AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 0:28

J'ai envoyé ma candidature dimanche et j'attends patiemment de recevoir une réponse Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Icon_tongue (si j'en reçoit une!)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 1:27

Marielle a écrit:
1) je compte postuler pour un poste à Disneyland Paris et je voudrais savoir ce que vous pensez de ma lettre de motivation svp.
Ce topic est fait pour ça Aide pour lettre de motivation Wink

Marielle a écrit:
2) Pensez-vous qu'en ce moment ça recrute bien à Disney?
Les recrutements des CDD d'été vont débuter. En revanche, pour les CDI, vu les retours dans ce topic, la conclusion est la suivante : il y a peu de recrutement de ce coté là.

Avant toute choses, je te conseille vivement de lire ce topic : Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ..., il répondra sans doute à bons nombre de tes questions Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
emily_01



Messages : 2
Inscription : 31/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 11:27

Bonjour à tous,

J'ai mis fin a ma période d'essai en novembre dernier car travailler en food ne me plaisais pas. J'aimerais re-postuler à disney mais apparemment je dois attendre un moment. Est ce que quelqu'un peux m'en dire plus ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marielle



Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : paris
Inscription : 30/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 11:58

Merci beaucoup Retlaw Smile
Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 21:02

coucou tout le monde!!
voila je postule toujours et encore avec leur site internet, mais j'aimerai savoir si je peux quand même envoyer une candidature directement??
Revenir en haut Aller en bas
Meg30

Meg30

Féminin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 21:09

Oui tu peux aussi postuler par courrier et ça prouvera que tu es deux fois plus motivée.


" Ne rêve pas ta vie, Vis ton rêve "
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 21:12

Merci Meg31!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Icon_biggrin
je fais ça des demain!
Revenir en haut Aller en bas
Meg30

Meg30

Féminin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 21:14

Smile C'est ce que j'avais fait moi et j'avais un peu décorer mon cv et ma lettre de motivation, ma lettre j'avais dessiner la tête de Mickey et j'avais écris dedans lol


" Ne rêve pas ta vie, Vis ton rêve "
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 21:18

lol! et t'as eu une réponse??
moi aussi j'ai pensé a la personnalisé un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Meg30

Meg30

Féminin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 21:19

oui ils m'ont répondu par courrier 2 semaines plus tard


" Ne rêve pas ta vie, Vis ton rêve "
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 21:23

ren c'est bien j'espère que j'aurai au moins une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 21:27

cendrillon a écrit:
coucou tout le monde!!
voila je postule toujours et encore avec leur site internet, mais j'aimerai savoir si je peux quand même envoyer une candidature directement??

ça ne sert à rien d'envoyer une candidature par la poste. Tu recevras un mail te disant de postuler sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Meg30

Meg30

Féminin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 21:31

petit_reveur a écrit:
ça ne sert à rien d'envoyer une candidature par la poste. Tu recevras un mail te disant de postuler sur le site.

C'est sur que ça aide pas a avoir une réponse rapide ou autre mais c'est pas non plus gênant. Fin en tout cas moi ils m'ont rien dit du genre.


" Ne rêve pas ta vie, Vis ton rêve "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: CDD été 2010 : pas de retour ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 22:34

Bonsoir à tous !

Je suis un peu désemparé alors je lance mon message ici !

J'ai postulé fin Janvier pour "Métiers de l'Accueil et du Service" pour cet été !
Depuis, pas de retour, l'annonce à été relancée plusieurs fois sur le site et moi je n'ai pas été contacté !

J'ai mis 3 langues ( Français, Anglais et Espagnol), mes disponibilités (de Mi-Juin à Mi-Aout) et ma volonté d'aller ensuite en CDI !

Depuis : le vide !

Est-ce que je suis cuit ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 23:14

Tom Morrow a écrit:
Depuis, pas de retour, l'annonce à été relancée plusieurs fois sur le site et moi je n'ai pas été contacté !

J'ai mis 3 langues ( Français, Anglais et Espagnol), mes disponibilités (de Mi-Juin à Mi-Aout) et ma volonté d'aller ensuite en CDI !
Pour les CDD d'été, juillet et août doivent être complètement travaillés.

Ensuite, comme cela a déjà été dit, si pas de réponse au bout de 3 semaines, considérez que c'est un refus.


Meg30 a écrit:
Oui tu peux aussi postuler par courrier et ça prouvera que tu es deux fois plus motivée.
A noter que la tendance actuelle est : Ne pas postuler par courrier, mais via le site internet du casting.

Ces derniers temps, il semblerait (d'après ce qui a été dit dans ce topic) que les personnes ayant postulé par courrier ont reçu une lettre leur demandant de postuler via le site du casting. So...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 4:44

Meg30 a écrit:
petit_reveur a écrit:
ça ne sert à rien d'envoyer une candidature par la poste. Tu recevras un mail te disant de postuler sur le site.

C'est sur que ça aide pas a avoir une réponse rapide ou autre mais c'est pas non plus gênant. Fin en tout cas moi ils m'ont rien dit du genre.

Moi je le dis par expérience... j'avais postulé en ligne et j'arretais pas d'envoyer des candidatures par la poste et je recevais à chaque fois soit un mail soit une lettre me disant de postuler en ligne... Et je n'ai pas eu de réponse...

Finalement, j'ai postulé à une offre sur le site, et ils m'ont contacté.

Perso, je pense que ça ne sert pas à grand chose de dépenser de l'argent à la poste... car ils vont toujours te demander de le faire par internet. C'est un simple conseil Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 9:02

petit_reveur a écrit:


Moi je le dis par expérience... j'avais postulé en ligne et j'arretais pas d'envoyer des candidatures par la poste et je recevais à chaque fois soit un mail soit une lettre me disant de postuler en ligne... Et je n'ai pas eu de réponse...

Finalement, j'ai postulé à une offre sur le site, et ils m'ont contacté.


Je suis d'accord avec petit rêveur, j'ai envoyé un courrier début janvier et j'ai reçu un courrier comme quoi je devais postuler sur le site.
Du coup c'est ce que j'ai fait et lorsqu'une occasion s'est présentée j'y ai postulé et j'ai été retenue. Depuis j'ai reçu la même lettre que certains, à savoir félicitations, mais pas de poste dispo pour le moment, on vous recontacte quand ce sera le cas....

Pour les vacances d'été les recrutements n'ont pas vraiment commencé de toute façon... Il faut juste être patient(Même si je regrette il y a quelques années où l'on savait beaucoup plus tôt si l'on était embauché ou non...)


Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Meg30

Meg30

Féminin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 11:49

D'accord ça a changer alors, ben au moins je le saurai pour ma seconde tentative.
Désolé d'avoir donner un mauvais conseil et merci à vous de m'avoir rectifier.


" Ne rêve pas ta vie, Vis ton rêve "
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 13:47

ok tout le monde donc je continuerai à postuler via le site !!
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 21:22

luciole211 a écrit:
petit_reveur a écrit:


Moi je le dis par expérience... j'avais postulé en ligne et j'arretais pas d'envoyer des candidatures par la poste et je recevais à chaque fois soit un mail soit une lettre me disant de postuler en ligne... Et je n'ai pas eu de réponse...

Finalement, j'ai postulé à une offre sur le site, et ils m'ont contacté.


Je suis d'accord avec petit rêveur, j'ai envoyé un courrier début janvier et j'ai reçu un courrier comme quoi je devais postuler sur le site.
Du coup c'est ce que j'ai fait et lorsqu'une occasion s'est présentée j'y ai postulé et j'ai été retenue. Depuis j'ai reçu la même lettre que certains, à savoir félicitations, mais pas de poste dispo pour le moment, on vous recontacte quand ce sera le cas....

Pour les vacances d'été les recrutements n'ont pas vraiment commencé de toute façon... Il faut juste être patient(Même si je regrette il y a quelques années où l'on savait beaucoup plus tôt si l'on était embauché ou non...)

luciole, j'ai reçu la même lettre que toi l'année dernière... je pensais que c'etait mort... mais quelques semaines plus tard, ils m'ont téléphoné et ils m'ont proposé un CDD d'été pour commencer le plutot possible. Donc c'est un bon signe Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Icon_biggrin

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 21:31

Vos posts me rassurent. J'ai envoyé deux candidatures : à la mi-février (pour temps partiels) -pas eu de réponse-, et une autre il y a une semaine (pour les métiers de l'accueil...) pour cet été. Je croyais que les recrutements pour l'été commençaient beaucoup plus tôt mais d'après vos dires, ça commence que maintenant. Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 8:42

petit_reveur a écrit:

luciole, j'ai reçu la même lettre que toi l'année dernière... je pensais que c'etait mort... mais quelques semaines plus tard, ils m'ont téléphoné et ils m'ont proposé un CDD d'été pour commencer le plutot possible. Donc c'est un bon signe Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Icon_biggrin

Bonne chance !!

Merci , ça me rassure, de toute manière j'ai donné mes dispo qu'à partir de mi mai, donc j'attends en croisant les doigts .... ^^


Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
céline2059

céline2059

Féminin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : nord
Inscription : 31/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 18:46

j'ai posté il y a 2 jours ma candidature pour cet été sur une annonce valable en cdi/cdd tout au long de l'année. vous pensez que je dois aussi postuler sur l'offre pour les emplois saisonniers dès qu'elle sera mise en ligne ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
yoyoyi



Masculin
Messages : 2
Localisation : Disneyland Resort Paris
Inscription : 02/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 19:28

Je sais que ca à rien à voir mais quand on travaille comme cast member dans une attraction (console ou quais) est-ce que des fois vous vous ennuyez ?
Et aussi on se fais des copains rapidements ? car j'ai 12 ans et je souhaiterais travailler à dlp pour mes études et un peu plus.
Et choisit-on si on est cast member sur les attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
shokobon



Messages : 4
Inscription : 31/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 19:50

J'aimerais postuler pour un job d'été mais je ne trouve pas l'endroit où postuler sur le site. Quelqu'un pourrait-ils m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-