AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 0:44

G-force a écrit:
Pour ma part mon entretien s'est bien déroulé hier après-midi. Beaucoup de monde (il ne restait plus que 2 sièges de libres) et une grosse dizaine retenus pour signer leur contrat en fin de session... C'est-à-dire à 18h10 ! (Sachant que le RDV était à 13h30).

comme quoi ont n'a pas raconter n'importe quoi ! Langue

en tout cas bien joué a toi Smile =) ! En espérant te croiser un de ses 4 !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 2:25

ah ils font des contrats de 8 jours?? je pensait qu'il en faisait pas j'ai donc pas appelé ...
Revenir en haut Aller en bas
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 10:30

G-force a écrit:
Pour ma part mon entretien s'est bien déroulé hier après-midi. Beaucoup de monde (il ne restait plus que 2 sièges de libres) et une grosse dizaine retenus pour signer leur contrat en fin de session... C'est-à-dire à 18h10 ! (Sachant que le RDV était à 13h30).

Je serai donc du 20 au 28 février inclus Vendeur merchandising des kiosques aux WDS (je pense que ça doit inclure le kiosque devant Animagique, celui devant le bâtiment de Disney Channel, celui au bout d'Armageddon voire peut-être la boutique Pin Trading du Boulevard ?).

Salut G-force, je ne sais pas si cela a changé, mais j'ai travaillé à Disney il y a environ 2 ans en tant que H.A.T.
J'étais à la boutique Studio Store en Merchandise et en fait les C.A.R.T.S appartenaient à cette dernière.
A savoir, le Kiosque Toon (en face de animagique), la petite boutique animation (à animagique), le Truck (gros camion près de moteur action),
le CART Studio 1 (à la sortie du studio 1), et le CART Stich( en face de Stich Live donc).
Mais la boutique Pin Trading ne leur appartenait pas, par contre nous faisions des barbes à papa (Candy Floss, les vraies avec la machine et tout et tout...)
Depuis 2 ans ça a peut-être changé.
Amuse toi bien, bonne équipe à l'époque.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 10:47

Et bien moi je n'étais pas retenu après mon entretient d'hier, donc j'attend un coup de téléphone, ou email... confused

J'était le premier a passé aux entretiens.

En plus j'ai complètement oublier d'écrire le nom de la personne avec qui j'ai fait l'entretient.

G-Force, tu étais venu de loin pour ton entretient?


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 11:01

Non, j'ai un appartement à Val d'Europe pour mes études non loin d'ici. Mais ma maison de famille est dans le nord, mais ça ne m'a pas empêché pour autant de travailler à Disney l'été dernier Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 11:07

Bon, et bien il faudra de la patience de ma part.

Quand ils m'ont demander ce que je voulait je leur ai dit que je voulais le CDD de février/mars à sept/octobre.

Patience, tous ira bien, tous va bien. Smile

A oui! FELICITATIONS G-FORCE!!!

Au fait, tu étais assis ou?


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 11:11

Je suis passé lundi après midi, donc je ne pense pas que tu m'aies vu.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
laura75

laura75

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : paris
Inscription : 20/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 14:18

Bonjour !
Je passe mon entretien pour le CDD des vacances de février demain (13h30) et je voulais savoir si il y en avait sur ce forum qui étaient de le même cas que moi Smile
Bon courage à ceux et celles qui le passent en ce moment ou très prochainement !

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 14:46

Suite a l'entretient, pas de réponse de la recruteuse qui m'a cependant dit qu'elle me contacterait cette semaine par téléphone. Bon a mon avis c'est mort, mais je trouve çà quand même un peut hypocrite de ne pas nous le dire directement en cas de refus. Elle m'a dit que comme il y avait beaucoup de monde et que je suis passé au début, elle ne voulait pas me faire attendre trop longtemps (en même temps ceux qui ont signés leur contrat on bien attendue eux). Donc bon, je n'espère plus grand chose de cet entretient et je trouve cela un peut moyen quand même Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 458193


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurNeku



Messages : 4
Inscription : 03/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 15:01

Je viens tout juste de me lancer et d'envoyer ma candidature via le site internet. Autant vous dire que je suis fébrile mais inquiet, j'espère vraiment recevoir un rendez-vous pour un entretien.

Mon C.V. est assez éclectique avec quelques expériences professionnelles (dans le domaine de l'audiovisuel et du service client) mais j'ai essayé de montrer dans ma lettre de motivation ma motivation et mon envie de veiller à ce que chaque visiteur passe un chouette séjour.

L'oncle de mon copain bosse par ailleurs à Disneyland Resort Paris (je crois qu'il travaille en amont sur la partie audiovisuelle du parc je crois) et j'avoue hésiter à lui demander un petit "coup de pouce" pour avoir ne serait-ce qu'un entretien. Je me demande d'ailleurs s'il n'est pas trop tard pour passer les sessions de recrutement pour fin février.
De plus, je suis en province (mais très régulièrement sur Paris). J'espère que ça ne posera aucun problème non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 15:32

laura75 a écrit:
Bonjour !
Je passe mon entretien pour le CDD des vacances de février demain (13h30) et je voulais savoir si il y en avait sur ce forum qui étaient de le même cas que moi Smile
Bon courage à ceux et celles qui le passent en ce moment ou très prochainement !

Laura

J'ai également mon entretien demain à 13h30Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Icon_wink


Revenir en haut Aller en bas
laura75

laura75

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : paris
Inscription : 20/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 18:01

Yéyé !! tu postules pour quelles dates ? T'as déjà travaillé pour disneyland ?? Pour moi c'est une grande première je suis donc assez anxieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 20:01

Euh, alors là je comprend plus rien, j'ai passé mon entretient Lundi et je viens de recevoir un nouveau mail pour un entretient Lundi prochain scratch Je suis sencé faire quoi au juste ? Y retourner ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 20:30

Clem, a tu postuler pour d'autre poste?

J'essaye d'être patient, mais c'est difficile, et ça ne fait qu'un seule jour...


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 20:52

J'avait postulé pour l'annonce "Vancances de février 2010" et "Métiers de l'acceuil et du service" mais ya déjà pas mal de temps pour la seconde, c'est pour çà je ne sait pas pour qu'elle annonce j'ai été convoqué Lundi. Je vais les appeler demain pour savoir ce qu'il en ai Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 22:08

laura75 a écrit:
Yéyé !! tu postules pour quelles dates ? T'as déjà travaillé pour disneyland ?? Pour moi c'est une grande première je suis donc assez anxieuse ^^

=) Je postule pou un CDD de 8 mois de février à septembre. Enfin en principe.
J'ai travaillé à ticketing de mi juin à fin septembre de l'année dernière.
Si tu me cherches demain, je suis une petite avec des lunettesTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Icon_smile


Revenir en haut Aller en bas
laura75

laura75

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : paris
Inscription : 20/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 23:17

hey !
Moi ça sera juste pour la période du 20 au 28 Février mais je vais tenter de faire mon stage là bas aussi (juin-juillet) ^^
Je suis brune petite sans lunette (mais il doit y en avoir pas mal des comme ça ^^)
En général les cessions de recrutement se font pour combien de candidats par demi-journée ??
Peut-être à demain et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 0:46

clem76440 a écrit:
Suite a l'entretient, pas de réponse de la recruteuse qui m'a cependant dit qu'elle me contacterait cette semaine par téléphone. Bon a mon avis c'est mort, mais je trouve çà quand même un peut hypocrite de ne pas nous le dire directement en cas de refus. Elle m'a dit que comme il y avait beaucoup de monde et que je suis passé au début, elle ne voulait pas me faire attendre trop longtemps (en même temps ceux qui ont signés leur contrat on bien attendue eux). Donc bon, je n'espère plus grand chose de cet entretient et je trouve cela un peut moyen quand même Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 458193

Dans le même cas que toi mais sa fait une semaine et j'ai reçu aucun appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 8:51

laura75 a écrit:
hey !
Moi ça sera juste pour la période du 20 au 28 Février mais je vais tenter de faire mon stage là bas aussi (juin-juillet) ^^
Je suis brune petite sans lunette (mais il doit y en avoir pas mal des comme ça ^^)
En général les cessions de recrutement se font pour combien de candidats par demi-journée ??
Peut-être à demain et bonne chance Smile

La dernière fois que j'y suis allée, la salle était bondée Surprised
Peut être à toute à l'heure! Et bon courage si on ne se reconnaît pas Langue


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 10:22

Je vous rejoins au club des personnes qui attendent qu'on les rappelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 17:08

...mais qui en fait ne sont jamais rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 17:35

Un petit Email au moin ça serait gentil.


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 19:11

Heureusement qu'ils nous disent que l'on reçoit une réponse dans la semaine lors de la présentation -_-"


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 19:13

Ah bon? Moi on ne m'a pas dit ça lors de la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 21:00

Sans vouloir vous contredire; en temps normal le delai c'est 2 semaine, 1 semaine c'est rare, donc soyez patient, et appellez-les sil ne vous ont pas répondu sous 3 semaines ( ou avant pour relancer . )

D'ailleurs je dit deux semaine mais sur le site du casting c'est écrit

Citation :
Quel est le délai de traitement d’une candidature ?

Nous répondons à tous nos candidats dans un délai de 3 semaines maximum.


Bonne chance !

A bientôt


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-