AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 22:02

Pour postuler voilà le lien:
http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=1796
L'intitulé est métiers de l'accueil et du service.


Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 1:50

yoyoyi a écrit:
Je sais que ca à rien à voir mais quand on travaille comme cast member dans une attraction (console ou quais) est-ce que des fois vous vous ennuyez ?
Et aussi on se fais des copains rapidements ? car j'ai 12 ans et je souhaiterais travailler à dlp pour mes études et un peu plus.
Et choisit-on si on est cast member sur les attractions ?
RDV dans ce topic : Opérateur Animateur Attraction


Sinon, il faut que tu saches que tu ne pourras pas travailler à DLP avant tes 18 ans. Il te faudra donc encore patienter de nombreuses années avant de postuler.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
shokobon



Messages : 4
Inscription : 31/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 19:41

luciole211 a écrit:
Pour postuler voilà le lien:
http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=1796
L'intitulé est métiers de l'accueil et du service.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
shokobon



Messages : 4
Inscription : 31/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 20:06

J'ai deux petites questions :

Pour un job d'été, dans le CV, est-ce qu'il faut laisser les compétences informatiques, tout ça ?
Et aussi, est-ce que ça peut-être un + de faire un CV en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 21:23

coucou tout le monde!
je voulais savoir si ça ce fait d'apporter un cv et une lettre directement au service recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Cactus*

Cactus*

Féminin
Âge : 36
Messages : 191
Inscription : 27/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 23:00

Hello cendrillon !

Alors oui, bien sûr que ça se fait, les gens sont là pour ça aussi ^^ moi je l'ai fait dernièrement, c'était la première fois que j'allais là bas, je suis arrivée un peu perdue Langue

tu te rends au bâtiment recrutement, tu déposes ton cv (+ lettre) , l'employée les regarde rapidement et te donnes une feuille "d'accusé de candidature" en gros, et tu n'as plus qu'à attendre.
enfin pour ma part j'ai encore pas eu de réponse lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 12:27

Cactus* a écrit:
Hello cendrillon !

Alors oui, bien sûr que ça se fait, les gens sont là pour ça aussi ^^ moi je l'ai fait dernièrement, c'était la première fois que j'allais là bas, je suis arrivée un peu perdue Langue

tu te rends au bâtiment recrutement, tu déposes ton cv (+ lettre) , l'employée les regarde rapidement et te donnes une feuille "d'accusé de candidature" en gros, et tu n'as plus qu'à attendre.
enfin pour ma part j'ai encore pas eu de réponse lol ^^

Merci Cactus!! et c'est où le bâtiment recrutement? lol
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 13:32

Tout est expliqué dans le topic Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

Wink

A noter tout de même que déposer un dossier directement au bâtiment Fantasia n'augmente absolument pas les chances d'avoir un poste.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 14:06

Bonjour,
J'aimerais travailler a DLP à partir de Septembre et j'aimerais savoir quand postuler, je sais que maintenant c'est trop tôt mais il vaut mieux attendre début ou fin Août ? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mikmik

mikmik

Féminin
Messages : 38
Localisation : Serris
Inscription : 19/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 21:28

yoyoyi a écrit:
Je sais que ca à rien à voir mais quand on travaille comme cast member dans une attraction (console ou quais) est-ce que des fois vous vous ennuyez ?
Et aussi on se fais des copains rapidements ? car j'ai 12 ans et je souhaiterais travailler à dlp pour mes études et un peu plus.
Et choisit-on si on est cast member sur les attractions ?
Ah c'est trop mimi! Tu ne pourras pas travailler à Disney avant tes 18 ans. En attendant, sois le 1er de ta classe en langues. Choisis une 2ème langue européenne assez rare (comme le néerlandais, l'allemand ou langue scandinave) parce qu'elles sont toujours recherchées (car plus rares à trouver et de pays proches et plus riches que la France) et elles te démarqueront des autres candidats. Pour être bon en langues en t'amusant, tu peux traduire tes chansons préférés, regarder des films en VO en notant des petites expressions, trouver un correspondant étranger,...
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 0:56

J'ai posé une candidature pour bosser à Disney en tant que personnage pour cet été, mais ma demande a été refusée. Savez-vous ça peut être à cause de la distance avec ma maison (30 km environ, 1h30 en transports en commun) ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 1:39

chacal a écrit:
Savez-vous ça peut être à cause de la distance avec ma maison (30 km environ, 1h30 en transports en commun) ?
Sachant que certains ont obtenu un poste alors qu'ils habitent beaucoup plus loin que toi, je ne pense pas que ce soit ce critère qui est à l'origine du refus.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 10:34

hey ça y'est, j'ai reçu ma date d'entretien, je passe le 13 avril à 13h30, qui passe à la même date? Question
Revenir en haut Aller en bas
céline2059

céline2059

Féminin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : nord
Inscription : 31/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 13:03

Bubu, tu as reçu ta réponse au bout de combien de temps?? et pour quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 19:53

Bonjour !

C'est une impression ou les entretiens téléphoniques ne se font plus ? Ou c'est seulement pour les candidats de province ?
Revenir en haut Aller en bas
Noone

Noone

Messages : 29
Inscription : 24/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 14:59

Ça y est enfin ! Arpès avoir envoyé ma candidature en janvier, j'ai reçu un mail et j'ai un entretien jeudi !
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Icon_biggrin Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Icon_biggrin Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Icon_biggrin Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Icon_biggrin Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Icon_biggrin Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 15:14

Bonjour,
hier commençant à desesperer apres 2 mois sans reponse de disney, j'ai appelé le service recrutement et sans meme me demander mon nom on m'a repondu que pas de reponse au bout de 3 semaine = refus (pour la categorie metiers de l'accueil et du service)
Est ce que c'est vrai ? Comment faire pour repostuler le site internet ne le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noone

Noone

Messages : 29
Inscription : 24/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 15:38

Théoriquement, oui c'est vrai. Sans réponse après 3 semaines, cela signifie que ta candidature n'a pas étée reconnue. Après, il y a quelques exceptions, étant donné que moi, je n'ai pas eu de réponse et lorsque j'ai appelé le service recrutement, on m'a dit que j'étais bien retenue et que je devais attendre l'entretien, donc c'est pas super clair. Seulement, si le service recrutement t'as répondu ça, tu ferais peut-être mieux de repostuler.
Après, tu peux repostuler sur le site internet, en te créant un nouveau compte. Je crois que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 15:55

Après avoir cherché, je n'ai pas trouvé le numéro de téléphone du service recrutement.

Quelqu'un pourrait me le donner?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Noone

Noone

Messages : 29
Inscription : 24/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 15:57

http://www.100cv.com/spontanees/319.html

Ça, c'est le premier lien que j'ai trouvé en faisant une recherche google. Le numéro est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 16:06

Oui je l'ai trouvé aussi mais ça ne marche pas.

Cela doit venir de mon portable... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Icon_scratch

Merci quand même ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Icon_wink

Edit : Le numéro est bel et bien incorrect...


Dernière édition par Retlaw le Dim 11 Avr 2010 - 1:43, édité 2 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 1:42

Tu ne trouveras pas le N° sur internet puisque c'est un N° interne. Partant de ce principe, il n'est pas diffusé au public Wink

(Rappel : La diffusion de N° interne est interdite sur DCP)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Noone

Noone

Messages : 29
Inscription : 24/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 10:14

Bon, j'ai une question à vous poser.
J'ai lu les pages précédentes du topic (plusieurs fois d'ailleurs, je trouve ça super interessant de lire différentes experiences et tout...). J'ai pourtant une question qui reste en suspend, celle de la proposition de poste. J'ai cru comprendre que c'était variable, que les recruteurs faisaient signer le poste à la fin de la session ou envoient un mail dans les 3 semaines. Cependant, existe-il une sorte de "règle" pour avoir l'opportunité de signer le jour même. Par exemple, le fait d'être provincial change t'il la donne, étant donné que retourner sur Paris pour signer le contrat est un peu compliqué. Ou sinon, si le contrat est succéptible de commencer rapidement, a t-on plus de chances de signer directement.
Voilà, j'espère que je vais pas trop vous obliger à répéter encore les mêmes choses (Surtout retlaw, j'admire ton courage pour ce qui est de la répétition Very Happy ...)
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 22:20

Bonjour à tous, j'ai passé mon entretien le 2 février pour cet été sur attraction Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Icon_smile , mes dates à l'origine étaient du 15 juin au 31 aout. A l'entretien, vu que c'était au moins de février, on m'a dit qu'on me recontacterai au mois d'avril. En parallele, j'ai pu élargir mes dates du 15 mai au 31 aout. Je les ai appellés il y a un mois pour les signaler, ils ont notés mes dates et devaient me recontacter, or je n'ai rien...

Question fatidique : est-ce que je les rappelle encore une fois, en insistant un peu plus cette fois-ci , étant donné que nous sommes en avril... ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 23:40

Noone a écrit:
Cependant, existe-il une sorte de "règle" pour avoir l'opportunité de signer le jour même.
A ma connaissance, non. Je pense que si tu as la chance de signer un contrat à la fin de ton entretien, c'est plutôt une question de chance Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-