J'ai passé mon entretien à Paris avec elle (très gentille d'ailleur), et elle doit me rapeller mercredi, mais avec les entretien en province et tout le boulot que ça ammène, j'ai peur qu'elle s'occupe en priorité des "nouveaux candidats" ... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 458193

bon courage à ceux qui passent lors des prochaines sessions Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 18:42

Yayato: Bravo à toi, bonne nouvelle! Smile
Que j'aimerais que mon supplice soit fini à moi aussi (et de préférence avec un oui, soyons fous!).

Kazuma: les sessions en Angleterre sont déjà passées, c'était du 12 au 14 avril, et ça se passe uniquement à Londres (hors de France généralement ils ne vont que dans les grandes villes/capitales). Tu arrives un peu tard pour un poste saisonnier en fait, il ne reste plus que trois sessions: Rennes, Strasbourg et Bruxelles en dernier, le 28 mai. Parce qu'après mai, je pense que tu peux faire une croix sur un job vu que la plupart des CDD débutent en juin... arrange-toi éventuellement pour voir s'ils organisent d'autres sessions après, mais là ce sera forcément à Marne-la-vallée je pense, s'ils en font.

oce50: ne t'inquiète pas, le niveau n'est pas très élevé et l'important est de se faire comprendre avant tout, tu ne perdras pas le job si tu fais quelques fautes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 18:46

Serleena a écrit:
Enfin je tenterais quand même histoire de donner un petit coup de boost
C'est totalement inutile et cela ne donnera absolument aucun coup de boost.

Dans tous les cas, comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises : Si vous n'avez pas de réponse sous 6 semaines, considérez que c'est un refus...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 19:03

Dans six semaines je devrais commencer à bosser alors j'aimerais bien une réponse avant!... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 458193
Et puis bon donner des délais pour ne pas les respecter, ça sert à rien... j'aime autant qu'on me dise d'attendre plus longtemps si au moins les dates sont tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 20:41

et au bout de combien de temps doit on considérer qu'on ne nous rappellera pas quand on a reçu la lettre qui nous félicite et nous dit qu'on sera recontacté si une opportunité d'emploi se présente? Quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 21:03

Menkyi a écrit:
et au bout de combien de temps doit on considérer qu'on ne nous rappellera pas quand on a reçu la lettre qui nous félicite et nous dit qu'on sera recontacté si une opportunité d'emploi se présente? Quelqu'un sait?

Bah, je ne veux pas paraître pessimiste, mais je pense qu'en ce moment il y a plein d'opportunités d'emploi avec tous les contrats saisonniers, donc si tu n'as pas de nouvelles, j'ai peur que ce soit parce qu'ils t'ont oublié ...
Sauf si tu postulais pour un poste précis où là c'est possible qu'il n'y ai pas de place libre.

Je ne sais pas trop quoi te conseiller!
A la limite, si tu as la possibilité d'aller à une nouvelle session de recrutement, va s'y! c'est peut-etre le meilleur moyen de reprendre contact avec les recruteurs (tout en évitant de déranger l'aimable standardiste de Fantasia Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
gnou42



Féminin
Âge : 37
Messages : 18
Inscription : 10/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 21:07

Salut à tous! J'ai découvert ce forum hier soir et j'ai passé mon entretien ce matin à Lyon. Je suis passée avec celle qui a le plus parlé pendant la présentation (la plus gentille selon eux Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_biggrin ) et elle nous a dit (à moi et mon binôme) qu'on recevrait un mail avant la fin de la semaine et que c'était positif, donc c'est cool. Par contre, pour quel emploi...? Elle avait l'air de dire la billeterie, mais on verra! Bon courage à tous mais n'attendez pas des semaines pour rien, prévoyez un plan B Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 21:34

Menkyi a écrit:
et au bout de combien de temps doit on considérer qu'on ne nous rappellera pas quand on a reçu la lettre qui nous félicite et nous dit qu'on sera recontacté si une opportunité d'emploi se présente? Quelqu'un sait?

Normalement, à la fin de la lettre, il y a le nom de la personne qui t'a fait passer l'entretient. Tu peux toujours essayer d'appeler le standard et leur demander de parler à cette personne pour savoir où en est ta candidature Wink Un petit appel pour ne pas qu'ils t'oublie Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 21:45

Bon bah moi aussi finalement j'ai passé mon entretien aujourd'hui, je suis venu sans grande conviction de pouvoir passer l'entretien et puis bah si, je n'ai pas eu de problème pour entrer et avoir une fiche de candidature.
La présentation était vraiment très sympa, les métiers étaient très bien détaillés... J'ai même gagné un stylo Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_biggrin
Puis après je suis passé à mon entretien avec la femme originaire de Lyon et ça s'est plutôt bien passé, on a eu un bon échange. Elle m'a fait testé mon anglais avec deux questions : Est-ce que j'ai déjà voyagé en Angleterre? Où précisément? Ce que j'y ai fait? Et la deuxième était de décrire ma dernière expérience professionnelle.
Ensuite elle m'a interrogé sur mon italien (même si elle m'a dit qu'elle ne le parlait pas) et j'ai eu la question : Quel métier m'intéresserait le plus à Disneyland et pourquoi?
A mon avis je me suis bien débrouillé au niveau des langues et ensuite l'entretien a duré bien longtemps et j'avais même l'impression qu'elle me posait beaucoup plus de questions qu'à l'autre personne qui passait avec moi ; donc je ne sais pas si c'est bon signe.
Enfin bref, j'ai fait mon maximum et je suis plutôt content de moi, on verra ce que ça donne je suis pressé de recevoir la réponse.

Sinon je tiens quand même à dire que je me sens un peu mal vis à vis de ceux qui avaient une convocation Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 22:27

clem76440 a écrit:
Menkyi a écrit:
et au bout de combien de temps doit on considérer qu'on ne nous rappellera pas quand on a reçu la lettre qui nous félicite et nous dit qu'on sera recontacté si une opportunité d'emploi se présente? Quelqu'un sait?

Normalement, à la fin de la lettre, il y a le nom de la personne qui t'a fait passer l'entretient. Tu peux toujours essayer d'appeler le standard et leur demander de parler à cette personne pour savoir où en est ta candidature Wink Un petit appel pour ne pas qu'ils t'oublie Wink

C'est ce que je pensais faire, même si la dernière fois elle m'a envoyé bouler...
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 22:35

Ah Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 458193 C'est la personne au standard qui t'a envoyé bouler ? Moi j'avais réussit à joindre ma recruteuse comme çà au mois de mars je crois. Elle à été super sympas, c'est là qu'elle m'a dit qu'elle gardait ma candidature sous la main pour cet été, et elle à tenu paroles Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 23:11

non ma recruteuse! Elle m'a dit que ce n'est pas moi qui devait appeler mais qu'elle me rappellerait . C'était en Janvier avant que je reçoive la lettre, j'ai juste appelé une fois pour savoir ce qu'il en était vu que je n'avais pas de nouvelles alors qu'elle avait dit qu'elle me rappellerait le lundi qui suivait l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 23:22

Retlaw a écrit:
comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises : Si vous n'avez pas de réponse sous 6 semaines, considérez que c'est un refus...

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=16103


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-