AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 21:20

Oui c'est sûr, moi çà me dérange pas d'attendre, mais dans ce cas, çà ne sert a rien de nous promettre de nous rappeler dans la semaine, comme là fait ma recruteuse, il suffit de nous dire de patienter Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 21:38

Je suis de l'avis de Clem76440. Ce qui m'agace c'est qu'on m'ait dit qu'on me rappelait à un moment précis et que ça n'ait pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 21:56

Je vous l'accorde, même si Disney reçoit tout de même un bon paquet de candidatures par jours, et que vous ne devez pas être les seuls dans ce cas la.

Mais n'hésitez pas à relancer . Smile

bonne soirée, a bientôt.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 22:05

J'ai relancé et vu la réponse que j'ai eu je ne le referai pas Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 458193
Je vais patienter et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 22:14

Menkyi a écrit:
J'ai relancé et vu la réponse que j'ai eu je ne le referai pas Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 458193
Je vais patienter et on verra bien

Quelle était la réponse ? Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 22:15

je te réponds en MP Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 22:16

Merci ! Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 22:36

Moi aussi j'aurais bien voulu savoir Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom0218



Messages : 3
Inscription : 22/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 10:44

bonjour a tous !

y aurait il quelqu'un qui a passé le casting hier matin a 9h ??
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 12:27

salut a tous je voulais vous dire qu'apres moult postulation et demarche j ai finalement decrocher un cdi en restauration merci a tous Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Icon_biggrin Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 13:01

Félicitation Very Happy
Pour ma part, j'ai appelé ce matin suite au second mail reçut, ils m'ont dit de ne pas en tenir compte et d'attendre d'être contacté par la recruteuse.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 14:20

Bah moi, j'ai même jamais reçu d'email, que ce soit positif ou négatif ...
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 14:35

coucou à tous!
depuis trois ans je postule et que j'ai des réponses negatives et aujourd'hui j'ai enfin un entretien jeudi prochain.
Je suis très contente mais je ne sais meme pas pour quel poste!

Voila je vous raconterais!
Revenir en haut Aller en bas
Tom0218



Messages : 3
Inscription : 22/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 15:07

ne t'inquiète pas pour ça , tu peux changer de poste au dernier moment durant l'entretiens, si tu correspond à leurs recherches , ils te diront les postes qu'ils te proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Toudou

Toudou

Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Localisation : Normandie, Deauville-Touques
Inscription : 01/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 13:44

Salut, j'ai une convocation pour le casting Personnage et Parade en février, et je voulais savoir si il y en avait d'autre sur le forum qui seront présent.

Pour ma part j'ai reçu une réponse de leur par une semaine après que je leur ai envoyé ma candidature, ça me surprend un peu car tout le monde dis qu'il faut attendre 2 ou 3 semaines.

=)
Revenir en haut Aller en bas
mc_fi

mc_fi

Féminin
Messages : 10
Inscription : 23/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 23:22

Bonjour à tous!!
Je suis nouveau là. J'ai un entretien d'embauche (9 février) pour travailler cet été à DRP avec le programme international. Je suis espagnole Smile

Pouvez-vous m'aider avec l'entretien? Quels sont les questions qu'on me fera? Comment est-ce que je me dois habiller??
Combien de temps (plus ou moins) je serai là?

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 2:10

mc_fi a écrit:
Pouvez-vous m'aider avec l'entretien?
Salut;

Jje te conseille de lire le topic Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ... qui répondra sans doute à bon nombre de tes questions Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mc_fi

mc_fi

Féminin
Messages : 10
Inscription : 23/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 12:40

Merci beaucoup! et pardonne-moi!
Revenir en haut Aller en bas
nanex10100



Messages : 3
Inscription : 25/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 21:06

bonsoir je viens de lire les messages et jai une question souvent quand vous dites qu il fait attendre 2 a 3 semaine avant davoir une reponse c'est pour les vacances ? moi jai postuler pour un poste specifique hote de securite et je voulais savoir si le delais d'attente etait le meme ? et g envoyer via le site internet donc plus besoin de lenvoyer par courrier ? et derniere question est ce que la photo sur le cv es indispensable ? beaucoup de personnes mon dit de ne pas la mettre ? merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 21:44

Bonsoir,
je pense que le delai d attente est à peu pres le meme pour tous mais c'est peut etre différent pour certains postes specifiques.
Dans tout les cas sache qu'en ce moment ils sont plutot débordés avec le recrutement des vacances de fevrier et meme juillet aout alors prend ton mal en patience et ne baisse pas les bras surtout!
Bon courage et tient nous au courant!

PS: pour la photo sur le CV moi je prefere toujours la mettre après c'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
nanex10100



Messages : 3
Inscription : 25/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 21:47

merci de ta reponse oui je prend mon mal en patience meme si sa joue sur les nerf lol
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 21:56

Ben oui c'est sur je te comprend!
Sache que moi ca fait trois ans que j'attend et que je tente et apres de nombreuses réponses négatives j'ai ENFIN un entretien jeudi alors... on verra!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nanex10100



Messages : 3
Inscription : 25/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 22:24

A quand meme jespere que sa se passera bien moi ca va encore jai ete en apprentissage pendant deux ans la bas donc je connais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Toudou

Toudou

Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Localisation : Normandie, Deauville-Touques
Inscription : 01/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 22:33

Salut, je voulais savoir si il y avait des personnes qui étaient convoquées pour l'audition personnages et parade du 10 février à Paris Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 14:29

Je viens de recevoir une lettre de Disneyland suite à mon entretient, voici ce que dit la lettre:

"Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidature.
Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera.
N'hésitez pas à réactualiser régulièrement votre dossier à partir de votre Espace Candidat sur notre site.

Félicitation et à très bientôt"

A vrai dire je m'attendais plutôt à une lettre de refus, mais j'avoue que je ne comprend pas trop cette lettre, c'est ce qu'on appel la "lettre des 6 mois" ? Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci d'avance Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Dlp2


Dernière édition par clem76440 le Mer 27 Jan 2010 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-